Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 janvier 2011

Astrid dans les Anges de la télé réalité, vous allez adorer la détester ? (photos, vidéos)

Si l'émission de NRJ 12 nous en promet, c'est un peu à cause d'elle, l'adorable "petit diablotin" :

Astrid la tentatrice qui n'a pas froid aux yeux !



Evidemment, tout le monde attend le couple Amélie Senna mais si les deux belges promettent d'être proches de leur caricature, il semble qu'on le doive pour beaucoup à Astrid !

Celle qui a "ennuyé Amélie" (voir son interview à ciné télé revue) parce qu’elle voulait "lui mettre des cornes" va être au centre de toutes les histoires...

Steevy adore Astrid parce que " au moins avec elle on peut avoir une discussion intéressante", même si reconnait il "c'est un véritable petit diablotin".




Mais Astrid n'est pas uniquement la bête noire d'Amélie puisqu'il semble que Diana en prenne aussi pour son grade "un cochon"...


Si Astrid a jeté son dévolu sur Senna, il y en a un qui a craqué pour "la bombe"
Allez je vous laisse découvrir les vidéos des Anges de la télé réalité où elle est présente :
La bande annonce :




Le portrait de Diana :




Le portrait d'Amélie et Senna :




Et le portrait de Astrid herself !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

3 commentaires:

  1. la détester ça c'est sur, je l'aime pas trop a la base !!!!
    mais bon c'est scénarisé donc bon elle joue son rôle pourquoi lui en vouloir !

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne lui en veux pas, j'adore ce genre de personnage. Elle me plait bien.

    RépondreSupprimer
  3. bien dommage qu'elle joue encore la tentatrice, j'aurai aimé la voir sous un autre jour !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)