Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 19 septembre 2014

Sara #SS8 : "Il faudrait que Stéfan tourne la page"

Sara donne une interview au magasine Public, elle revient sur son aventure, sa sexualité, et explique qu'entre Aymeric et elle, seuls des mots ont été échangés tout en évoquant le règlement très clair pour justifier leur exclusion : "pas de violence physique".... Hum...

Leila, Stéfan, Geoffrey, son ex, son avenir, clique sur les photos pour lire.
Merci SPD (un petit merci à SPD quand vous reprenez les pdf sur votre compte twitter, c'est toujours sympa)

Clique sur les photos de Sara pour lire son interview

http://img4.hostingpics.net/pics/664982008.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/369290009.jpg




Wikio

  over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

310 commentaires:

  1. Un peu contradictoire la cause de son exclusion. Elle dit qu'il y a seulement eu des insultes puis dit que le règlement est clair, pas de violences physiques. En gros ce qui s'est passé restera un mystère mais je doute que la prod exclut deux candidats importants à deux semaines de la finale pour insultes.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien son ITW et elle assume parfaitement son parcours et son mode de vie. Dommage pour son exclusion.

    Quand à la polémique sur son départ, je répète juste ce que j'ai mis sur l'autre sujet :

    "C'est amusant qu'avec les scènes de violences qui ont déjà fuitées (mais pas diffusées à l'écran), toutes saisons confondues, et où les protagonistes sont restés dans le maison.
    Certaines ici sont capables de croire et de soutenir qu'Aymeric et Sara ont put être exclus uniquement pour des insultes.
    Alors je veux pas refaire le débat ici et essayer d'ouvrir les yeux à des aveugles. Je vous laisse dans vos croyances.^^"

    J'irais pas plus loin dans le débat, car ni ses tweets, ni ses déclarations ne prouvent quoique se soit, vu qu'elle est sous contrat et qu'il existe des clauses de confidentialités.

    EK

    RépondreSupprimer
  3. elle n'est pas langue de bois, elle dit ce qu'elle pense de leila malgré la horde de fans complètement tarés qui l'insulte , bien petite sara ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila aussi a sa sortit dira ce qu'elle pense de cette fille instable psychologiquement.

      Supprimer
    2. t'es psy toi ? et aymerick est il instable ? nous attendons ton rapport

      Supprimer
    3. Je me pose une question . Sara a-t-elle vraiment 20 ans? Si oui sa vie amoureuse est déjà bien remplie.

      Supprimer
    4. ouais 2 mecs avec qui elle est resté un an, une fille pendant 9 mois, y'a pire ou alors t'es destinée au couvent toi

      Supprimer
  4. Il y a eu des grifures au visage d'aymeric a sa sortit. Ils se sont tapés dessus. La prod leur a interdit d'en parler. Et puis elle dit quoi sur leila ? J'arrive pas a lire. Si non elle a voulu ganer ce jeu en jouant sur la pitié d'être rejeté par stefan mais le plan est tombé a l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pitié de stefan ? bah va lire l'itv avant de parler !

      Supprimer
    2. @10:03 Pour moi ce n'est pas elle qui a joué la victime (contrairement à leila). Mais c'est Stefan qui en a fait une victime en s'acharnant sur elle. Et en parti Geoffrey aussi.
      Stefan aurait continué son secret sans s'occuper d'elle, elle ne serait pas passé pour une victime.

      EK

      Supprimer
    3. Bah oui stefan l'a rejeté aprés avoir couché avec elle stefan lui a donné une carte de nommination tout ca va dans son sens attirer la pité de la fille naïve gentille etc

      Supprimer
    4. stefan s'est servi d'elle pour apparaitre dans le jeu et il a continué en dehors du jeu ! vous ne trouvez pas ca étrange que depuis qu'elle est sorti il ne twitte plus rien sur sara ? maintenant il s'en prend à jessica sa "pote" comme il dit ! il donne des leçons aux filles, mais ce mec est aussi un mec facile et un salop, il ferait bien de trouver un autre moyen pour exister !

      Supprimer
    5. T'as pas lu l'itw de stefan? EK. Stefan l'a déteste a l'heure actuelle parceque c'est elle même qui a créer cette situation de coucherie par rester dans le jeu. Elle a fait passer stefan pour un loup méchant et stefan aussi se vange en disant tout sur elle ou tout ces plans.

      Supprimer
    6. @10:08 Tu as vu Sara demander à stéfan de l'insulter, de lui filer une carte de nomination?? NON, donc en quoi elle a voulu attirer la pitié.
      Si elle a attiré la pitié comme tu dis, c'est uniquement de la faute de Stéfan et non pas parce qu'elle l'a planifié.

      Supprimer
    7. 10:12 premier , pourquoi nous devrions croire stefan et pas sara ? moi ce que j'ai vu c'est que stefan n'assumait pas d'avoir couché avec sara et qu'il l'a jeté comme une merde ! si il ne voulait pas d'elle il pouvait lui dire de retourner dans son lit plutot que de lui dire "tu ne me déranges pas " !

      Supprimer
    8. @10:12 Je lis que les choses qui m'intéresse, et comme je le dis juste avant. Elle a couché avec Stefan et elle l'assume je n'ai vu a aucun moment qu'elle ait demandé à stéfan de la plaquer et de l'insulter à tout bout de champ.
      Donc ce con n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, si sara passe pour une victime c'est uniquement de sa responsabilité.

      EK

      Supprimer
    9. perso je vois une chose c'est qu'à part Steph, peu de sortants encensent Sara au contraire.

      Supprimer
    10. La fille harcelait ou chauffait stefan pendant trois jours dans la mdi stefan a craqué. Au début stefan disait a sara qu'il va l'a prendre sous son aille mais il a compris son jeu malsain depuis ce jour il l'a déteste.

      Supprimer
    11. illiess et sacha que tu peux rajouter a steph ;)

      Supprimer
    12. 10:21 tu etais dans la maison pour voir ?

      Supprimer
    13. Je suis comme tout le monde je ne sais pas ce qui se passe dans cette MDS, je ne peux donc que me faire une opinion sur ce que je vois et pas plus. Je sais bien qu'il y a des gens qui ont une boule de cristal et qui peuvent en plus lire dans les cerveaux. En ce qui concerne Sara, comme je l'ai toujours dit, son regard et son sourire pervers ainsi que sa façon de tripoter les autres m'ont toujours indisposé. Maintenant ce n'est que mon ressenti.

      Supprimer
    14. son sourire pervers mais franchement ....

      Supprimer
  5. EK

    si l'on s'en tient à la version de Sarah dans cette itw elle dit clairement qu'elle aurait dû laisser Aymeric l'INSULTER sans REAGIR. Sa réaction a forcément été violente physiquement, sinon, le règlement ne se serait pas appliqué. Pour ce qui est d'Aymeric, il lui a suffit de la saisir par les poignets ou de la repousser violemment pour que le règlement s'applique à lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, oui,.... ^^
      Je vous laisse croire ce que vous voulez ;-)

      EK
      PS: pour info public et lié à SS

      Supprimer
    2. @10:17 Non pas vraiment, mais je suis pas Don Quichotte. Je me bats contre les moulins, pas plus que je ne peux ouvrir les yeux aux aveugles.
      Vous plaignez pas je fais preuve de tolérance, je vous laisse croire ce que vous voulez.

      EK

      Supprimer
    3. "je me bats PAS contre les moulins"

      EK

      Supprimer
    4. EK
      si tu as des sources autres que celle de TF1 merci de les partager. Dans le cas contraire, on ne peut que se baser sur ce que l'on a vu et lu, sauf si tu fais appel à un médium ou un truc dans ce genre.

      Supprimer
    5. @10:22 juste sur un historique des autres saisons que j'évoque plus haut...tu n'as pas l'air trop bête et je pense pas que tu auras besoin d'un médium pour trouver ^^
      Sur ce bonne journée, tu as eut mon dernier com concernant l'exclusion...petit(e) veinard(e)

      EK

      Supprimer
  6. "devant la France entière" c'est devenu à la mode on dirait... dans la maison ils n'arrêtent pas de le dire aussi. À quand une âme charitable pour leur donner les vraies audiences de l'émission ?

    RépondreSupprimer
  7. l'an dernier Vincent(avec Florine) et Anais(avec Morgane puis Gautier) auraient pu être exclus 10 fois pour violence verbale et physique, mais trop protégés par la prod....
    Aymeric et Sara ont eu moins de chance, il fallait assurer la place en finale au couple d'acteurs corse(au moins un des 2) et pas sûre qu'avec Aymeric et Sara encore en course, ils avaient l'assurance d'être en finale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut dire aussi qu'il fallait assurer la place en finale à leila hein

      Supprimer
    2. La prod n'aurait pas éliminé 2 des candidats les plus aimés du public, foutu en l'air un prime seulement pour en protéger 2 autres... Ça n'a pas de sens.

      Supprimer
    3. Leila et Sara étaient en tête des sondages de popularité depuis 7 semaines, aucun doute pour elles d'arriver en finale.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas la prod ni Tf1 qui a exclut Aymeric et Sarah, c'est Nathalie et ses brebis. Alors pourquoi parler de règlement, de violence etc ?

      Supprimer
    5. Le vote des candidats c'était juste pour la forme... Aux portes de la finale et de la validation des cagnottes, c'était sûr et certains qu'au moins un candidat allait dire "non". Jessica avait une cagnotte de 100 000€, même sans Nathalie elle aurait surement refusé.

      Supprimer
    6. Julie n'a pas suivi le troupeau et a voté pour la réintégration des 2, comme Leila qui a dit je pardonne à Sara, pour le retour d'Aymeric, mais pardonner quoi?
      Julie est restée intégre et mérite plus que les 3 autres sa place en finale!

      Supprimer
    7. Je pense aussi que la prod a profité de l'occasion pour jeter sara, depuis le début on voit que la gosse ne l'interressait pas, quand elle était nominé soit on la zapper soit on la fesait passer pour une pleurnicheuse, une cruche ou même une allumeuse et chaque fois elle est revenue, pour Aymeric il a était plusieurs fois dans des clach et ça commençait à faire parler dehors, donc Sara dehors ça laissait plus de chance pour les préférés de la prod, le couple corse, jessica et leila, et aymeric dehors ça ouvre la porte à Leila pour la victoire, tout comme ça l'a été avec emilie dans SS3 elle avait récupérer les votes de Leo, là Leila va avoir ceux d'Aymeric et la victoire est presque dans sa poche. Ce n'est plus secret story c'est magouille story, plus de nominations normales, la prod donne trop d'avantages à certains et ne s'en cache plus, elle attise les disputes et maintenant sort les candidats qui s'insultent, faut juste espérer que c'était la dernière.

      Supprimer
    8. Ce que j'aimerais bien savoir c'est où en étaient les votes au moment de l'expulsion de sara et aymeric, mais ça on ne le saura jamais dommage, car je me demande si c'était réellement vivian comme beaucoup le pense que la prod a voulu protéger et pourquoi pas leila, c'est étrange qu'elle ai reçu la visite de son amie pendant une soirée en quart de finale, les visites des proches ont toujours étaient en demie finale, et si leila n'avait pas assez de vote pour être certaine de revenir du sas, pas qu'elle soit dernière mais peut être avant dernière ou à quelques voix prés du et des derniers ? leila a beaucoup de fans sur internet mais ces fans votent-ils réellement, on l'a vu avec zelko en demie finale, il a bien failli laisser sa place à morgane, il suffit que le public se dise on va pas voter à fond on se réserve pour la finale en pensant que vivian ou julie était plus en danger que leila. Dans ce cas cette dispute arrangeait bien les choses et la prod a sauté sur l'occasion de sauver sa chouchoute.

      Supprimer
    9. tu crois que la prod met dehors 2 candidats à 1 j du prime pour sauver leila de l'élimination? si la prod voulait la place en finale pour sa chouchoute comme tu dis. elle lui aurait donné une immunité à la place de jess et nath, lui aurait soufflé dans le confess une réponse pour un jeu en demi finale, et bingo! elle a une place en finale et la cagnotte validée. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué;))

      Supprimer
  8. Au moins sara aura réussit un truc dans SS8 elle a battu le record dans tous les domaines. Couché le 3 e jours un record , la premiére fille a être exclu du jeu depuis que SS existe. Soyez heureux les fans elle battu le record.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr , ptdrrrrrrrrr, +10000 , c'est très interessant !

      Supprimer
    2. Marie France dans la saison 2 a était exclu dans le début du jeu donc non Sara n'était pas la 1ere

      Supprimer
    3. Marie france n'a pas été exclue pour violence. Elle avait révélé son secret en pleine dispute. sa pauvre fille en avait fait les frais, puisqu'elles avaient un secret commun. Elle a été nominée d'office, et a perdu sa cagnotte. Le public ne l'aimait pas, et elle s'est retrouvée dehors. aucun rapport avec sara qui a été expulsée avec Aymeric pour violences physiques et rien d'autre.

      Supprimer
  9. bah voilà après Jess, encore une qui dit assumer de coucher dès le premier soir, mais qui chiale,et traite le mec de salaud parce qu'il n'aurait pas de sentiments. C'est pour ça qu'on traite les filles de salopes quand elle couche trop vite. c'est pas pour l'acte en lui même. C'est pour tout le cinéma qu'elles font après "il a joué avec mes sentiments" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a couché le 4eme soir, et oui elle assume contrairement a stefan !
      leila a dragué 2 mecs et on ne sait pas ce qui s'est passé dans la love room
      Aymeric 4 nanas
      jessica 3 mecs , elle a couché avec deux
      c'est pas une exeption sara !

      Supprimer
    2. Au contraire l'exception comme tu le dis, est qu'elle l'a chauffé dès le premier soir, et ne l'a plus lâché jusqu'à ce qu'elle atteigne son but tout en sachant qu'il ne n'y aurait rien de plus qu'une histoire d'un soir. Alors dire qu'elle assume totalement la situation est faux. Elle assume juste avoir coucher avec lui, mais cela elle peut difficilement le nier après les images qu' on a vu. Ce qui me dérange c'est le fait qu'elle dise " qu'il a joué avec mes sentiments ( alors qu'elle savait à puoi s' attendre avant le passage à l'acte) ou qu'il s' est foutu de moi, je ne me rappelle plus du terme ecxat.

      Supprimer
    3. un mec qui ne veut pas d'une nana peut dire non, mais ca vous avez l'air de l'ignorez

      Supprimer
    4. Moi je pense que quand elle parle de jouer avec ses sentiments, elle parle du bracelet d'immunité. Ce qu'il a fait effectivement, non ?

      Supprimer
    5. oui c'est ca caro je l'ai vu comme ca aussi. après elle dit qu'il a voulu se remettre avec elle pendant le jeu, pourquoi elle irait inventé ca en disant que stefan en parlait à tout le monde ?

      Supprimer
    6. je pense aussi qu'elle parle du bracelet d'immunité concernant jouer avec les sentiments.

      Supprimer
    7. La pauvre sarah a passé 9 mois avec une fille, alors quand elle a vu Stephan, elle ne pouvait pas attendre plus. Mais il n'a pas dit oui tout de suite, ce qui prouve qu'il a un peu plus de retenu qu'elle quand même (ou d'amour propre). Ok il couche ensemble, c'est ce qu'elle voulait et elle l'a obtenu. Alors c'est quoi son délire de sentiments ???

      Supprimer
    8. de toute façon ce stefan est pas clair lol
      pourquoi il n'a pas arrêté de parler d'elle lorsqu'il est sorti ? depuis qu'elle est dehors il ne tweete plus rien sur elle , il s'en prend a jessica ! il à un problème avec les filles celui la, il veut être désiré mais n'accepte pas que les filles ne le regardent plus, je le vois comme ca

      Supprimer
    9. 10:59 le bracelet d'immunité ca te parles ?

      Supprimer
    10. on vient de te le dire c'est que c'est "son délire de sentiments" 10h59.
      Par ailleurs concernant Jess, vous lui attribuez souvent d'avoir couché avec 2 mecs, hors Geoffrey affirme qu'il n'a pas couché avec elle (et ça fait 10 fois que je vous le fait remarquer) c'est ici http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/08/ss8-geoffrey-jaimerais-bien-casse.html
      Ensuite rien ne dit qu'elle ait couché avec Vincent, parce que si le seul argument c'est la love room, alors Leila a couché avec Aymeric.
      Non pas que ça me dérangerait mais ça semble en turlupiner pas mal ces histoires de cul

      Supprimer
    11. On comprend mieux pourquoi elle a voulu lui donner une seconde chance pendant cette histoire de bracelet. Je l'a cite : " En plien milieu du jeu, il s ' est vanté auprès de tous les habitants d ' avoir l'intention de remettre le couvert avec moi. Stefan s ' est perdu lui-même. " En gros, elle n'attendait que ça, et voulait lui donner une seconde chance et ce malgré les mises en garde des autres habitants.

      Supprimer
    12. C'est bien l'impression que j'ai. Les images dont on dispose ne montre vraiment pas de coucherie. Je disais rien à ce sujet pensant que d'autres personnes avaient de meilleures infos sur les RS que je ne fréquente pas sauf ma dérogation d'hier.

      Supprimer
    13. Sara n'est pas une naive, et pour le bracelet elle savait qu'il y avait un vice derrière, Julie et Jess le lui avaient fait remarquer. Le gars l'insultait et lui avait dit qu'il la mettrait dans le sas avec leila toutes les semaines. Elle raconte n'importe quoi.

      Supprimer
    14. oui bien sur 11:35 tu sais mieux qu'elle hein

      Supprimer
  10. Je n'aime pas cette fille je la trouve malsaine, rien à dire de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malsaine +1000000

      Supprimer
    2. les coms de gamine de 12 ans +100000 LOL

      Supprimer
    3. écoutez si vous n'avez rien à dire, ne dites rien mais les mdr, +10 000 c'est vraiment lourd.

      Supprimer
    4. j'ajoute un troisième com sur le + 10000 qui aurait pu passer inaperçu.

      Supprimer
  11. Je vais acheter oops pour lire l'itw de mon amour ayemric.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà , la prod voulait donner une chance a sara et aymeric mais nos trois mousquetaires ont refusés que les 2 rentrent. Donc la responsabilité est sur nath jess vivian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod voulait leur donner une chance mais c'est normal que les autres n'ont pas voulu, ce sont des petits joueurs, ils ont vu là l'opportunité de jeter deux candidats importants, Sara était revenu de 3 sas et Aymeric était mis en avant avec son histoire avec Leila, Nathalie a vu tout de suite que si les 2 étaient exclu Vivian serait en demie finale et ça leur laisser plus de chance pour la finale, c'est pour ça qu'elle dit tout de suite non et qu'elle emméne Jessica et Vivian dehors pour leur parler, celui qui gagnera ne sera pas un grand vainqueur car faire sortir 2 personnes (dont une qu'on dit apprécier énormément et vouloir protéger) de cette façon pour prendre leur place c'est pas jouer.

      Supprimer
    2. Même si je déteste les deux Corses leur refus que Sara et Aymeric réintègrent la maison est logique Cà déblayait le terrain pour aller en finale.

      Supprimer
    3. Nath savait que Sara était la potentielle gagnante de ss, (en la voyant revenir 3 fois en tête ses sas) et a sauté à la vitesse de l'éclair sur l'occasion de l'évincer. Une seule voix suffisait, mais comme elle ne voulait pas passer pour la méchante qui ne donne aucune chance à sa "fille" Sara, et aussi pour ne pas passer pour une mauvaise joueuse, elle a rallié Vivian et Jess.

      Supprimer
    4. Nath a monté Sara contre Leila depuis son retour du dernier sas en déformant les propos de Leila et en stimulant
      sa haine contre elle, elle n'a rien fait pour apaiser les tensions au contraire,et ça a fini par dépasser les limites :(

      Supprimer
    5. ceci dit, vu l'animosité qu'il y avait entre Sara et Leila depuis le début du jeu, Nath a pas eu beaucoup de mal.
      De toute façon, entre leila et Sara, c'est le truc le plus vieux au monde qui les a éloigné : un garçon. Leila avait aussi craqué sur Stefan (voir les vidéos de la 2 semaine de jeu où elle l'avoue)

      Supprimer
    6. @11:13 je pense pareil, sara n'a naturel j'm'en foutiste, je l'avais remarqué quand stefan et geoff l'insultaient, elle en riait, et hop! Nath qui a une grande influence sur elle, a réussi à la monter et en faire une hystérique qui ne se contrôle plus, surtout après la sortie de stéphane.

      Supprimer
  13. Aymeric : leila est trés pudique mais elle a réussit a me donner de l'affection a me sentir prés d'elle .Elle m'a rendu fou d'elle. Putain je fonds ... comme quoi pas besoin de coucher le 3eme jour pour tenir un homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aymeric sait que leila a enomement de chance de gagner le jeux donc il va recolter un peu les lauriers de leila faux cul le mec

      Supprimer
    2. Leur histoire ne tiendra pas longtemps dehors, trop de décalage, ne vivent pas dans le même monde!
      Ils profitent tous les 2 du moment présent et ont bien raison :)
      Je ne pense pas Aymeric si profiteur, il a un côté sincère avec Leila depuis le 1er jour du jeu.

      Supprimer
  14. Sara cuisine un peu la vérité comme ça l'arrange. Concernant son exclusion, on a tous entendu Leila se plaindre que Sara li tirait les cheveux, et par rapport à Aymeric, elle dit bien qu'elle a réagit aux insultes , donc je pense qu'ils en sont bien venu aux mains, injustifiable pour les 2. Ils n'ont pas su gérer la pression tout les 2, ils sont donc mieux dehors. Pour Stefan, elle n'est pas tout à fait franche à propos du déroulé de leur relation, mais au vu de tout ce qu'il lui a mit dans les dents pendant et après l'aventure, c'est de bonne guerre et je la trouve somme toute mesurée.

    RépondreSupprimer
  15. SS8 plonge 1.5 million hier. Comme quoi ils vont regretter d'avoir virer aymeric. Son histoire avec leila plait aux jeunes. Depuis un moment ils ont zappé leila. A peine on l'a voit 3 min d'antenne seulement. Les fans ont zappés le couple corse et l'histoire de vincent jess qui est ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai zappé bien avant qu'aymeric sorte perso !justement moi c'est la leila story qui m'a fait zapper :)

      Supprimer
    2. Julie aussi est zappée des quotidiennes alors que c'est la plus joyeuse du groupe, la plus positive!

      Supprimer
    3. je rajoute, ils vont regretter d'avoir virer Sara ET Aymeric. Vu les scores qu'elle faisait dans les sas, elle avait un public et ile ne faut pas l'ignorer, cimer :)

      Supprimer
    4. 10:53 ce que tu ignores c'est que quand aymeric était dans la maison l'audience était bonne. La leila story attirait au moins entre 1.8 a 2 millions.

      Supprimer
    5. sara aussi devait attirer vu le score dans les sas à chaque fois

      Supprimer
    6. à 11h02, si tu regardes les audiences, elles ont perdu 200 000 téléspectateurs la 1ère moitié de septembre, et 100 000 depuis la sortie d'Aymeric et Sara, en gros ça baisse.
      Pour les audiences d'hier, on verra parce qu'il semble qu'en dehors du public d'Hanouna, toutes les chaines ont morflé, France 2 ayant fait mieux que d'habitude avec la conf du PR.
      On ne peut pas dire que SS a perdu depuis Aymeric et Sara, selon moi, mais qu'elle perd depuis les rentrées des talks, C à vous, TPMP, LGJ

      Supprimer
    7. Je nuance mon propos cependant, il est normal que les fans des personnes sorties regardent moins. Ceci dit, ceux d'Aymeric devraient regarder pour Leila, normalement.

      Supprimer
    8. mais Leila et Julie cette semaine n'étaient presque pas dans la quotidienne!
      opération sauvetage du couple corse = baisse d'audience.

      Supprimer
    9. @11:16 mais Leila et Julie n'avaient aucune storyline à proposer. Avec la sortie d'Aymeric son "mec" et la sortie de Sara "sa grande rivale", Leila n'a plus rien à proposer

      Supprimer
    10. leila et julie n'ont rien a nous montrer donc plante verte en ce moment

      Supprimer
    11. Je dirais que c'est plus retour de Vincent qui a fait fuir, moi en premier, je n'avais pas du tout envie de le revoir cette année.

      Supprimer
    12. j'ai lâché cette semaine car nouvelle mission pour le couple corse et love story avec Vincent ! Pffff

      Supprimer
    13. Jessica n'avait rien non plus, la prod lui a amené Vincent pour créer une histoire!
      le couple corse sans mission est mauvais joueur, d'ou la dernière mission séparation pour plus de visibilité et faire oublier leurs mauvais côtés.

      Supprimer
    14. J'avoue que la production m' a bluffé cette semaine, comment elle a devancé le couple corse avec sa mission séparation. Elle leur a littéralement coupé l'herbe sous le pied; )

      Supprimer
    15. Il était évident qu'en révélant le secret, la prod voulait la rupture pour la fin de saison, elle a juste accélérer les choses, estimant que peut être ça ne se produirait pas dans SS

      Supprimer
    16. Mauvais joueurs peut-être mais joueurs quand même... au moins quand on leur donne une mission, eux se donnent à fond et font tout pour la réussir se qui est loin d'être le cas pour les autres. On attend toujours la fin de la mission sorcière de Julie, les candidats l'ont-ils buzzé ? L'émission a perdu la moitié de son intérêt lorsque la prod a décidé de donner le secret du couple corse, ils méritaient 100 fois de le conserver jusqu'à la demi finale.

      Supprimer
    17. Pour moi elle les a devancé, car c'était l'avant denier acte du scénario du couple, avant celui de la réconciliation. Ça faisait partie de leur scénario au cas ils étaient nomminés. Cela se voyait, à chaque que quelqu'un était proche de leur secret, Nath nous faisait part de ses doutes concernant son amour pour Vivian.

      Supprimer
    18. Heu en dehors de la 1ère semaine, je n'ai pas souvenir que Nath ait fait un confess sans faire pas de ses doutes concernant Vivian, rien à voir avec le secret pour moi.

      Supprimer
    19. Si tu le dis, moi je voulais juste remercier la prod de nous avoir épargner le dernier ou l'avant dernier scénario du couple corse. That's all...

      Supprimer
  16. info ou intox: retour de Steph dans la maison ce soir? mais pour quoi faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour en mettre plein les dents a leila ca serait bien hahaha !

      Supprimer
    2. Monsieur tient trop à son image.

      Supprimer
    3. Steph pour soutenir Julie, je pense.

      Supprimer
    4. l'année dernière, pour la semaine de la finale, 4 anciens candidats de SS7 étaient rentrés. Chacun venait pour soutenir son poulain.
      Tara pour soutenir Alexia
      Djamel pour Vincent
      Clara pour Gautier
      Eddy pour Anaïs
      Il viendra peut-être pour cela, certainement pour Vivian s'il est sauvé

      Supprimer
  17. la soeur de julie et la maman de nathalie est dans la maison actu live

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont tous vu un proche cette semaine pour les soutenir: Vivian son frère Julian, Jessica sa mère Fatyma, Julie sa soeur Lisa et Nathalie sa mère Jackie, Leila a vu sa meilleure amie la semaine passée mais contre la moitié de la cagnotte d'Aymeric!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bah on s'en fout aymeric est sorti

      Supprimer
    2. l'essentiel est que Leila ait vu un proche, c'est tout ce qui compte :)))

      Supprimer
    3. @11:04 elle l'a vu sa copine alors de quoi tu te plains?
      Dans ce cas la, on peut se demander pourquoi la prod n'a pas proposé à vivian, jess,julie, ou mams (pas sara c'était la seule sans binome mais pourtant qui n'a jamais eu de visite) de sacrifier la moitié de leurs cagnotte pour permettre la visite d'un proche à leur binome.
      Pourquoi uniquement leila et Aymeric?

      Supprimer
    4. Leila verra Aymeric ce soir, le reste elle s'en fout.

      Supprimer
    5. perso, je me pose la question pourquoi les autres binômes Jess/Julie et Nath/Vivian, n'ont pas rendu la moitié de leur cagnotte pour voir leur famille?
      J'aurais aimé aussi que ce soit la maman et pas l'amie de leila. Le soutien de la famille c'est plus important.

      Supprimer
    6. peut être que sa famille ne veut pas venir, peut être qu'elle verra sa famille la semaine prochaine, vous verrez déjà

      Supprimer
    7. et pourquoi Leila a eu le droit de se venger d'être nominé par 2 fois et pas les autres ? pourquoi elle en pièce secrète et pas les autres ? Pourquoi n'a-t-elle pas été sanctionné pour avoir révélé sa mission séduction à Aymeric ?

      Oui SS est un jeu injuste, on le sait depuis pas mal de temps déjà... et vu tous les avantages dont a bénéficié Leila depuis le début, donner la moitié de la cagnotte de son mec c'est très généreux je trouve.

      Supprimer
    8. T'as pas dû tout suivre, Félix. Elle n'a pas révélé sa mission à Aymeric elle l'a d'abord annulée dans le confess. Pas pareil.

      Supprimer
    9. Salut! @ Felix, Un candidat n'est sanctionné (nomination d'office) que quand il divulgue sa mission à un autre candidat. Il a le droit de refuser une mission ou de l’arrêter en cours de route, mais doit en informer la voix.
      Les 2 fois où leila a eu les nominations en main, elle a dû les partager, une fois avec Sara, et une autre fois avec Jessica (aucune n'était de son clan). Elles ont donc par extension profité des largesses de la prod.
      Quand à la pièce secrète, elle avait eu le plus de votes dans ce SAS, et la prod voulait raconter une histoire pour meubler les quotidiennes. Pas forcément pour la belle silhouette de Leila;))
      Bonne journée à tous.

      Supprimer
    10. tu peux enlever le pouvoir de sara puisque c'est elle qui a eu le retour de la médaille par stefan et la prod savait très bien qu'il la nominerait elle !

      Supprimer
    11. le pouvoir de nomination est toujours partagé avec l'autre clan, car la prod espère les gens assez joueurs pour tenter de la mettre à l'envers à l'autre.
      Et puis comme ce pouvoir est énorme, il vaut mieux l'atténuer.
      Partagé ou pas, ce pouvoir est le plus fort qui existe, puisqu'il te protège toi et tes plus proches. Il est évident que les gens vont tout faire pour s'entendre et tu peux mettre au minimum un véto, en échange d'un véto de l'autre.
      L'avoir deux fois c'est quand même énorme

      Supprimer
    12. ok ALG mais si on regarde globalement, elle a quand même été la candidate qui a eu le plus d'avantages. Sara a eu ce pouvoir de vengeance 1 fois et Jessica 1 fois, Leila est la seule a l'avoir eu 2 fois, on peut se demander pourquoi.
      Pour les votes et la PS je pense que ça n'a rien à voir, je doute que la prod aurait envoyé Julie en PS si elle était arrivé en tête des votes.... pour les missions je me trompe p-e mais je crois qu'il est interdit d'en révéler l'existence même si elle sont réussies ou annulées, bon j'avoue que cette règle ne veut plus rien dire étant donné que quasiment toutes les missions sont révélées maintenant ^^

      Supprimer
    13. beaucoup de candidats ont eu par le passé, depuis que ss existe, le pouvoir des nominations seul, ou avec un membre de leur clan, ou encore une carte d'immunité renouvelable tout la durée du jeu. Je vois rien d’exceptionnel pour leila.

      Supprimer
    14. Leila a eu 2 fois le pouvoir mais à partager à chaque fois, avec Jess elle n'a rien décidé, c'est Jess qui a imposé son choix final.

      Supprimer
    15. a entendre les fans de leila, elle n'a jamais été mise ne avant tout au long du jeu, elle n'a jamais eu de pouvoir, elle n'a pas vu ses proches ... bref toujours la victime de tout !
      quand je vois des coms sur l'autre post qui se plaignent parce que leila ne voit pas de proche cette semaine, mais je rêve, la semaine dernière elle a eu son amie pour toute la soirée, ca va elle a eu sa aprt du gâteau non ? chacun à eu sa soirée avec un proche, je ne vois vraiment pas ou est le problème !

      Supprimer
    16. ok @12:15 mais dans ce cas qu'on arrête de dire que ces derniers jours Leila est désavantagée... avec tout ce dont elle a bénéficié depuis le début, c'est normal que sur la fin elle en ai un tout petit peu moins que les autres.

      J'ajoute qu'elle a aussi pu mettre Jessica dans le SAS la 4ème semaine avec pour seul motif "son clan t'a nominé dans le jeu, tu peux te venger en la nominant d'office", le truc totalement injuste.

      Supprimer
    17. le seul choix que jess a eu c'est de savoir qui elle trahirait de son clan

      Supprimer
    18. quand c'est la prod qui révèle une mission, comme pour leila et nath/vivian, pourquoi devrait t elle les sanctionner? désolée je te réponds a la place de ALG. (je suis ok avec son com). on va pas non plus chipoter sur qui a eu une ou deux fois des avantages. Le plus grand étant celui de jess et Nath, avec son immunité pour la demi finale.
      Que veux tu que la prod brode autour de julie pour la mettre dans la PS?

      Supprimer
    19. Pourquoi tjrs parler des fans?

      Bref , ce qui est reproché c'est qu'Aymeric a du sacrifier la moitié de sa cagnotte pour permettre à Leila de passer qques heures avec son amie. Hors que cette semaine les autres habitants n'ont rien déboursé pour avoir le même privilège. Rien de plus

      Supprimer
    20. 12:26 de toute facon les cagnottes devaient être vidées c'était une manière comme une autre, une excuse c'est tout ;) si on croit les images de l'actu de la fausse finale, le gain est de 100 000 €uros cette année donc les cagnottes seront réduites de moitiés lol si ils repartent avec 10 000 € dans la cagnotte ce sera énorme :))

      Supprimer
    21. Jessica déjà en finale a plus de 50000€ dans sa cagnotte.

      Supprimer
    22. @13:11 la proposition a été faite à Aymeric après la vidange des cagnottes...

      Supprimer
    23. mais il restait le secret de julie, et il faut 5000 euro pour buzzer.

      Supprimer
  19. Qu'elle se rassure Sara à voir le Twitter de Stefan il a trouvé une autre personne à "descendre" c'est Jessica. J'ai envie de dire avec des amis comme lui pas besoin d'ennemis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tellement faux cul ce mec ! depuis que sara est sorti il ne twitte plus rien sur elle, avant il ne se génait pas. maintenant c'est au tour de jessica, par contre rien sur leila qu'il disait détester au contraire il RT sa team !
      pour l'instant le seul qui est droit dans ses bottes c'est steph ! il défend sara, tacle leila, il reste comme il était dans la maison qu'on l'aime ou pas, pas comme elodie ou illiess qui maintenant aime bien leila

      Supprimer
    2. Il n'a pas toujours défendu sara, au contraire. Soit-disant il n'aimerait pas avoir une amie comme elle dans la vie.

      Supprimer
    3. 11:53 et si tu allais lire son itv et que tu arrêtais de déformer les propos ???

      Supprimer
    4. j'ai bien lu son 1er ITW

      Supprimer
    5. Salut,
      Il a un pb avec les femmes ce gars :)) dommage!
      A mon avis, Sara ramenait de l audimat car beaucoup de personnes sont decus de son exclusion (qu elle merite surement) et vu son dernier score, elle avait du public derrière elle...les jeunes (11/15 ans l aimaient bien apparemment)
      Je pense que Julie est sur la bonne voix pour la finale...ce n est que mon avis! Et Aymerik va ramener des votes pour Leila...elle pourra lui offrir un beau cadeau si elle gagne...il n y a aucun sous entendu je précise, vu certaines derives...je prefere preciser
      Bon WE qui approche!

      Supprimer
  20. elle sorte d'ou les photos de la mère de jess qui traine sur TT ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De son compte Facebook appartement

      Supprimer
  21. je ne comprends rien le frere de vivian dit ne pas connaitre nathalie et maintenant la mere de nathalie dit ne pas connaitre vivian et n"est pas d"accor pour se mariage et la soeur de julie qui dit a julie de faire attention aux corses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que la mère de nathalie habite à 500 bornes de sa fille, peut être que nathalie n'a j'amais présenté vivian à sa famille, ce qui peut ce comprendre bref on peut tout supposer ! après le frère de vivian connait nathalie il s'est clashé avec audrey de SS6 pour ca ;)

      Supprimer
    2. pour habiter à 500km de quelqu'un en Corse dur dur.....

      Supprimer
    3. Le frère s'est justifié mais ça se voyait que Nath était une étrangère pour lui et hier la mère qui ne connait pas Vivian ça confirme ce que je pensais de puis le début c'est un "couple" de comédiens!
      Bravo pour leur jeu: fallait tenir autant de semaines!

      Supprimer
    4. 12:25 parce que la mère est obligée de vivre en corse ?

      Supprimer
  22. ACTU LIVE la mere de leila na pas pu se deplacer et a laisser un message audio

    RépondreSupprimer
  23. Plus personne n'a plus rien à proposer et rien à prouver non plus à 1 semaine de la grande finale, les jeux sont faits et les personnalités on les connait maintenant. Le couple Corse existe grâce aux missions comme le fait remarquer Julie à Nath " Mais quand est-ce que tu existeras par toi-même?" Depuis le début, ils ont des missions certaines révélées d'autres pas en plus ils ont un fil conducteur donné par la voix à chaque fois. Bien contente que Vincent et La sœur de Julie lui aient ouvert les yeux au sujet du couple machiavélique!

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai déjà dit, je pense que Stefan s'en veut inconsciemment de sa faiblesse, mais il ne veut pas se l'avouer à lui même. Pour continuer de garder une bonne image de lui-même, il est obligé de rejeter la faute sur l'autre. C'est vrai de Jessica et encore plus vrai de Sara puisqu'avec elle, cela a été plus loin. La rage qu'il déploit contre Sara donne la mesure des reproches qu'il se fait (encore une fois sans vouloir se l'avouer) et la force avec laquelle il n'arrive pas à assumer ses actes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu il passe à autre chose...c est dommage d exister à travers les autres!
      Ou peut être qu il voulait faire les anges avec Sara (Thomas/Capucine) voir avec Jess ;))

      Supprimer
  25. Magnifique photo de l'actu live
    http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/#actu/1411091100 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'elle ote ses sales pattes de ma leila cette Jessica!

      Supprimer
    2. D'un seul coup tout le monde l'aime ta Leila et la mienne.

      Supprimer
  26. caro on pourrait avoir l'interview d'aymeruc stp?

    RépondreSupprimer
  27. Je me souviens que Aymeric avait dit : mon meilleur moment c'est la semaine en binome avec Nathalie. Quand il a fait cette déclaration, il était déjà dans la période love et bisous bisous avecLeila,mais je n'ai pas envie de chercher dans les replay des quotidiennes. Leila aimerait peut-être les voir?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila a bien vu son comportement avec Nathalie. T'inquiètes donc pas.

      Supprimer
    2. C'était pour voir la réaction de Vivian car Aymeric avait des doutes sur le couple.

      Supprimer
    3. Et peut-être devais-tu regarder à nouveau l'actu live de cette semaine là, et notamment ce qui se passe en fin de soirée après la fameuse galoche Aymeric/Nath ?

      Supprimer
    4. J'avais bien ri avec la galoche, et leila qui disait a nath, mais enfin, il peut être ton fils;))

      Supprimer
  28. Le hassam c l'ex de leila ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il la soutient bien sur son twitter pour la finale :)

      Supprimer
    2. Je savais que lelila n' etait pas claire pffff.

      Supprimer
    3. c'est quoi le compte ?

      Supprimer
    4. caro qu'est ce que t'as? je peux encore parler?? t'as vu une insulte toi?

      Supprimer
    5. quand je regardais ses réseaux sociaux avant le début de SS, j'avais pensé que c'était son mec mais je n'ai pas été voir plus loin que cette pensée, j'en sais rien.
      De mon point de vu, Aymeric à côté de ce mec, c'est.... bon, chacun ses gouts on va dire, mais quand même, c'est carrément le niveau supérieur.

      Supprimer
    6. quoi tu trouves Aymeric plus beau caro?? wissam c'est une frappe atomique

      Supprimer
    7. à tous les coups c'est son mec et elle a berné tout le monde, grande comédienne ! le mec il sort de son trou juste avant la finale comme par hasard !

      Supprimer
    8. physiquement oui mais est-ce le plus important? d'abord pourquoi serait-il son? C'est un acteur avec qui elle joué. Vous allez vite en besogne.

      Supprimer
    9. Ah ah, oui, c'est le niveau largement au dessus. Aymeric est juste mignon, mais lui ce mec, il est juste à tomber.
      Après ce n'est pas son mec, c'est un acteur avec qui elle a tourné et qui l'appréci.

      Supprimer
    10. non 13h30, je pense comme toi, je me suis mal exprimée

      Supprimer
    11. aymeric a côté de ce mec il peut se rhabiller c'est clair ! le mec il est beau et en plus il gravite dans un milieu autre que celui des vestiaires de rudby lol

      Supprimer
    12. lol la leila elle va empocher le fric de SS et retourner à sa vie d'avant et aymeric et ses fans n'auront que leurs yeux pour pleurer :))

      Supprimer
    13. 13H32 pfff arrete un peu ton char. il est la depuis le debut. toute la tem leila le connaît. c'est son meilleur ami.

      Supprimer
    14. bah si un scnénatio monté de toute pièce il ne va pas dire que c'est son mec non plus

      Supprimer
    15. Cet acteur libanais est son ami, pas son compagnon. il la soutient, c'est normal.

      Supprimer
  29. j'ai une question. On sait que c'est à Public cette année que les sortants font leur interview (les années passées c'était à Ooops). Pourquoi Sara a eu droit à 2 pages et pas Aymeric qui a du se débrouiller avec Oops ? La prod' voulait-elle surveiller ses propos, à Sara je précise, avant la parution ? Ce qu'a à dire Aymeric importe moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes vraiment des gamins mon dieu tout est bon pour vous plaindre !
      "pas Aymeric qui a du se débrouiller avec Oops " parce que aymeric voulait vendre son itv à oops et sara à public ! nan mais des fois faut réflechir avant de parler !

      Supprimer
    2. déjà 13:34, tu pourrais modérer tes propos. D'autre part, je ne me plains pas, je pose des questions et surtout tu n'as pas compris où je voulais aller. Vais j' dire que tu es trop gamine pour comprendre ? :)))
      Je voulais dire si Sara est dans Public, très certainement à la demande de la prod', surveillance de ses propos. Il ne faut pas qu'elle dise tout ? Certains se seraient ils trompés, Aymeric serait il vraiment un mauvais garçon et Aurélie aurait elle raison en fait ?

      Supprimer
  30. HS : je viens de lire ça
    FAN DE TPMP ‏@FANTPMP 6 min

    Selon @voici , @benoitbdb rejoindrait #tpmp à partir du mois d'octobre! Si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle ! #tpmp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet une bonne nouvelle. avec sa langue bien aiguisée il a vraiment sa place dans TPMP. Bonne route à lui.

      Supprimer
    2. Je regarderais à nouveau TPMP rien que pour voir comment il se débrouille, j'aime beaucoup Benoit :)

      Supprimer
    3. sauf que le benoit du mag et celui de TPMP n'est pas du tout le même ;) donc ca veut dire que nabilla fait septembre et basta :)) ?
      le mag est entrain de sombrer lol il cherche quelqu'un pour remplacer caro ou non ?

      Supprimer
    4. Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle pour Benoit ! Il était très bien dans l'émission la semaine dernière, plus drôle que la plupart des autres chroniqueurs.

      Supprimer
  31. Hâte de pouvoir avoir accès aux dernières vidéos avec la soeur de Julie qui selon les mini résumés n'a pas sa langue dans sa poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere qu'on y aura droit dans la quot' surtout

      Supprimer
  32. caro pourquoi supprimer mon com "tu pues la defaite" ???

    RépondreSupprimer
  33. Benoit,nouveau job,après son nouveau nez..... bonne continuation , bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne veux en aucun cas dénigrer benoit mais tpmp n'arrive plus à recruter des gens du métier ou quoi ? après gisèle, voila nabilla et benoit ... gisèle elle vient aussi de la TVR au brésil et elle n'est pas franchement connu du grand public en france

      Supprimer
  34. Quelqu'un aurait un Scann de Oops et l'interview d'Aymeric s'il vous plait? Trop hâte de la voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non la team leila ne l'a pas encore acheté ?

      Supprimer
    2. 13H44 nous ne sommes pas tous en France ou sur twitter tu sais? je l'ai demandé a caro tout a l'heure.

      Supprimer
  35. Programme du prime source Pure People.

    Ce vendredi 19 septembre 2014, TF1 diffusera la demi-finale tant attendue de Secret Story 8. Si Jessica s'est assurée une place en finale, Nathalie, Vivian, Leïla et Julie risquent encore leur place. L'un d'entre eux sera éliminé à l'issue d'une soirée encore pleine de rebondissements... Purepeople vous dévoile en exclusivité ce qui vous attend !

    À 22h50, l'heure est au Before. Aymeric et Sara seront de retour !Exclus pour comportement inadapté, il y a maintenant une semaine, les deux candidats reviendront sur leur aventure Secret Story avant de venir saluer le public en plateau dans une émission festive et conviviale. Sara et Aymeric ont-ils enterré la hache de guerre ? Réponse ce soir...

    Un défi sera proposé par les internautes via le #Secretdefi. Ce dernier sera réalisé en direct par les anciens Secrétistes de Secret Story 8.

    À 23h10, les festivités commencent : place à la demi-finale ! Après neuf semaines, il ne reste plus que cinq candidats dans la Maison des Secrets. Seuls quatre d'entre eux pourront accéder à la finale et prétendre au titre de grand gagnant. N'oublions pas qu'il y a un chèque de 100 000 euros à la clé. Avant de valider définitivement leurs cagnottes, les finalistes devront faire face aux ultimes vérités.

    Les anciens de la saison 8 seront de retour dans la Maison toute la soirée pour les guider vers la finale !

    Julie, dernière habitante à avoir gardé son secret, le dévoilera en direct !

    Leïla, elle, pourra revoir son Aymeric dans le SAS de la Maison des Secrets. L'amour est au rendez-vous dans cette demi-finale !

    Pour la première fois, Nathalie et Vivian sont en danger ! Ils pourraient bien être séparés ce soir à cause de leurs nominations aux côtés de Leila et Julie ! La Cougar et son petit ami se retrouveront-ils ce soir ? Qu'a décidé le public ?

    Jessica, qui a déjà sa place en finale, devra faire un choix qui pourra impacter l'ensemble des cagnottes des habitants. Jusqu'où est-elle prête à aller pour le jeu ?

    Dans l'After, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître recevront l'éliminé du soir. On retrouvera également Vincent et Aurélie qui reviendront sur leur aventure cette semaine dans la Maison des Secrets. Vincent, qui a largué Jessica après avoir couché avec elle, regrette-t-il son comportement ?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vincent va clairement se faire afficher :) ils disent carrement qu'il a couché et on aura droit aux images de remuage de couette lol
      pour aymeric et sara, opération "on redore leur image" ! aymeric dans le sas mais pas dans la maison ca on le savait ;)

      Supprimer
    2. ouiiiiii leila va pouvoir voir Aymeric!! lol oui oui c'est tout ce j'ai retenu.

      Supprimer
    3. 13:50 il ne rentrera pas dans la maison hahaha

      Supprimer
    4. C'était trop beau pour Jessica, ils vont lui siphonner son énorme cagnotte :)

      Supprimer
    5. euuhh et alors 13H51? j'ai parlé du sas moi

      Supprimer
    6. le choix de Jessica sur les cagnottes!
      je me disais bien qu'elle ne validerait pas ses 50000€ !

      Supprimer
    7. hahah t'as vu ça 13H53? ils sont trop fort la prod

      Supprimer
    8. TF1 n'a pas changé d'avis depuis SS6, les exclus ne doivent plus rentrer dans la maison

      Supprimer
    9. c'est pas 100.000 plutôt qu'elle a Jessica?

      Supprimer
    10. Seulement 50 000€ ? Je pensais qu'elle avait au moins 90 000 (le cumul des cagnottes de Nath+Vivian)

      Supprimer
    11. oohhh mes chouchous pourront enfin se retrouver! leiric <3

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)