Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 janvier 2011

Secret Story : La réaction de Senna et Amélie aux photos avec Julie dans Public

Et voici, en exclu (LoL, non, non, je ne suis pas Jean-Marc Morandini !) la réaction de Senna à la Une de Public :

Statut Facebook de Senna par rumeurs du web

Senna discute avec ses fans et pas que, sur son Facebook, florilège :

rumeurs du web

rumeurs du web

rumeurs du web

rumeurs du web

Normalement Amélie ne devrait pas s'exprimer à nouveau sur ces photos.
 Voici son statut Facebook de ce soir après l'interview de Senna sur le plateau des Anges et la Une de Public :
rumeurs du web


En attendant celle de Julie ...

Pour ceux qui se demandent quand Julie et Senna feront une soirée ensemble :

rumeurs du web

Voir aussi : Cliques

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

23 commentaires:

  1. "pourquoi pas" toi qui souhaitait à juste titre que que le débat soit relévé après l'interview contestable d'amélie hier. ben c'est chose faite, senna n'a pas plus que ça alimenté la polémique j'ai mm trouvé qu'il etait venu dans un état d'esprit d'apaisement.
    il aurait pu l'enfoncé, mais il à choisit de rester réservé.ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore regardé, je vous direz ça plus tard

    RépondreSupprimer
  3. senna va faire une tournee club avec julie les dates sont ou les noms des club

    RépondreSupprimer
  4. 20:12,pour l'instant,il n'ya pas de dates.mdr!! ça viendra peut-etre,mais il faut croire que certains aiment la scandaleuse amélie mdr!!!je me moque gentiment d'elle,pour tout dire je l'aime bien malgré ses travers,mais elle au moins a dejà signé un contrat professionnel avec un salon de coiffure en Belgique,maintenant j'attends les projets de senna,c'est bien beau de faire une tournée exhibition avec la belle julie,mais ce serait bien qu'il assure ses arrières,vu qu'il a laché le basket,c'est une erreur à mon avis!

    RépondreSupprimer
  5. Pour les dates, je ne fais pas assistante de Senna, non plus.
    Vous serez certainement informez si ils passent dans votre ville.

    RépondreSupprimer
  6. Amélie fait les frais de tout ça à tous les niveaux. Le point positif qu'elle peut en retirer, c'est de travailler sur son caractère et d'ouvrir les yeux dans ses choix.

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve que senna gere bien tout ça car il fait son truc cool pas de haine contre amelie rien cool

    RépondreSupprimer
  8. 20:52 C'est facile pour lui, on lui a donné le beau rôle (c'était peut-être dans son contrat qui sais ?)
    Amélie par sa faute (caractère) en a le mauvais et si elle était amoureuse c'est plus difficile.
    Je trouve qu'elle gère bien dans sa situation elle n'a rien dit de plus que ce que l'on savait déjà (j'ai juste noté que ça avait commencé après la sortie de SS4 le changement de son ex).

    RépondreSupprimer
  9. julie en guest mdr,senna ne peut donc pas exister seul? qui organise cette soirée?c'est encore real play ou la production des anges? moi j'attends encore les clubs qui vont inviter senna et julie après avoir vu leur photo-pub!se serait bien qu'il fasse comme son ex en demandant aux fans d'arreter de parler de sa relation avec amélie qui est belle et bien finie,il ne va tout de meme pas passer son temps à se justifier non?!c'est la preuve que contrairement à ce qu'il dit,il n'a pas tout à fait tourner la page avec son ex,il en parle trop!ils doivent maintenant nous montrer ce qu'ils sont capables de faire professionnellement,ça c'est plus interessant et plus respectable !

    RépondreSupprimer
  10. à 21:30 je pense que vous n'avez pas lu les commentaires de Senna publié dans ce post

    RépondreSupprimer
  11. senna fait genre il decouvre comme tout le monde le mag public,mais je pense que leur plan a été belle et bien cassé,je dirai meme déjoué,(ça m'étonnerait pas que elfassi y soit pour quelque chose)la paparazzade n'avait plus lieu d'etre dans ces conditions là,il n'y avait plus de scoop,et meme s'ils en font une autre ultérieurement,ça ne sera pas crédible du tout,mdr en tous cas pour moi!

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi pas 21;33,j'ai relu vite fait les coms de senna,et je vois pas ce qui m'a échappée,pouvez vous m'éclairer?c'est vrai que je lis vite,faut dire que tout cela n'est pas bien fascinant!

    RépondreSupprimer
  13. http://www.purepeople.com/article/senna-de-secret-story-4-l-amour-de-sa-vie-c-est-la-belle-julie_a72824/1

    dans oops cette semaine ! c'est Fake !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le Oops, finalement ils la vendent bien leur paparrazade :)
    Je ne pense pas qu'ils soient ensemble

    RépondreSupprimer
  15. pourquoi pas moi je pense qu'ils sont ensemble mais rien de serieux juste pour le fun

    RépondreSupprimer
  16. d'après le Oops, ils sont ensemble... On verra demain ce qu'il y a dedans.
    en tout cas, ça ne peut qu'être un couple qui plait aux médias, faut reconnaître qu'ils sont glamour tous les deux.

    RépondreSupprimer
  17. Glamour ? ouais je trouve qu'ils passent plus pour des cons qu'autres choses mais bon c que mon avis (et je ne suis pas fan d'amélie mais bien de senna je tiens a preciser!)

    RépondreSupprimer
  18. Ceux qui insultent Amélie perdent leur temps. Ils ont tous les deux tourner la page. Faites-en de même. Chacun d'eux a une part de responsabilité dans cette affaire même si c'est Amélie qui a le mauvais rôle.

    Uns chose est sure vous ne serz jamais ni à la place de SENNA ni à celle d'Amélie.

    Si Amélie est une chienne comme vous le dites, par analogie Senna aussi est un chien.

    Franchement, c'est dommage d'etre aussi grossiers pour une affaire de télé réalité.

    Avant de chercher à enlever la paille qui est dans l'oeil du voisin, regardez d'abord le votre.

    Vous pensez honorer Senna de cette façon? - vous n'êtes que de faux fans à la recherche de fantasme.

    FICHEZ-leur la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    De tels comportements porte un discrédit au blog - ressaisissez-vous.

    RépondreSupprimer
  19. 08:56,comme vous avez raison!

    RépondreSupprimer
  20. Moi J'dis juste un truuc Cst que je Suis hyper contente pour tooi et Julie Senna je vous souhaite que du Bonnheur empluus j'ai tjrs voulu que vous soyer ensemble vs faite un Bete de couple wallah. Laice les autres rageux criitiqé. (Bibow de Trappes 78)

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir tout le monde

    RépondreSupprimer
  22. senna tes un gros con franchement a pienne rompu avec amelie cache tu taffiche avec d otre meuf tu na pas honte apres tose dire ke tu avez des sentiment pour amelie moi a sa place je torai rabesez come une merde ces tt ceu ke tu merite juste kan tu regarde les ange de la tele realiter avec ta seance de photo avec astrid un tu dit preske jlui fai lamour devan lapariel et tt alors ke tu etai encore avec amelie ces koi ton probleme taime pas les fille bien tu prefere te taper des s........ du style julie astrid tes a perte 20ans et rein dans le cerveau frachement y a plus bo ke toi et amelie merite mieux kome homme ke toi car tes encore un gamin dans ta tete sur ceux salut et amuse toi bien avec tes fause relation miriame julie apres sa sera ki un bou.......

    RépondreSupprimer
  23. je suis tt à fait d'accord avec toi 08:51 senna il a pas perdu de temps apres amelie ca l'a pas plus afecter que ca lui qui se disait amoureux mais petite rectfication concernant ce que tu adit sur senna quand il a dit javais presque envie delui faire l'amour devant l'objectif c'était à la séance photo avec amélie qu'il a dit ca mais la prod qui veut tjrs mettre un peu de piment a montrer cette extrait des prochain episodes apres la seances photo d'astrid alors qu'on savait pas a ce moment qu'il y aurait une seance photo d'amelie et senna bref tt pour préter à confusion moi aussi c'est que j'ai penser au départ mais quand j'ai vu l'épisode d'apres jé capter

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)