Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Senna s'explique sur Goom Radio...

Tendez l'oreille parce que Senna ne parle vraiment pas fort...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

13 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que tu en penses Pourquoi pas, mais il me parait très sincère dans cette ITW.

    RépondreSupprimer
  2. pas mal, je trouve qu'il à bien géré l'itw, il aurait pu etre vulgaire, rentrer dans le jeu de l'animateur, et profiter pour la descendre, mais il à bien maitrisé.
    je suis comme toi Alexa, je trouve qu'il est sincère, il à fini de me convaincre concernant sa relation avec julie, l'émission etait super surtout le moment du jeu, c'était drole et sympa. .

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'avoue que j'ai de moins en moins de doutes sur sa relation avec Julie.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on aura un sujet dans Public mais je ne sais pas sur qui...
    On va voir

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de passer devant la presse et exclu de Senna dans public il est en photo sur la plage avec Julie avec comme titre " je savais qu elle me ferrait un enfant dans le dos"

    RépondreSupprimer
  6. cool on va encore se rire vive julie et senna

    RépondreSupprimer
  7. salut sur des facebook privée des gens on des video et photos de julie ensemble qui date de debut janvier et ils sont deja en couple bien avant que leurs histoire sorte dans la presse

    RépondreSupprimer
  8. En devanture d un relais presse

    RépondreSupprimer
  9. ils sont en couverture de public ?

    RépondreSupprimer
  10. Je pense oui. Mais ça reste à confirmer, j'y travaille mais je ne sais pas si j'y arriverai avant 18h

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu la confirmation, merci beaucoup pour l'info ça m'a permis de chercher dans la bonne direction

    RépondreSupprimer
  12. il abuse concernant les paparazade style on se promene tranquille dans la rue ou dans le train et on est pas au courant? sur une des premières photos on le voit meme regarder l'objectif ptdr!
    et en une de la couv' de mag julie et senna au maroc il etait pas au courant non plus? arrete senna de prendre les gens pour des blaireaux en tout cas c'est vrai qu'il ment bien rien à dire!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)