Aurélie et Marie ont été immunisées pour ces nominations, ce qui apparaît comme un scandale pour beaucoup de téléspectateurs, me parait logique.
Elles sont vicieuses, elles sont énervantes, elles sont omniprésentes, elles sont de mauvaise foi, elles mentent, elles trichent...Elles jouent !
L'une pleure tout le temps (quoique ça se calme), l'autre crie tout le temps (quoique ça se calme) et elles sont méchantes avec le chouchou du public : Geof !
Si elles étaient nominées, elles sortiraient mais elles ne sont pas nominées parce que la prod ne le veut pas et c'est tant mieux !
Soyons francs, en dehors de ces deux filles énervantes au tempérament et au comportement si différent que seul un secret commun pouvait les réunir, qu'avons nous dans Secret Story cette année ?
Un bombe charismatique : Ayem. Elle a tout pour faire venir les téléspectateurs, une facilité à s'exprimer, un physique de rêve, une envie de gagner.... Mais en dehors du fait qu'elle tente de se mettre tout les mecs dans la poche, elle ne créée aucune scénario, aucune histoire. Sa love story avec Daniel tourne en rond, on ne va pas passer 2 mois à la regarder le plaquer pour le reprendre le lendemain sans que jamais il ne se passe un truc vraiment concret, il n'y a rien... De bien belles images.
Un duo de mecs imbus de leur personne : Les jumeaux. Ils énervent les autres candidats parce qu'ils sont vantards, ils sont aimés du public parce qu'ils ont de grandes gueules mais en dehors de quelques petits shows réussis.... Ils ne créent aucune histoire, aucun scénario... Pas de trahison, pas d'histoire d'amour, rien !
Des personnes secondaires qui n'arrivent pas à intéresser : Jonathan, Morgane, Sabrina... Sont sympathiques ou pas d'ailleurs mais tellement peu charismatiques. L'histoire d'amour entre Sabrina et Geof, personne n'y croit et personne ne la souhaite vraiment. Celle entre Morgane et Jonathan était tellement plate que la seule fois où on y a trouvé un intérêt c'est lorsque Marie a décidé d'entrer dans le jeu.
Des personnages en devenir ; Simon et Juliette... On peut espérer que ce couple créée quelques histoires, le tempérament flamboyant de Juliette, le fait que Simon ait une copine à l'extérieur, tout cela peut devenir explosif et mettre un peu de rythme dans l'aventure. On attend...
Reste les couples switchés : Aurélie-Geoffrey, Marie-Geof. De ces couples, on retient surtout l'alliance d'Aurélie et Marie qui même si elles n'ont rien pour s'entendre finissent par créer du scénario à elles seules.
La haine d'Aurélie pour Geof, son comportement avec Rudy a permis de transformer un mec transparent et sans réel intérêt en victime dont le public raffole. Sans Aurélie, Geof ne serait rien. D'ailleurs ont le voit peu, il ne fait pas grand chose à par subir les foudres de la jeune belge.
Geoffrey a séduit avec un grand talent les filles de la maison, mais ce qui a rythmé les quotidiennes ce sont surtout les pleures de Marie. L'amour qu'elle porte à Geoffrey la conduise à se mettre dans des situations pas possibles dont elle doit sortir en inventant d'autres bluffs.
Marie et Aurélie, tellement détestables qu'elles deviennent indispensables aux scénarios.
Sans elles quelle histoire TF1 pourrait bien nous compter ?
Wikio .
et bien moi je dois pas être comme tout le monde car j adore Aurélie et Marie lol
RépondreSupprimerMoi aussi je les aime bien, mais tout est fait pour qu'on les aime pas quand même. Rien que ce soir pure people dit qu'avec le détecteur d'émotions il devrait demander à Marie si elle a nominé rudy et si elle a nominé Geof alors que tous les habitants le savent déjà d'après Morgan puisque ayem leur a dit
RépondreSupprimermoi aussi je les aiment bien mais pour l'instant c'est elle qui meme la barque car sinon rien aurelie joue tres bien sachant qu'elle n'etait que l'es de geof en entrant elle defend qu'en meme tres bien son secret meme avec rudy sur le pont et marie faut un peu se mettre a sa place la prod lui demande des mission harde qu'en meme je trouve qu'elle joue et assume tres bien et qu'elle aussi defend bien son secret
RépondreSupprimerjade
Ouai surtout Marie tout le monde la prend pour une conne dans la maison et je pense que Geof n'y est pas étranger. Quand ils vont apprendre les secrets là ce sera amusant de voir leur réaction, surtout Sabrina qui quand même est cassante et méprisante avec Marie.
RépondreSupprimerCependant on ne voit jamais dans la quotidienne les scènes où tous les habitants ou presque s'en prennent à Marie ou Sabrina se fout de sa gueule ou même l'engueulade avec Ayem où cette dernière dit qu'elle a nominé Geof. donc je pense quand même que tout est fait pour qu'on l'aime pas trop. Et pareil pour Aurélie, si Marie, Aurélie et Geoffrey ont tourné le dos à Geof, y a bien une raison mais il est protégé on ne le voit jamais critiquer ou quoique ce soit
moi je m'en passerait bien comme pour ayem d'ailleurs
RépondreSupprimergeof fait attention aux cameras ils n'est pas naturel il se rapproche de sabrina car il doit penser que le secret de sabrina va faire pleurer dans les chaumieres et le fait aller jusqu'en final
RépondreSupprimerOuai on pourrait s'en passer mais franchement on s'ennuierait il ne se passerait strictement rien dans le jeu.
RépondreSupprimerJe pense aussi que Geof imagine que Sabrina est très populaire
aujourd'hui dans la quotidienne goef n'a meme pas dit quelque chose quand ces colègues parlaient de marie il aurait pu dire mais non c'est ma femme mais non il ne veut pas se griller au pres de ces pots qui savent le secret de marie
RépondreSupprimerjade
J'ai loupé cette partie de la quotidienne, dommage !
RépondreSupprimer