Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 18 décembre 2010

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe "Alban devait s'inspirer de moi pour faire le buzz"

Giuseppe donne une interview où il avance un explication sur le comportement d'Alban le goujat. Il y parle aussi de Samira, Clara, Angélique, etc.. Et tacle Florent !

Le comportement d'Alban est un des pires des candidats de qui veut épouser mon fils, Giuseppe avance une explication. Interrogé sur sa prétendante Angélique Jérôme, il déclare :


"Angélique elle est mignonne, mais pas pour me marier... C'est le genre de fille pour un soir. J'ai été honnête en lui demandant de partir. C'est pas une fille comme ça que je veux épouser... Après elle est sortie avec Alban, je sais qu'elle lui a dit qu'il devait s'inspirer de moi pour faire le buzz... Mais ce garçon, il ne m'arrive pas à la cheville, il ne sait pas les faire rire !"

Florilège de ses déclarations :
Sur Florent :

"Florent, il se prenait pour Miss France ! Si j'avais eu son corps ; j'aurais bouffé le monde, on n'aurait vu que moi ! C'est un gamin, il ne sait pas comment marche le système. Les trois autres, c'est pire, ils ont peur de leur image."


Sur Felina ou Clara :


"Je suis un gentleman, ne comptez pas sur moi pour dire si on a couché ensemble ou pas. Elle a un homme, je respecte sa vie privée. Elle le dira si elle en a envie ! Je ne veux pas d'embrouilles"




Sur Samira et Karine :


"Karine , franchement, elle ne me faisait pas tourner la tête... c'est un choix par défaut. Samira c'était ma préférée, mais elle s'est perdue toute seule... Elle croyait qu'elle pouvait tout faire, eh bien non, ça se passe pas comme ça !"


Sur sa soudaine notoriété :


"J'ai fait plein de couvertures de magazines... Par exemple Télé Star avec le titre Qui veut épouser mon goujat de fils, j'en suis très fier ! Ils vendent du papier, moi ça me fait rire. Sans moi, l'émission n'aurait pas eu le même succès. Je vais vous raconter une chose. Au lendemain de la diffusion du premier épisode, le producteur m'a appelé pour me donner les audiences et m'a dit « on a fait des bons chiffres c'est grâce à toi...."


Sur sa relation avec Khadijia :


"Les femmes me perdront... Je me calmerai quand je ne plairai plus aux filles ! J'ai 40 ans, je pèse 69 kilos, ça va... j'ai encore de belles années devant moi"






Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)