Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 juillet 2012

Marie Garet chroniqueuse dans Les Anges 5 le mag !

Interrogé par "Toute la Télé" le directeur de programme d'NRJ12 se montre très satisfait par la saison 4 dans Anges de la télé réalité et assure que pour Marie "ça a été la plus belle expérience de sa vie". Il annonce d'ailleurs qu'elle "intégrera le mag l'an prochain".



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. A voir ! Je suis pas certaine qu'elle soit très douée mais on verra !
    Remarque çà peut pas être pire que les prestations de Loana...

    RépondreSupprimer
  2. l'idéal serait qu'ayem se barre et que marie prenne sa place!!! marie n'agressera personne sur le plateau et ne fera pas sa star.

    RépondreSupprimer
  3. aurélie et julia aussi sur nrj, mdr, chacune leur tour heureusement.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien et en plus marie s'exprime bien !j'ai hâte de la voir à l'oeuvre

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis contente j'adore Marie :=) ce sera chouette de la revoir à l'écran!

    RépondreSupprimer
  6. Oh non pas elle, je la trouve tellement ridicule comme fille! Alors ok elle m'a fait un peu mal au coeur parce que je déteste l'acharnement qu'ont pu avoir certaines personnes contre elle, mais c'est définitivement une grande menteuse. En + j'aime pas les gens qui n'ont aucun mental comme ça, elle s'est mise dans des états pas possible pour son ex de 4 mois! RI.DI.CU.LE comment réagirais t-elle si un de ses proches décedent?? Faut pas abuser, en France les gens n'ont aucun mental ils pleurent pour rien (et je suis française mais j'ai voyagé donc j'ai pu comparer)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Pitié pas cette chialeuse , ras le bol de ce recyclage :(

    RépondreSupprimer
  8. Résumons, Audrey Pulvare journaliste émérite se fait dégager...
    Pendant ce temps là, Marie Garet trouve un job de chroniqueuse, avec pour faits d'armes : Larmes dans secret story et larmes dans les anges dont elle a déserté les derniers épisode pour cocufiage !
    Je comprends plus rien à cette société... Je dois être trop vieille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais mais je ne suis pas certaine qu'Audrey Pulvar dirait oui pour chroniquer dans Les Anges :)

      Supprimer
    2. looool oui tu as raison :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)