Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 4 juin 2012

La drôle de photo de Julien #ss6

Julien est mannequin, il est donc très photogénique et en regardant des photos de lui devant la mer au soleil couchant... On se prend à rêver de l'y rejoindre.
Sauf que Julien est un homme comme un autre et il peut lui arriver d'avoir des gestes un peu moins glamours, disons... incorrects :)







Pour voir plus de photos de Julien dont celle avec son ex et avec Margot (sa copine actuelle). Pour tout connaitre de Julien, cliquez là 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. Cette manie qu'ont les hommes
    Un jour, ils comprendront que ce geste n'allonge pas leur trilili...un jour.. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, ça va ? ça fait longtemps et l'autre drôle d'idée c'est de l'avoir pris en photo

      Supprimer
  2. Oui, ça va ^^ Trop occupée en ce moment pffff et Secret Story n'arrange pas les choses lol Très jolie la nouvelle présentation de ton blog :)
    Effectivement idée un chouilla étrange de photo : c'est ce que doit appeler de l'art suggestif je suppose .

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est reste pas moins fuckable ce petit Julien

    RépondreSupprimer
  4. Je supporte pas ce mec , j'aime rien chez lui, ni sa voix ni son look ni ses froncements de sourcils façon séducteur de bac à sable. S'il croit se la jouer James Dean c'est raté .

    RépondreSupprimer
  5. Naaan Il Et Tro Beau ! #J'fondSlmt

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)