Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 8 février 2011

Regardez Astrid et Diana chez le chirurgien esthétique !


Si il me fallait choisir une séquence à retenir dans les Anges de la télé-réalité, je choisirais celle-ci.
Diana montre ses seins pour convaincre Astrid des vertus de la chirurgie esthétique...
"Donc là, ben j'ai deux obus qui sortent... J'me suis dit, ça va m'pêter à la tronche" s'amuse Astrid !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

26 commentaires:

  1. ma chere pourquoipas, j'ai entendu ton appel, voici un petit resumé de ce que senna a dit sur goom:
    Tout d'abord, un petit flashback, questions au sujet de sa carriere de basketteur.....il avait un contrat pro et sa position etait "ailier fort"
    Retour sur secret story, il a eté contacté via son fb car coralie et stephanie avait parlé de lui...
    il a parlé de son "pseudo mariage" et s'est expliqué en disant qu'il etait dans sa bulle,les sentiments etaient decuples du fait de l'enfermement il reaffirme que sa relation avec amelie etait purement sexuelle,(il dit "ca rend aveugle et soourd quelquefois" sympa!) qu'ils n'ont pas des caracteres compatibles et que cette relation etait invivable, ils se prennaient la tete en permanence
    le declic etant amelie prenant rendez vous avec une wedding planneuse, c'est la qu'il a realisé qu'ils n'avaient rien a faire ensemble;
    sur la rupture elle a eu lieu il ya 3 semaines aux alentours du 06 janvier, par la suite amelie l'a fait culpabiliser et il lui a proposer de se voir comme ca a l'hotel mais sans plus
    il trouve astrid jolie (elle "a de jolies jambes"),mais il n'aime pas les filles rentre dedans, "il aime bien travailler un petit peu"....question d'un animateur en disant que amelie lui avait fait du rentre dedans reponse "oui mais c'est différent c'etait dans la maison" (nb: c'est beau l'amour!!)
    il a eu un discoours tres appreciable sur les requins qui profitent des candidats de tele realite qui ne savent pas comment faire a leur sortie, en leur faisant faire n'importe quoi
    il confirme sa relation avec julie mais egalement que les photos parues ne sont pas des fausses paparazzades...petite attention pour sa belle: une auditrice dit qu'elle aime les yeux de julie, il dit "hum moi aussi j'les aime ses yeux" ensuite quand on lui parle de lui et julie dans la maison il dit "elle est comme moi elle a une fierté".....
    Apparemment toutes ses prestations sont gerees par son frere et medhy de real play, autour d'une discution il s'avere qu'un fausse paparazzade peut monter jusqu'à 25000€
    il a un projet dans la mode (shooting, defiles), il a laissé tomber son projet de tele realite humanitaire mais il aimerait faire une emission ou il retourne dans son pays d'origine (:-$) gros blanc il veut pas en dire plus pour le moment
    Enfin, le fameux public de vendredi, (changement de ton direct) "ca va trop loin" il n'a pas envie d'en parler ....il a appris la nouvelle par la presse, il n'a plus de contact avec elle et il se fout de ce qu'elle va faire plus tard (ca sous entend que pour lui c'est faux ou c'est moi???)
    Enfin mon impression, un senna sympathique, qui parlait bien avec un discours censé, la suite au prochain episode..........;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super merci et ce que je peux le mettre en post ?
    Si tu veux donner ton nom ou un pseudo, ce serait bien.
    Je ne le fais pas ce soir, mon mail pour ce blog est pourquoipashoho@gmail.com
    Si t'as des trucs à rajouter ou si tu ne veux pas, ou autres.
    D'ailleurs tout le monde peut me contacter à cette adresse mail.

    RépondreSupprimer
  3. je te laisse les droits d'auteurs ;-) je suis ton "negre" pour cette fois et continue ,ce blog est fort bien sympathique bises a toi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. un bon p'tit comédien le senna encore ce soir pareil que dans les anges mdr!!! c'est vrai que les photos avec julie sont d'un naturel...qui me fait rever

    RépondreSupprimer
  5. ce qu'il dit sur amélie est vrai ,mais un peu cru,il pourrait le dire avec plus de finesse,et je pense que si amélie est vraiment enceinte et garde ce bb,sa vengence sera redoutable,on est en plein dans la surenchère et dieu seul sait que cette fille n'a peur de rien!

    RépondreSupprimer
  6. pour moi, tout ca c'est du cinéma! il connaissait les questions et pour julie, évidemment qu'il allait confirmer sinon il n'était plus crédible, quand il dit qu'il ne sait pas quand on les photographie, lol, trop bien posées les photos, la suite dans la presse people, la financièrement ca vaut le coup, gling gling gling:::

    RépondreSupprimer
  7. l'art de retourner sa veste dans le sens ou va le vent! pitoyable! après l'avoir vu pleurer pour (sa femme) dans ss4, il fait celui qui débarque, je ne me rendais pas compte, ah bon, bizarre tu étais le seul! j'aurais bien aimé qu'on lui pose la question(pourquoi tant de méchanceté envers steph?), je suis sure qu'il aurait répondu: poussé par ma femme,je regrette!, et julie, comment peut elle apprécier un bébé pareil qui renie toutes ces histoires passées? tout simplement, elle s'en fout de lui, tout ca c'est pour le buzzz! quand ss5 va commencer et qu'ils seront passés a la trappe, julie comme par hasard va laisser tomber le bébé!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si vous avez vu John David, Marlène et Diana-gros-melon, hier soir chez Morandini sur direct8, mais c'était assez drôle ;)

    RépondreSupprimer
  9. non je n'ai pas vu, faut que j'essaie de trouver ça.

    RépondreSupprimer
  10. Je te mets le lien, http://linfonetrealtv.free.fr/pages/news.php?idemission=39
    (je ne sais pas si on a le droit de donner des liens sur ton blog, donc n'hésite pas supprimer ce com s'il le faut )
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Mdrrrr !! Comme d'hab il n'assume rien et retourne sa veste. Vivement qu'on sache si Amélie est enceinte, ça va être trop marrant !!

    RépondreSupprimer
  12. Je vous trouve dur avec Senna, qu'est ce qu'il n'assume pas ?

    RépondreSupprimer
  13. je viens de regarder morandini, en effet diana a le melon, je pense que 10:35 parle de senna quand il renie l'amour qu'il a eu pour amélie, il dit que c'était le sexe, la moi aussi je le trouve pitoyable sur ce coup la, il devrait revisionner ss4, il verrait ce qu'on a vu, je le trouve lamentable, enfin comme un gamin de 20 ans qu'il est, je n'aime pas amélie mais la je trouve qu'il est méprisant et sa mémoire est courte enfin , on verra la suite au prochain mag people!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas, j'ai jamais accroché sur le couple Amélie et Senna, je ne les ai jamais trouvé beaux ou amoureux ou quoique ce soit.

    Je n'ai pas vu ce que vous avez vu

    RépondreSupprimer
  15. PS il est où le replay de Morandini ?

    RépondreSupprimer
  16. je viens de le regarder a la télé a 10h direct 8!

    RépondreSupprimer
  17. Personnellement je vois les choses ainsi : Ce qu'il a pris pour de l'amour sous le coup de l'enfermement et de l'isolement (car amélie avait pris soin de faire le vide autour de lui) s'est révélé n'être qu'une grosse compatibilité sexuelle (d'ailleurs, il lui avait dit "je t'aime car tu fais bien la cuisine et tu es une grosse cochonne comme moi" lol)
    Avec le recul à la sortie, je pense qu'il a réalisé qu'ils étaient totalement incompatibles niveau caractères et qu'on ne bâtit pas un avenir sur une simple bonne entente sexuelle.
    Et il ne faut pas oublié qu'il n'a que 20 ans et qu'à cet âge, on s'enflamme vite.

    RépondreSupprimer
  18. Sur le site "linfonetrealtv", Pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
  19. Tout à fait OK avec 11:03

    Merci pour le site, je verrai plus tard maintenant

    RépondreSupprimer
  20. pourquoipas je t'appuis sur ton commentaire de 10:39 ok Senna a peut-être été dur concernant Amélie mais à la radio il était plutôt heureux et ambiance bon enfant et le commentaire de 23:18 à très bien résumé la situation

    RépondreSupprimer
  21. je suis mdr!!! face à un commentaire de Senna sur twitter une fille lui a dit que souvent les beaux gosses n'ont pas de cerveau il lui a dit qu'elle doit être super intélligente ptdr!!!!

    RépondreSupprimer
  22. et si amélie est réellement enceinte que fera senna,j'aimerai bien le savoir!je lis des comms du genre amélie lui aurait fait un enfant dans le dos,mais lui il ne sait pas que les préservatifs existent?surtout qu'il semble dire que leur histoire était dejà terminée lorqu'ils se sont revus à l'hotel,donc,j'estime que lui aussi aurait du faire attention,amélie est cinglé,mais senna n'est pas un gars intelligent c'est le moins qu'on puisse dire.

    RépondreSupprimer
  23. Et voulez vous qu'il fasse Senna ? Le problème constaté, en tout cas pour ce blog, ça n'est pas qu'elle soit enceinte mais qu'elle l'annonce dans Public

    RépondreSupprimer
  24. ca va etre quoi la revanche d'amelie? faire passer senna pour un queutard qui n'assume pas, evidemment je bondis de savoir qu'ils avaient des rapports sans se proteger mais elle s'est foutu une aiguille dans le pied en disant qu'elle avait oublié sa pillule.... j'arrete la: alors il l'a quitté, elle lui a dit en gros on passe une derniere nuit ensemble et comme par hasard elle oublie sa pillule.... mouais mouais mouais
    elle a peut etre compris que c'est ephemere et qu'il faut profiter du systeme mais qu'elle profite bien parce qu'à la fin elle sera peut etre riche mais tellement pauvre au fond, je crains qu'elle ne soit aller trop loin:
    niveau professionnel: le producteur des anges l'a trouvé insupportable, rien qu'a voir les images on comprend .....qu'on a pas envie de travailler avec une hysterique! certes elle est peut etre belle mais elle a que ca pour elle et ca c'est pareil c'est ephemere.............bref allo saint anne?! ;-)

    RépondreSupprimer
  25. La revanche d'amélie?alors j'essaye de l'imaginer,n'oubliez pas,elle est dans la surenchère perpétuelle.Si cette grossesse est réelle et qu'elle décide de la garder(je doute toujours,il ya de quoi)elle pourrais demander des tests ADN pour prouver la paternité de celui-ci(senna n'étant pas obligé de s'y soumettre)ça suffit à lui pourrir la vie,ainsi que de celle avec qui il la partage.si test ADN POSITIF?elle pourrait réclamer une pension alimentaire...
    amélie a oublié sa pilule? peut-etre volontairement!et pourquoi seules les fille doivent se protéger?je suis persuadée qu'elle va lui pourrir la vie.et c'est ce qui est moche dans cette histoire,j'espère qu'ils auront la décence de regler leurs problèmes en toute intelligence!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)