Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 17 juin 2011

Les Anges de la télé-réalité : Les clash en vidéo


Merci à Joanna :)


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. Désolant d'en arrivé là, je pense que cette vidéo confirme les dires de certaines personnes, je pense qu'Amélie était l'élément déclencheur, mais il y avait déjà de la rancoeur et une certaine jalousie de la part de Monia, vis à vis de Daniéla, ce n'est pas sa faute si elle est bien foutu, Monia a la critique facile, si 1 millions de disques ont été vendus, elle oublie qu'elle n'était pas la favorite du groupe, même dans le temps on lui reprochait d'être en dessous des autres vocalement. Elle oublie jusqu’où elle a du aller avec Coolio, pour être certaine d'être choisi pour le duo, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, elle aurait voulu que Daniéla encaisse ses critiques sans broncher. Je pense que là, Monia a vraiment dérapé.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord, mounia s'est très mal comportée, elle m'a décue, c'est vrai qu'elle n'a pas une belle voix, qu'elle n'est pas jolie, (pas de sa faute), donc de la jalousie envers daniéla, j'ai adoré quand daniéla lui a dit: personne ne veut de ton cul quand mounia a dit: tu n'es bonne qu'a monter ton cul, alors la je me suis dit que julie a du etre vexée, car après le calendrier sexy, qu'a t'elle fait julie? montrer son cul, enfin bon, mounia a été abjecte et vulgaire, sa violence était meme dans le regard et elle a baissé dans l'estime de beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
  3. monia et vulgaire et violente elle se dit artiste alors quelle na pas le talent moi je serai producteur je ne prendrai pas le risque de la signée sur mon label

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ils l'ont prise Mounia ? Non mais sincèrement, tout simplement choqué. Moi j'ai gagné une télé réalité, non mais mdr quoi, quelqu'un s'en souviens ? Déjà qu'elle n'a rien pour elle et en plus un tel comportement. Moi je suis entière, hum voila quoi. Aucune classe, déplorable...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)