Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 17 avril 2012

La Vidéo du "tabassage" de Zarko, Zelko et Rudy




Malheureusement elle ne marche pas, vous pouvez la retrouver sur le site DH.be cliques

 




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. pas très visible la vidéo, on voit pas qui tape qui? c'est bien la police qu'on voit a la fin? allysson

    RépondreSupprimer
  2. aurélie fait une twitcam a 13h pour expliquer, elle avoue n'avoir pas payé mais que c'était convenu comme ca, elle s'est fait voler son sac! lol! allysson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai fait un post pour tout résumer, pfffffffffff

      Supprimer
    2. Je ne sais pas c'est pour ça que je n'ai mis aucun commentaire

      Supprimer
  3. Il me semble qu'on voit Zelko se prendre des coups mais il me semble également qu'il ne répond pas aux attaques. La vidéo n'est pas de très bonne qualité. Mais il y avait du monde à savoir si c'était tous des vigiles ou des clients qui se sont mélangés. je tiens également à préciser que le gérant de la boîte ne va reconnaitre que les vigils ont tabassé les jumeaux et Rudy, ça leur ferait une mauvaise publicité !!! Qui dit la vérité ????

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)