Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 20 juin 2012

John de Secret Story 4 va bien !

Une rumeur macabre agitait le web ce matin, John le petit fils du créateur des Schtroumpf et participant à Secret Story 4 aurait eu une accident de voiture mortel.



Une rumeur fausse comme souvent.

Rassurez vous donc ! John va bien il le dit sur Facebook, c'est aussi l'occasion d'apprendre qu'il veut tourner un film.

"Je me réveille se matin et j'apprends que je suis mort" "merci le net" dit il sur sa page fan, il ajoute sur son compte
"Je ne suis pas mort, je vous confirme que je suis bel et bien vivant et que ce n'était qu'une rumeur. Je continue de travailler sur le script de mon premier film et le tournage est toujours prévu en aout !"



Ceci dit John est maintenant accusé par ceux là même qui ont lancé et propagé cette fausse information d'avoir tenté un coup de pub pour la lancement de son film.
Loin de moi l'idée de le défendre mais enfin, sans relais ce buzz nocturne n'aurait pas eu lieu, hein !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. BOOF surementt de la pubb nul ce mec

    vanessa et johny se separent je suis degoutee
    quand au nominations filles j'espere que caroline restera et genie dehors car avec caroline on il peut encore se passer des choses genie boof capucine se rapproche de thomas simplement pour pierger thomas du moins je le pense a suivre
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis Ok avec toi, Ginie est peut être sympa mais bon ... Avec Caroline y a une histoire au moins.

      Supprimer
    2. Pour Depp Paradis, je suis vraiment dégoutée, snif

      Supprimer
    3. Moi aussi je veux que caro reste, tellement de choses peuvent encore se passer...Ginie en revenche peut sortir !!

      Supprimer
  2. enfin de compte, je prefere que capucine sorte elle est trop sure d'elle sa donnerait une lecon au autre dans ss rien est acquis
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro, Ginie, Capucine je m'en fous mais pour le jeu le départ de Ginie est mieux je pense

      Supprimer
  3. pourquoi pour caro je suis ok avec elle une histoire peut arrive avec les 3 encore mais capu ou genie capu pour les raisons de 15.57 et genie boof de toute maniere il ne se passera rien avec thomas genie cherche son secret et thomas joue avec elle comme son pot il le dit apres capu yoan c'est son pot qu'il croit!!! alors rien avec elle non plus alors a choisir je prefere capu ou en sont les sondages

    jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)