Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 2 avril 2012

La bimbo sexy des Anges, Nabila (photo) vous connaissez ?

Nabila est la copine de Sofiane, ils ont tous les deux tournés dans "Les Anges de la télé réalité club Hawaii", personnellement je n'ai aucune idée de qui est Nabila et vous ?
En tout cas elle est très sexy :)


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. jamais entendu parler, encore une qui aime montrer ses attributs en plastique, lol allysson

    RépondreSupprimer
  2. Elle vient de l'amour est aveugle et d'après les messages twitter c'est la grande copine d'Amelie et Aurélie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai vu qu'elles sont copines. Je me demande ce qu'elle a comme objectif pro ?

      Supprimer
    2. Etre modele photo :)

      Supprimer
  3. copine pour l'instant, mais vu le caractère des 2 belges volcaniques, ca pourrait ne pas durer!!allysson

    RépondreSupprimer
  4. Heu elles le sont toujours manifestement c'est pas parce qu'elles ont fort caractère qu'elles sont pas fréquentable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les anges viennent de finir, attendez un peu avant les crises, fréquentables entre grandes gueules pas de problèmes mais pas très longtemps

      Supprimer
    2. pas fort caractère, hystérique et incontrolable et encore les mots sont faibles

      Supprimer
  5. ma Nabila elle est trop belle et sexy vivement les anges4 <3<3 elles vont tous dechireeeeee elle, Amelie, Aurelie & Julia <3<3 trop hate :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)