Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 17 décembre 2010

Regardez Samira, Benjamin et Cindy de "qui veut épouser mon fils" chez Cauet

Samira la prétendante de Giuseppe, Cindy la prétendante de Alban et Benjamin le Tanguy gay étaient chez Cauet


Les candidats de "Qui veut épouser mon fils" s'emballent !
envoyé par cauetofficiel. - Cliquez pour avoir le top des chaînes télé.

Wikio over-blog.com

1 commentaire:

  1. c'est du n'importe quoi sur ce qui se passe sur nrj 12 présenté par cauet.Le monde est complétement à l'envers !.Même si cela à l'air d'un jeu coquin d'embrasser n'importe qui ?, :avec la vie privée qu'on a à côté,on met sa personne en danger,voir même son couple !!!!!!!
    on va droit vers l'île de la tentation !!!!!!!!!!!
    Hétéro,Lesbiennes,Homosexuels:je les comprends mais ce qui ne le sont pas,ils détruisent leurs vies privée.L'amour n'est pas un jeu ou il ne faut pas trop jouer avec le feu sinon tu t'enflammes.Samira,Cindy,Benjamin n'auraient pas due jouer le jeu et penser plutôt à eux.
    Cela paraît vraiment absurde,un jeu coquin trop vulgaire :on dirait l'île de la tentation !!! il devrait y avoir des RÈGLES A RESPECTER,NE PAS DÉPASSER CERTAINES LIMITES!,je trouve que Cauet va trop loin avec les prétendantes de qui veut épouser mon fils? plus avec son équipe avec Laura et Julie qui s'embrassent.Moi me concernant,je serai parmi les prétendantes,je ne jouerais pas le jeu de cauet.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)