Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 7 avril 2012

Marie Garet agressée ? (Les Anges 4)




Selon le magazine Closer qui rapporte les propos de Marie Garet, Secret Story et les Anges de la télé réalité club Hawaii, a été agressée en sortant d'une boîte de nuit à Montpellier.
Elle aurait été frappée à la tête, on lui aurait dérobé son sac et son téléphone.
Le magazine publie également le dépôt de plainte.
Plus d'infos dès que possible

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

14 commentaires:

  1. pffffffffffffff je déteste Amélie mais Marie est entrain de passer devant. Je ne la supporte pas avec son faux air de victime.

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre pour quelqu'un qui n'arrête pas de poster des photos sur son facebook de son téléphone et avec son téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois a cette itw, nah mais la marie c'est une menteuse!!

      Supprimer
    2. Je n'ai pas le Facebook de Marie

      Supprimer
    3. Après un téléphone ça se rachète...

      Supprimer
    4. Alors après lecture, je vois que ses amis parlent de ce vol sur leur facebook entre elles

      Supprimer
  3. ce quoi le fbook a Marie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en mode restreint, ça sert à rien de l'avoir

      Supprimer
  4. Si sont facebook est en mode restrait , mais bon je n'y crois pas du tous c'est du pipo avant je la soutenais , maintenant je me demande si elle ne ment pas j'ai des doutes ...

    RépondreSupprimer
  5. je ne serais pas étonnée que ce soit vrai!!! étant donné que les colocs des anges l'ont démoli, les fans (des autres) ont du se faire un plaisir de l'agresser! nous verrons bien, la suite au prochain épisode! PP, je ne mets pas de com sur le post anti naya car les réponses de ses fans sont tellement débiles que je ne perdrai pas mon temps a leur répondre! QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE! lol! allysson

    RépondreSupprimer
  6. PP, je comprends pas pour le vol! tu veux peutetre dire qu'elle a été agressée pour la voler? lol! allysson

    RépondreSupprimer
  7. elle finira comme loana

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)