Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 15 août 2011

Geof critique Marie auprès d'Ayem et Daniel ! (vidéo secret story)

Alors que Geof conseille à Marie de se méfier d'Ayem et d'Aurélie, le voilà maintenant qui critique Marie auprès d'Ayem









Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. quel con ce geoff,je ne savais pas trop quoi en penser au début mais la je l'aime pas, faux cul, je n'ai plus de plaisir a regarder secret story, a part marie je les trouve méchants et les mecs, daniel est sympha mais mou, simon gamin, geoffrey bizarre, j'aimais bien john, mais surtout je déteste aurélie et ayem, pas cool!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les missions sont marrantes cette année mais les candidats moins... Plus... Je sais pas, y en a pas un auquel j'accroche vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne ressemble pas aux autre ss, j'arrive pas a m'attacher et a prendre partie pour l'un d'eux, sauf que je déteste aurélie et ayem et a la lecture de différents forums, je ne suis pas la seule, par contre juliette et simon sont adorés, moi leur histoire je n'y crois pas, ca sent le coup monté, on verra!

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est quand même mignon les vidéos de Simon et Juliette, je ne sais pas si c'est un coup monté.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que geoff est en train de se griller, il faut pas qu'il oublie qu'il est rentré en couple avec marie, la facon dont il en parle va faire comprendre a ayem et daniel qu'il n'a pas du l'aimer beaucoup pour en parler comme ca! il est nominé c'est pratiquement sur avec les jumeaux! allysson

    RépondreSupprimer
  6. tu crois qu'il sera nominé ? Y a que 2 nominés normalement, je penserai plus au jumeaux, quoique... Peut être que Zarko sera épargné et Geof nominé, t'as peut être raison

    RépondreSupprimer
  7. On verra ce soir mais je pense que geoff et 1 des jumeaux seront nominés et les votes seront serrés, d'après les coms que je lis ici et la, ils ont autant de fans l'un que l'autre mais le public ne voudra pas séparer les jumeaux et si les votes sont vraiment truqués, la prod non plus ne les séparera pas. allysson

    RépondreSupprimer
  8. D'après "ce soir dans la quotidienne" ce sera Geoffrey

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)