Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 19 septembre 2011

Aurélie : "mon secret c'est du bluff" #ss5 vidéo

Rudy avait annoncé sur le plateau de TF1 le soir de sa sortie connaître quelque chose sur le secret d'Aurélie qu'il ne pouvait révéler sous peine de voir "son amie" sortir de l'émission.

Certains y ont vu le signe qu'Aurélie avait dit son secret à Rudy, d'autres étaient persuadés qu'il faisait allusion au fait que le secret d'Aurélie : "je suis en couple avec Geof" était bidon.
(vidéo ci dessous)


A en croire la dernière déclaration de Rudy, les deux partis avaient vu juste :
Interrogé sur le secret d'Aurélie, Rudy affirme qu'il se doutait de ce secret : "elle m'avait donné de gros indices" dit il, ajoutant "elle m'avait dit "quand tu sortiras, saches que mon secret c'est du bluff". "Quand je suis sorti et qu'on m'a donné son secret, j'ai du jouer le mec surpris" poursuit - il.
C'est à se demander qui n'a pas dit son secret à une autre personne dans cette maison, non ?

Sinon Rudy ne sait pas ce qu'il va se passer à la sortie d'Aurélie, mais il espère la revoir. En tout cas, il s'entend bien avec Geof depuis qu'il a passé une soirée en boîte avec lui mais dans le jeu "c'est un joueur nul" estime t-il.
Sachez encore que Rudy repart pour une autre TV réalité dans 3 semaines, si il refuse de dire laquelle, il s'agit vraisemblablement de "la maison du bluff".




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. Oh la la, qu'est ce qu'ils nous font la Zelko et Aurélie? Ils veulent s'assurer une place en finale? Tous les deux n'arrêtent pas de descendre Marie depuis quelques jours et la comme par magie Zelko qui déclare que l'habitante qui pourrait lui plaire est Aurélie et vice versa, alors que l'un comme l'autre ne se sont jamais calculé. Ou c'est une mission, ou alors l'un comme l'autre se servent de se rapprochement pour aller en final, plus du côté d'Aurélie qui n'a jamais été nominé et qui sait Zelko populaire. J'ai aussi été choqué par le comportement des autres habitants envers Marie lors de la quotidienne d'hier et encore plus par celui qui prétend être son mec, punaise, il n'arrête pas de soupirer face à la caméra quand elle à le dos tourner alors qu'il est assis seul sur le canapé ou encore enfoncer le clou quand Aurélie et Sabrina critiquent Marie, il en rajoute même, jusqu'à aller répéter ce qu'elle a pu lui dire? Non, trop c'est trop, Marie est en train de se ridiculiser et perdre le peu de crédibilité et de fierté qu'il lui restait. Je ne comprends pas qu'au vu de ces images, certains osent encore dire que c'est à chaque fois de la faute de Marie si il y a des embrouilles, qui aimerait entendre ce qu'Aurélie disait d'elle, au réveil et se faire aboyer dessus à peine levé, devant un mec impassible d'une, mais qui en plus de ne pas la défendre, en rajoute une couche. Si j'étais à ma place de Marie, je lui aurait balancé ma tasse à la gueule et Dieu seul sait que je cautionne pas la violence. Au final pour MA PART (pour ceux, qui ne comprendraient pas que chacun est libre de soutenir le candidat de son choix) je pense que la plus forte, est Marie, parce que je mets au défi quiconque de supporter aussi longtemps la méchanceté gratuite des uns et des autres.

    RépondreSupprimer
  2. leelou j'aime beaucoup marie mais effectivement il y a des fois je lui tapperai la tete contre les murs mais goeffrey ne doit non plus plus en pouvoir de cette fille qui le colle s'en arret toujours un bisous toujours etre a cote d'elle tant que le secret n'etait pas decouvert marie me faisait beaucoup de peine mais la depuis vendredi marie a changee a telle attrape la grosse tete je ne sais pas avec goeffrey elle exagere quand meme il l'a dit au confesse je pourrai jamais lui donner autant d'amour qu'elle me donne il est apparament comme cela elle le sait alors pourquoi joue t'elle ce jeux peut etre a telle vue que son histoire avec goeffrey avait plu au telespectateur je sais pas a voir
    jade

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement Marie est chiante, après il faut prendre en considération le fait qu'on ne voit que les scène où il se passe un truc, donc les scènes où ils s'engueulent ou où Marie est chiante mais on voit bien en suivant l'actu live qu'ils ne sont pas toujours collés loin de là.
    ensuite je pense que la love room de temps en temps pour un couple ça ne serait pas déplacé.

    RépondreSupprimer
  4. oui bien sur mais ce qu'il faudrait c'est qu'elle ouvre les yeux sur son goeffrey mais je pense qu'elle sait comment il est et qu'elle en joue depuis vendredi pour gagner des points aupres des telespectateurs ou alors c'est la prod qui nous la montre comme cela car il veulent de l'audimat et la faire gagner enfin elle me fait m'arracher les cheveux en se moment j'aimerai qu'elle soit isolee
    jade

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle "en joue" ? Après je ne pense pas que les candidats puissent se rendre compte de l'intérieur de ce qui fait gagner des points ou non, ils en savent même pas ce qu'on voit.
    Par contre j'ai l'impression que Juliette tente de faire du Zelko pensant que ça plait

    RépondreSupprimer
  6. d'ailleurs si les candidats se rendaient compte que victimiser Marie la rend populaire, ils agiraient différa ment avec elle.

    RépondreSupprimer
  7. ok avec toi pourquoi pas! si ils savaient qu'en la traitant mal, ils font hausser sa cote de popularité je pense qu'ils arreteraient! je ne change pas d'avis, marie doit gagner pour bien faire comprendre aux autres que la méchanceté ne paye pas! allysson

    RépondreSupprimer
  8. les autres savent que marie est populaire sabrina la dit ils ne savent pas pourquoi mais marie si car sur le prime de vendredi elle etait souvent au confes avec goeffrey elle sait que son histoire avec goeffrey interesse donc elle en joue je pense
    jade

    RépondreSupprimer
  9. @ Jade, je comprends ton raisonnement, même si j'adore Marie, je dois avouer que ces crises de larmes à répétition devant les caméras m'exaspèrent, car cela la dessert, c'est peut-être pour cela que tu penses qu'elle en joue, elle devrait s'isoler dans les toilettes, parce que même si elle essaye d'éviter les caméras, la maison en est tellement truffée que cela ne sert à rien, donc cela peut faire penser qu'elle fait du cinéma. Mais là ou je la comprend et je pense que c'est le cas d'Allyson, c'est que son mec ne fait rien pour la hisser vers le haut, cela ne dérangeait pas ce pas couillu d'être collé à elle quand toute la maisonnée les avaient isolés, maintenant qu'il recommence à faire ami-ami avec eux, il la jette comme une vielle chaussette et pire il prend plaisir à dire du mal d'elle, n'hésitant pas à la démolir devant les autres, à en rajouter, histoire de bien enfoncer le clou. Marie n'a pas un mauvais fond, loin de là, car comme je l'ai déjà dit, si j'avais été à sa place, j'aurai déjà remis les pendules à l'heure avec tous ceux qui auraient osé me traiter comme il la traite, tu trouve normal qu'un mec laisse une autre fille salir sa copine en sa présence et pire continuer à la descendre et lui donner tort encore et toujours, enfin bref, je ne dis pas que Marie est parfaite, loin de la, mais Geoffrey de par son comportement y est pour beaucoup. C'est ou Zelko réagit avec Marie comme un mec qui en veut à son ex de l'avoir trahi, il pardonne tout à Aurélie, comme il l'a fait avec Ayem et tant d'autres, mais pas à Marie, il tient Geoffrey pour que les filles lui fassent un suçon, puis va narguer Marie et lui court après et quand cette dernière ne le calcule pas et continue à courir après son presque homme, il fait genre qu'il veut lui rendre la monnaie de sa pièce, j'ai envie de dire lol quoi et pour couronner le tout alors qu'il ne l'a jamais calculé, il se découvre une attirance pour Aurélie, re lol. Sans oublier que son soi disant grand pote (Geoff) lui a dit avant de partir qu'Aurélie était la pire et qu'il lui à fait promettre de la sortir. Pour ce qui est de Juliette, je ne peux plus la voir, elle me donne des boutons. Désolé pour le roman.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis assez ok, le comportement de Geoffrey y est pour beaucoup, il a beau dire qu'il est distant que c'est son tempérament mais on ne l'a pas vu si distant avec Juliette ou Ayem, il n'a jamais fait de massage à Marie, par exemple.
    Ensuite Zelko est bizarre car Aurélie lui avait dit "tu viens de brisé un couple" et Geof avait joué le jeu sur ce coup là, les 3 lui ont fait croire qu'il avait brisé un couple vieux de 5 ans, pourtant il n'y a que Marie qui prend.
    Pour Juliette, quand son simon a été nominé, c'est Aurélie qui était maître des nominations et pas Marie.
    en plus on a vu hier que le but de Zelko et Juliette c'est de faire du mal à Marie en lui otant Geoffrey, le truc c'est même pas de penser stratégique mais d'anéantir Marie.

    RépondreSupprimer
  11. entièrement d'accord avec leelou et pourquoi pas! par moment je me demande si on voit toutes les memes vidéos car ne pas défendre marie avec tout ce qu'elle subit me parait irréel! marie est la tete de turc, c'est une évidence! allysson

    RépondreSupprimer
  12. Je me répète peut-être, mais encore une fois je suis entièrement d'accord avec vous "Pourquoi pas" et "Allyson", j'arrive moi aussi à me demander comment nous téléspectateurs, qui visionnons la même émission, n’interprétons pas les images de la même façon. Pourtant il me semble qu'on voit tous la même chose, ou pas. Juliette et Sabrina qui n'arrête pas de descendre Marie ont un autre discours une fois en aparté avec elle, question, Pourquoi? peut-être que Sabrina, depuis qu'elle a compris lors du dernier prime que Marie avait un public (elle l'a dit elle même) a changé de comportement comme par enchantement et Zelko à l'inverse de Sabrina, j'ai l'impression qu'il fait tout pour la descendre aux yeux du public, mais ses arguments n'ont pas lieu d'être, en sachant qu'Aurélie l'a aussi nominé quand il était face à son frère. Une autre question me taraude, pourquoi ne pas avoir échangé Morgane contre Marie, si il n'avait pas des vus sur elle et qu'il voulait à tout pris faire sortir Marie et surtout pourquoi ne pas s'en vouloir d'avoir mit Ayem en danger lors de l'échange, pourquoi Ayem ne lui en a jamais voulu? Toutes les images qu'ils ont pu voir d'Aurélie médisant sur les uns et les autres, oubliées. Pourquoi? Tant de questions sans réponses. Enfin, si Ils ont trouvé en Marie la victime idéale, sur laquelle ils pouvaient tous se défouler, sans que cette dernière ne bronche et qui surtout n'a jamais été défendu par ce qui lui sert de mec. Je trouve cela pathétique de la part de personnes qui prônent la tolérance et le respect, voilà tout. Marie, parfois j'aimerai la secouer et lui dire "Putain, mais ouvre les yeux, bouge, réagit, défends toi! Je suis outrée de voir qu'on puisse laisser accepter cet acharnement psychologique, mais malgré toutes ces attaques, elle reste digne, même si pour cela elle se détruit la santé, à se ronger les sang pour un mec et des gens qui n'en valent pas la peine. J'espère juste que si Juliette décide de la voir "partir", qu'elle gagne sa place en final. Mais il y a encore cette histoire de carte inversée qui peut encore refaire surface, car elle n'a pas été utilisée.

    RépondreSupprimer
  13. Oui tout le monde n'a pas le même ressentie selon sa personnalité et son vécu.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)