Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 7 avril 2012

Les projets de Zarko et Zelko !

Vous vous souvenez de Zarko et Zelko, les jumeaux de Secret Story 5 ? Et bien ils ont des projets !
Ils vont ouvrir un salon de coiffure dans leur ville (je ne sais pas pourquoi un salon de coiffure ?)
Ils vont faire une web TV
Et Zelko va lancer une groupe de rap....
Je ne sais pas si il faut croire à tout ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. C'est bien pour eux qu'il ont des projets c'est cool ...

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait déja qu'ils apprennent a parler et écrire correctement ce qui est loin d'etre le cas, on dirait 2 abrutis, la bande dessinée elle devient quoi? lol! allysson

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi Zarko et le salon de coiffure : Il a une formation de coiffeur à l'origine et il gérait déjà un centre de beauté, en plus de ses études en bio ^^
    Quand à Zelko, il a tourné dans un clip de rap avant SS. Ce sont peut-être les mêmes potes de son nouveau groupe ? M'enfin, ils patinent un peu niveau projets médiatiques si c’était leur but.

    A part ça, marrant de voir que plusieurs personnes s’intéressent à la politique et aux mêmes peopleries. Je suivais ton blog il y a quelques mois, et il y a quelques jours, twitter t'a mis en suggestion car on a des followers en commun qui n'ont rien à voir avec la télé-réalité. Et tu n'es pas la 1ere. Cela doit se ressembler quelque part :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'était quel compte tweeter, pourquoiaps ou rumeurs du web ? J'adore la politique

      Supprimer
  4. Pourquoiaps :-) Et idem pour la politique. Mais je crois qu'on est nombreux à être addict aux deux.
    Et pour la petite anecdocte, je t'avais vu passer une 1ere fois dans ma TL. Une twitteuse postait des âneries et j'etais en train de me dire qu'elle etait gavante lorsque tu lui a répondu :-D L'avatar + pseudo me disaient quelque chose lol. Je t'ai "reconnu" quand twitter a suggéré ton compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu me contactes sur twitter, que je te suive

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)