Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 29 mai 2012

#SS6 Capucine son ex a fait Secret Story 4 !

Une rumeur circule depuis quelques heures sur le net, Capucine la pétillante jeune "ex" de Yoann et Alex aurait été en couple avec un candidat de Secret Story 4 (la saison d'Amélie, Senna, Stéphanie, Benoit)

 Mais qui est donc ce garçon ?
Je dirais que si la rumeur est vraie nous ne devrions pas tarder à le savoir, un mag people devrait bien finir par sortir une interview.
Si j'étais mauvaise langue, je parierais sur Robin.

En effet Robin est plutôt dans le style de Yoann et Alex, il vient de Lyon comme Capucine, connait bien Alex avec qui il partage la passion de faire voltiger les bouteilles. 
Et Robin a l'air d'être sortie avec toutes les lyonnaises susceptibles d'entrer dans la maison des secret, puisqu'il a affirmé à un journal l'an passé, être sortie avec la belle Ayem (SS5) ! (ce qu'elle a formellement démenti)
On peut tout de même dire que les secrétistes forment un petit monde puisque, outre l'amitié de Robin et Alex, on sait que Simon (SS5) est un proche d'Isabella, qu'il est aussi  le voisin de Julien et que Kevin (Hollywood girls) connait Marie la joueuse d'échecs.

Pour voir tout ce qu'on sait du passé et des secrets des candidats, c'est ici qu'il faut cliquer.

Pour voter pour votre candidat préféré c'est par là (cliques)

PS, je vous ai trouvé des photos sexy :)
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)