Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 janvier 2011

Amélie : Senna veut "qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hotel !!!"

Décidément le couple de Secret Story 4 continue de nous amuser. Amélie donne une interview réponse dans Closer. Notons qu'elle ne multiplie pas les fautes de français et qu'elle semble bien sereine et posée. Elle affirme même qu'elle voulait rester discrète...  C'est si inhabituel que ça interpelle : Si bien coachée que ça Amélie ? Il faut le croire..

Après Senna qui nous racontait hier, comme il avait souffert d'être "le toutou" d'Amélie mais que, malgré tout, elle le "tenait pas le sexe"...


C'est au tour d'Amélie de révéler les petits travers de son ex....

Une partie de l'ITV en attendant la suite à venir...

Le sexe, c'est tout ce qui compte pour Senna si on écoute une Amélie (et si on lit l'interview du jeune belge.... interview qui ne le grandit pas), "qui n'est pas dans un esprit de vengeance" mais qui "souffre" car elle est "encore amoureuse".

Ce qui chagrine le plus Amélie et qui lui fait dire que la rupture est définitive ce sont les images. Celles de Senna avec Astrid qu'elle trouve humiliantes pour elle (elles sont pourtant le résultat d'un travail professionnel) et celle avec Mereym et là, on comprend mieux...

Amélie pense que Senna utilise l'argument du caractère de la jeune belge pour se "déculpabiliser" (mouai... Moi qui trouvait cette argument plus que justifié) et elle ajoute qu'il n'y avait que le sexe qui "le faisait rester et oublier leurs disputes", ce que reconnait Senna dans son interview à Public.

"D'ailleurs dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hotel !!!" (Senna est un goujat ! Stéphanie l'avait bien dit, jubilent ses fans).

N'ayant pas peur d'en faire trop, Amélie raconte que Senna est un "gentil garçon" qui a changé, qu'après Secret Story, "il s'est mis à sortir, il aimait plaire" (avant aussi, ceci dit) "alors que moi, je voulais nous protéger, rester discrète" (et c'est là que je suis pris d'un fou rire!)

Ensuite, voici venu le temps de la psychanalyse. Senna "n'existait qu'à travers Amélie dans la maison des secrets" et "en dehors il cherche à exister par lui même" pour "casser l'image qu'il avait par rapport à moi" avance la blonde. Encore un point que Senna ne niera pas, puisqu'il le dit lui même : "Elle voulait tout régenter"

Pour finir, Amélie croit encore au grand amour et ne regrette pas son aventure avec Senna, elle regrette simplement de n'avoir pas prouvé qu'un couple peu existe après une télé réalité...
Oubliant que le loft 1 a vu la formation d'un couple, il y a dix ans, qui tient toujours et qui a même 2 enfants...
ah oui ! J'ai oublié, Selon Amélie Senna n'a jamais rompu clairement ! Et Amélie est très déprimée, elle ne mange plus.

Bref, AmélieSenna une love story qui marche bien au lit, qui se vend bien dans les médias et qui touche à sa fin ?
Alors vous choisissez quel camps ?
 Pour ma part, j'ai des difficultés à croire que l'interview d'Amélie ne soit pas travaillée, si travaillée qu'on n'y reconnait pas la jeune belge. Et Senna est un goujat !
photo Amélie à Monaco le jour de la sortie de Closer (22 janvier 2011) publiée sur son Facebook officiel

  over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

64 commentaires:

  1. HA "pourquoi pas" je vous reconnais bien la, je trouve quan même bien critik par rapport à amélie alors que senna a quan même été plus loin hier mais... Enfin je respect votre opinion sachant les sentiments que vous portez à amélie.
    Moi tout de même je tient a dire qu'elle remonte un peu dans mon estime. Je pensais qu'elle allait le détruire en milles morceaux mais elle a su restez plûtot digne. Et finalement c senna qui va passez pour 1 con et un goujat (steph avait bien écrit la fin de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que je dis. Sauf qu'il y a un truc qui me dérange... On ne reconnait pas mais pas du tout Amélie, ni dans l'utilisation du français, ni dans les expressions...

    RépondreSupprimer
  3. c'est bizarre d'avoir autant de mépris pour une personnage qu'on ne connait pas personnelement mais que a travers une une emission de télé ...

    RépondreSupprimer
  4. ça n'est pas du mépris. LOL, c'est s'amuser des people... On discute d'un sujet, on polémique ni plus ni moins.
    Comme on le ferait pour un politique mais en moins sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. PTDR amélie nous a mis une bonne quenelle, on s'attendai a une débacle et rien. "pourquoi pas" je sui d'accor avec vous elle a du être conseillé voir coaché et franchement tan mieu pour elle,au final c'est elle la plus intélligente dans l'histoire. Elle a prit le temps de voir ce qu'elle allait dire et tout, alors qu'elle aurai pu être plus méchante la connaissant mai sa famille, son coach elfassi, émilie et j'en passe on du lui dire soi plus maligne ne rentre pas dans son jeu.
    Moi oci j'applaudi et je pense également qu'au dela de son coaching je pense qu' elle a comprit qu'elle devait changer son image si elle voulait reussir.
    Franchement il fau k'il s'arrète la tous les 2 c'est bon ils ont donné leur version stop

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle travaille à changer son image, c'est ce qu'il lui faut. En espérant pour elle, que l'émission les Anges ne vont pas contre balancer cette bonne ITV. D'un autre sens, c'est un peu "brutal" comme changement, on ne la reconnait pas.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne sont pas plus crédible l'un que l'autre et Amélie ne passera jamais pour une victime avec son caractère et lui pour un type bien avec sa façon de se conduire avec toutes les femmes dont il a parlé.
    Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas gagné SS4, malgré les voix du public d'Amélie.
    Ils ont du se rendre compte que le public en avait marre d'eux et ont préparé leur itw dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  8. en fin de compte on saura jamais la verite car il faut bien le dire les 2 itw se ressemble trop on dirai du copier coller

    amelie et senna sont content ont pris l'argent

    RépondreSupprimer
  9. Amélie ne passera jamais pour une victime et en plus sont cote je mange plus deprime et tout est ridicule on la jamais autant vu faire la fete il y a les photos partout sur le web

    RépondreSupprimer
  10. A ben dsl de te décevoir mais la c'est elle la VICTIME et senna passe pour un perver accro au sex .

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair que Senna passe pour un pervers :) Par contre, Amélie a un caractère insupportable, si elle est victime c'est d'elle même à mon avis.

    RépondreSupprimer
  12. 13:09,je vous rejoins,senna je lui conseille d'integrer une clinique pour les addicts du sex.Il est méprisable!

    RépondreSupprimer
  13. mdr amelie victime de quoi regardez la elle pete la forme sur le net il y a des photos d'elle faire la faite dans je ne sais combien de boite

    sur un blog il y a une photos de aujourd'hui montrant amelie a monaco rigolant et tout vous en faite pas pour elle elle pete la forme cette itw c'est juste pour l'argent triste elle mdr

    RépondreSupprimer
  14. je pense aussi K'amelie devrait travailler sur son caractére parceke sa ne doit pas etre facile avec elle tout les jour.. J expere ke sa lui a servis de lecon

    RépondreSupprimer
  15. Si Amélie passe pour une victime c'est dans le sens qu'il s'est servi d'elle et a accepté son caractère en lui faisant croire que c'était par sentiment alors qu'il n'en pensait pas un mot. Pas pour autre chose.

    RépondreSupprimer
  16. 13:30 ben biensur ce qui frnechement est déguelasse de la par de senna .

    RépondreSupprimer
  17. senna, un pourri de chez pourri, méprisable au plus haut point, il a cassé a cause de son caractère, (il vient donc de le découvrir), steph en a pris plein la tronche et la il trouvait ca normal, pauvre type, on a compris, tout ce cirque pour se faire connaitre, mais il a réussi simplement a se faire passer pour ce qu'il est(un con).

    RépondreSupprimer
  18. 13:15 Il était déjà écoeurant dans SS4 à se tripoter sans cesse. La scène ou il était avec John et Amélie sur laquelle elle est passée pour une moins que rien, alors que seul Senna et John étalaient leur "virilité" et la coincaient à deux, la prod a du intervenir parce que ça allait trop loin, que ce serait-il passé sinon ?

    Ce n'est certainement pas quelqu'un de respectueux des femmes il a trop montré le contraire.
    Et Amélie est une crétine d'avoir cru en un type pareil.

    Ce qui ne remet pas en question son sale caractère et la fait qu'elle devrait le modifier car les prods etc.. s'en servent à son détriment pour la ridiculiser et non parce que cela plait.

    RépondreSupprimer
  19. MDR TOUT CE DEBAT QUI A RAISON OU TORT APPORTE RIEN AMELIE ET SENNA SONT SEPARER ET SONT BIEN CONTENT A MON AVIS D'ETRE CELIBATAIRE ET EN PLUS LE BUZZ EST LA PRENNE DE L'ARGENT DONC TOUT VA BIEN POUR EUX ILS ONT LA BELLE VIE

    RépondreSupprimer
  20. 13:45 Ce qui prouve bien que ce n'est pas Amélie et Senna qui intéressent mais le couple qu'ils formaient.
    Ce qui a pu les saouler et que leur rupture reste ??? qui n'est pas crédible à 100%

    RépondreSupprimer
  21. On peut avoir un lien pour Amélie à Monaco, SVP ?

    RépondreSupprimer
  22. 13:21,je pense que amélie essaye de faire bonne figure,la vie continue non?!que voulez-vous,qu'elle nous envoie des photos d'elle assise sur un banc public,amaigrie,degueulasse entrain de pleurer pour comprendre qu'elle "souffre",montrer un visage radieux dans ce cas là ne veut rien dire,ou alors il peut vouloir dire que je souffre ,mais je me bats! à mon avis le soir quand elle se retrouve toute seule,ce n'est plus celle qu'on voit souriante sur les photos.Quant à senna,il est tombé dans les abymes de la médiocrité et de la lacheté,on ne peut pas faire pire!je lui fait meme une suggestion s'il a une sex tap autant la mettre en ligne pendant qu'on y est.Un gars si jeunes qui traite déjà ainsi les femmes,ça craint pour l'avenir,il ferait mieux de faire profil bas.Quand steph denonçait cette façon de faire dans la mds,je pensais qu'elle était simplement jalouse,aujourd'hui,je lui donne raison et imagine à quel point elle a souffert des médisance de ce pré-gigolo!

    RépondreSupprimer
  23. sur son facebook officiel la photo

    RépondreSupprimer
  24. c'est bizarre,le coach elfassi ne s'est pas encore exprimé sur l'histoire d'amélie!

    RépondreSupprimer
  25. Oui moi aussi j'attends l'article assassin d'Elfassi.

    RépondreSupprimer
  26. pourquoi pas 1607,elfassi qui s'y frotte s'y pique,mais amélie ne sera peut-etre pas d'accord pour un article assassin,cela irait à l'encontre de la "zénitude" qu'elle affiche dans sa dernière itw.ou alors,elle pourra aussi arguer du fait que elfassi est libre de penser ce qu'il veut!du genre lui c'est lui et moi c'est moi.

    RépondreSupprimer
  27. sur la photo amelie a perdu du poid je trouve

    RépondreSupprimer
  28. ou etait senna le 22 ??derriere le rideau bien sur ou alors c'est lui qui la prise en photo

    RépondreSupprimer
  29. amélie a maigri,ça se voit,elle reconnait qu'elle ne mange plus...je comprends qu'elle souffre,surtout quand tu as fait confiance à une personne qui se révèle etre en fait un grossier personnage!
    18:08 tu es comique? parce que là tu m'as fait rire!

    RépondreSupprimer
  30. Pour elfassi y a qu'à voir comment ça se passe avec Giuseppe

    RépondreSupprimer
  31. je suis contente le but du jeux puisque tout le monde crois qu'ils sont separe sauf moi quand a elfassi il tire les ficelles donc bientot la reconciliation ou peut etre un voyage avant ou alors a canne puisqu'ils sont la tous les deux il faut pister ce soir pour voir ou ils vont dormir tous les deux j'habite trop loin mais je lance un appel qui peux les pister

    RépondreSupprimer
  32. vous pensez réellement qu'Amélie serait Ok pour un story telling où elle est cocue ?

    RépondreSupprimer
  33. 18:07 Lol ! La photo est prise de manière à ce que l'on ne reconnaisse pas l'hôtel et le personnel est soumis à la discrétion (normalement). Avec un billet il serait facile d'en savoir plus mais je ne pense pas qu'ils intéressent à ce point. Il n'y a eu qu'une paparazzade et pour moi c'est une fausse.

    Je ne vois pas trop pourquoi Elfassi devrait dire quelque chose sur l'histoire d'Amélie, macho comme il est on connait sa position sur le sujet !!!
    Qui sait s'il n'est pas dans le coup ?

    RépondreSupprimer
  34. bien sur qu'il est dans le coup avec emilie vous n'avez pas vue l'emission sur la tnt emilie et elffasi caoche des candidats

    RépondreSupprimer
  35. senna n'a jamais dit qu'il avait coucher avec cette fille

    RépondreSupprimer
  36. 18:30 Un petit billet demain matin à la femme de chambre pour savoir dans quel état étaient les lits Mdrrrr !!

    RépondreSupprimer
  37. j'espere vraiment que c'est qu'une fausse histoire cette rupture parcque je trouvais qu'ils formait un bo couple maintenant si c'est vrai senna c'est vraiment une pourriture en plus il prend vraiment amelie pour sa ptite prostitué quand il lui propose de se voir de temps en temps à l'hotel il est gonflé!!!! je sais pas comment il considere la femme ou les sentiments mais il a vraiment un gros probleme le mec, moi amelie elle me fait de la peine d'accord elle a un sale caractère mais ca se voit qu'au fond elle est sensible et sympa c'est pas comme l'autre hypocrite de senna, il me dégoute!!!ahhhhhhh

    RépondreSupprimer
  38. 18:47 Non je n'ai pas vu l'émission, mais maintenant qu'on sait que Real Play c'est la famille de Senna et qu' Emilie etc... sont dedans ça m'étonnerait pas que tout soit monté.

    RépondreSupprimer
  39. Elfassi va carboniser senna j'en suis sure,ménibus en fait les frais en ce moment.c'est une fille que je n'apprecie pas vraiment parce que je trouve que l'émission qu'elle co-anime est une bofferie sans nom,mais je suis peinée quand je lis les horreurs que elfassi dit sur elle,c'est carrement méchant et ça m"etonnerait qu'elle le prenne bien,au contraire,il me semble qu'elle a chargé un avocat de s'occuper de cette affaire.Elfassi n'a peur de rien!

    RépondreSupprimer
  40. 18:55 Il a fait la même chose avec Steph et l'a dit pendant SS4 quand leur secret a été dévoilé pour se défendre ce n'était que du sexe et ça a duré plusieurs année comme ça, il a même ajouté le fait qu'elle n'était pas libre la dernière fois.
    Ceux qui ne se sont pas aperçu à ce moment là que s'était un salaud avec les femmes !!!
    Et si les filles acceptent ce genre de relation c'est leur problème.

    RépondreSupprimer
  41. je viens de visionner le 7 episode des anges je trouve vraiment bizarre que chaque fois que senna et amelie se disputent les cameras sont la ne croyez vous pas que c'est du montage pourquoi amelie et senna ne se disputent pas dans leur chambre ou au bar du coin sans personne non bien sur ss qui continue

    RépondreSupprimer
  42. Elfassi a déjà retiré des articles sous menaces judiciaires. Je ne regarde pas Morandini, mais ce qu'il fait a cette femme est inacceptable. Tout comme la façon dont il a traité Julie ou des prétendantes de qui veut épouser mon fils.
    Rien qu'à lire son blog, pour moi c'est inconcevable qu'on puisse s'associer à lui.
    Et tout ce que Senna est dit c'est même pas 1/5 ème des horreurs qu'on peut lire sur le blog d'Elfassi.

    RépondreSupprimer
  43. Pour les Anges. Justement si vous avez regardez le 7 ème épisode on voit que la dispute a démarré avant qu'ils ne soient filmés et à moment donné Amélie lui dit : Pas devant les caméras c'est ce qu'ils attendent.

    RépondreSupprimer
  44. 19:11 ils ont été choisis pour cela!le tele-spectateur adore la castagne,les larmes et tout ce qui va avec.

    RépondreSupprimer
  45. :) Perso j'adore Astrid, elle est marrante quand elle raconte et c'est une fouteuse de M...
    ça met de l'ambiance à la série

    RépondreSupprimer
  46. 19:11 Ils ont été sélectionné dans le même rôle que SS mais au lieu d'un mariage L.A qui selon JC.E était prévu par NRJ12 ils font une rupture.

    Est-elle réelle ou scénarisée avant avec JC.E ???
    Ont-ils eu un contrat à L.A qui justifierait qu'ils ne puissent plus faire de photos en couple jusqu'à une certaine date ? Est-ce possible ?
    Tout cela est-il fait juste pour mettre des doutes mais bien réel ? Je n'ai pas de réponse.

    RépondreSupprimer
  47. pourquoi pas 19:13,c'est vrai que elfassi a déjà eu à retirer les articles,il me semble meme qu'une fois son blog a été fermé 1 ou 2jrs.Le problème c'est que meme après le retrait de ces posts,le mal est dejà fait pour ces personnes!

    RépondreSupprimer
  48. dans les anges des fois on dirait qu'ils jouent à s'embrouiller parceque dans l'épisode ou ils devaient sortir tt les deux en amoureux senna il était faux quand il lui demander de se dépecher il était mort de rire il faisait sont vénère mais en fait c'était du pipo je me demande si c'est pas la prod qui scénarise un peu pour apporter un peu de piment à l'émission

    RépondreSupprimer
  49. Elfassi est très connu en France, mais en Belgique ?
    et si c'est Emilie qui a joué l'intermédiaire ?
    Je ne sais pas si Amélie a de la famille en France, Senna oui.

    RépondreSupprimer
  50. Heu, Amélie depuis sa sortie a eu largement le temps de voir le blog de son coach !
    Et puis les belges ont accès au blog. Emilie ou pas, on se renseigne quand on met sa carrière entre les mains de quelqu'un, non?

    RépondreSupprimer
  51. Pour l'épisode des Anges, je suis ok cette petite dispute était sur jouée.

    RépondreSupprimer
  52. Les candidats de Télé-réalité sont trop sollicités lorsqu'ils sortent. Trop "acclamés", l'argent qu'ils gagnent, ça leur fait prendre la grosse tête.
    Certain redescendent sur terre assez vite, mais d'autres se laissent emportés dans le tourbillon qui répond à leur besoin de paraître.
    Seuls ceux qui se servent de leur notoriété pour de réels projets s'en sortent comme Maxime, Shine etc.. qui l'ont utilisé pour se faire connaître en tant que DJ.

    Ceux qui ne vivent que de leur image, prennent le risque de se retrouver dans les difficultés, après quelques années (Steevy l'a bien expliqué). Souvent ils sont prêt à s'associer ou à faire ce qu'on leur propose sans en mesurer les conséquences.

    Cette année est très révélatrice de cette tendance toutes tv-réalités confondues, et d'autres suivront l'exemple la saison prochaine. Jusqu'à quand ??

    RépondreSupprimer
  53. Je pense que les épisodes vont dévoiler une amélie comme l'a décrite Senna dans son interview.
    Je ne comprends pas les gens qui insultent Senna, le traitant d'immature et de manipulateur. Ils n'ont rien compris.
    Amélie a une grande facilité à se faire passer pour la victime et les gens tombent dans son jeu si facilement.. désolant je trouve.
    Je pense que leur dispute était surjoué oui.. pour Amélie. Senna, lui, réagit comme quotidiennement, c'est ce qu'il faut comprendre. Il est à bout.

    RépondreSupprimer
  54. senna est critiqué voir insulté pas parce qu'il a rompu,mais parce qu'il la fait de façon peu élégante,or il nous avait habitué à mieux.

    RépondreSupprimer
  55. Oui sauf que sincérement s'il l'avait fait de manière plus soft, il aurait été encore plus critiqué car on lui aurait reproché "peu de raison valable pour rompre".. Au moins, là c'est clair. Il veut mettre les choses au clair avec le public quitte à blesser certains fans ou à en surprendre. Certes , c'est moche mais sincère.

    RépondreSupprimer
  56. Si Senna avait été sincère depuis le début, il ne se serait pas mis avec Amélie ou l'aurait quitté bien avant. Recoucher avec elle et lui proposer de le refaire de temps en temps, prouve bien que c'est juste pour le sexe, qu'il été avec elle et non par amour il le dit dans son itw.

    Pourquoi vouloir la revoir quand on veut être clair sur une situation.
    Normal pour vous de jouer avec les sentiments des gens ! sa prouve sa lacheté, son égocentrisme et son hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  57. Je trouve que vous simplifier. Il a peut être été amoureux ou cru qu'il l'était.

    RépondreSupprimer
  58. Non je pense qu'il a sincérement été amoureux d'elle sinon il ne serait pas resté 6 mois avec elle et ne l'aurait pas défendu dans les interview.
    A mon avis, il veut enfin qu'elle comprenne que c'est fini et qu'elle le lache sans le harceler pour tenter de le reconquerir, c'est pour ca qu'il s'est montré un peu "cash". Mais c'est un garcon sensible, attentionné. Je pense que pour lui non plus, malgré ce qu'il dit (il a sa fierté), ce n'est pas évident de blesser Amélie car il l'a aimée et l'aime surement toujours au fond.
    Mais trop c'est trop..

    RépondreSupprimer
  59. 21:19,mouais..je pense que ç'aurait été plus classe de faire un communiqué( à la manière des americains)ecrit à deux mains pour dire juste qu'ils se séparaient pour incompatibilité d'humeur,et demander à tous les fans et ceux qui les suivent de respecter leur decision et de les laisser tranquille! et surtout ne pas donner d'itw à la presse,je pense que de cette façon là,le soufflet serait retombé,mais le buzz et l'appat du gain est plus fort qu'eux.mais je trouve que amélie sur ce coup a été plus digne que lui(coachée ou pas)
    pourquoi pas 2207,lui seul sait s'il a réellement aimé amélie,mais quand on voit le traitement qu'il lui à infligé pour rompre,on peut légitimement se poser la question
    22:03,j'adhère à votre comm.

    RépondreSupprimer
  60. 22:33 "Il veut qu'elle le lache sans le harceler pour le reconquérir", vous ne trouvez pas qu'en repassant une nuit avec elle et en lui proposant de se "voir de temps en temps à l'hotel", il lui donne l'occasion de le faire justement ?
    Mettre 4h pour avouer c'est de la franchise aussi.
    Il n'assume pas ce qu'il fait c'est tout.

    RépondreSupprimer
  61. Pour se voir de temps en temps et mettre 4h à avouer c'est la version d'Amélie, rien ne dit que Senna a la même !

    RépondreSupprimer
  62. Vous buvez les paroles d'Amélie et cassez celles de Senna. Bravo, c'est beau..
    Nul doute qu'Amélie a été coachée pour cette interview, ce ne sont pas ses mots, ses réactions.. Senna ayant justement affirmé qu'elle cracherait sur lui, elle a voulu se montrer plus grande et plus forte pour ne pas decevoir les gens et montrer que Senna la connaissait parfaitement, ne pas lui donner raison. Voila ce qu'elle veut, ne pas lui donner raison. Mais ca les gens ont du mal à l'assimiler je crois!

    RépondreSupprimer
  63. Moi je dis que sur le coup Senna s'est enfoncé tout seul sous prétexte que pour lui Amélie allait le descendre dans la presse, mais là il n'a pas eu besoin d'elle, il a été prit à son propre piège et il faut dire qu'il n'a pas été très gentleman, mais plus macho, dans sa façon d'aborder les choses. Amélie n'a pas voulu rentré dans son jeu, mais je pense que même si elle n'a pas su l'aimer, à cause de sa jalousie maladive et ses crises, cela ne fait pas pour autant d'elle une mauvaise personne, j'espère qu'elle se servira de ses erreurs pour avancer. Le comportement de Senna vis à vis d'Amélie ne m'étonne pas, elle n'est plus à une humiliation prêt, tout le monde se souvient de la premier affront devant la France entière : "Julie pour la vie, Amélie pour une nuit, il reste tel qu'on l'a connu. Par la suite il a vite retourné sa veste, vu le revers qu'il s'est pris avec Julie, il a fini par se rabattre sur Amélie, pour assouvrir ses besoins, désolé mesdames de vous décevoir, mais des femmes se sont battus pour ne plus se voir rabaisser par des hommes et avoir les mêmes droit, alors ne cautionnez pas ce genre de comportement. Même i je ne donne pas raison à Amélie, mais je pense que c'était sa façon de lui rendre la monnaie de sa pièce, pour l'avoir humilié en public.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)