Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 janvier 2011

Les Anges de la télé réalité : Senna : "Les paparazzi n'arrêtaient pas de nous harceler"

Mais aussi "Astrid n'a pas cessé de m'ennuyer" se plaint Amélie.

Big LoL pour l'interview de Amélie et Senna à "ciné télé revue" destinée à démentir la rumeur de rupture. Amélie et Senna y font une révélation étonnante : le couple serait sans cesse suivi par des paparazzi ! (Ne riez pas !)


Senna en fait même la cause des multiples disputes du couple à Los Angeles : "nous avons vécu des moments de pure folie parce que nous étions sous pression. Les paparazzi n'arrêtaient pas de nous harceler"...
Mouhahahahaha... J'imagine bien qu'à Los Angels cité des stars, les paparazzi allaient poursuivre le couple belge participant à Secret Story 2010 !!!
Amélie ajoute "leurs photos sont moches et leurs légendes sont méchantes, ils ne se rendent pas compte à quel point ils nous blesse"... Dur, dur la vie de star ! J'ai simplement envie de lui demander si elle a déjà jeté un oeil sur le site de son coach, le paparazzi Elfassi ? Il est sympa lui dans ses commentaires et photos, non ?


Concernant les "Anges de la télé réalité", le couple a apprécié le tournage sauf à "la fin, il y a eu pas mal de conflits qui ont donné naissance quelques prises de tête" explique Senna.
La faute à qui ? A Astrid, pardi !


"Astrid, une fille qui faisait partie du voyage n'a pas cessé de m'ennuyer" raconte la pauvre Amélie... "Elle était venue pour charmer mon homme" poursuit elle "clamant : "je vais lui mettre des cornes à Amélie. Vous voyez un peu le discours ? Pas de chance pour elle, elle n'a jamais réussi"
Vraiment méchante cette Astrid, non ?

Malgré tout Amélie, un peu maso, est partante pour une troisième aventure de télé réalité tout en espérant qu'on ne retienne pas que "ses coups de gueule"...
Non, non, cette interview aussi on la retiendra !


Ha oui, sinon ils s'aiment toujours "dans le coeur" d'Amélie "c'est toujours I love you, baby" et même ils veulent habiter ensemble... On l'avait pas déjà entendu tout ça ?

Bref, si ils ne parlent plus de mariage "nous deux c'est haut delà de l'amour" dixit Amélie.
C'est quoi "haut dessus de l'amour" ?
"C'est comme si l'autre était soi même" (toujours Amélie décidément en forme !)

Bon moi je me moque et j'ai bien rigolé en lisant cette interview mais vous qu'est ce que vous en pensez ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

23 commentaires:

  1. vous êtes grave d'inventer des trucs pareilles ils sont amoureux et alors ça vous dérange en quoi? comme quoi le bonheur des autres dérangent parfois...heureusement qu'ils sont soudés cs deux là allez...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit…

    vous êtes grave d'inventer des trucs pareilles ils sont amoureux et alors ça vous dérange en quoi? comme quoi le bonheur des autres dérangent parfois...heureusement qu'ils sont soudés cs deux là allez..

    totalement d'accord avec toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de les revoir à la TV évidement on sait que cette émission est une "fiction" et quetout repose sur amelie et senna. C'est des gens qui ont l'air très sympa et qui vivent leurpetite vie de couple leur seul défaut c'estde s'être rencontré àla TV mais ils ont l'air soudé comme tu dis tant mieux pour eux par contre je comprend pas les observations que vous faites en parlant ce cet interview vous vous foutez de leur gueule pourquoi ??? vous devez pas avoir une belle vie sentimentale pour vous moquez comme ca je vous plein!!! beaucoup de bonheur à eux 2 ile le méritent

    RépondreSupprimer
  4. Je me moque parce que cette histoire est paparazzi et non seulement fausse mais en plus ridicule.
    ça n'a rien à voir avec leur amour qui n'a rien de plus ni de moins que d'autres histoires d'amour.
    A cette différence près que eux vivent de leur couple, puisque sans ce couple, ils ne seraient rien.

    RépondreSupprimer
  5. mais quest ce que vous en savez que c faux vous y étiez ? en plus vu les photos quon a pu voir dans les magazines quand ils étaient là bas oui en effet ils devaient y avoir des paparrazzis et en légende c'était écris par exemple "sur cette photo on voit bien que ce n'est plus un couple!!!" c'est pas ridicule ça ? évidemment à leur place ça doit énerver non ? après quand vous dites quils vivent de leur couple je pense justement quils veulent le préserver sinon pourquoi sortir séparemment en boite c des gens comme tout le monde ils vivent leur vie et se foute des autres ils ont fait cet interview car la presse a été trop loin et que croyez moi ils sont beaucoup apprécié la presse ne les aime pas ca c sur mais ils font avec ils ont raison!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai vu que 2 paparazzades du couple, une à Venise faite par Elfassi, le coach d'Amélie et une à l'aéroport qui était certainement une vraie, c'est tout !
    Les photos de là bas sont des photos officielles qu'on trouve partout, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, hein !
    Oui ils vivent du couple pour l'instant, sinon ils sont quoi ? En dehors de ce couple, ils sont quoi ?
    Ce ne sont pas des reproches que je leur fais, ce sont des constats !

    RépondreSupprimer
  7. message à 02:47 tu as complètement raison "pourquoi pas" c pasvrai ce que tu dis y'en as eu d'autre (regarde un peu les magazines ce ne sont pas toutes des photos officielles). A part être en couple, ce sont des candidats issue de la TV réalité comme les autres donc ils existent bien en dehors de leur couple comme benoit ou émilie!!! faut arrêter...ils ont des projets séparés comme les autres arrêtez de raconter des conneries quand vous connaissez pas leur vie ce ne sont pasdes constats que vous faites c tout simplement des conneries pour alimenter les sites people je ne veux pas être méchante avec vous mais faite attention a ce que vous dites essayé de rester neutre pour faire des bons articles des constats c'est sans critiques apparemment c pas le bon mot

    RépondreSupprimer
  8. Alors là j'aimerais bien avoir le lien des autres paparazzades, franchement !
    Ce sont des photos que tu trouves sur mon blog et si elles sont là c'est que je les ai trouvé sur le net. Si on les trouve sur le net, ce ne sont pas des paparazades qui se vendent à des magazines qui ont des photos exclusives.

    RépondreSupprimer
  9. Pour les critiques, je le revendique, j'exprime mon opinion sur ce blog, après ça peut ne pas vous plaire.
    C'est ce que je dis, ce sont des candidats de télé réalité qui n'existent que de ce fait. Amélie et Senna continuent à intéresser parce qu'ils sont un couple, tout comme les autres couples de TV réalité avant eux, ont duré plus longtemps que d'autres candidats.

    RépondreSupprimer
  10. oh la c quoi ces embrouilles sur ce site c chaud disdonc moi je dis amelie et senna vivent une belle histoire ils snobe les critiques et font leur petit chemin voilà pas la peine de se prendre la tete en toutcas ils font des belles photos de mannequinat séparés (peut etre ensemble un jour ?) de tres beaux modeles je pense que meme siils ne serait pas en couple ils y arriverait apres c que mon opinion qu'ils continue comme ça plein de bonheur e tout cas

    RépondreSupprimer
  11. non, c'est pas chaud :) C'est simplement que j'ai envie d'écrire les choses comme je les sens et qu'on peut venir dire l'inverse de ce que je dis sans me reprocher de donner mon opinion. Comme vous le faites :)

    RépondreSupprimer
  12. lisez donc l'itw de steevy dans closer, ils parlent d'Amélie et plutot en bien, il dit qu'ils sont sous pression, et qu'elle passe son temps le nez dans les magasines, donc je doute qu'ils mentent sur le faire qu'ils soient harceler en permanence depuis SS !!! Ensuite il dit que c'est trop pour elle et qu'après ils ne leurs resteront rien parce qu'ils sont mal entouré (Elfassi) ... donc je veux bien admettre qu'Amélie fasse tout pour se montrer mais si on s'en foutai d'elle personne ne les harcèleraient !!!
    Moi je l'aime beaucoup et j'espère que professionnellement elle s'en sortira dans le model photo parce qu'elle est très belle et j'aime beaucoup son caractère, on l'aime ou on l'a déteste pour ma part je l'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Justement, je demande sur ma page si quelqu'un a lu cette ITV, j'y copie colle votre com'.
    Oui elle est le nez dans les magasine people, j'en doute pas. Mais je ne pense pas que des paparazzi les poursuivent.
    C'est normal que la presse people fasse des articles sur eux, comme sur tous les people et justement quand on est coaché par Elfassi qui n'est pas vraiment autre chose qu'un paparazzi qui n'hésite jamais à insulter les gens sur son blog...

    RépondreSupprimer
  14. S'embrouiller pour des personnes que vous ne connaissez pas est ce que cela en vaut la peine ?
    Les gagnants de chaque saison existent de ce fait.
    Dans le cas d' Amélie et Senna médiatiquement c'est le couple qui intéresse et la faute leur en incombe.
    A leur sortie ils ont continué à prétendre qu'ils voulaient se marier et à faire des itw sur le sujet.
    Comment les trouver crédibles alors que leurs agissements démentent leur propos ?
    Rumeurs que le couple bat de l'aile et eux annulent leurs soirées à deux !!! etc....
    Je ne vais pas tout relater mais l'article Pure People résume leur comportement.
    A l'inverse rien ne parait concluant, hormis de dire qu'ils sont toujours amoureux mais rien qui le prouve, ils veulent emménager ensemble mais ne l'ont toujours pas fait, retirent leurs bagues qui étaient une référence pour leur public, ne fournissent aucune explication etc...
    Dans un contexte normal tout cela n'est rien, mais lorsque l'on est issu de SS4 et que l'on ne souhaite pas alimenter la presse !!!!
    On ne peut qu'en déduire que :
    Soit il ne sont plus ensemble et leur comportement est logique ?
    Soit ils sont bien en couple et c'est leur stratégie marketing (avec l'entourage) ?
    Mais ils ne peuvent pas se comporter, comme ils en ont envie sans en assumer les conséquences.
    En lisant l'itw je me méfierais plus de Senna qui n'a pas l'air fiable et toujours à retourner sa veste (peut-être ai je toujours en tête l'itw de son frère), que d'Amélie qui me parait plus susceptible d'être manipulée malgré son côté "grande bouche" que je déteste, elle est trop dépendante des gens qu'elle aime.
    Mal conseillé n'empêche pas d'ouvrir les yeux et de dire non quand ça ne convient pas.
    La question est qui manipule qui ?

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tout à fait OK avec le dernier com'.

    RépondreSupprimer
  16. c bien dit je pense que le couple manipule la presse et que c quand meme calculé tout ça mais on peut pas leur en vouloir de se faire de l'argent avec ceux qui ont fait du pognon sur leur dos également par contre ce que j'apprécie c qu'ils ont rassuré leur fan via leur facebook en disant que tout allait bien avant qu'il rentre (sachant que les fans sont tres nombreuxxxx)aulieu d'attendre et de monnayé une interview je trouve que c honete de leur part maintenant ne pas etre honete avec la presse c logique

    RépondreSupprimer
  17. tellement soudé quils sont séparé maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  18. tout ce qui passe a la télé est calculé !!! meme si senna et amelie vont bien ensemble pour moi leur couple est juste bon a faire parler d eux

    RépondreSupprimer
  19. je suis d'accord avec vous , c'est de la pub tout simplement

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. vraiment, ous avez raison, tout ce qu'on sur la télé c'est que des mensonges, on plus ce couple n'est pas homogène à mon avis. Merci

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)