Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 31 août 2012

Secret Story : Pour ou contre une explication entre Thomas et Nadège ?

C'est la semaine des dilemme dans Secret Story 6 et Nadège n'y échappe pas.
Thomas, son chevalier, ayant été exclu pour "comportement inacceptable" suite à une dispute entre les deux stars de l'émission, Nadège devra donc choisir entre entendre les excuses et explications de ce dernier ou attendre la fin de l'émission pour comprendre.



C'est lors de l'hebdo de vendredi dernier que Nadège s'est mise en colère contre Thomas après avoir pris conscience que ce dernier se servait d'elle.
Seulement son jugement s'est fait sur la base de propos rapportés avec inexactitudes par d'anciens candidats.

A votre avis Nadège doit elle rencontrer Thomas dans le SAS ce soir ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

17 commentaires:

  1. Pour, mais sans caméra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ça pouvait se faire sans caméra comme vous dites ! Malheureusement on sait tous que ce ne sera pas le cas...Je suis pourtant persuadé que sans caméra ce ne serait que meilleur et alors la je met ma main à coupé qu'on aurait une Nadège toute sourire à la sortie de son entretien ce qui manque un peu en ce moment !

      Supprimer
  2. Il a pas de face le thomas pour s'afficher après avoir été viré, la honte pour lui, je me cacherais!!! manue l'a quitté et elle a raison, supporter les images de ss6 3 mois, je comprends qu'elle se barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au moins il cherche à s'expliquer et à s'excuser, une des seules fois où il ne fait pas son lache ...

      Supprimer
  3. Contre parce que ça ne servira à rien de le faire devant des caméras , à la place de Thomas je n'y serais,pas allé et a celle de Nadège j'aurais refusé et attendu la sortie. S'ils doivent s'expliquer ça ne peut pas se faire en 5 minutes dans un sas. Mais bon ... Ils sont tous deux en contrat avec la prod :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'un contrat avec la prod oblige à ce point. Y a toujours des solutions, "malade" par exemple

      Supprimer
    2. Moi au contraire , je pense que la prod a tellement subit suite au départ de Thomas que le faire venir pour un Prime est pour eux une nécessité.Si on y regarde de plus près y a Fanny qui vient mais 90% des personnes s'en "tapent" et ne parle que du fameux SAS Thomas/Nadège.Les gens on rigoler , rêver , crier , pleurer , déprimer , souris et j'en passe avec ces deux la.De ce fait leurs rencontre suite à un départ en mauvais terme est plus que nécéssaire pour la Prod (T/N c'est comme la poule aux oeuf d'or) , pour eux(se dire ce qu'ils ressentent , s'excuser , s'expliquer) et pour le public qui va revoir ceux qui les ont transporté durant 3 mois le temps d'un SAS.

      Supprimer
    3. Tout à fait Wonderman, la prod arrange cette entrevue pour le public. Il faut pas se leurrer, cette année le casting était vraiment pourrie, les seuls qui ont intéressés les spectateurs pendant les 3 mois de jeu sont ce binôme qui aura fait la pluie et le beau temps dans la maison. Il n'y a qu'à regarder les côtes de popularités, Nadège et Thomas récoltaient chaque semaine plus de 80% des voix, les autres candidats se contentant des miettes, du jamais vue dans une téléréalité. Encore cette semaine, bien que Thomas soit partie, Nadège est toujours loin, très loin devant les autres et je pense que la prod a beau casser l'image de la blonde et essayer de mettre Julien sur le devant de la scène, une grande majorité des téléspectateurs feront gagner Nadège. Se qui est certains c'est que les spectateurs ont été très frustrés de l'exclusion de Thomas, leur histoire n'étant pas "finie", cette saison ne pouvait se terminer comme ça, on doit avoir une scène de réconciliation avec les deux, une happy end en quelque sorte.

      Supprimer
    4. En parlant de casser l'image du favoris, quel est ton point de vue sur la question Pourquoipas ? Pourquoi la prod, chaque saison, casse l'image du favoris dans les dernières semaines du jeu ? Johnatan de la saison 3, Senna de la saison 4, Zelko de la saison 5 et maintenant Nadège de la saison 6, ils ont tous un point commun, ils étaient très apprécié du public pendant tout le jeu et sur la fin, la prod a décidé de les descendre au profit d'un autre candidat. Je comprend pas trop, plus un candidat à de fans, plus les gens voteront pour lui donc pourquoi mettre dans l'ombre l'habitant le plus rentable au profit d'un autre qui pourrait ne pas plaire au public ? Si tu as un avis sur la question j'aimerais bien l'entendre car personnellement je ne comprend vraiment pas leur stratégie.

      Supprimer
    5. Je n'ai pas vu la saison 3, pour la saison 4 je n'ai pas l'impression que le favoris était Senna et pour la 5 c'est pareil.
      Disons que les saisons 4 et 5 c'était très serré et que selon qui on soutenait on pouvait avoir l'impression qu'il était soutenu par le public.
      J'ai pas vu que Zelko avait été particulièrement cassé dans les dernières semaines du jeu personnellement.
      Pour cette saison je ne pense pas qu'ils cassent Nadège, peut être qu'ils essaient de la faire baisser un peu ?
      C'est une saison exceptionnelle, jamais un candidat n'a été aussi populaire et pendant aussi longtemps. Je crois vraiment qu'on ne peut pas comparer aux autres saisons.
      Je pense en revanche que Ayem ou Fanny sont des personnalités sur qui la prod a misé pour finalement décider qu'elles ne jouaient pas assez le jeu et montrer d'autres facettes d'elles (il y en a d'autres mais je les ai pas en tête).
      Si tu regardes aussi bien Fanny et Ayem ont été deux personnalités mises en avant dès les 1ers primes, finalement l'histoire d'Ayem avec Daniel tournait en rond et lassait, ils ont misé sur d'autres.
      Fanny n'a jamais montré grand intérêt finalement.
      Je ne crois pas que la prod essaie de favoriser un candidat, juste comme ça parce que c'est ce candidat qu'ils veulent voir gagner.
      Juste qu'il y a des candidats qui non seulement ont une personnalité mais en plus et surtout ils racontent une histoire.
      C'est ça qui compte raconter tous les soirs une histoire, un feuilleton, un story telling.
      D'où le fait de faire sortir des candidats qui ne racontent rien ou de les mettre en arrière plan.
      Sur les dernières quot j'ai plus l'impression qu'ils essaient de faire un place à chaque candidat, parce que vu leur nombre c'est possible d'accorder du temps d'antenne à chacun.

      Supprimer
    6. Merci pour ta réponse.
      La saison 3 était la meilleure, dommage que tu ne l'ai pas regardé :). Je n'ai pas d'exemple précis mais c'est le sentiment que j'ai eu en regardant chaque saison. Pour la dernière en date, Zelko était montré comme le stratège au grand coeur pendant tout le jeu et sur les 2 dernières semaines, la prod diffusait beaucoup de scènes où le personnage était grossier, mauvais. C'est peut-être un partie pris de ma part car je détestais Marie mais j'avais vraiment le sentiment qu'on voulait lui faire baisser sa côte. Pour Nadège je trouve cela assez flagrant, on ne la voit presque plus dans le confessionnal alors qu'elle jouait le rôle de narratrice et de confidente pour le téléspectateur, on la montre comme étant dépressive et éteinte alors que sur les vidéos du site de TF1, on la retrouve drôle et pétillante. Si la prod ne montre plus ces monologues du confess et ses délires je pense que cela a pour but de casser son image, surtout lorsqu'on voit la montée en puissance de Julien dans le jeu. Après réflexion je pense que la prod fait ça pour créer un peu de suspens, peut-être que le fait de faire monter Julien fera peur aux pro-Nadège et ces derniers exploseront leur forfait pour la faire gagner. Sinon je suis d'accord pour Fanny et Ayem, je pense que tu peux ajouter Thomas sur la liste, ces candidats au potentiel certains mais qui déçoivent la prod et donc se voient attribuer le rôle du bouc émissaire, car il en faut toujours dans ce genre d'emission. Merci pour ta réponse encore une fois, bon prime !

      Supprimer
  4. J'ai personnellement aussi l'impression que Nadège à un peu été mise en retrait, sa tristesse et sa morosité sont accentuées dans les quotidiennes au regard des vidéos et de l'actu live... après il faut remettre un peu de suspens dans ce jeu et c'est compréhensible, mais c'est un peu dommage pour les fans qui se délecte de ses phrases et qui en sont un peu privés ! Après chaque candidat retrouve également une place dans le jeu, et c'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà j'en étais sûr, malgré l'intro du prime "que pensent REELEMENT le public de vous" j'étais persuadé qu'ils allaient encore magouiller l'opinion du public. Quand je vois le public de Sacha, dont la côte de popularité est de 1% faire plus de bruit que celui de Nadège qui récolte 60% des voix depuis 2 mois... j'ai envie de rigoler. La prod fausse tout... tout le monde sait que Nadège est ultra favorite, tout le monde sauf elle en fait... car Endemol décide de tout truquer, pas seulement le jeu mais aussi l'opinion des téléspectateurs, c'est nul. Je me doute bien qu'ils n'allaient pas montrer le vraie public qui aurait soutenue presque uniquement Nadège mais faut pas abuser non plus, il fallait quand même que la tendance ressorte sans quoi le thème de ce prime serait ridicule. Les 4 candidats ont tous reçu les mêmes encouragements, comme si chacun avait 25% de popularité et les "fans" balançaient toujours les mêmes phrases : "tout le monde est derrière toi" le truc à peine faux cul quoi. Un point positif, Thomas n'avait pas l'air de réciter un texte, sa devait bien être le seul ce soir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord! Ça m'a énervée au possible d'entendre le public d'Audrey scander son nom comme un fou, quand on sait que le public d'Audrey est en bonne partie constitué du public de Nadège ! Et la voir rentrer "en premier" comme ils disent... Il n'y avait guère qu'après les coupures pub que la situation redevenait logique... Et Julien qui a été élevé au rang de maitre du jeu quasiment... Je comprends bien la nécessité de remettre du suspens... mais bon, voila quoi.

      Supprimer
    2. Julien il a le rôle du stratège car il en faut au moins un dans le jeu. Si tu résumes son aventure il avait rien du grand stratège, il suivait Kevin en se cachant. Il est passé pour stratège mais faut pas oublié qu'il a été maître des nominations à 2 reprises et qu'il était dans le clan de Kevin qui pendant 2 mois a été ultra favorisé par la prod. Il a pas vraiment de mérite, après le départ du kéké il a juste récupéré les moutons Sacha et Virginie et s'est improvisé chef de clan. Audrey je pense qu'elle a un public, elle a vraiment joué, beaucoup plus que Julien (pour rappel ce dernier n'a trouvé qu'un secret, et c'était celui de Yoan donc...) et n'a pas léché le cul de certaines fortes têtes pour se faire sa place dans le groupe. Après tu fais pas un prime avec pour thème "qu'est ce que le public pense de vous" si tu n'as pas l'intention d'être un minimum impartial. C'étais du copier/coller pour chaque candidat, vraiment inutile...

      Supprimer
  6. Thooooomaaaaaaaaas !!! 5 min dans le Prime et Paaaaf t'éblouie cette soirée du Vendredi ! Franchement chapeau mec.T'es pas un ange mais t'es loin d'être un démon....T'envoies vraiment du rêve , t'as ton caractère avec ses qualités et ses défauts mais ce qui est sur c'est que t'es une personne bien.Chapeau ! J’espère que sa s'arrangera un minimum avec Nadège , amour ou pas parfois une belle amitié vaut plus qu'une amourette !

    RépondreSupprimer
  7. Si Nadège n' avait pas été la gagnante , est ce que Thomas serait venu faire des excuses devant les caméras ? Fanny la même chose …
    Capu , Caroline et son Kévin , pourquoi venir lécher " Nadège , alors que ses 3 hypocrites ne peuvent l' a voir ??? Trop cool qu' elle les a ignoré a sa sortie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)