Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 janvier 2011

Amélie : "Si Astrid existe dans la presse c'est grâce à moi" (Les Anges de la télé réalité)

Amélie donne une bonne interview aujourd'hui, à Closer. Elle se montre sous un jour différent, au point qu'on a des difficultés à la reconnaître. Plus posée, moins agressive et plutôt victime...
Un point pourtant reste inchangé, pour Amélie : c'est elle est la grande gagnante de Secret Story ! la Loana de 2010. Celle par qui, les autres existent... A se demander si Secret Story peut continuer sans elle ?
D'ailleurs ce qui chiffonne Amélie dans la relation de Senna avec Mereym, c'est qu'elle n'est pas une people :
"Si au moins, il avait choisi une célébrité, j'aurais compris !' S'exclame t-elle dans Closer.
Senna "existait à travers moi" affirme la jeune blonde, toujours  dans son interview à Closer.

Mais ça n'est pas le seul. Astrid aussi doit tout à la belge le plus criarde du PAF :

"Senna n'en avait rien à faire d'elle, il a souvent dit que c'est une grosse allumeuse. Je n'ai jamais été jalouse de cette fille, qui n'a aucune personnalité.(pourtant dans l'épisode 7, Amélie renonce à une sortie pour rester auprès de son Senna et d'Astrid...)"

Ajoutant "si elle existe aujourd'hui, dans la presse, c'est grâce à moi"....

Ou à Senna ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

22 commentaires:

  1. JE CROIS QUE AMELIE OUBLIE QUE SENNA A TOUJOURS ETE DANS LA PRESSE DES LE DEBUT DE SECRET STORY IL A ETE MIT EN AVANT PUIS IL Y A EU JULIE PUIS AMELIE PUIS ASTRID ET LA NOUVELLE COPINE AMELIE EST DANS LA PRESSE AUSSI A CAUSE DE SON HISTOIRE AVEC SENNA LA PRESSE PARLE D'ELLE ET SENNA CAR AMELIE SEUL IL N'Y A JAMAIS RIEN EU DE BON SUR ELLE

    RépondreSupprimer
  2. S'il n'y avait pas eu Amélie les histoires de couple qui auraient pu être formés, seraient restées banales, comme les autres années.
    C'est bel et bien Amélie qui a rendu celle de cette année différente tout a tourné en fonction de son comportement à l'intérieur comme à l'extérieur sur les primes dans SS4 et dans les Anges idem sans elle Astrid et Senna ne serait qu'une histoire de c..l.
    C'est visible qu'elle a été sélectionné pour ça et pas pour continuer sa "love story".

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le public aurait suivi sans Amélie parce qu'au début, ce qui plaisait à la "ménagère" était de savoir si Steph et Senna allaient re sortir ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Amélie a clairement été mise en avant dans SS !
    Meme les gens qui la détestent kiffai regarder SS pour elle !
    donc elle a clairement raison dans ce qu'elle dit...

    RépondreSupprimer
  5. ça signifie que quand elle est sortie, plus personne ne regardait ?

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas 14:25,si les gens ont continué a regarder,la machine était lancée et et je voulais voir la suite,à savoir si senna ou steph allaient de nouveau succomber,mais la prod à raté son coup car je pense que c'est ce qu'elle souhaitait.mais c'est vrai que c'est la couple amélie-senna qui a boosté cette émission!

    RépondreSupprimer
  7. je pense qu'astrid n'auras besoin de personne pour faire sa carriere elle sait ce qu'elle veut je pense qu'amelie et senna ne cherche pas specialement a faire carriere ils cherche l'argent donc tout seras bon pour en gagner apres les anges difficile de rester dans les medias tous on disparus sauf thomas et benoit de toute maniere amelie veut monter un magasin de chaussures de sport et senna une marque de vetement alors juste trouver beaucoup d'argent
    et je suis certaine qu'ils sont toujours ensemble bizarre tous les deux a canne jaloux comme ils sont normal

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair que sans elle dans SS c'était mou du genou, la prod l'a mise en avant pour ça et elle c'est grillée avec son mariage. En fin de compte son couple lui aura était nuisible de toutes les façons.

    Pourquoi Pas : Les gens Pro ou anti regardaient pour voir ce qui allait se passer en attendant ses réactions lors des primes. Meme à l'intérieur ça continuer de diffuser et de parler d'Amélie. Elle était bien le centre des intrigues.

    RépondreSupprimer
  9. 15:07,c'est vrai que les 2 ont besoin d'argent pour monter leurs affaires,mais ils ont aussi déclaré qu'ils souhaitaient pour senna percer dans le mannequinat,et amélie faire mannequin photo.maintenant,qu'ils soient encore en couple,je doute fort,car les itw des ex confirment que c'est bel et bien la fin de leur histoire.D'ailleurs,il se murmure que senna aurait revu julie son premier choix.pensez vous que juste pour le buzz amélie jalouse comme elle est l'aurait accepté? ça m'etonnerait encore une fois.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi, ce n'est ni Amélie, ni Senna qui étaient au centre des intrigues mais bien le premier couple marié de real tv. L'un sans l'autre n'aurait jamais buzzé autant. Le mariage, le bébé, tout ça c'était du jamais vu, c'est ça qui a buzzé.

    RépondreSupprimer
  11. Pour Julie et Senna, j'en ai fait un post
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/secret-story-que-se-passe-t-il-entre.html

    RépondreSupprimer
  12. Senna c'est servi d'Amélie pour moi c'est une certitude.

    Amélie, je balance sur de réels sentiments amoureux ou sur une stratégie qui n'aboutit pas comme elle l'aurait souhaité.
    Au final actuellement, il y a plus d'inconvénients pour elle que pour lui à faire du buzz j'ai l'impression ?

    RépondreSupprimer
  13. 16:43,je pense qu'amélie était stratégique,mais aussi fortement amoureuse.je ne suis pas sure que les deux aillent de paire.je pense que s'il ya beaucoup plus d'inconvenients aujourd'hui,c'est à cause de son caractère qui lui nuit assurement;senna n'a jamais été très courageux,il a toujours laissé amélie aller au "front" afin de faire perdurer son image de garçon posé et bien éduqué,en fait c'est un lache et un très bon manipulateur mine de rien!

    RépondreSupprimer
  14. 17:31 Ok avec votre com. Mais lui avec sa liberté retrouvée peut faire du buzz avec qui il veut, alors qu'Amélie doit attendre c'est pas le moment de mettre sa "forte" personalité en évidence et s'afficher avec un autre c'est trop tôt. Elle est perdante dans cette rupture pour l'instant.

    Son caractère lui nuit c'est certain dire le contraire n'est pas lui rendre service.

    RépondreSupprimer
  15. 18:14,senna fera certainement du buzz en empochant au passage quelques billets,mais au final je pense que ça finira par lui porter préjudice,il apparait tout d'un coup comme un grossier personnage avide de sexe!je suis bien de votre avis quand vous dites que amélie doit se faire discrète pour le moment en ce qui concerne sa vie perso voire amoureuse,et n'évoquer que ce qui est professionnel!

    RépondreSupprimer
  16. le choix de la photo d'amélie(avec astrid en arrière plan)n'est pas anodin....

    RépondreSupprimer
  17. Personnellement, je trouve la réaction de Senna tout à fait normale.. Imaginez vous supporter les cris, les insultes, les menaces et caprices d'Amélie. Je pense qu'à ce niveau là sa gentillesse on l'oublie.
    Senna était en permanence sous pression. Il a fait preuve d'une grande maturité pour tenter de poursuivre sa relation , il a gardé espoir..mais au bout d'un moment...
    Je le préfère sincérement maintenant avec le sourire et la légèreté qu'on lui a connue dans secret!
    Amélie tirera une leçon de cette histoire jespere!

    RépondreSupprimer
  18. 18:45 Astrid lui aurait-elle fait un coup dans le dos ?
    c'est ce que m'inspire la photo.

    RépondreSupprimer
  19. La réaction de Senna aurait paru tout à fait normale s'il l'avait prise dès le départ.
    Tout démontre qu'il s'est servi d'Amélie dans SS4, s'il n'avait pas su qu'il y aurait les anges on peut supposer qu'il serait parti avant.
    C'est en cela qu'il est critiqué par rapport à Amélie pas sur le fait qu'il devait rester et supporter son caractère.

    Le fait qu'il soit traité de lache, fourbe, s.... ect.. s'il est déclenché par ses itw envers Amélie, va au-delà, cela révèle sa considération des femmes,
    qui est totalement irrespectueuse.

    Ce que l'on peut en retirer, c'est qu'il faut se méfier des apparences et larguer vite fait ce genre d'individu qui à la place du cerveau n'a qu'un sexe.

    RépondreSupprimer
  20. Il n'y a aucune démonstration qu'il se soit servi d'Amélie dans SS 4, enfin, je ne trouve pas.

    RépondreSupprimer
  21. Pourquoi pas : C'est lui même qui l'a dit au début à Steph justement "qu'Amélie devait plaire au public parcequ'elle avait été élue la plus "sexy" (enfin quelque chose dans le genre)". Il poussait Steph a sortir avec Robin et lui disait que pour le jeu c'était bien, qu'Amélie s'occupait bien de lui, qu'elle lui faisait bien à manger etc.... Je ne vais pas refaire SS4 Lol !
    Mais ce sont ses paroles et pas une interprétation, il doit y avoir les vidéos pour preuve.

    RépondreSupprimer
  22. Vous ne comprenez pas que Senna a voulu croire en cette relation malgré tout.
    Ils se sont servis tous les deux de leur couple je suis d'accord mais à présent celle qui va se servir de la rupture c'est bien Amélie. Vous verrez...
    Et quand vous parlez du sexe, je rigole bien.. Non Senna n'était pas là que pour le sexe. Par contre Amélie savait pertinamment lui faire ses caprices et ses chantages.. On la tous compris.
    Amélie pensait justement pouvoir le garder avec le sexe. Voila pourquoi elle a déclaré (à tort je pense) qu'il voulait continuer à la voir à l'hotel. Elle veut rendre une image du mec qui ne pense qu'à ca. C'est vrai c'est facile. Elle se foule pas trop!
    Mais Senna est plus intelligent. Comme il a déclaré "une relation ne se construit pas sur le sexe". Amélie aura bien essayé de le faire passer pour le gars qui n'est la que pour ça...raté!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)