Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 4 septembre 2011

Tout le monde contre Marie ! Une fois de plus...

Marie a pour mission de séduire Zelko mais ce dernier croit qu'il a une copine à l'extérieur (croit parce qu'il ne sait pas encore qu'elle l'a quitté) du coup toute la maison trouve horrible que Marie puisse draguer ouvertement ce pauvre Zelko. Ajoutez à cela le fait qu'elle est censé être en couple avec Geof et le fait que lors du prime Rudy a déclaré que Marie est une grande joueuse.... Voilà une joli petit ensemble qui permet à toute la maison de s'en prendre à Marie... Comme toujours, j'ai envie de dire !










Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

17 commentaires:

  1. ils sont tous pitoyable a s'acharner sur marie, meme morgane me décoit! marie peu importe ce qu'elle fait ou doit faire (mission), elle est cassée par les autres, sabrina est de plus en plus méchante et la hyène qui se la joue, je n'arrive toujours pas a comprendre comment la hyène a pu etre sauvée alors qu'en lisant les coms sur tf1 elle est détestée, ce n'est plus crédible pour moi les votes, elle est protégée c'est certain, d'après vous les prochaines nominations vous voyez qui? moi j'aimerais ayem bien sur, sabrina aussi mais pour dégager la hyène il faudrait morgane en face, je pense que rudy avec son message a bien fait comprendre que marie jouait bien donc les autres veulent la casser encore plus pour la faire partir d'elle meme et la faire craquer pour de bon! au fait elle ne s'est pas cassée sabrina? quelle comédienne celle la comme la hyène elles se sont bien trouvées! lol! allysson

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas, as tu su quelquechose sur simon et sofia? ils se sont vus après l'after ou pas? allysson

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Marie sera nominée. Pour Simon et Sophia, ils étaient les deux au duplex, mais selon certains ils se sont ignorés. Sophia aurait tourné la page, ils seraient passés à autre chose.
    J'ai vu sur un autre site qu'ils étaient "ensemble" au Duplex mais je ne pense pas ils y étaient les deux. On verra les photos si il y en a. Je pense que c'est fini entre eux.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que marie ne sortira pas, elle joue bien malgré le harcèlement de toute part, aurélie donne beaucoup d'ordres mais finalement c'est marie qui en bave le plus pour protéger le secret, je veux toujours qu'ayem dégage, j'espère que la prochaine fois est la bonne! allysson

    RépondreSupprimer
  5. Ouai ils me font rire, ils envoient toujours Marie aux charbons et après ils la critiquent ! Aurélie fout rien en fait et Geof n'en parlons pas à par avoir été dire à tout le monde qu'il n'a jamais été avec Marie...

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas, as tu vu la vidéo ou ayem se victimise en revenant sur sa séparation avec daniel, bien en face de tout le monde et très fort pour qu'on entende qu'elle, pfff pathétique et après elle ose dire que marie se plaint tout le temps mais elle fait quoi elle?allysson

    RépondreSupprimer
  7. zelko est celibataire depuis quand et pourquoi ? merdoule j ai louper un épisode là non ?

    RépondreSupprimer
  8. cicirena, il y a un post ici sur la twitcam de zarko ou il parle du départ d' élise en vacances et qui n'a pas donné de nouvelles depuis! allysson

    RépondreSupprimer
  9. c'est zarko qui l'a dit dans une tweet cam hier, j'en ai fait un post. La fille est partie en vacances et n'a plus donné de nouvelle, mais Zelko ne le sait pas, sa famille ne lui a pas dit pour qu'il vive sont jeu à fond
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/09/vite-dit-selon-zarko-elise-aurait.html

    RépondreSupprimer
  10. Ouai elle soûle Ayem avec son Daniel déjà leur couple tournait en rond et elle continue à tourner en boucle là dessus

    RépondreSupprimer
  11. elle n'a que ca a dire puisque sans son histoire avec daniel, elle brassait du vent, elle veut se venger, les grands mots pour se faire aimer du public et surtout parler très très fort pour qu'on l'entende bien, mais quelle idiote cette fille, j'ai beau cherche je ne comprends pas comment on peut avoir de l'intérèt pour cette fille, elle n'est que méchanceté et vantardise, elle a quand meme dit au prime que personne n'était supérieure a elle, si ca ce n'est pas de la prétention je comprends plus rien! qu'elle dégage faire sa bimbo dehors mais que je ne la vois plus, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles :)
    J ai du mal à croire aux votes car sur le net bcp critiquent Ayem et elle n est tjrs pas sortie !! pétard elle me saoule celle là pfiou

    RépondreSupprimer
  13. pff j'adore ton site mais je décroche de ss5, revoir ayem est un calvaire, l'incomprehension du jeu de marie aux yeux des autres me gave, aurélie est digne d'une madame claude et sabrina est super fourbe!! bref je ne prend aucun plaisir à visionner ni meme à commenter ce ss5.Je ne parle meme pas des secrets échangés(ex juliette et simon...) sof

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que ça gave, ayem est en boucle, c'était ma préférée au début mais je l'ai vite trouvé ennuyeuse et son histoire avec Daniel aussi, elle n'a que ça.
    J'en ai un peu marre de voir Marie ridiculisée, alors que, par ex, la voix lui a dit de ne pas lâcher Zarko et maintenant Castaldi se moque.
    Juliette, Sabrina , Geoff, Ayem et Simon ont triché sur les secrets et ça m'énerve vraiment.

    RépondreSupprimer
  15. très énervant tout ca c'est vrai, j'ai l'impression que les jeux sont déja faits et que la prod a tout prévu, ca devient lassant!allysson

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :D
    Marie est le jouet préféré de la Prod, ça ne fait aucun doute.
    Mais elle est loin d'être une victime !
    Elle a une façon de jouer avec les sentiments des gens qui ne peut que déplaire quand on s’aperçoit de la supercherie.
    Elle a fricoté avec tous les mâles de la maison sans état d’âme.
    Son atout, c'est de savoir pleurer sur commande à la moindre frustration et de prendre les gens par les sentiments.
    Je déplore qu'elle se victimise autant mais visiblement sur le public, ça marche ^^

    RépondreSupprimer
  17. Mouai, je crois qu'elles ont toutes fricotées avec les mecs de la maison.
    Après je n'ai pas l'impression qu'elle joue avec les sentiments des gens

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)