Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 janvier 2011

Senna dans le magazine Public : Avec Julie c'est pour la vie ...


Reste à savoir ce qu'il y a dedans...
A mon avis rien de bien croustillant, de simple photos et .... Voir ici 

Bref, un buzz de plus. Le dernier ?

Ici la première réaction de Senna Cliques !
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

7 commentaires:

  1. Alala, public a du reprendre sa phrase dans Secret Story et faire un montage des plus moche... moi qui suis abonnée a Public (oui j'aime les scandales mdr) je vous dirai ma petite impression la dessus :-)

    RépondreSupprimer
  2. ridicule et méchant, il me donne envie de vomir ce toutou, beurk

    RépondreSupprimer
  3. Oui on attend votre impression et même des scans si vous pouvez ?
    sinon je vais tenter d'obtenir ça comme d'ab.
    oui je pense que c'est la phrase de SS 4 et qu'on les voit juste se balader à Paris

    RépondreSupprimer
  4. ben écoute si vraiment ça te rend malade, ne le regarde pas et ne suit pas son actu.
    c'est une solution très efficace contre les nausées que nous provoque certaines personnes.(c'est ce que j'ai fait pour amélie). ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben Amélie avait raison, c'est un fait.
    On verra si dedans se trouve les photos que JCE avait mis sur son blog pour confirmer ce qu'on y verrait

    L'actu du couple reste toujours liée l'une à l'autre de toute façon avec les anges c'est obligé.

    RépondreSupprimer
  6. je pense comme vous 19.43

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)