Cindy, celle qui se revendique comme l'égérie du "girl power" de la télé réalité était sur le plateau des Anges de la télé réalité.
Elle confirme avoir déposé une plainte pour harcelement contre Giuseppe son ex et elle s'énerve :
"J'en ai marre qu'on me parle de mes vidéos érotiques qui traînent sur Internet. J'en ai ras le bol qu'on ressasse les merdes et les erreurs commises dans le passé".
"Oui, j'ai pris des fessées, j'ai montré mon c**. J'assume tout ! Mais pourquoi ne dit-on jamais que j'ai été exposée à la Biennale de Venise, sculptée par l'artiste Claus Velte ? Pourquoi ne mentionne-t-on jamais la magnifique photo de Lou Taver pour laquelle j'ai posé et qui a été exposée au Carrousel du Louvre ?" a t elle dit selon Public.
Toujours selon le même site, Cindy devrait être prochainement à la une de Newlook seins nus...
Wikio .
eh oui elle a une etiquette mais elle a bien remis le presentateur en place qui je trouve a pris de le graine depuis les anges 1 je le trouve tres mechant avec les candidats cette annee
RépondreSupprimerOui ? Vous trouvez MD méchant ?
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il a changé, je trouve qu'il est beaucoup plus agressif que dans les anges 1, il ne se gene pas pour se foutre d'eux(elles), je ne dirais pas méchant, je dirais cassant, mdr!
RépondreSupprimer