Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Amélie enceinte ? Elle ne veut plus en parler, Senna non plus et Astrid se marre...

Les Anges de la télé-réalité était en dédicaces au Hard Rock café hier, et la question qui trottait dans toutes les têtes était :  Amélie est-elle enceinte ?


Télé Loisir a posé la question qui fâche....


Réponse d'Amélie :


""J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans le magazine, je n'en dirai pas plus", a éludé la tornade belge, nous répétant deux fois la phrase au cas où on n'ait pas bien compris du premier coup. Puis de se fermer comme une huître et de refuser de nous répondre, concédant tout de même que "c'est vrai, oui", elle attend bien un bébé." écrit le site Internet.




Réponse de Senna :


"Je n'ai pas envie de parler de ça, désolé. Parce que là, je trouve que ça va loin. Simplement, c'est terminé avec Amélie".


Le sujet paraît vraiment sensible ajoute Télé Loisir.




Réponse d'Astrid, un peu moins impliquée dans cette affaire :


"Amélie est enceinte d'un chèque comme dirait Senna. Je n'y crois pas trop. Mais je pense que dans pas très longtemps, on va apprendre qu'elle va avorter... pour un autre chèque (rires) Elle fait son gagne-pain, comme elle peut, parce que bon, elle ne travaille pas".


Et pour vous, Amélie est enceinte d'un chèque ou de Senna ?


Voici ce qu'elle a répondu à planète people :


« Oui, c’est exact, je suis enceinte de Senna. Mais je ne souhaite pas épiloguer là-dessus ! Je préfère vous dire que grâce aux « Anges de la téléréalité », je suis devenue l’égérie d’une marque de salon de coiffure, et mes photos seront affichées dans Liège et Bruxelles.»


Les mauvaises diront que Télé Loisir ou Planète people ne rémunère pas les interviews...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

24 commentaires:

  1. Je dirais "Le fait d'être enceinte de Senna, rapporte à Amélie de beaux gros chèques"
    On doit rire ou pleurer ? Pour ma part, j'hésite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais rien, pour connaitre le résultat il faudra attendre les couvs de mags. Son intérêt n'étant pas de le dire maintenant, ce sera dans quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr Franchemen vous pensiez que ces 2 la allait parlé gratuitement genre tous les 2 veulent pas en parler. Mais dans les magazines on aura droi a la réponse de senna et ensuite a la décision d'amélie de garder ou non le bb.
    Au début j'étais persuadée qu'elle était pas enceinte mais plus ça va et plus je doute c'est peu être vrai, on verra...

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, je ne vois pas ce que Senna pourrait en dire de plus que ce qu'il a dit dans son ITW sur Groom.
    Il ne semble pas en savoir plus que ce que le magasine raconte à ce sujet et surtout, il semble être dégouté et avoir envie de tourner définitivement la page.

    RépondreSupprimer
  5. @ALEXA, houlala t'inkiète pour un bon gros chèk senna trouvera des choses a dire je ne me fais pas de soucis la dessus. Quant a la grossesse d'amélie pffffffff....je sai pas quoi en penser mais se serai quan mem gro k'elle mente dessus, de plus qu'elle avai bien d'autres moyens de faire le Buzz. Franchement je comprends plus rien !!!!

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon même si c'est vrai, c'est un moyen de faire le buzz, parce que sinon elle n'aurait pas tout déballé à Public.
    Un lecteur me dit que la Une de Public c'est une exclu de Senna et Julie au Maroc "je savais qu'elle me ferait un enfant dans le dos"
    Mais j'ai pas plus d'info

    RépondreSupprimer
  7. Pour les révélations c'est la presse qui a la primeur c'est évident, on a pas fini d'entendre parler de cette histoire et en même temps d'Amélie/Senna. A se lancer des piques, ils ne sont pas près de tourner la page. En même temps c'est leur couple qui a toujours fait parler d'eux.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi Pas - La une de Public c'était prévu Mdr ! S'il ne voulait pas un "enfant dans le dos", pourquoi n'a t il pas utilisé des préservatifs, selon ses dires c'était fini et il était avec Meyrem ?

    RépondreSupprimer
  9. Bon quand on est dans une relation longue, voilà quoi. je pense qu'on fait confiance quand même

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben ça l'appât du gain, ils y succombent tous :p
    Par contre, je trouve qu'il y a des sujets un peu trop "graves" pour faire du buzz (comme le coup de la grossesse d'Amélie que Senna apprend dans les médias ou du faux suicide de Léo).

    RépondreSupprimer
  11. Je suis OK le suicide, la grossesse c'est trop.
    Public veut pas donner sa Une avant 18h, pffffffff

    RépondreSupprimer
  12. Oui, on est d'accord et d'ailleurs Léo se mord les doigts d'avoir fait ce genre de paparazzade. Ils se grillent complètement en jouant ce jeu malsain !

    RépondreSupprimer
  13. "pourquoipas" mais mon Dieu mais ces 2 la nous aurons tout fait. Amélie a battu le record du n'importe koi avec sa grossesse peu être bidon et monsieur rentre dans le jeu mais ou va t'on?
    Hier gt a cette fameuse séance de dédicace pour accompagner ma ptite cousine de 14 ans et jvai pas vous mentir je sui parti car jesperai 1clash entre Amélie et senna. Au delà de l'organisation catastrofik jpense ke c pas la peine de revenir dessus, on a été bousculé comme des merdes et mes pieds piétiné de partt. C surtt a l'arrivé des limousines que les gens sont devenus sauvages mon Dieu. Evidemmen on a pas pu rentrer y'en a peine une trentaine (et je voi large) ki son rentré.
    Ce qui m'a choké c'est l'acceuil de star fait a l'ex couple gt surprise, le fai de penser que les ados prennen Amélie ou senna comme "modèle" c grav, c inkietant. Déjà qu'ils ont le melon ça va pas les aider a redescendre putain.
    Enfin on a pas fIni d'entendre parler de ces 2 souaves dans la presse.

    Ps: La poissonière est folle mais je dois admettre qu'en réalité elle est encore bcp plus belle qu'a la télé ça ma fai bizarre. C ça qui est triste une si jolie fille qui a force de faire le buzz a tou prix, risque de lourdemen chuté. Mais bon en attendan la chute, moi je rigole bien de leur histoire car c'est les feux de l'amour c de pire en pire. Vite la suite...

    RépondreSupprimer
  14. Il y avait déjà eu Quentin de SS qui avait 2 enfants et à fait un buzz 3e enfant puis fausse couche, pour finir par révéler qu'il était homo !!!
    Le faux suicide de Léo, il le dit lui même qu'il a fait une erreur.
    Mort, suicide ce sont des sujets graves.
    Enceinte logiquement on se réjouit sauf si ça n'est pas désiré.

    RépondreSupprimer
  15. Oui on se réjouit mais pas comme ça a été fait.
    Si elle l'avait fait à la fin du troisième trimestre en disant "je vais être maman" avec un grand sourire... Mais là...

    RépondreSupprimer
  16. 16:08 Avec les buzzs elle se fait sa cagnotte le temps qu'elle en a la possibilité. Si elle gère bien capitalise et investie, son avenir est assurée pour plusieurs années.
    Les fous se sont plutôt les ados qui deviennent hystériques en voyant des candidats, stars etc... et qui dépenses leur argent pour eux.

    RépondreSupprimer
  17. "16:18 Pourquoi Pas" 3e trimestre vous croyez qu'elle sera encore dans l'actualité médiatique pour le faire savoir ?

    RépondreSupprimer
  18. Ce qui me dépasse dans la démarche d'Amélie concernant sa grossesse, c'est qu'elle s'est empressée de contacter Public dès qu'elle a appris la nouvelle sans même prendre la peine d'avertir le principal intéressé : le père !

    RépondreSupprimer
  19. mais vous comprenez pas elle etait obligé d'en parler a la presse en premiere parce que elle avait peur que senna le fasse lui, elle avait sorti un truc dans ce genre dans son itw des anges (a propos des nrj music awards ou elle ne voulais pas prendre de photos avec lui sous pretexte "qu'elle avait peur qu'il vende les photos a la presse en disant qu'elle lui avait pardonné")
    et puis sur un repertoire telephonique, le P de Public est avant le S de senna, faut la comprendre quoi!

    il y a des choses qui se font et d'autres non, je vous rejoint pour dire que c'est vraiment une jolie femme (meme si je l'ai pas vu en vrai) et qu'effectivement c'est vraiment dommage qu'elle se gache comme ca, elle a un travail a faire sur son caractere mais il faut bien de tout pour faire un monde.....;elle en vient a me faire mal au coeur, a mon avis elle se rend pas compte elle est grisée.......qui ne le serais pas d'ailleurs quand on voit l'hysterie d'hier.....
    je lui souhaite sincerement d'ouvrir les yeux......mieux vaut tard que jamais

    RépondreSupprimer
  20. Oui c'est certain tant qu'à vendre sa vie privée autant empocher le chèque, pffffffffffff.
    Ici le Public
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/senna-dans-public-je-savais-quelle-me.html

    RépondreSupprimer
  21. 16:33 Vu Public et le nouveau retournement de veste, il doit bien être au courant. Ils seraient complices tous les 2 que ça ne serait pas étonnant.

    RépondreSupprimer
  22. Merci "pourquoipas" pour cette 1, je sais pas pour vous mais c'est de plus en plus pathétik, surtt la couv du mag paparazzade au Maroc avec la ptite phrase pffff. Amélie et senna c'est quoi tout ça mais ou von t'il.
    On a pas encore lu l'itw mais on supose qu'il a eu confirmation qu'elle était enceinte d'1 bb et non d'1 cheque d'après le titre. Franchemen chak semaine dans les magazines c roman photo avec eux, halalala en tout cas j'aimerais avoir leur compte en bank.
    Je pensai ke hier les 2 ne voulaien pas s'exprimer, ah merde ct gratui lol

    ps: jsui enceinte de 6 mois et pour de vrai, est ce ke ça intéresse "public"? Parce que je prendrai bien 5000e pffffffff

    RépondreSupprimer
  23. Ouaouuuuuu félicitations, c'est super !
    Contente pour vous.
    Pour Amélie et Senna, ben ils sont pathétiques...
    En espérant que Oops et Closer ne réservent pas des surprises :)

    RépondreSupprimer
  24. 10 février 2011 17:01


    tu as bien parlé

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)