Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 30 octobre 2010

Qui veut épouser mon fils ? Il manque des candidats !

Le 5 octobre sortait le première bande annonce de la nouvelle télé réalité de TF1, qui veut épouser mon fils ?
Depuis cette date, deux candidats, pourtant prometteurs, ont disparu... Pourquoi ?








Wikio

3 commentaires:

  1. personne n'a de réponse? pourquoi en avoir fait la présentation et ne pas les suivre dans la suite du premier épisode?

    je ne comprend pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je la cherche vraiment cette réponse, j'ai demandé à des candidats sur leur fcbk, ils ont répondu à quelques questions mais jamais à celle là.
    Je ne trouve la réponse nul part, si vous trouvez, n'hésitez pas à le dire

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai remarqué et ça n'en parle nulle part, c'est bizarre...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)