Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 juin 2012

Isabella devrait sortir ce soir, Fanny toujours populaire !

Vendredi 1er juin, 19h25



Peu de suspens concernant les nominations de ce soir, d'après le sondage du blog c'est Capucine (58%) qui reste même si Isabella remonte depuis hier (elle était partie de 20% elle est à 42%).

Concernant la côte de popularité, Fanny est toujours votre préférée (sur ce blog) mais Julien et Capucine se dispute la seconde place ....

Pour faire évoluer les sondages votez ici 

Edit à 22h 55 alors que le Portail Secret Story voit Capucine écraser Isabella (74 à 26) sur le blog, lsabella continue sa remontée à 44 %

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. Pff vraiment nul pour l'instant secret story !
    J'espérais avec l'arrivée des deux nouveaux, deux secrets exceptionnels et ils nous pondent encore un truc nul "nous sommes de faux frères et soeurs".
    Grrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as regardé l'after? Benjamin Castaldi qui dit aux deux nouveaux (Thomas et Nadège) que les autres pensent qu'ils étaient dans la "secret box". Lol ! Comme çà maintenant ils connaissent le nom de la pièce secrète et çà sera plus facile pour avoir l'intitulé exact du secret !
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, mais tous les ans y a des gaffes, je pense que ça participe du buzz.
      En tout cas je trouve qu'il y a des personnages plus intéressant cette année que l'an passé

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)