Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 15 février 2011

Vidéo Amélie avoue une fausse paparazzade

Voici une partie de l'interview d'Amélie sur le plateau des Anges de la télé réalité sur NRJ 12...

Statut Facebook d'Amélie à destination de Senna :





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

49 commentaires:

  1. pourquoi pas la vrai question maintenant c'est est t'elle vraiment en couple car le mec de oops va pas du tout avec elle il est moche et si elle est avec un autre mec comment il peu etre ok de voir sa copine sur oops avec un mec parler bebe avortement et tout c'est trop bizzare elle est folle que fait sa famille il pense a l'argent aussi ou quoi

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je me pose la question. Elle dit que le mec est impliqué dans sa grossesse donc je ne vois pas comment il la laisse avec un autre, mais bon...
    Et puis même Diana ne l'a pas vu :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si elle n'en est pas à s'afficher avec "qui veut bien" !
    Je ne suis pas certaine que beaucoup de garçons soient prêts à assumer une relation avec elle en l'état actuel des choses, en une des magasines.

    RépondreSupprimer
  4. A un moment elle a dit que c'était un ami (Sofiane).
    Je me demande si dans le mag de fin de semaine il n'y aura pas la photo de son boy friend d'ou sa réponse ??

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Pas 15:52 Il bosse peut-être le mec ?

    RépondreSupprimer
  6. quelle pauvre fille serieux, c'est fini la c'est la vrai vie, soit tu parles de tes soucis soit t'en parles pas mais tu fais pas un pas en avant 2 pas en arriere en disant vous verrez bien sortez vos porte monnaies et vous saurez, pfff plus ca va et plus elle m'insupporte.
    ce qui m'enerve encore plus c'est qu'elle se fait des c***** en or alors que beaucoup sont 10X plus meritants et triment pour le smic!

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est ça en fin de semaine tu verras son prétendu mec, mais bon, on ne sait pas si c'est vraiment son mec.
    Pour le bébé si elle le garde c'est étrange parce qu’elle a annoncé ses projets et elle doit faire une émission TV, ça elle peut le faire enceinte mais elle a aussi parlé d'un contacte avec une agence de mannequin, alors ce serait pour les vêtements de grossesse ?

    RépondreSupprimer
  8. Mouahahaha Pourquoipas, tu as raison pour l'agence de mannequins :p

    RépondreSupprimer
  9. non a mon avis elle a jamais ete enceinte en fin de semaine elle dira oui j'ai avorter et je vous presente mon nouveau mec il me soutien et blabla... mais je suis sur que en realiter elle a pas de mec juste une histoire pour la presse pour l'argent et surtout elle veut un mec car senna lui s'affiche avec julie donc comme ça elle peu dire je suis passer a autre chose

    RépondreSupprimer
  10. ouaip je suis assez ok avec le dernier com'

    RépondreSupprimer
  11. non mais là franchement.... je ne comprends pas comment cette fille arrive encore à m'étonner. ce qui s'applique aux autres ne s'applique à elle, elle est incroyable.les autres sont tous des faux cul pas elle. les autre font des paparazade, mais elle c'est différent parce que c'est elle. elle peut faire des itw bidon sans prob et pas les autres. mais que fait la famille de cette fille. si son père lui même est septique quant à sa grossesse comme le laisse supposer certains com' alors pourquoi ne font il rien. je suis complètement dépassée et choquée par la léthargie de son entourage

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord aussi :)

    Elle se fait dézinguer sur Voici.fr. Si même la presse people sature, elle est mal ! lol

    RépondreSupprimer
  13. Mdrrr ! on ne peut faire que des suppositions, à force de nous montrer des candidats avec des fausses paparazzades faux couples :
    Coralie/copain flouté - Robin/Charlotte - Robin/Cindy - Benoit/Benjamin+ - Thomas/je ne sais plus qui - Senna/Julie.
    Amélie veut en profiter comme tout le monde donc si c'est un inconnu il sera flouté ?

    Le public est gavé, la vente des mags baisse tant mieux, pour les prochains ils devront trouver autre chose. Enfin j'espère Mdr !

    RépondreSupprimer
  14. Ils disent quoi sur Voici ?

    Le problème n'est pas d'en profiter comme tout le monde, le problème c'est d'hurler son indignation quand les autres le font !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime ta derniere question, lol
    dans un ancien public il faisait le total de ce que pouvait rapporter une grossesse "mediatisée":
    60000€ pour la une d'un magasine
    15000€ pour une autobiographie
    50000€ pour une tele realite qui la suit jusqu'a l'accouchement
    30000€ pour preter son nom a une marque de layette
    TOTAL: 155000€

    son entourage si bienveillant lui a peut etre deja fait miroiter ce joli pactole.

    sur nrj 12 elle a confirmé la grossesse mais pas l'avortement donc pour moi elle est toujours enceinte et va se faire du fric la dessus!
    et la on parle pas d'amourette on parle d'un enfant

    moralité: aucune elle aura un gamin qu'elle pourra assortir a son sac a main, PATHETIQUE et tellement desolant pour le petit qui n'a rien demandé.....

    RépondreSupprimer
  16. des extraits de voici.fr
    "Quelqu’un pourrait lui dire que son nouveau plan médiatique est malsain et de très mauvais goût ? "
    "Stop ! On n’en peut plus. On en est presque à attendre avec impatience Secret Story 5 pour qu’Amélie sorte définitivement de l’actualité. "

    RépondreSupprimer
  17. Y a un blog skyrock consacré à Amélie qui a écrit que son avortement est prévu pour le 15 février. Je n'en ai pas fait de post parce que je ne sais pas d'où sort le truc

    RépondreSupprimer
  18. non mais pourquoi pas 16:26, tu n'as pas compris que le prob viens des autres.cette fille dès son premier jour dans las mds n'a pas arrêté de se clacher avec la majorité des habitants.elle se clash dans les ange.elle se clash avec les autre dans la presse depuis sa sorti de ss (benoit, senna, steph la prod, le prêtre anglican bidule truc...)mais le prob vient encore des autres.le pire c'est que cette fille est conforté dans sa bêtise par des gens qui se disent fans et amis alors que visiblement certain n'en pas plus à faire de cette folle. car en lisant certain com' on à plutot l'impression que c'est le fait qu'elle leur donne la sensation de vivre un feuilleton à la Ridge et Brook qu'ils la soutiennent. mais on est dans la vrai vie, et dans la vie on monnaye pas son couple, on ee joue pas avec un grossesse pour faire du mal à son ex en passant par la presse, et surtout dans la vrai vie on se permet de bafoue un DROIT, qui l'avortement, en le vulgarisant pour une poignée d'euro qui va lui servir à s'acheter le dernier sac vuitton, ou pour refaire des extension.

    RépondreSupprimer
  19. PP 16:40 A la une de fin de semaine elle a vu Senna le 14 février, après avoir passé la nuit ensemble il l'a obligé à prendre la pilule avortive le 15 le s..... Pdtrrrr !!!

    RépondreSupprimer
  20. pourquoipas t'as pas des infos toi concernant le copain d'amélie avec ta source ? Je pense qu'elle peut tout à fait avoir un copain car c'est une jolie fille quand même

    RépondreSupprimer
  21. Ma source dit "qu'officiellement" ça n'est pas Sofiane...

    RépondreSupprimer
  22. son copain c'est senna ah!ah!ah! dans oops cette semaine

    RépondreSupprimer
  23. C'est un blague, une supposition ou une info ?

    RépondreSupprimer
  24. pourquoipas ça veut dire quoi qu'officiellement ce n'est pas sofiane son copain, c'est un autre alors

    RépondreSupprimer
  25. ça veut dire qu'elle ne veut pas dire que c'est Sofiane

    RépondreSupprimer
  26. ah ok donc c sofiane alors merci

    RépondreSupprimer
  27. au moment ou on lui demande si elle a fait une paparazzade avec son copain et si c'est bien lui sur les photos elle dit "oui.. non c'est peut etre lui ou pas lui je veux pas vous dire"

    donc ca prouve que c'est bien son nouveau copain ou alors celui pour lequel elle veut nous faire croire .. bref c'est une folle cte fille!!

    RépondreSupprimer
  28. Si elle a prévu des toffs pour fin de semaine, elle ne va pas le dire maintenant qui est son copain.
    Faut réserver des surprises celui là on l'a déjà vu donc un autre dans le prochain mag, on va pas lui acheter du réchauffé !!!

    RépondreSupprimer
  29. c'est clair. Je pense qu'on aura des photos et peut être une ITV.

    Peut être Senna aussi selon le blog de Didi, mais là je ne vois pas trop ce qu'il va dire.

    Il a fait des shootings cette semaine.

    Au fait Astrid et Diana seront dans Entrevue bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Moi non plus je ne vois pas ce qu'il peut dire à chaque fois il a le même sujet Amélie sinon rien...

    La fameuse séance des filles, des photos ça ne donne pas l'ambiance lol !

    RépondreSupprimer
  31. marre de amelie elle a rien a dire a part raconter ses conneries de bebe et avortement hate qu'elle lache senna

    RépondreSupprimer
  32. DE TOUTE MANIERE AMELIE A PAS DE MEC MAIS VA NOUS EN TROUVER UN POUR LA COUVERTURE ET LA TUNE EN TOUT CAS SOFIANE A L'AIR RIDICULE SI C EST LUI LEUR COUPLE EST POURRI MAIS BON BIZZ.........

    RépondreSupprimer
  33. Amélie ci, Amélie ça, Amélie est débile, cette fille est pathétique, malade* Mais bon sang! pour votre santé mentale, ignorez la.

    RépondreSupprimer
  34. Amélie est certainement plus futée que certain le pense et fait beaucoup parler d'elle ce qui lui rapporte. Pendant que son ex est d'un ridicule et d'un vulgaire à faire du buzz et du fric sur son dos en la descendant, elle l'ignore. C'est à se demander qui vit le plus mal la séparation et qui a réellement rompu. Ce ne sera pas difficile pour elle de trouver mieux !!!

    RépondreSupprimer
  35. 20:31 je ne crois que l'on regarde les mm infos, tu trouve que c'est senna qui se ridiculise le plus dans cette histoire, si tu le dis , pour le moment je n vois qu'une seul personne qui se fait descendre dans la presse c'est bien. semaine après semaine, elle s'enfonce dans des mensonge et des contradictions, ce qui à pour effet de faire passer senna pour un saint, que la presse va peut etre canonisé si elle continue.

    RépondreSupprimer
  36. Oui j'ai carrément pas l'impression que Senna se ridiculise, j'ai pas encore regardé les Anges de ce soir mais je crois qu'il a parlé de l'avortement pour trouvé honteux de jouer avec ça.

    RépondreSupprimer
  37. j'ai lu le resume:
    il dement le fameux texto, il a appris la grossesse par la presse et sa reaction s'est faite sur facebook, il a recu effectivement un texto d'amelie mais apres la sortie de public ou senna etait interviewé,
    pour lui tout est faux sinon amelie l'aurait prevenu et il trouve honteux de jouer avec la grossesse et l'avortement,
    meme cindy sandeer trouve qu'il est mieux sans amelie et que c'est un mec bien, je la rejoint il est tombé sur menteuse manipulatrice, senna a beaucoup gagné dans mon estime on peut pas en dire autant d'amelie que je ne plus voir ni entendre (n'oubliez pas l'echo sur fb ca permet de jauger l'etat mental de cette fille)

    RépondreSupprimer
  38. Je n'aime aucun des deux, et je les trouve vraiment pitoyable à exister l'un à travers l'autre, parce que bien entendu Senna a dit que c'était pathétique et gnagnagna (il allait pas dire le contraire) en attendant il parle énormément d'elle et très peu de ses projets...
    La real-tv sa en est ou?

    RépondreSupprimer
  39. senna va etre canonisé par la presse? ben qu'il en profite bien,parce que après va intervenir le phénomène des trois L (on lèche,on lynche,puis on lache..).Amélie est folle,bete,pas futée et j'en passe,mais il faut reconnaitre que c'est la seule qui sort son épingle du jeu,avec 2 contrats à son actif,ce qui n'est pas rien, pendant ce temps,d'autres se trémoussent en boite,font des shooting,des twitcams,mais pas de projets professionnels en vue pour le moment mdrrrr! vous donnez trop d'importance à amélie,je finirai par croire qu'elle l'est !

    RépondreSupprimer
  40. pardon,on lèche,on lache,puis on lynche!

    RépondreSupprimer
  41. Les fans d'Amélie, vous savez qu'il y a des tonnes de gens dont on parle et qui pour autant ne sont pas des stars, c'est ce qu'on nomme des "bad buzz". Et généralement ce sont ceux qui font le plus de bruit.
    La notoriété peut se mesurer au bruit médiatique mais pas la qualité de la notoriété.

    Ensuite, ça n'est pas parce qu'Amélie parle de ses contrats qu'elle en fait plus que les autres...


    Si Senna est en shooting c'est forcément parce que lui aussi a un contrat.

    RépondreSupprimer
  42. les fans d'amélie....mais nous on rigole car cette fille vous énerve,elle empeche certains de dormir!elle l'a dit elle meme,qu'on parle d'elle en mal ou en bien,l'essentiel est qu'on parle d'elle!je suis consciente que cette notoriété sera éphémpère,mais amélie restera un peu plus longtemps sous la lumière grace aux contrats qu'elle a signé.je souhaite à senna d'en faire autant,mais pour le moment,c'est pas le cas,et je pense que le jour ou il aura un contrat,il le fera savoir.Les shooting ne veulent rien dire,il est peut-etre entrain de constituer un book.

    RépondreSupprimer
  43. elle énerve parce qu'elle est cynique et vous l'êtes tout autant si vous vous amusez de voir cette fille vendre son avortement.

    Avec l'IVG, le problème n'est plus son image mais l'image qu'elle renvoie de cet acte lourd.

    Ce qui énerve c'est simplement l'honnêteté intellectuelle et la moralité dont elle manque.

    Si vous n'êtes pas capables de comprendre que ça peut choquer que quelqu'un vende un faux avortement avec le sourire, alors on ne se comprendra jamais.

    En tout cas la lumière ne sera pas en France, c'est déjà ça, ses deux fameux contrats sont en Belgique, ouf !

    RépondreSupprimer
  44. PS : Je ne pense pas qu'elle empêche qui que ce soit de dormir...

    RépondreSupprimer
  45. A propos des shootings,senna pourrait varier au niveau vetements,toujours le meme costard!que fait-il de son argent gagné si facilement?

    RépondreSupprimer
  46. Pour les réactions des fans qui se réjouissent de son plan com hyper glauque à propos de son avortement, sachez que vous l'aidez à creuser sa tombe médiatique.
    Entre un agent-paparazzi qui se fout d'elle et la pousse à faire n'importe quoi du moment ou il "palpe gras" et ses fans qui la félicitent de jouer avec le feu, elle est bien mal entourée "la pauvre".

    RépondreSupprimer
  47. On ne sait pas ce qu'il y a réellement derrière tout ça. A l'extérieur le couple Amélie/Senna reste d'actualité mais ne fait pas réagir de la même façon. Seuls ceux qui les suivent ont connaissance de leurs péripéties.
    Ils touchent de l'argent le reste ils n'en ont rien à faire de plaire ou non à une partie de la population qui ne leur rapporte rien.

    RépondreSupprimer
  48. pourquoi pas a dit…

    " "bad buzz". Et généralement ce sont ceux qui font le plus de bruit.
    La notoriété peut se mesurer au bruit médiatique mais pas la qualité de la notoriété."

    Tout dépend des objectifs de chacun. Apparemment Amélie atteint le sien puisqu'elle réussit à concentrer beaucoup de regards bons ou mauvais sur elle. Personne ne veut la lâcher- on passe des heures à regarder ses frasques à les commenter , à l'insulter alors qu'il y a plus intéressant à faire.

    j'avais cru lire sur le mur de Senna la semaine dernière après un itv que c'était la dernière fois qu'il parlait d'elle et interdisait par la même occasion à ses fans d'en parler sur son fb.

    mais hélas, comme il lui est difficile d'exister sans elle, alors à chaque fois : rebelote et rebelote! QQue nous apprend-il de nouveau Senna , à part raccpourquoi pas a dit…

    Les fans d'Amélie, vous savez qu'il y a des tonnes de gens dont on parle et qui pour autant ne sont pas des stars, c'est ce qu'on nomme des "bad buzz". Et généralement ce sont ceux qui font le plus de bruit.
    La notoriété peut se mesurer au bruit médiatique mais pas la qualité de la notoriété.

    Ensuite, ça n'est pas parce qu'Amélie parle de ses contrats qu'elle en fait plus que les autres...
    racoler ce qui se dit dans la presse et les commentaires des fans. Je suis outré que personne ne relève que Senna est quand même un personnage très versatile et mesquin. que lui aussi est prêt à tout pour de l'argent jusqu'à jouer avec les sentiments de quelqu'un ( conf le massage à Stéphanie dans SS pour l'argent ou pour le plaisir?).

    et puis qui vous dit que Senna raconte est vrai?
    Il a plusieurs fois démontré sa mauvaise fois, je ne vais pas refaire l'histoire.

    une chose est sure, Amélie et Senna n'ont aucun scrupule et vous le savez. Quelque soit le sujet je ne dédouane personne. ils on compris qu'ils avaient un business en or en faisant travailler Sennamélie, ils continuentde jouer leur rôle; Senna dans son personnage personne sereine calme, patiente et Amélie dans son personnage d'ouragan.

    Senna et Amélie se connaissent mieux que quiconque d'autre.Ils connaissent leurs limites mutuelles. Ils sont complices et ils nous bernent. TOUT EST SURJOUE

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)