Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 mai 2012

#LesAnges4 Nabilla "qu'ils arrêtent de montrer Marie constamment""

La belle Nabilla des Anges de la télé réalité 4 donne une interview à Toute la télé, elle y raconte ses amitiés avec Amélie et Aurélie, son histoire avec Sofiane et critique Marie et Catherine comme prévu...



Nabilla est amie avec Aurélie, Amélie et Myriam, les autres (si on excepte Sofiane) "n'étaient pas dans le même délire, on s'entendait sans plus" dit elle avant d'ajouter "Marie et Catherine étaient inutiles" (c'est devenu un principe dans les TV réalité de juger de qui est utile ou non).


Concernant Sofiane, Nabilla a bien entendu parler de la fameuse twittcam où Sofiane se comporte réellement comme le pire des macho (lire le résumer et voir la twittcam là, clique) mais elle considère "qu'il a voulu faire une petite blague et ça a pris de proportions monumentales" (on peut rire de tout même de Nabilla mais pas avec n'importe qui, n'est ce pas ?).

D'ailleurs "il regrette" (d'avoir blagué) parce que "ce n'est pas ce qu'il voulait dire" (on a donc mal compris, hum, hum..j'ai envie de dire, l'amour est aveugle.).


Nabilla "trouve que Marie apparaît beaucoup trop dans les épisodes et pourtant ça n'est pas très intéressant. On voit Marie qui mange, Marie qui court dans l'herbe... Il faudrait qu'ils arrêtent de la montrer constamment !"

Notons que "Les Anges de la télé réalité" battent des records d'audience même avec Catherine et Marie pourtant inutiles.

Pour écouter la chanson de Sofiane pour Nabilla c'est ici

Pour voir son shooting sexy c'est là 

et la douche par là

D'autres billets sur Nabilla à trouver sur le blog, à l'aide de l'onglet "recherche"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. elle aurait préféré qu'on montre ses faux seins et ses fesses sans cesse ce qui était aussi inutile, catherine et marie sont aussi interessantes qu'elle, n'en déplaise a la bimbo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette manie qu'ils ont de juger de l'utilité de gens c'est incroyable

      Supprimer
  2. Pour moi, c'est de la jalousie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve que nabilla et aurelie sont pas copine du tout

      Supprimer
  3. elle est jeune belle et stupide ca lui passera quand elle va murir. si son principal souhait est de faire des photos de charme bonjour l'ambition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me choque le plus c'est qu'elle ne trouve rien à redire aux déclarations de Sofiane. Incroyable !

      Supprimer
    2. stupide le mot est vrai! quelle idiote se montrer a poil voila ses projets et ce se permet de critiquer les autres ah la la

      Supprimer
  4. Je rigole quand j'entend de t'elle propos.
    Nabilla tu as quoi de mieux que Marie à apporter ? Que veut tu montrer de mieux ?
    Marie est une fille mille fois mieux que la plupart d'entre vous. Elle a beaucoup de chose à apporter ..

    RépondreSupprimer
  5. arrêter vos conneries elles sont aussi refaite l'une que l'autre et marie elle sert a rien secret story je pleure les anges je pleur faut arrêter le cinéma bandes de gogo

    RépondreSupprimer
  6. Ah la belle Nabila... Ben je fais partie de celle qui ne supporte plus Marie et ses larmes ! Elle m'exaspère , elle réagi comme une gamine , j'ai honte pour elle quand elle supplie Geoffrey... Elle a mis où sa dignité ? Marie n'est pas une fille méchante , mais trop de pleurnicherie tue la pleurnicherie ! C'est une comédienne ...

    RépondreSupprimer
  7. JALOUSIE?
    Marie est utile, elle permet de moins voir Nabilla, haha.
    Nabilla qui soit dit en passant fait chier le monde car son tablier est vert, et qui ne sait pas parler comme une adulte.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)