Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 31 mars 2012

Aurélie provoque Marie sur Twitter #lesanges4

Alors que personne ne peut ignorer qu'il règne une bonne ambiance entre tous les participants des Anges de la télé réalité à Hawaii, photos et marques d'amour à l'appuies sur twitter (soyons juste, quand je dis tous, il s'agit essentiellement des anciens de Secret Story),  il y en est une une et une seule qui n'est pas à la fête.....


Entre Marie et Geoffrey tout est terminé, Geoffrey est en couple avec Julia alors que Marie a fait une paparazzade peu crédible avec Zelko (ni plus, ni moins crédible que celle de Geoffrey avec Amélie), constatons que les vertus souvent prônées durant Secret Story du type "je suis vraie", "je ne mens pas", "je suis moi même" on du plomb dans l'aile...

Bref, hier soir quelques participants aux Anges de la télé réalité et quelques ex de Secret Story 5 ont fait la fête. Marie était absente bien entendu mais Aurélie, Geoffrey et Zelko y étaient.
Aurélie a fait quelques photos et en profite pour faire rager Marie, en publiant deux photos. La première où elle pose avec Geoffrey est annotée de "Mon chéri !!!!", sachant la jalousie de Marie et certainement la difficulté pour cette dernière de vivre sa rupture, gageons qu'elle apprécie peu. La seconde est spécifiquement dédicacée à Marie, on y a voit Aurélie avec Zelko....
De bonne guerre ? Nous le verrons en regardant les Anges.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

32 commentaires:

  1. toujours aussi méchante aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Une vrai peste mais j'adore lol

    RépondreSupprimer
  3. aurélie n'a jamais été dans mes petits papiers, maintenant avec son comportement méchant et immature, ca confirme ce que je pense d'elle, pas étonnant qu'elle copine avec amélie, grande gueule et méchanceté au rendez vous,plus que peste elle est méchante et n'a toujours pas digérée la victoire de marie et surtout de n'avoir pas eu le pactole, alors elle se venge a sa facon!! elle cassait geoffrey a marie dans ss5 et maintenant elle fait des photos avec lui en l'appelant mon chéri, non seulement elle est conne mais elle est ridicule d'hypocrisie, elle qui se disait franche, elle se comporte pas du tout comme une personne franche , elle m'écoeure!!allysson

    RépondreSupprimer
  4. c'est de bonne guerre,moi ça me fait rire,j'adore la provoc,c'est pas bien méchant!

    RépondreSupprimer
  5. si marie le faisait avec geoff, tout les petits faux culs de ss5 l'insulteraient et aurélie serait la 1ère, donc non pour moi ce n'est pas de bonne guerre, seulement de la méchanceté allysson

    RépondreSupprimer
  6. C'est de bonne guerre et très drôle !
    Surtout celle avec Zelko c'est une pique à Marie mais bien comme il faut lol

    RépondreSupprimer
  7. bizarrement c'est toujours drole de s'attaquer a plus faible, tellement facile, pas besoin de courage pour agresser marie mais je remarque quand meme qu'aurélie rampait devant ayem qui pourtant n'était pas toujours sympha avec elle, mais bon si c'est amusant de tirer sur l'ambulance, ca prouve surtout une lacheté!!!allysson, mais ce n'est que mon avis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve franchement dramatique Marie n'est pas un ange que je sache Aurélie l'aime pas elle a envie de se moquer d'elle c'est pas ultra méchant non plus y'a pire dans la vie !

      Supprimer
  8. Aurélie est pathétique comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait vrai, mais voila elle a des fans qui doivent etre aussi (je ne dirai pas le mot) qu'aurélie, elle trouve normal son comportement puisqu'elles sont sans doute pareilles comme la amélie, aussi hystériques et peaux de vache tout en sachant a qui s'en prendre, quel courage

      Supprimer
    2. C'est vrai que Marie la mytho est un modèle de vertu !

      Supprimer
    3. Je ne dis pas que Marie est 1000 fois mieux sauf que du fait que ce soit elle, elle se prend pleins de critique. Amélie se fout de sa gueule mais elle n'a qu'à se regarder quand elle était avec Senna les crises qu'elle lui faisait ! Aurélie essaie de s'allier au plus fort pour pas se faire manger! C'est une profiteuse rien de plus.

      Supprimer
    4. C'est vrai, il faudra voir, mais Amélie avec ses crises, son comportement jaloux avec Stéphanie, son avortement and co, est assez mal placé pour critiquer les délires amoureux. on verra

      Supprimer
    5. Mais qu'est ce qui vous dit que les autres se ligue contre elle à cause de l'histoire de Geoffrey ?
      Et arretez un peu de comparer avec Amélie dans le post il est question d'Aurélie !
      Et puis Marie est vraiment une nana déprimante de nature sa m'étonnerais pas que comme d'hab elle ait chouiné pour un oui ou un non.

      Supprimer
    6. C'est pour ça que je dis qu'il faudra voir, mais ça semble être ça, Marie déprimée par sa relation avec Geoffrey comme dans SS. On parle d'Amélie parce que c'est comparable, Amélie avait aussi pêté un plomb avec Senna et tout le monde faisait la gueule à la fin de SS, de suite elle a été dans les Anges et a été insupportable parce que jalouse.

      Supprimer
    7. tu connais marie autrement qu'a la télé? pour la trouver déprimante il faut la connaitre et non juger sur une TVR, qui te dit que dans la vie elle n'est pas différente, c'est certain qu'elle n'a pas la grande gueule d'aurélie et amélie, (les 2 furies belge), perso elle m'énerve moins a chouiner que les 2 autres harpies a hurler dès qu'on ne va pas dans leur sens, allysson

      Supprimer
    8. Tu la connais pas plus que moi !
      Et oui je la trouve déprimante et c'est mon droit !
      Amélie était complétement dingue quand il s'agissait de son couple, mais c'était pas complétement unilatéral.
      Tant dis que là Geoffrey en a rien à faire de Marie depuis un bail ! Elle l'a pas vu tant pis pour elle mais qu'elle aille chouiner ailleurs.

      Supprimer
    9. Non mais pour moi c'est pareil la furie d'Amélie avec Senna et les pleures de Marie avec Geoffrey, elles ont juste un caractère différent mais la réaction est la même. Après j'imagine que t'es avec un mec depuis 2 ans, tu ne penses pas que c'est unilatéral.

      Supprimer
    10. À ce stade là c'est être aveugle !!
      Elle n'a pas voulu voir qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Tout le monde le lui a fait remarquer mais elle a persisté.

      Supprimer
    11. et moi c'est mon droit de trouver aurélie très mauvaise, amélie et elle se sont bien trouvées, 2 hystériques qui devraient rester en belgique, marie par contre peut etre chiante mais a quand meme plus d'éducation que les harpies, tellement facile de crier pour se faire entendre, quand je les vois les 2 folles au teint orange avec leurs bouches en cul de poule, RIDICULE!! marie peut chouiner ou elle veut, elle fait partie des anges comme les autres, mais elles sont tellement mauvaises qu'elles ont réussi a la faire partie, LAMENTABLE!!! quand au pisse froid de geoffrey, toujours dit depuis ss que c'était un guignol me suis pas trompée sur lui, la julia va en faire une bouchée si c'est vrai cette histoire et a la prochaine tvr, elle en prendra un autre, c'est devenu son truc, bien fait pour le pisse froid, il reviendra peutetre pleurer dans les jupes de marie en espérant participer au pactole, la je serai MDR

      Supprimer
    12. J'adore comment tu juges alors que tu as pas vu les anges et tu ne sais donc pas qui est directement à l'origine du départ de Marie.
      À te lire Marie est une pauvre petite sainte nitouche qui pleure son Ken d'amour lol...
      Je crois que tu devrais soigner ta fixation sur Aurélie et Amélie ! C'étaient pas les seules personnes présente aux anges non ?

      Supprimer
    13. pas une sainte nitouche mais pas une hystérique, aucune fixation sur les 2 irrécupérables, que du dégout pour les gens qui s'attaquent a plus faible, mais toi tu te permets de juger marie sans savoir ce que les folles ont fait, je te retourne la question, qu'est ce que tu sais? soigne aussi ta haine envers marie, ferais tu partie des filles qui s'attaquent a une fille qui n'a pas une grande gueule pour l'écraser plus facilement?

      Supprimer
    14. Mais il suffit simplement d'avoir vu SS pour voir que Marie est une grande actrice et une menteuse.
      Cette nana joue la comédie et partant de là à mes yeux sa ne la rend pas faible mais tout simplement détestable. Et je vois pas en quoi elle vaudrait mieux qu'Aurélie ou Amélie.
      Ce n'est pas une victime elle fait semblant !!

      Supprimer
    15. pour moi les détestables sont les harpies manipulatrices, pour les avoir vu dans ss toutes les 2 je peux dire qu'elles ont eu un comportement minable, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué sur tous les forums amélie passe pour une débile analphabète qui ne sait que crier et l'autre a pas fait mieux, quand elle avait besoin de marie elle était sympha mais ensuite elle la cassait, et ca ose se dire franche, qu'elle regarde les vidéos et elle verra son attitude détestable, je peux comprendre que certaines n'aiment pas marie mais c'était un jeu et tout le monde mentait, aurélie qui roucoulait avec rudy devant geoff, un mensonge ca aussi, pour le jeu comme marie!! quand aurélie faisait passer pisse froid pour son frère et racontait des anecdotes sur leur mère c"était aussi un mensonge mais pour le jeu, mais elle c'est normal, quand c'est marie c'est un drame

      Supprimer
    16. Les mensonges de Marie n'avait rien d'anodin !
      Enfin bref j'en resterais là... Qu'elle continue à mentir et chouiner plus vite se sera fini plus vite elle retournera de là où elle vient !

      Supprimer
  9. oui il y a pire, mais le post parle de cette histoire donc je réponds au post!!!allysson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce com était une réponse a anonyme de 5h51

      Supprimer
  10. une fois de plus, Aurélie est pathétique. Les photos sont- elles vraies ? ou un simple montage ?

    RépondreSupprimer
  11. la guerre est déclarée entre les pros et anti marie, mdr, ca me rappelle les posts sur amélie,je ne prendrai jamais partie contre une fille qui n'a pas de répondant, c'est comme ca, meme si marie n'est certainement pas parfaite, comme tout le monde, jamais je ne pourrai aller dans le sens des grandes gueules qui se croient tout permis car elles ont de la voix, trop facile, lol allysson

    RépondreSupprimer
  12. je n'aime pas spécialement aurelie ni marie mais c'est juste un peu d'humour; marie n'est plu avec goeffrey et entre elle et zelko c'est juste une paparazade elle na pas lieu d'etre blessée par ce que dit aurelie aucontraire a la place de marie je m'en fouterai; quelle fasse ce quelle veut aurelie; il faut avoir un peu d'humour de temps en temps c'est pas comme si elle lui piquer ses mecs elle est amie avec elle et elle s'en amuse.
    pourquoi les gens sont frustré alors que les interressé s'en foute, c'est quoi cette gueguerre pro et anti, ss est fini, vivez votre vie pas celle des ex star de tele realité!

    RépondreSupprimer
  13. c'est une vrai gamine, immature, irrespectueuse et qui n'a aucune notion de la réalité; elle nous dégoute.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)