Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 22 novembre 2010

Pour faire le buzz William déclare sa flamme à Giuseppe !

Dans la série, j'aime pas : Alexandre Benallaoua, allias William prétendant de Benjamin dans "qui veut épouser mon fils ?"



J'aime pas, parcequ'en fait je l'aimais bien William.
Beau gosse, propre sur lui, prétendant de Benjamin, un de mes préférés dans l'émission, William avait tout pour me plaire...


Et puis BADABOUM !

William, certainement en manque de notoriété, décide de descendre en flèche son bachelor dans l'émission de Jean-Marc Morandini.
William tient dans cette émission des propos terriblement durs à l'encontre de Benjamin et sa maman, sans aucune raison à priori.
Qu'Alexandre (William) ne soit pas tombé amoureux de Benjamin, voir même qu'il ait été déçu par le physique et le caractère de celui que la prod lui a choisi, n'explique pas, une telle méchanceté.

Que William, se dise amoureux de Giuseppe, "un mec, un vrai", c'est déjà pathétique tant on sent la phrase destiné à buzzer mais qu'il se croit obligé de critiquer aussi violemment Benjamin c'est incompréhensible.

D'autant qu'une rumeur court, selon laquelle, Alexandre est en couple depuis 9 ans.... Intox, provocation, méchanceté, bientôt la paparazzade et la sextape ?

Allez encore un à ranger dans un placard avec son bel italien macho et Amélie de Secret Story !
Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?
La vidéo chez Morandini :



Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)