Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 12 octobre 2011

Geoffrey ne plaque toujours pas Marie ! #ss5 Vidéo

Voilà des semaines que Marie demande à Geoffrey de s'exprimer clairement sur leur relation, redoutant sans doute le pire, elle avait même été jusqu'à lui demander à plusieurs reprises si tout était fini entre eux ?

Le jeune homme a toujours nié la désirer la fin de leur relation tout en ajoutant qu'il y avait bien un problème.
Après avoir discuté seuls, ce sont tous les habitants qui se mettent à analyser le couple, la faute revient à Marie selon eux , Geoffrey lui, réclame à Marie des clashs. En fait de clash c'est dans la love room que se terminera la soirée pour le couple maudis...



Nous assistons une fois de plus à un dialogue de sourd avec une Marie qui ne veut pas lire entre les lignes et un Geoffrey qui ne se décide toujours pas à dire clairement ce qu'il en est !
"Avec toi Marie on ne peut pas parler, je ne sais plus quoi te dire" affirme le jeune homme, "il y a un gros problème" assène t-il ensuite.
"Soit tu trouves qu'il y a un problème, soit il n'y en a pas, mais faut que tu me dise à moment donné" lui demande Marie.
Ce à quoi Geoffrey répond "qu'il faut qu'elle profite et s'amuse"..... Mouai....




Du coup tous les habitants de la maison se mettent à analyser le couple. Marie est la responsable des difficultés rencontrées pensent-il




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. Geoffrey veut peut-etre que marie prenne la décision de rompre,ça l'arrangerait bien!c'est souvent la stratégie des mecs laches!meme si parfois l'attitude de marie m'agace,je comprends qu'elle doute sans cesse,geoffrey n'est pas du tout rassurant comme mec!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Fort probable !! Cependant je n'arrive plus a trouver d'excuses a Marie elle ma clairement saouler c'est une vrai serpillères sur laquelle on s'essuie les pieds sans scrupules. Elle défend son couple en disant qu'elle fait entière confiance a son geoffrey mais le mitraille de question une fois seul avec lui ! Perso je trouve qu'on en a manger assez des dispute et remise en question de Marie et Geoffrey !! Lui ne veux pas lui dire clairement les choses parce qu'il ne veux pas qu'elle s'accroche a sa jambe en pleure de plus qu'il la voit 24/24 H et elle ne veut rien entendre et préféré se conforter du peu de temps qui lui reste avec son geoffrey qui certainement la quittera une fois a l'extérieur (ce dont elle doit surement douter) . Pour finir je dirait que Notre Chere Marie est un cas désesperer !

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve que geoffrey n'a rien fait pour rassurer marie bien au contraire et si c'est vrai qu'elle peut etre chiante avec son amour débordant, il faut se dire que chacun sa personnalité, bien évidemment que je ne réagirais pas comme elle mais nous sommes toutes différentes et il sait que marie est sensible, était ce une bonne idée de faire ss5, pas sure, enfin ca aura peutetre servi a marie d'ouvrir les yeux sur son couple et en tirer les conclusions qui s'imposent ,soit elle ,soit sa famille! allysson

    RépondreSupprimer
  4. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems
    as though you relied on the video to make your point. You definitely know what youre talking about, why throw away your intelligence on
    just posting videos to your blog when you could be giving us something enlightening to read?


    Here is my website ... Oakley Frogskins

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)