Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 15 août 2011

Sabrina découvre le secret de Geoffrey (Secret Story)

Et elle est choquée !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. je viens de faire un com sur ca , j'avais pas vu! c'est un peu vache non? est ce qu'elle arrivera a rester naturelle après ca? j'en doute!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va être difficile, surtout est ce qu'elle va changer de comportement avec eux après ça ?

    RépondreSupprimer
  3. toutes les personnes qui approchent du secret des couples ont été éliminées, ou bien là carrément elle ne peut même pas les buzzer.. Quoi que je me demande si elle peut buzzer Geof et Aurélie? Vivi

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me demande aussi parce que si elle sait qu'il y a échange de couple, elle trouve pour Aurélie et Geof. L'intitulé c'est quoi ? "on a échangé nos couples" ?
    Ou alors ils ont marqué "Geoffrey est en couple avec Marie" ?
    Faudra voir

    RépondreSupprimer
  5. ça peut relancer le jeu remarquez, on va voir

    RépondreSupprimer
  6. nous le saurons ce soir! ou alors ce sera la dernière image et on le saura demain! c'est la 1ère fois dans ss qu'on donne un secret, étonnant!

    RépondreSupprimer
  7. ça vient peut être du fait que Sabrina se rapprochait du secret et qu'elle aurait pu le buzzer, sachant que tant que le secret n'est pas découvert, Geoffrey peut se rapprocher de Ayem et Marie pleurer

    RépondreSupprimer
  8. Il se pourrait aussi que le voix se joue d'elle LOL faut s'attendre a tout !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)