Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 12 février 2011

Regardez Amélie et Diana toutes excitées à l'idée de balancer sur leurs ennemis des "Anges de la télé-réalité"


Diana et Amélie étaient de bonne humeur dans l'émission d'Eltrassi "La nuit nous appartient".
Telles des ado, les deux amies s'en sont donnés à coeurs joie sur Astrid, Senna, Steevy et la Sander... Hihihihi, on s'amuse !
Too much ?

Vous apprendrez aussi qu'Amélie Neten veut écrire un livre pour conseiller les futurs candidats de télé-réalité, Hihihihih, on s'amuse !
Ah non, c'était pas une blague !

Allez en bonus, un extrait de la page Facebook de Diana pour qu'on se marre !
Trop, trop, trop forte Diana, trop marrante ! (faut que je vous rappelle que le nom de famille d'Astrid est Poubel)


(Pour les fans, je sais que je ne suis pas très sympa mais vraiment.... Elles ne sont pas très fines les bimbos)

Préparez vous à rire, voici Amélie et Diana dans "la nuit nous appartient" !


Link: AMDIAN10FEV2011


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

12 commentaires:

  1. Je suis ravie de constater qu'Amélie est au top de sa forme malgré les difficultés qu'elle rencontre ces derniers temps.
    ça ne semble pas l'avoir particulièrement touchée finalement. A moins que les fortes sommes qui lui ont été versées, l'aient aidé à remonter la pente.
    Diana, qu'en dire ? Fidèle à elle même : Ultra vulgos et super menteuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes quand tu penses qu'elle est censée avoir avorté la veille de l'émission.
    On est presque plus mal qu'elle de toute cette histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Je rajoute, chance à elle de n'avoir aucune douleur ! J'ai des copines qui malheureusement sont passées par là et qui étaient loin d'être aussi guillerettes dès le lendemain.

    RépondreSupprimer
  4. En fait au moment de Secret Story, y avait pas un article sur l'ex d'Amélie qui était un homme marié ?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'était même pendant SS ! Il se racontait qu'elle était sortie deux ans avec un homme marié sans le savoir et que c'est suite à cette déception, qu'elle avait décidé de ne plus s'attacher et de vivre des histoires sans lendemain. (c'est ce qu'elle avait raconté pour justifier son secret)
    Enfin tout ça d'après mes souvenirs hein.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas, comment t'envoyer des liens?

    RépondreSupprimer
  7. Il y avait aussi l'histoire d'un mec qui avait une sex tape, non ?

    RépondreSupprimer
  8. Perso Elle me font juste piter les deux machine la !! Elle se permette de critiquer les autres alors qu'elles mêmes leur vie est un véritable désastre et au lieu de s'occuper de leur affaire elle s'occupe de celle des autres ca fait oublier leurs déboires ;-)
    Et Mentions spéciale pour Diana qui dit que Astride ne sert a rien mais qui lui consacre ses statut FB :-p

    RépondreSupprimer
  9. http://www.leblogtvnews.com/article-l-ex-d-amelie-de-secret-story-menace-de-sortir-une-sex-tape-57687702-comments.html

    voila pourquoipas, ;-)

    je m'en souvenais pas, et c'est pas tres joli-joli

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)