Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 17 janvier 2011

Regardez Astrid : "j'ai juste répondu aux avances de Senna" (les Anges de la télé réalité)

Et annonce plein de rebondissements...
Astrid parle pour télé loisir des autres candidats et de ses relations avec les hommes de l'émission.
On l'aura compris dans les Anges, il y a deux clans "Steevy, Cindy, Astrid, John David" et "Senna, Amélie, Diana, Marlène"...  Astrid parle donc essentiellement de John David, Cindy Sander et Steevy mais on lui pose, bien entendu, des questions sur Senna et Amélie.

J'aime bien Astrid et vous que pensez vous de ce personnage ?


Astrid (Les Anges de la télé-réalité)
envoyé par Tele-Loisirs. - L'info video en direct.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

13 commentaires:

  1. Il me semble qu'elle n'est pas le style de senna non?! trop brune pour lui,je pense qu'elle fabule un peu.contrairement à vous,je ne la supporte pas,elle a un ego gros comme une maison.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elle ne se prend pas au sérieux contrairement à Amélie. Mais elle sait très bien que Senna n'est pas amoureux d'elle, vous ne voyez pas qu'elle s'amuse ?

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr ça m'aurait étonné ke vous ne l'aimiez pas surtt k'elle n'est pas ami avec amélie. Mem dans votre réponse a 00:30 vous lancez 1 pti pik a amélie. Non sincèremen elle vous a fait quelquechose? Lol moi oci je n'apprécie pas particulièrement tout ce ke fai Amélie mais vous c'est grave. Je sui persuadé ke si Astrid ct bien entendu avec Amélie vous ne l'auriez pas autant apprécié, soyez honnète lol?
    Moi je n'ai aucun avis sur elle je me souvien seulemen de sa fausse paparazade avec Léo, elle a l'air gentille mais je sens k'el va abuser de la presse people qu'elle fasse attention, trop de buzzzz.....
    Par ailleurs j'imagine par hasard que vous n'aimez pas Marlène et Diana (les copines d'amélie)?

    RépondreSupprimer
  4. Marlène et Diana, je ne sais pas encore. J'aime bien Astrid parce que je la trouve cynique et amusante. Mais bon, STP, dans le ton de vos com' restez sympas.
    Je peux aimer Astrid et ne pas aimer Amélie, c'est mon droit.
    Quoique je ne déteste pas Amélie, simplement la façon dont elle se prend au sérieux m'énerve.
    L'avantage d'Astrid c'est qu'elle est capable de second degré.
    Il faut raison garder. Je ne déteste pas Amélie et si j'aime bien Astrid ça n'est pas en rapport avec Amélie.
    STP restez sympa, merci.

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas si astrid s'amuse,mais elle est entrain d'enclencher la machine à buzz.je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle en supportera les conséquences.
    cindy ss3 s'amusait aussi beaucoup,je l'appreciais d'ailleurs pour cela,mais elle a poussé l'amusement tellement loin qu'elle a lamentablement piégé ce pauvre jon(qui n'est pas à plaindre car il tire sur tout ce qui bouge)à ce moment,je ne l'ai plus suivi!
    pourquoipas,je trouve que vous prenez la mouche pour pas grand chose anonyme 04h10 exprime son ressenti quand il(elle) vous dit que vous n'aimez pas amélie,je ne vois pas ce qu'il ya d'antipathique dans la façon de l'exprimer.Moi aussi,j'ai parfois eu la meme impression que cet anonyme,mais cela ne m'empeche pas de deposer des com ici ou de vous lire,parce que je trouve que ce blog évolue plutot bien,je vous sens moins tranchée,moins catégorique dans votre façon de traiter le buzz,alors continuons dans ce sens là!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'aimerais qu'on arrête de me prendre comme sujet de conversation, merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon pour en finir et qu'on arrète de vous prendre pour le sujet de conversation, je vais laisser ici mon dernier commentaire sur ce blog.
    Sincèremen je ne pensai pas du tout que vous réagissiez com ça a mon premier commentaire. J'ai essayé de faire passer 1 petit message avec un peu d'humour. Au début, n'appréciant pas Amélie je venais sur ce blog exprès pour ça car je voyais bien a travers vos posts que vous aussi et ça me faisait rire. Cependant au fur et a mesur g trouvé que parfois certaines critiks n'étaient pas justifiés et que y'avai un peu d'acharnements comme ci toutes les ocasions étaient bonnes pour la critiker. Je ne l'aprécie pas mais je ne la déteste pas. Vous avez parfaitemen le droit de ne pas l'aimer et de l'exprimer mais parfois c'est limite. Je ne disai rien car bon c pas 1 candidate que j'apprécie mais quan je vois ke mem quan vous parlez d'astrid vous trouvez le moyen de lancer 1 pik a Amélie, la jme sui di fo ke jdise 1 truc.
    Tout ça pour dire il fau relativiser les choses elle n'a tué personne quan même. Voilà je n'atten pas de réponses de votre part mais j'esper juste que vous penserez a ce ke j'ai dit. Vous pouvez critiker les candidats en donnan votre avis tout en restan juste.
    Je clos ce sujet et Je souhaite 1 bonne continuation à votre blog qui est très bon.

    RépondreSupprimer
  8. oh non, je serais très déçue si vous arrêtiez de commenter. J’essaierais d'être plus sympa avec Amélie. Toutefois j'aime bien Astrid parce que je trouve vraiment qu'elle se joue du système et c'est vrai que ce que je reproche à Amélie c'est d'en faire partie intégrante avant de s'en plaindre.
    Mais bon, continuez à commenter, c'est dommage.
    Je sais très bien que ce blog est people est qu'il n'y a rien mais rien de grave. Pour écrire sur un autre média des articles politiques, je sais faire la différence, ne vous inquiétez pas.
    Y a des jours où peut être on est plus dur, c'est peut être le cas en ce moment pour moi. Je ne sais pas.
    Quoiqu'il en soit, je vous en prie continuez à vous exprimer...
    Allez on efface tout est on recommence :)

    RépondreSupprimer
  9. bravo 6.58 moi aussi j'avais fait une pose sur son blog pour les memes raison mais j'attends de voir?????

    RépondreSupprimer
  10. Bon arrêtez maintenant, je ne commenterez plus moi, comme ça, ça vous va ?
    Vous attendez de voir quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. holalalal je suis crevée, "commenterai"

    RépondreSupprimer
  12. sans rancune voila quand on veut faire le buzz retour du baton hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Comme vous êtes tous anonymes, je ne sais pas qui me fait le dernier com' mais je l'accepte bien volontiers et avec le sourire :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)