Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 mai 2012

Julien #ss6 vous remercie .... (vidéo)

Julien n'est pas seulement beau, intelligent et stratège, comme certains de ses colocataires, il est aussi prévoyant !
Il a donc enregistré quelques vidéos à destination du public avant d'entrer dans la maison des secrets  !



Pour tout savoir sur Julien, lire "Julien fils d'un trader, surdoué et ancien gros" clique



Bonus
Julien au travail !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. j'ai regardé la quotidienne hier, et je suis très déçue que le secret des exs soient déjà découvert. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment joué le jeu et je ne trouve pas ça très prometteur pour la suite !! d'autre part, je trouve que julien et caroline trouvent les 'intitulés exacts "trop" facilement !so

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais faut dire que les ex n'ont pas très bien joué, ils n'étaient pas discret.
      Pour l'intitulé exacte c'était facile parcequ'il a déjà été fait dans SS4 cet intitulé.
      Pour les tatoo, pas bien difficile non plus après pourquoi 100 ? On va dire que le hasard fait bien les choses :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)