Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 janvier 2011

Senna fait la Une de Public et Oops, sans Amélie mais avec Julie...

Vous pouvez voir les articles par ici, cliques...



Senna et Julie en couple ? En tout cas, un couple glamour de magazine...
En attendant de voir l'intérieur, jettez un oeil par là


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

12 commentaires:

  1. oh bah mince alors c'était vrai ? ooohhh c vrai que ça a l'air naturel...moi qui pensai qu'amélie jouait sa jalouse en inventant des conneries (et oui je l'aprécie pas bcq) mais là faut avouer qu'elle avait raison! allez senna profite par contre t'aurai mieux fait de pas nier...ça le fait plus là mais comment va t'il faire pour se rattraper ??? en tout cas amélie y est pour rien (pour 1 fois!)

    RépondreSupprimer
  2. La réponse de Senna est là
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/secret-story-la-reaction-de-senna-aux.html

    N'empêche qu'il la vend bien sa paparazzade, si c'est lui qui la vend

    RépondreSupprimer
  3. senna a repondu pour public oui car c qu'un article bidon mais il a pas parlé de oops a ce que je sache si ça c'est pas un coup monté laissez moi rire il aurait du se taire ou avouer au lieu de nier et descendre amelie (quand elle a reagit a cette rumeur de fausse paparazzade qui n'est plus une rumeur!) allez on lui en veut pas comment vous dites déjà ? ah oui il est jeune!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr senna,c'est aussi crédible que mes amours avec le beau brat pitt

    RépondreSupprimer
  5. Ptdr nooooooooonnnnnnnnnnnnnn senna vraimen je t'applaudi tu nous pren vraimen pour des cons mais tu es tro fort. Mon Dieu heureusemt ke le ridicule ne tue pas. Soyons clair je critik pas le fai qu'il fasse 1 fausse paparazzade ça lui fai des sous ok. Mais comme d'habitude il n'assume rien, quan Amélie avai dénoncé cela il a tout de suite critiker, disan ke c faux... Et il y'a quelques heures sur Facebook il se permet de dire en parlan de "public" c ça la fausse paparazzade dont tout le monde parlai " putain mais senna il fallai fermer ta bouche car la ou es ta crédibilité auprès des fans quan demain ils te poseront des questions sur "oops". Ah tu va leur dire qu'ils t'on eu comme pour myriem pffffff.
    Moi ce qui me m'énerve c'est que "pourquoi pas" vous aviez soulevé le poin sur lequel senna et Amélie n'existait qu'en temps que couple et qu'il fallai quitter cette image. J'etai d'accor et la senna quitte 1 couple pour en reformer 1 autre et malheureusement ça prouve qu'il a du mal a exister seul il doi être en couple.
    Ce qui me fai rire c'est que si ct Amélie qui avai fai cette fausse paparazzade je n'ose mem pas imaginé les critiks mais la on trouve des excuses. En tout cas je conseillerai a Amélie de ne pas surenchérir qu'elle passe définitivement a autre chose et prépare calmement ses projets professionnel. Quan a senna c reparti pour la tournée des boites mais qu'il commence aussi a penser plu loin....

    RépondreSupprimer
  6. laissez-mmoi deviner la nature des photos demain dans oop's:
    *senna et julie entrant dans l'hotel ou logeait senna
    *senna et julie sortant au petit matin de l'hotel après une nuit torride,
    *senna et julie pendant leur brunch,
    *senna raccompagnant julie à la gare etc...(ce qui ne prouve rien bien evidemment)
    bref la vraie paparazzade pour rendre le truc crédible,je me marre parce que tout cela est bien monté,mais pas fin du tout.peut-etre qu'à force de faire semblant,ils tomberont dans leur propre piège,c'est une possibilité.ne dit-on pas que l'appetit vient en mangeant? wait and see,pourvu que amélie ne nous fasse pas la meme chose,car ils morts de ridicule,mais ne le savent pas encore.

    RépondreSupprimer
  7. Senna l'irréprochable, Un homme, un vrai assume- C'est ça aussi la liberté - c'est ce que tu appelles revivre? je rigole- tout ce bruit pour ça?Tu peux faire mieux. reprends le basket, creuse ton projet sur l'humanitaire- mais j'ai bien peur que tu ne sois pas à la hauteur.

    Comment feras-tu pour fédérer des hommes quand tu ne peux pas dignement gérer tes propres relations.

    Il n'est pas encore tard ressaisis-toi- la réputation de toutou risque de poursuivre bien longtemps.

    Je te soutenais , tu m'a décue.

    RépondreSupprimer
  8. je pense qu'il a décu beaucoup de monde, le simple fait de se pavaner avec une femme ou une autre montre bien que tout ca c'est du buzz, la chute je pense va etre brutale!

    RépondreSupprimer
  9. Putain Senna franchemen je pensai ke la poissonière inventait des conneries pour faire le buzz. Et gt sur son Facebook hier quan il a parlé de "public" en disan c ça la paparazzade, enfin genre c'etai faux et j'etai rassuré on a mem parlé avec lui. Et après je vois la couverture de oops, je sui plu que déçu car senna tu peu faire des paparazzade mais pas te foutre de nous tes fans au moin un peu de respect. Franchemen j'aurai préféré ke tu parle pas. Je te soutenai et kan tu a kitté Amélie j'étai contente pour toi car je pensai ke tu serai plu libre pour mieu gérer ta carrière en solo et la je trouve que tu ne pren pas le bon chemin c'est bien de prendre des sous mais pense au lon terme. Ton image est importan dan le manekinnat donc fai attention.
    Pour l'instan g l'impression ke la poissonière gère un peu mieu ke toi, elle a compri ke la notoriété dure pas et se concentre sur sa carrière, j'aurai jms cru dire ça mai pren un peu exemple sur elle

    RépondreSupprimer
  10. entièrement d'accord avec 10 h34, rien a rajouter!

    RépondreSupprimer
  11. 10:34,la poissonnière comme vous le dites si bien et que je continue à soutenir envers et contre tous,malgré son caractère parfois pathologique,gère de mieux en mieux,un contrat dejà signé avec un grand salon de coiffure,c'est pas encore le summum,mais c'est déjà ça quand on sait qu'elle était serveuse dans une boite de nuit c'est pas mal.cette pub lui donnera peut-etre un peu de crédibilité professionnelle.j'espère que maintenant,elle se cantonnera à son avenir prof.les paparazzades,c'est marrant jusqu'à une certaine limite,pourvu qu'elle n'en fasse pas,qu'elle laisse cela aux autres pour une fois!

    RépondreSupprimer
  12. sa me brise le coeur car vous etiez mignon avc amelie et si c'est qu'est ton bonheur =)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)