Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 février 2011

Regardez les séances photos de Senna avec Amélie et Astrid (Les Anges de la télé-réalité)

Senna (l'ex d'Amélie) parle, rit et se lève rarement dans les Anges de la télé-réalité. Toutefois, il lui arrive parfois de s'activer un peu, surtout quand ça en vaut le coup !
C'est pourquoi, bien qu'il soit totalement effacé et écrasé par Amélie, on trouve tout de même des scènes qui buzz avec le "black mamba".

Amélie et Senna :



Versus Senna et Astrid



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

6 commentaires:

  1. c'est une évidence, senna serait pret a faire une sex tape, maintenant a voir si julie sera d'accord étant donné que c'est un faux couple, ils sont capable de la faire pour faire croire a cette relation? je me pose la question, et vous qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Heu non je ne ferai pas de procès d'intention à Senna ou Julie sur ce point.

    RépondreSupprimer
  3. on ne sait pas ce qui se passe entre eux intimement donc je pense que certains devrait se réserver avant d'être certains que c'est un faux couple quant à une sex tape Senna je pense serait du style à trouver ça amusant mais je ne pense pas que Julie serait partante

    RépondreSupprimer
  4. je m'adressais a tous, je sais que vous, pourquoi pas, ne pouvez pas vous permettre de faire leur procès!

    RépondreSupprimer
  5. Je sais qu'on va me traiter de jalouse mais jtrouve Astrid juste trop moche et vulgaire. Je suis fan d'Amélie et de sa sensibilité, cette fille est à fleur de peau.

    RépondreSupprimer
  6. Heu non, on ne va pas vous traiter de jalouse... Y en faut pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)