Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 20 septembre 2011

Popularité des candidats #ss5


par le skyblog estimations

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. pourquoi pas il n'y a pas les pourcentage difficile de se faire une idee
    jade

    RépondreSupprimer
  2. juliette en 3ème position? très étonnée! elle ne le mérite absolument pas! allysson

    RépondreSupprimer
  3. Pour les pourcentage, Zelko et loin devant Marie qui est loin devant Juliette.
    En gros Zelko est dans les 35 à 40%, Marie de 22 à 27% (voir 30).
    Ce qui fait qu'il ne reste pas énorme pour les autres candidats. Juliette est autour de 11%, Morgane et Aurélie sont entre 7 et 10%, Geoffrey et Sabrina entre 1 et 5%
    Tout cela selon les blogs mais la tendance est la même à peut près partout. Zelko et Marie tiennent le haut du podium avec une large avance à Zelko mais une lente remontée de Marie de semaines en semaines.
    Juliette grimpe aussi lentement mais a plutôt stagné cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. merci oui donc marie a besoin de soutient zelko est encore le gagnant m---e
    jade

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Marie a besoin du soutien de Zelko ?

    RépondreSupprimer
  6. non marie a besoin de notre soutien pour battre zelko j'ai oublie la , et j'ai fais des fautes
    jade

    RépondreSupprimer
  7. Insuportable de voir cette gamine de Juliette!!!

    RépondreSupprimer
  8. juliette, une tete a claques, qu'est ce qu'elle se la pète, elle est ridicule de prétention et se croit très intelligente! si elle l'était elle ne ferait pas de mal a marie, elle est stupide et méchante, la hyène a fait des adeptes, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  9. Allyson, je vois que l'on se rejoint sur beaucoup de point. Je ne supporte plus Juliette, tous des vendus, Geoffrey y compris. comme on dit qui se ressemble, s'assemble, je comprends que Marie n'est pas envie de se mélanger à cette bande d'idiots incultes, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ils critiquent tous Marie, Sabrina y compris, mais quand je vois leur réaction je me demande dans quel monde on vit, on se croirait dans une cours de maternelle, quoi que. Les enfants ne sont pas foncièrement méchant, contrairement à cette bande de faux culs, qui font de la lèche à Marie quand ils en ont besoin et qui ne se gêne pas pour la descendre dès qu'ils en ont l'occasion, en se mettant à plusieurs, pour la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, même son idiot de mec cautionne cette méchanceté gratuite et cet acharnement. Vu la réaction de Juliette dans les dernières vidéos devant l'attitude de Marie, j'ai un doute quand à sa décision, j'espère qu'elle ne va pas choisir cette pouf d'Aurélie, en pensant la faire jarter, parce qu'elle s'est rendu compte que cette dernière lui faisait de la lèche pour rester, n'hésitant pas à descendre ces anciens partenaires de jeu, pour défendre sa peau. Marie quand à elle accepte son sort sans broncher et ne veut surtout pas voir sortir Goffrey, n'hésitant pas à se sacrifier au nom de l'amour. Je pense sue c'est encore une preuve de loyauté, elle reste elle même en toutes circonstances, elle ne cherche pas à écraser les autres pour sauver sa peau. C'est peut- cela qui changera la donne. Vivement ce soir, mais j'espère que Juliette décidera de "sortir" Marie, pour l'éloigner de ce pas couillu, qui se prend pour un Dieu.

    RépondreSupprimer
  10. Qu'ils s'attaquent tous à Marie, ils ne font que la faire remonter dans les cotes!!!Si marie avait fait des suçons à Jon, Simon, Daniel, Geof, Rudy et Zelko, je n'ose imaginer ce qu'elle se serait pris dans la tronche. J'ai hâte de savoir ce que Juliette a eu dans la salle des coffres, qui sera en PS et ce que nous réserve la prod pour cette semaine en fonction de la personne "éliminée" ainsi que la réaction des candidats. sof

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)