Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 janvier 2011

Senna tromperait Amélie (selon Public) avec Stéphanie (selon Gossip)

Selon le magazine Public, Senna  a une nouvelle copine, photos à l'appui (disons qu'il tromperait Amélie vu que, selon le couple dans ciné télé revue ils sont toujours ensembles).
Si la prétendue "nouvelle copine de Senna" ressemble à Stéphanie Clerbois (avec qui il partageait le Secret "nous sommes des ex ), il semble que ce ne soit pas elle...
A vous de voir

Le magazine Gossip affirme que Senna est avec Stéphanie

Alors confusion du fait d'une ressemblance entre "la nouvelle copine de Senna" et Stéphanie Clerbois ou vraie info de Gossip ?
A moins que Senna ne trompe pas Amélie... puisque comme le fait remarqué le skyblog consacré au couple  Amélie a remis son alliance
Voir ici pour les liens sur le Facebook de Senna et les alliances

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

8 commentaires:

  1. De toute façon ça tourne toujours autour d'Amélie pour faire l'info, si elle n'était pas là faudrait l'inventer lol !
    Elle va pouvoir vendre ses itw à prix d'or.

    RépondreSupprimer
  2. D'Amélie et Senna parce que sans Senna... Après si Steph le voulait ou Bastien, ils pourraient buzzer aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! je pense qu' Amélie arriverait à faire parler d'elle sans être en couple, son caractère étant ce qu'il est, même avant d'être avec lui elle se faisait remarquer.
    Bastien a un comportement plus sain, ça se voit, quand il est avec sa copine il n'y a pas d'ambiguité, il porte une alliance sans être marié et le "buzz" (vidéo) qu'il a fait était pour prouver ses sentiments.
    Amélie et Senna ne cherchent que ça, ce qui fait douter tout le monde, étant donné qu'ils ont clamé qu'ils prouveraient que leur couple n'était pas bidon et font l'inverse (je doute que la presse soit seule responsable)

    RépondreSupprimer
  4. Houlalalala ça part dans tous les sens ptdr. Bon bon bon moi je pense ke c mytho et 1 fausse paparazade. Putain fo dire ce qui est c'est les rois du Buzz cette année c abusé ils vont presk battre Léo et Émilie (quoique l'affaire de la sextape c imbattable lol ils avaient fait très fort et d'ailleurs j'ai vu k'émilie radait avec Elfassi pour coacher les nouveaux candidats ça m'a choké. Le pirec ke j'ai mem trouvé Elfassi sympa dan l'émission...).
    Bref bon moi je leur en veu pas de faire du buzz et puis surtt s'il y'a de l'argent au bout, hé oui c'est la crise. Et puis de vous a nous dans 6 mois on se souviendra mem plus de tout ça donc ils ont raison de ramasser le pognon pour les temps dures qui les attendent.
    Sinon jsui aller faire 1 tour sur le site que vous avez mis en lien, c'est cool que Benoit et Amélie se soient réconcillié franchement les 2 avaient bien mis l'ambiance. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Perso je ne pense pas trop que ce soit un buzz de plus... (de ce que j'ai pu glaner).
    Si vous aimez Benoît, il multiplie les photos avec tout le monde, il y en a même avec felina de qui veut épouser mon fils, si ça vous intéresse je peux les mettre sur le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Concernant Amélie seule, dans la maison oui, on la remarquait parce qu'elle hurlait. Mais là vous voyez bien que c'est le couple qui intéresse les médias. Sinon que voulez vous qu'on dise sur Amélie ?
    Pour Bastien et Steph, oui ils pourraient buzzer et gagner pas mal en prétendant une histoire entre eux. Mais il semble qu'ils ne veulent pas faire de peopoleries...
    Je le remarque parce qu'une photo de Steph attire pas mal de lectures presque autant que le couple et pourtant elle a aucune actu

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez sans doute raison. Si ce n'est pas un buzz de plus pensez vous que Stéph a pu se remettre avec Senna ?

    RépondreSupprimer
  8. Non je pense pas que Stéphanie soit avec Senna, mais la fille lui ressemble

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)