Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Secret Story : Amélie et M. Pokora ? Il dément !


Un magazine fait sa Une aujourd'hui sur une supposée relation entre Amélie de Secret Story et M. Pokora.
Et puisque les réseaux sociaux existent autant lui demander directement sa réaction :




Voilà, le nouveau copain d'Amélie Neten n'est pas M. Pokora d'après le premier concerné...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14 commentaires:

  1. ça a le mérite d'être clair lol

    RépondreSupprimer
  2. Un de moins au suivant lol !
    Pourquoi Pas est ce qu'il est connu au moins, ça éviterai de chercher pour rien ?

    RépondreSupprimer
  3. Non il n'est pas connu et vit en belgique... C'est nul !

    RépondreSupprimer
  4. ben c'est bien pour ça qu'elle n'a pas fait de paparazzade avec lui, tout simplement parce que c'est un inconnu, et qu'il n'est pas bankable. elle ne peut que faire du buzz sur internet avec mais pas plus. c'est pour ça qu'on à eu doit à l'itw gynécologique, plus rentable et plus payant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci "Pourquoi Pas". Elle peut toujours faire la presse avec son copain quand la situation sera plus stable avec lui.

    RépondreSupprimer
  6. mdr pokora a pas l'air content du tout de cette histoire

    RépondreSupprimer
  7. 16:24, lol, ben je le comprends, à sa place je ne le serait pas non plus, mdr. le mec il n'a rien demandé, et il se retrouve en une d'un mag, à cause des fantasmes de fans un peux trop zélés. lol. non mais là c'est du n importe quoi, les filles s'existent pour une simple bise lors d'un soirée où tout le monde se dit bonjour. si il suffit de claquer la bise à quelqu'un pour etre avec , on va tous finir en partouse

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU Cété pour savoir si matt pokora sor vrémen ac amélie pck jai 9ans et je suis fan de matt pokora il es trop bo jadore toute c chanson et pour moi si il sor avec el c kil a pas de gou alor je pense pas kil sorte acvec el mé cété pour savoir

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, non il ne sort pas avec Amélie

    RépondreSupprimer
  10. Qui te dit kil sort pas avec amelie tu conais pas sa vie !

    RépondreSupprimer
  11. Ptiin... Comment un g&rçon aussi BEAU que M.Pokora peut traine'r avec cette Mo..CH... d'Amélie !! Frenchement je n'arrive pas à le comprendre. Avec son physique et son magnifique visage il peut avoir les plus BELLES FILLES de LOS ANGELES et aulieu de sortir aves de magnifique fille il sort avec des ......
    NOUBLIER PAS DE VISITER MON SKYROCK QUI EST: TÜRiiEÜÜh-91270 !!

    RépondreSupprimer
  12. a j'aité choqué au debut !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)