Lorie a réalisé un beau taux d'audience hier soir avec son téléfilm un mari de trop. Un téléfilm tiré de la vie du manager de Lorie, Frédéric Delliau ou pas ?
« C'est mon histoire personnelle qui est à la base du téléfilm. Tout ce que vous verrez, je l'ai vécu il y a quelques années ». explique le manager de Lorie à Voici, alors que le téléfilm avec Lorie et Alain Delon dans les rôles principaux a fait la meilleure audience de la soirée d'hier.
Ce résultat médiamètrie a démontré l'attachement du public à mademoiselle Pester et aux comédies à la française ? Comme le prétend Gala.fr
Rien n'est moins sur, puisque nombre de téléspectateurs ont constaté des similitudes avec le film, "fashion victim" dont l'actrice principale et Reese Witherspoon rapporte Voici
S'agit il d'un plagiat ?
TF1 s'en défend en tout cas : « Un mari de trop est une histoire originale, signée Joyce Bunuel, réalisatrice à succès déjà connue pour Clem, d'après une idée lancée par le propre manager de Lorie, Frédéric Delliaux " explique la chaine.
Si j'ai bien vu le film "fashion victime", je n'ai, malheureusement, pas pris le temps de regarder "un mari de trop" hier soir.
A votre avis, plagiat ou pas ?
Voici les deux synopsis pour vous aider à vous faire une idée :
Fashion vicitme : Melanie Carmichael, une jeune créatrice de mode, quitte son mari Jake et sa région natale d'Alabama pour le strass et les paillettes de la grande ville de New York. Dans la high-society de Manhattan, entre deux soirées mondaines, elle rencontre un nouveau prince charmant avec qui elle ne tarde pas à se fiancer.
Elle repart aussitôt dans le Sud pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents et demander le divorce. Mais elle se pose des questions quant à savoir lequel des deux hommes est réellement l'élu de son coeur.
Un mari de trop : A 28 ans seulement, Stéphanie Lempereur pense avoir réalisé tous ses rêves. Elle vient d'être nommée rédactrice en chef de " GLAM ", un prestigieux magazine de mode, et le charmant Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille, la demande en mariage. Le seul hic : Stéphanie a menti sur ses origines modestes pour en arriver là et... elle est toujours mariée à Alex, son amour de jeunesse ! De retour à Calais, face à son mari, sa famille, ses racines, Stéphanie commence à douter de ses choix de vie...
Sources : cine télé revue, allo ciné, Voici via le post, gala
Wikio
Sources : cine télé revue, allo ciné, Voici via le post, gala
Wikio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)