Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 17 février 2011

Public fait Look.. A voir demain en kiosque



Le petit jeu proposé par Public c'est de trouvé qui est en couverture ?
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

10 commentaires:

  1. Oh ben déjà, ce n'est ni Amélie, ni Senna : Ouffff

    :p

    RépondreSupprimer
  2. julie? rrrrhoooo mais non ca suffit! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Elle a les cheveux si longs, Laure ?

    C'est vrai que ça ressemble un peu à Julie, mis à part les boobs :p

    RépondreSupprimer
  4. mais non c'est pas julie

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas mais en tout cas, en une de public c'est Senna qui dit je cite "J en veux à Amelie d'avoir avorte", je l ai vu en devanture d un relay presse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ok j'ai compris il doit y avoir le public look un nouveau truc

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai fait un post, vos infos sont justes en général

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)