Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 mai 2012

#ss6 pourquoi il faut voter Capucine !

Anaïs soutient Capucine, elle aimerait vous convaincre de voter pour elle cette semaine.


"J'aime beaucoup Capucine, j'aimerais que vous votiez pour elle. D'accord son secret et répétitif, on l'a déjà vu dans Secret Story 4, mais elle est tellement gentille, belle et elle a un super caractère. Isabella est une fille trop stratège, regardez elle a même embrassé Yoann pour rester dans la maison !
Et puis si Capucine reste, je pense que ce sera plus amusant, il pourrait se passer quelque chose avec Julien... Ils se sont rapprochés et ça pourrait être utile pour protéger son secret".

Et vous pour qui soutenez vous ?  votez ici !

Si vous soutenez Isabella, pourriez nous dire pourquoi ?

Pour savoir qui est l'autre ex célèbre de Capucine c'est là (clique)

Pour tout connaitre de Julien, c'est par ici (cliques) 

Et pour lire tout ce qu'on sait des candidats faut cliquer 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. Moi je pense que Capucine dois aussi rester , sincérement j'aime plus trop Isabella dans le confésionnal elle a un juger Capucine a propros de Yoan/Alex elle dis être sont amie mais par dérriére elle la critique donc voila !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)