Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 juillet 2017

Crazy ex girlfirend

Et si on partait en Californie ? West Covina, le rêve ! ;)


239 commentaires:

  1. Attention. La chaîne NRJ 12 s' excuse pour une erreur dans le titre de son émission :
    " Les anges de la télé-réalité "
    Un G en trop s' est glissé par erreur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Demain nous appartient" TF1. Oui Caro j'ai regardé. Franchement je ne sais pas si je serai une fidèle de cette saga. Le score est bon 3.316.000 téléspectateurs et 22.8% de PDA. Bref, pas grand chose à dire, une impression de déjà vu dans l'intrigue. Il semblerait si cela marche qu'ils aimeraient en faire une "plus belle la vie" que je ne regarde pas. A suivre

      Supprimer
    2. j'vais voir pour regarder le replay dès que possible, pour me faire une idée.

      Supprimer
    3. J'ai regardé mais je ne crois pas que je vais continuer. Ingrid Chauvin joue toujours dans le même registre de la femme à qui le ciel lui tombe sur la tête, pleurnicheuse à souhait.
      On a déjà un sentiment de déjà vu et avec des comédiens estampillés séries TF1, Brasseur, Valendrey, Lorie et bien d'autres.

      Supprimer
    4. J'crois que j'ai jamais vu Ingrid Chauvin jouer, je connais toute sa vie, rapport aux titres d'articles qui défilent dans ma TL, mais je ne connais pas l'actrice en fait.

      Supprimer
    5. Idem 11.26 j'ai du mal avec Indrid Chauvin, je ne sais même pas pourquoi je n'accroche pas.
      Elle joue toujours dans les mêmes registres.

      Supprimer
    6. Je ne regarderai pas je ne supporte pas Ingrid Chauvin pour moi c'est rédhibitoire

      Supprimer
    7. Je la mets dans la même catégorie que Laetitia Milot, Corine Touzet ces actrices "star" de feuilleton ou de série mais dont le jeu est insipide et linéaire.

      Supprimer
  2. tu t'es tromper c'est la chaine NRJ bouse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Sarah de "10 couples parfaits" m'amuse beaucoup...J'ai adoré quand elle a tenu tête à une Estelle sûre de tout maitriser, à l'esprit contradictoire et de mauvaise foi...Ses passages dans le confess sont hilarants, son naturel est touchant...Elle n'a rien d'une séductrice mais a la meilleure place dans mon classement.
    Iriss ne sait plus quoi faire... Après avoir montré sa joie de ne pas être compatible avec Illan, (ce qui était déplacé et même méchant), elle l'a choisi pour le jeu (ce qui ne fera que bloquer la victoire finale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah est ma préférée aussi, bien fait pour Estelle. Sarah lui a dit on verra les images, en ce moment elle doit se cacher dans un trou de souris. On l'a vu tous quand elle a dit qu'elle s'en fichait de son avis. Iriss est partagée entre profiter de l'amour d'Ilan ou la joie de s'en débarrasser. Je veux savoir qui a raconté que Marion a couché avec Tom, moi je pense à Mickael.

      Supprimer
    2. Bonjour moi aussi je pense à Mickael. Ma préférée c'est Iris.

      Supprimer
    3. Ils ont trouvé le 1er match et le jeu prend une tournure intéressante; entre les couples amoureux qui sont sûrs de ne pas matcher et ceux qui veulent gagner, ça va être chaud!

      Supprimer
    4. Les meilleurs joueurs sont Quentin et Yamina qui ont accepté sans broncher de passer dans la love machine, et malgré qu'ils n'ont pas matché, ils n'ont pas cherché à bloquer le jeu...
      J'ai eu un petit pincement au coeur pour Marion et j'ai bien aimé le conseil de Yamina :"trouve ton match et va le rejoindre".

      Supprimer
  4. Demain nous appartient, pas trop emballée,j'attends. Caro je vois que tu es au comble du ravissement devant le duo Matthew MC /Idriss Elba !J'irai au ciné voir "La tour sombre"mais je ne lis pas de bonnes critiques... Iras tu dans les salles obscures pour une fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis folle de joie ! J'ai pas lu les critiques encore.

      Supprimer
  5. Le 18 juillet est une date à marquer dans les annales puisque c'est celle qui marque les retrouvailles entre Baba et Matthieu Delormeau. En milieu de journée, l'animateur et producteur, qui s'entourera d'une nouvelle équipe à la rentrée, a dévoilé un cliché d'eux deux, commenté : "Petit dej avec mon Matthieu Delormeau ce matin ! Que du kif et seul nous on sait !"(sic) Purepoeple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON pour moi le 18/07 c'est Mr Mandela day !

      Supprimer
    2. Mandella Day, pas possible Delormeau day ;)

      Supprimer
  6. Foot féminin sur la 2 FRA/ISL . comme je suis un peu Chauvin ben ALLEZ LES BLEUES demain vous appartient .

    RépondreSupprimer
  7. Danse avec les stars. Arielle Dombasle annoncée comme candidate.

    Arielle Dombasle a accepté de rejoindre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Grande danseuse, elle devrait réussir facilement à bluffer les membres du jury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande danseuse? Faut pas pousser. Elle a fait un peu de danse classique dans sa jeunesse mais c'est surtout une chanteuse et une actrice de 64 ans.Elle est fort sympathique.

      Supprimer
  8. Ce jeremerde qui fait une cérémonie funérailles des People de la tvr. lol.. Ce mec est vraiment malsain et ses mains sont sales, pleines de rapine et de méchanceté,en évoquant des esprits contre ses People pour les voir traîner dans la boue .Mais,ce qu'il souhaite pour les autres retournera contre lui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/q06sBNJETo4

      Voilà l'oeuvre de jerem ! l'imbécile qu'il est.pff

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment on peut être aussi méchant avec de simples candidats de TVR.

      Supprimer
    3. Tout à fait AMY ce mec est un méchant qui rabaisse , en faite ,son comportement ressemble à un PN ( pervers narcissique)

      Supprimer
  9. James Franco choisit par les frères Coen pour leur nouvelle série, youyouyouyouyouyou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une p'tite vidéo qui n'a rien à voir, à part James Franco (c'est lol)

      http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/les-premieres-images-de-james-franco-dans-le-pire-film-de-tous-les-temps/

      Supprimer
  10. Audiences access: La saga de TF1 "Demain nous appartient" perd près de 500.000 téléspectateurs et passe à 2.8 millions

    RépondreSupprimer
  11. L'audience de la Radio en France sur la période avril-juin 2017

    Audiences radios: RTL toujours leader - France Inter et France Info en forme - RMC creuse l'écart avec Europe 1 qui baisse encore.


    Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

    A télécharger
    CP 126 000 Radio_Avril-Juin 2017.pdf

    RépondreSupprimer
  12. Il ne manquait plus que ça.

    Le CSA autorise TF1 à couper son JT par de la pub.
    Avec Sophie Lapix sur le JT de la 2, c'est le pompon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'comprends pas cette histoire de pub, une journal ça dure genre 40 mn non ? 20 mn + 10mn pub + 20 mn, faut avoir envie.
      J'comprends pas non plus ce que vous avez contre Lapix.
      Mébon perso je regarde pas les journaux télévisés.

      Supprimer
    2. Caro si tu avais regardé son émission sur la cinq, cette nana tape sur les nerfs à toujours ricaner, mauvaise en interview, qui se pense au-dessus du lot etc... Heureusement qu'il y avait d'autres chroniqueurs, notamment Elisabeth Lemoine, c'est d'ailleurs elle qui sera à la tête de l'émission.

      Supprimer
    3. Bah j'ai déjà regardé cette émission, j'ai rien trouvé de spécial à redire. Mébon parfois on accroche pas avec un animateur, une animatrice c'est comme ça.

      Supprimer
    4. @11.22 tu parles de ricanements et ben tu vas être servie avec Anne Elisabeth Lemoine car elle n'arrête pas.
      Anne Sophie Lapix est une très bonne intervieweuse mais où je te rejoins, elle est méprisante avec les gens qui ne sont pas de son bord politique et très lèches cul avec les siens.

      Supprimer
    5. J'aime bien Lapix...Je suis bien contente de la voir à la place de Pujadas.

      Supprimer
  13. Un chose qui m' a interpellé hier en voyant l' émission de J. Courbet sur la 8 , c' est le visage de Capucine , en une fraction de seconde je ne l' ai pas reconnu !!! Elle a refait la forme de son visage , elle a vraiment changé. Je signale que ça faisait pas mal de temps que je ne l' avais vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à s'imaginer que les gens se font "refaire". Non Capucine n'est pas refaite. Son visage change, rien de plus normal, elle a 26 ans. Il y a aussi le maquillage spécial pour les spots.Mauvaise langue.

      Supprimer
    2. Bizarrement 10. 16 j' ai pensé aussi qu' elle avait fait quelques choses à son visage
      10 .32 son maquillage c' est vraiment un pot de peinture .
      Comment es -tu sur qu' elle a rien fait ? tu vis avec elle ....
      Les mauvaises langues on le droit de dire ce qu'on voit sur nos écrans

      Supprimer
    3. Je suis 10.16; En effet 10.32 tu as fait très vite pour confirmer mes soupçons . Son maquillage était fort hier soir. Il y a pas de doute tu es une personne qui l' a connait bien hum

      Supprimer
    4. Je confirme oui, les mauvaises langues. Tu affirmes "elle a refait la forme de son visage". D'où tu tiens ça? Je déteste l'arriviste idiote Capucine mais, comme je suis l'avocat des pauvres, je lui laisse le bénéfice du doute.

      Supprimer
    5. Non Capucine n'' est pas refaite . d' ou tu tiens ça ? C' est même une confirmation
      J' ai bien vu hier que son visage avait plus que changé , surtout qu' en on est plusieurs mois sans la voir . C' est vrai aussi qu' elle avait une sacré dose de maquillage !

      Supprimer
    6. Plusieurs mois sans la voir? Je l'ai vue tous les jours à la TV en direct. Tu sors d'un très long sommeil ou quoi?

      Supprimer
    7. 12 45 La raison c' est que je ne regarde absolument pas la télé du lundi au vendredi de 14 h à 20 h étant en activité professionnelle . Actuellement je suis en congé " mérité ". J' ai regardé " c' est mon choix " et pendant la pub , je suis passée voir sur les autres chaines et je suis tombé sur le visage de Capucine , dont j' ai eu du mal à reconnaître sur le moment. C' est pour cela que j' ai fait ma petite remarque ...j'espère t' avoir éclairé ma situation LOL
      Par contre dire que tu es l' avocat des pauvres ; plutôt l' avocat de l' hypocrisie

      Supprimer
    8. Je m'en fous de ta vie et de ce que tu regardes, mais n'avance pas des conneries sans savoir.

      Supprimer
    9. Quelles conneries ? je te donnes mes arguments de mon long sommeil et la raison que je ne suis pas Capucine tous les jours, puisque tu m' as posé la question !
      Pourquoi m' avoir répondu si tu t' en fout hum . Je te sens aussi fausse que ton idole MDR

      Supprimer
  14. Rachida Dati, elle avait bu un coup de trop pour son entretien au Monde ou bien ?

    https://twitter.com/search?q=%22Rachida%20Dati%22&src=tren

    https://twitter.com/search?q=%22Rachida%20Dati%22&src=tren

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est lâchée .... je ris en me représentant Hortefeux se prenant un bourre-pif .
      Je pense que pour Rachida cela n'a pas du être facile tous les jours, car elle ne vient pas du sérail, fille d'immigrés, venant d'une cité difficile de Mâcon, elle a du se prendre de sacrées réflexions.
      Je ne l'aime pas particulièrement mais son franc parler m'a fait sourire.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      Possible qu'elle a eu besoin de lever le coude pour se lâcher ;) @ 12:43...ça n'a pas été facile non plus pour Rama Yade et Fadila Amara...Quoique bien intégrées, Hortefeux avait laissé comprendre qu'elles n'étaient pas tout à fait françaises...Je n'aime aucune des trois.

      Supprimer
    3. je tire mon chapeau à ces femmes. Ce n'est pas facile d'accéder aux hautes fonctions quand on est femmes et en plus d'origine étrangère.

      Supprimer
    4. Si on prend l'exemple de Rachida, elle a accédé à de hautes fonctions mais elle est restée racaille.

      Supprimer
    5. @Amy Sauf que Rama Yade était issue d'un milieu proche de la politique puisque son père était diplomate et bras droit de Senghor contrairement à Rachida et Fadila qui viennent des cités.
      17.54 C'est vrai que dans les débats, quand Rachida est lancée, le vernis craque.

      Supprimer
    6. Rachida Dati, a eu une éducation dans le privé catho, y a des milliers de ruraux ou même de citadins (pas forcément banlieusards qui ne l'ont pas).
      Je peux pas me sentir Hortefeux, Dati je sais qu'elle n'est pas aimée mais j'ai toujours eu tendance à la défendre, c'est pas le fait de son origine ou de son éducation ses difficultés à mon sens mais le fait de son parti qui n'est pas toujours très ouvert. Après elle a aussi déconné, surtout point de vu com' mais bon.

      Supprimer
  15. Aurélie qui montre sa fouf sur le snap de Mélanie, elle est vraiment entrain de partir en cacahuète avec ses nouveaux amis des princes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL .. tu es choquée 17:51! oh, pauvre petit chou.

      Supprimer
    2. Ces meufs sont alcoolos, elles trainent les boites de nuit, faut pas s'étonner. En tout cas la vraie face de Mélanie est vraiment laide, elle finira mal vu comme elle est instable et c'est pas en étant entourée de fille déglinguée comme Aurélie qu'elle fera de grande chose.

      Supprimer
    3. 18h20 tu as vu les fesses de Mélanie ? mets le lien qu'on profite comme on a profité de celles de Bastien.

      Supprimer
    4. Première fois que je vois une fille de tvr, en l'occurrence Mélanie, saboter son image elle même. Avec ses comportements , elle est entrain de se faire passer pour une fille légère alors qu'elle n'avait pas du tout ce genre d'étiquette auparavant. C'est quand même dingue de s'afficher volontairement comme ca !

      Supprimer
    5. "fille légère".... ça veut dire quoi ?

      Supprimer
    6. Personne du sexe féminin qui multiplie les conquêtes amoureuses, réputée pour ne pas offrir de résistance particulière à la séduction d'un homme.
      Exemple : Elle a encore un amant ? C'est vraiment une femme légère !

      Supprimer
    7. Quand c'est le contraire doit-on dire un homme léger?

      Supprimer
    8. ahahahahahaha, dans la france puritaine, on n'aime pas la "légèreté" symbole de mal nutrition sans doute, ahahahaha !
      Un homme léger n'est pas un homme. Un homme un vrai, est fort et costaud, il n'offre aucune résistance aux charmes de la femme "légère" et ça c'est la grande classe !
      Ceci dit, pourquoi résister à la séduction si l'on est séduit ou séduite ? C'est toute la question. Pour protéger son "étiquette" peut être...

      Supprimer
    9. Caro j' adore ton commentaire ...

      Supprimer
    10. On vit dans une époque où la mini jupe et le maillot de bain sont des objets de luttes féministes, des symboles de liberté et dans le même temps, on vit dans une époque où la femme est jugée presque exclusivement sur la façon dont elle montre et gère son corps.
      J'pense pas que le temps soit à critiquer celles qui, par bonheur, peuvent en toute liberté montrer leur corps, quand d'autres ont peur de porter une tenue de natation pour aller se baigner.

      Supprimer
    11. Moi je trouve ca triste la façon dont elle est entrain de plonger dans cette "secte" de tvr. Hier on a vu les parties intimes d'Aurélie sur le snap de Mélanie, et pour se venger Aurélie a pris Mélanie nue de dos assise sur le lit. Mélanie est borderline, on la tous vu et c'est pas avec des filles complétement perchées comme Aurélie qu'elle va aller de l'avant, elle va mal finir. Depuis le tournage des princes Mélanie multiplie les provocations pour faire parler d'elle. Elle va finir dans les anges qu'elle a tant critiqué c'est certain.

      Supprimer
    12. Tu me fais rire Caro a toujours poster des com moralisateurs alors que tu ne suis plus la tvr et que tu ne connais même pas les candidats. TOUS les fans de Mélanie ceux de la première heure et qui la soutiennent depuis le début ne la reconnaissent plus. Elle fait dans le trash alors fille " légère" n'est peut être pas la bonne expression mais les gens qui la connaissent donc pas toi comprennent ce que cela veut dire :)

      Supprimer
    13. Je pense que Mél cherche a attirer l'attention d'une personne en particulier avec toutes ses provocs mais que cette personne a définitivement tourné la page et ne veut plus en entendre parler.

      Supprimer
    14. ça n'a rien à voir avec la TVR ce que vous dites, j'suis bien désolée mais ce sont des critiques sur un comportement, sur la façon dont des femmes se comportent, c'est Mélanie ou Martine, c'est pareil.
      Les gens la connaissent ? Sérieux ? Tu vois des snaps et tu connais Mélanie ?
      Les fans de Mélanie n'apprécient pas ce qu'elle est, ça change rien au fait que tout ce que vous lui reprochez c'est la gestion de son corps.
      Alors vous, ici et maintenant, jugés que se montrer nue est incorrect, d'autres ailleurs et maintenant ou ici et à une autre époque, estiment qu'une mini jupe est incorrecte.
      Moi c'est ça que je lis dans vos com', les miens sont peut être moralisateurs, les vôtres sont policiers à mon sens.
      Exprimer le fait qu'on soit choqués par un comportement, pas de soucis, chacun ses tabous. Juger la légèreté, la santé mentale, la bassesse d'une personne pour ce qu'elle donne à voir de son corps, franchement je ne trouve pas ça très classe.
      Surtout que dans la TVR c'est un comportement somme toute courant, voir ce que Jeremstar, le guide suprême de la décence et des bons comportements, donne à voir de son corps, de sa vie. Alors si Monsieur police des mœurs montre tout et n'importe comment, il me semble que ces illettrés de candidats peuvent le faire.

      Supprimer
    15. Je dois dire Amen aussi quand on décline les bonnes et les mauvaises mœurs dans les com ?
      C'est marrant comme insulter (parce que bon, on va pas se mentir, Mélanie (et d'autres) ont un comportement de pute dit avec pudeur ici (quand on ne les considèrent pas comme des putes))c'est un truc accepter et justifié alors que quand tu tentes d'exprimer une pensée différente sur la perception de la femme, c'est de la morale et même un registre religieux maintenant (pourtant je ne suis pas certaine que le Pape me soutienne vraiment dans cette moralisation des commentateurs).

      Supprimer
    16. Bonjour à toutes et à tous !
      Rien à ajouter aux commentaires de Caro, si ce n'est merci d'exprimer ce je ressens et tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien.

      Supprimer
    17. Amy t'es le clone de Caro? même bord politique, mêmes avis.

      Supprimer
    18. Alors déjà je ne suis pas certaines qu'on soit ok sur tout politiquement parlant, ensuite j'pense pas que ce soit extra ordinaire de considérer que la liberté de la femme passe par la désacralisation de son corps. Et moi je remercie toutes celles (dont j'apprécie le travail ou pas), de Marilyn-Bardot à bella thorne (puisqu'elle est d'actu) en passant par des Madonna jusqu'à même Brigitte Macron et ses mini jupes, qui se font insulter méchamment parce qu'elles sont libres.
      C'est vraiment un sujet important pour nous toutes, mine de rien. Personne n'est obligé de chanter "like Virgin" en se masturbant, vétue d'une mini jupe par dessus un bikini et en préférant les diamants aux hommes, ahahaha mais cette liberté de le faire sans être une moins que rien, devrait nous être due.
      Alors que les candidates de TVR se bourrent la gueule tous les soirs en boite de nuit et fassent des snaps sexy, c'est juste leur liberté et on leur en fait payer le prix méchamment.

      Supprimer
    19. @ On te l'a dit plusieurs fois, arrête de dire "ON", TOUS" , "TOUT LE MONDE"..... On ne pense pas tous comme toi! J'apprécie Mélanie dans ses TVR ( et je ne suis pas une fan), mais ce qu'elle fait de sa vie , comment elle s"habille, qui elle fréquente..... Je m'en tape royalement!
      Quant à ce que dit Caro, je suis également entièrement d'accord avec elle mais je ne suis pas son clone non plus, on a les mêmes avis, c'est tout!

      Supprimer
    20. L'emmerdeuse que Mélanie dérange est rentrée de vacances. Tu pouvais pas continuer à faire des chateaux de sable plutot que revenir pourrir le blog avec tes conneries? Putain mais qu'est-ce qu'elle ta fait la pauvre Mélanie?

      Supprimer
    21. @ 12:44 A croire que Mélanie lui a piqué son mec, j'te jure.....

      Supprimer
  16. https://pbs.twimg.com/media/DFNkwtcXkAAhhEO.jpg
    propos raciste de jesustar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à la personne qui a écrit ce message. Si seulement ça pouvait faire fermer sa gueule de con à ce con de Gisclon.

      Supprimer
    2. Il a chopé un de ces melons celui là... j'ai vu sa cérémonie funéraire pour candidats de téléréalité "morts dans le game" et j'ai trouvé ça tellement méchant et gratuit. Soit disant que c'est de l'humour, c'est vrai que c'est tellement marrant d'humilier les gens gratuitement. Je lui souhaite de rester dans la lumière le plus longtemps possible car le jour où ce sera lui qui sera "mort dans le game" et que les rôles seront inversés il risque de trouver ça beaucoup moins drôle que quelqu'un se réjouisse publiquement de son retour à l'anonymat.

      Supprimer
    3. Une bande de hass been comme De Niro haaaaaa ;)

      Supprimer

    4. https://twitter.com/_/status/888468875750322177

      voici le lien de la vidéo ou le jerem traite le Marocain

      Supprimer
  17. Un petit cadeau pour Dominic, si tu passes par là
    http://www.avclub.com/article/taraji-p-henson-channels-her-inner-pam-grier-proud-258360?utm_content=Main&utm_campaign=SF&utm_source=Twitter&utm_medium=SocialMarketing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW quelle femme j'adore .. merci Caro<3 . Passage vite fait a bientôt .

      Supprimer
  18. Les gens adorent les polémiques quitte à en fabriquer lol.

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/21/fausse-polemique-sur-les-millions-que-couterait-le-portrait-du-president-macron-aux-mairies_5163404_4355770.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1500636818

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler fric ça montre un peu l'égo du mec. Plus on avance dans son quinquennat et plus son coté connard apparaît.

      Supprimer
    2. Pour un format de photo, c'est un connard. Hé bien, plus on avance dans le quinquennat plus ses détracteurs montrent à quel point ils ne sont que des petites saloperies sans argument.

      Supprimer
    3. On dirait que 21:46 est en marche derrière lui pour lui lécher le cul.
      Mais toi qui a des arguments (et la langue rapeuse) explique nous en quoi décider de faire un portrait plus grand était nécessaire à part bien sur flatter son égo?

      Supprimer
    4. 21H46 laisse 21H56 faire la maligne, mais nulle mairie n'a l'obligation d'accrocher le portrait( celui-ci n'a que 5cm de plus en hauteur) du président. Ce n'est qu'une coutume. Si oui, le maire peut le découper à la taille de l'ancien cadre, il peut même le punaiser sur le mur. Tout ce pataquès à cause d'un maire de village qui n'aime pas "marcher", ce qui et son droit, mais surtout à cause des journaux qui ont repris ses doléances sans vérifier l'exactitude de ses dires. En fait, elle est aussi con que ces journaleux. Voilà comment s'enorgueillir de raconter des inepties.

      Supprimer


    5. Un extrait de l'Exprès pour info


      "Les maires ne sont pas obligés d'afficher la photo

      Premier argument de taille, les maires ne sont en aucun cas obligés d'afficher le portrait du président de la République dans les mairies. Si elle est largement respectée, la pratique ne relève que de la simple tradition Républicaine. Interpellé à plusieurs reprises à ce sujet, le ministère de l'Intérieur l'a rappelé à chaque fois. Ce fut notamment le cas en 2006, lorsque le Sénateur socialiste de la Drôme Jean Besson cherchait à "connaître l'usage qui peut-être fait de ces symboles dans les établissements publics". La réponse du ministre de l'époque, Nicolas Sarkozy, fut on ne peut plus claire. "L'usage de ces symboles dans les établissements publics ne repose donc que sur une coutume inspirée de la tradition républicaine".

      Supprimer
    6. En quoi cela change que les mairies soient obligés ou pas d'afficher le portrait dans les raisons que Macron a eu de faire son portrait plus grand que celui des anciens présidents.
      A part son ego... comme celui qui veut avoir la plus grande zigounette sous la douche. :-)

      Supprimer
    7. La politique en France c'est ça, y a plein de trucs à redire sur la politique menée, à contester, y a toujours et c'est le rôle de l'opposition de le faire.
      Mais voilà, on palabre sur la démission d'un militaire qui entend discuter le budget de la nation (en quoi un militaire à le droit de faire ça ? Je me le demande, l'armée détient la force physique, elle reste le plus grand danger pour une démocratie, en conséquence elle ferme sa gueule et obéit aux élus), sur des mini jupes, comme on palabrait sur la cravate de travers de FH, sur sa vie sentimentale, sur des "couacs" et autres micro évènements.
      J'comprends réellement pas ce bashing permanent de celui qui a été élu, c'est tellement ridicule.
      Et sans compter les "j'vais à l'assemblée sans cravate", "j'ai pas de vacances", "j'créée mon mouvement" (j'sais pas combien on aura de mouvements aux prochaines élections mais ça va en faire des bulletins de votes à imprimer) and co.
      Jamais rien de constructif, s'emparer d'un buzz et le décliner jusqu'à plus soif, c'est ça la politique en France.

      Supprimer
    8. -en quoi un militaire à le droit de faire ça-
      Il faut arrêter l'idolatrie envers Macron un peu non? Si le général des armées n'a pas le droit d'exprimer dans une commission PRIVEE ses craintes, sur la sécurité des troupes qu'il commande, que peuvent amener les réductions budgétaires. Et elle où la démocratie?
      Et la façon dont Macron a traité cette affaire est une preuve de plus de son égo démesuré.
      La façon dont Macron veut museler la presse représente certainement un plus grand danger pour la démocratie qu'un militaire qui fait part de son désaccord.

      Supprimer
    9. Museler la presse est bien quelque chose d'impossible à l'époque des RS qui divulgue n'importe quoi comme cette histoire de photo. Je signale que le format de 50X70 est un format classique et non une particularité. Par contre l'autre format de 50X65 n'existe pas à ma connaissance. Macron ne fait que se plier à la norme.

      Supprimer
    10. Le format 50x65 n'existe pas mais est utilisé depuis des années et des années, bien sûr...
      Oui pourquoi une polémique ce n'est pas Macron qui ne se plie pas à la norme, c'est Hollande, Sarkozy, Chirac,... qui en ont fait qu'à leur tête.

      Imposer aux rédactions les journalistes qui doivent couvrir un événement.
      Refuser de faire des interviews traditionnelles car on ne veut pas aborder des sujets délicats.
      Refuser de répondre à des questions concernant son gouvernement en se cachant derrière sa fonction.
      Vouloir imposer le média de son parti comme le média officiel.
      Non, il ne cherche pas à museler la presse.

      Supprimer
    11. C'est vrai à quoi sert d'avoir des médias indépendants et libre - à l'époque des RS qui divulgue n'importe quoi -

      Supprimer
    12. Ce sont des fouteurs de merde comme toi qui divulquent des non-infos et des interprétations scabreuse de la réalité. Macron a été élu démocratiquement et ,contrairement à d'autres, il ne fait pas deux pas en avant et un en arrière.Quoique tu en penses, c'est lui le CHEF. C'est mon dernier mot. Je ne discute pas trop longtemps avec des gens de mauvaise foi.

      Supprimer
    13. - Je ne discute pas trop longtemps avec des gens de mauvaise foi. - Surtout quand on manque d'arguments.

      Supprimer
    14. 10.34 Comme mauvaise foi tu te poses là ! Etre un bon CHEF c'est savoir également discuter et connaître l'avis avec ses subordonnés sinon cela s'appelle une dictature.
      Rappel pour Caro : Relis la constitution, un CEMA est dans son droit de discuter le budget des armées, c'est dans son attribution et non, l'armée n'est pas là que pour fermer sa gueule. Tu as une bien piètre opinion de ceux qui sont là pour te protéger.
      Vous êtes tellement dans la macronmania qu'il pourrait chier sur la table vous trouveriez que c'est du chocolat.

      Supprimer
    15. Relis toi-même

      « Art. R.* 3121-1. − Le chef d’état-major des armées assiste le ministre dans ses attributions relatives à l’emploi des forces. Il est responsable de l’emploi opérationnel des forces.
      Sous l’autorité du Président de la République et du Gouvernement, et sous réserve des dispositions particulières relatives à la dissuasion, le chef d’état-major des armées assure le commandement des opérations militaires.
      Il est le conseiller militaire du Gouvernement. »

      Où il est question du budget?

      Supprimer
    16. Sous l'autorité du ministre de la Défense, le chef d’État-Major des armées est responsable :

      De l’organisation interarmées et de l’organisation générale des armées ;
      De l’expression du besoin en matière de ressources humaines civiles et militaires des armées et des organismes interarmées ;
      De la définition du format d’ensemble des armées et de leur cohérence capacitaire ;
      De la préparation et de la mise en condition d’emploi des armées. Il définit les objectifs de leur préparation et contrôle leur aptitude à remplir leurs missions. Il élabore les doctrines et concepts d’emploi des équipements et des forces ;
      Du soutien des armées. Il en fixe l’organisation générale et les objectifs. Il assure le maintien en condition opérationnelle des équipements ;
      Du renseignement d’intérêt militaire. Il assure la direction générale de la recherche et de l’exploitation du renseignement militaire et a autorité sur la direction du Renseignement militaire ;
      Des relations internationales militaires2.

      Cherche et dans certains paragraphe tu vas trouver ! pour faire tout ça, il faut bien discuter du budget avec le Ministre des Armées

      Supprimer
    17. @12:23 hey ducon "De l’expression du besoin en matière de ressources humaines civiles et militaires des armées et des organismes interarmées "

      L'expression du besoin, a ton avis il n'y aurait pas de notions de budget la dedans ou alors il fait appel au bénévolat?

      Supprimer
    18. Les Macronistes sont tous des demeurés ce n'est pas possible, relisez vous. Des vrais béni oui-oui.
      On demande au CEMA de s'exprimer dans une commission parlementaire mais si il a le malheur de ne pas dire ce que "jupiter" attend de lui. Il lui remonte les bretelles en disant si tu n'es pas d'accord tu dis rien et tu fermes ta gueule.
      Vous avez une sacré vision de la démocratie, même MLP est plus républicaine que vous.

      Supprimer
    19. Pour sauvegarder le budget des armées réduisons celui des cocktails
      http://www.bfmtv.com/politique/une-deputee-lrem-raconte-son-quotidien-d-elue-sur-les-reseaux-sociaux-1214570.html

      Supprimer
    20. Dommage que tu ne saches pas ce que veut dire "ressources humaines". Tu ne dois pas travailler (j'en doute) dans une entreprise qui a un bureau des Ressources humaines" qui s'appelait autrefois Bureau du personnel (gestion du personnel). Retourne donc dans ton HPPSY, ta permission de sortie ne te réussit pas.Tu es dangereuse.Sauf pour toi apparemment, si tu critiques les décisions de ton chef c'est au minimum une mise à pieds.Tu peux toujours être correct et lui demander une entrevue. Ca c'est la démocratie.La France n'est pas une petite entreprise et il serait temps qu'il y ait un peu plus de discipline.

      Supprimer
    21. Tu as raison on ne budgète pas le coût du personnel dans une entreprise... Les ressources en hommes (humaines), et son complément les ressources matériels ainsi que logistique c'est à dire entre autres les frais de fonctionnement des services non productifs ne font pas partie du budget d'une entreprise.
      Je ne sais pas laquelle de nous deux ne connaît pas le monde du travail, mais je pencherais pour toi. Ta seule excuse serait d'être fonctionnaire pour être aussi inculte.
      Et dans une entreprise, une mise à pied car ton chef t'a demandé ton avis et qu'il ne correspond pas à ce qu'il attendait... Avec toi les syndicats et les prudhommes se frottent les mains.

      Supprimer
    22. Pauvre fille qui ne sait pas lire 5 lignes
      J'ai écrit ça moi?"une mise à pied car ton chef t'a demandé ton avis et qu'il ne correspond pas à ce qu'il attendait "

      Ah je sais tu a oublié tes lunettes à l'asile. Je confirme que tu n'aurais pas dû sortit ce WE.

      Supprimer
    23. Bien sûr... Tu ne voulais pas évoquer le cas du CEMA. Pauvre fille qui n'assume même pas sa connerie.

      Supprimer
    24. c'est insensé d'être incapable de dialoguer sans vous insulter quand vous n'êtes pas d'accord.

      Supprimer
    25. Je suis ok 23h27, c'est le niveau de la politique en France. Et depuis tellement longtemps. On commente l'écume des choses, on s'indigne pour tout et on finit par ne plus convaincre personne (et perso j'adorais la politique mais là, c'est tellement 3 polémiques par jour), alors on tombe dans l'insulte parce qu'en réalité y a plus personne à convaincre.
      Le quinquennat de FH a été pareil, depuis Chirac tout président élu est impopulaire dès les 1ers mois et échoue à la prochaine élection.
      Autant les allemands montrent un esprit bien trop peu contestataire, autant on se jette sur le moindre objet qui pourrait créer une polémique, un débat.
      Bref, les démocraties occidentales meurent à petit feu et la population se sent de moins en moins concernée (sans compter que l'opinion a remplacé les citoyens, à quoi bon manifester son mécontentement quand 5 sondages quotidiens nous informent sur ce qu'on pense ?).
      Les démocraties occidentales deviennent des républiques d'opinion où l'on s’offusque toujours plus de l'utilisation de la communication en politique seulement quand la qualité de chaque sortie, déclaration, vote, etc... et jugés par un panel à un instant T, on agit pour que la photographie (puisque le sondage c'est une photographie de l'opinion à un instant T) soit belle et rien de plus.
      Alors on ne met pas de cravate à l'assemblée, on fait une déclaration tonitruante à propos d'un CEMA, on tweet sa colère, qu'on soit au pouvoir ou qu'on aspire à y être ce qui compte c'est de "marquer l'opinion" à l'instant T en sachant que l'affaire sera oubliée dès la séquence suivante.
      Perso ça ne m'intéresse plus et je ne comprends même plus.

      Supprimer
    26. Macron ou comment passé pour un con. Après un caca nerveux, "je suis le chef", face au CEMA. La ministre des armées confirme la baisse du budget de 850 millions d'euros mais dans le même temps annonce un déblocage de fond de 1.2 milliards.

      Supprimer
    27. Faire un foin parce qu'une photo est plus haute de 5 cm (pour être dans la norme) dépasse mon entendement.Qu'une info erronée sur le coût de ce changement de format fasse le tour des RS c'est ce qu'on appelait autrefois la RUMEUR qui a fait tant de mal aux victimes concernées. Quel manque de mesure dans tout ça! 5cm...et tant de temps passé à écrire des conneries la-dessus.

      Supprimer
    28. Caro, il ne faut pas te plaindre c'est toi qui a transformé ton blog en tribune politique.

      Supprimer
    29. @10:19 Si vous arrêtiez de dire des conneries aussi à vouloir faire croire à tout le monde que 50x65 n'est pas un format standard. les macronistes ne passeraient pas pour des cons.

      http://www.arts-up.info/formats_des_tableaux.htm

      Supprimer
    30. Comme hier 10h17 tu comprends ce que tu as envie.Il est inutile de t'expliquer.

      Supprimer
    31. On comprend que Macron essaie de se rattraper aux meubles car il s'est rendu que les français n'aiment pas que l'on s'attaque à leur armée. Et qu'il fait dégeler des fonds qu'au départ il ne comptait pas faire dégeler face à son match perdu avec le CEMA

      Supprimer
    32. Ah ah ah!!!!Mais que tu es drôle 10h32! Je croyais qu'il s'agissait d'un tirage photo et non d'un tableau! Sur que des cadres tu en as de tous les formats.

      Supprimer
    33. Tu sais lire ou tous les macronistes sont vraiment cons. il y a 3 colonnes format des papiers? Taille en cm (raisin 50x65), le passepartout (si tu sais ce que sait) et l'encadrement qui pour une taille de papier de 50x65 peutt faire 60x73,60x80,65x81...
      Si tu veux continuer à être con vas-y mais si tu veux un tirage photo 50x65 tu peux aller là
      http://www.tiragegrandformat.com/tirages/agrandissement-photo-poster-panoramique/mat/tirage-mat-format-50x65.html
      A moins que ce soit pas une photo mais un peintre qui réalise un tableau...

      Supprimer
    34. format papier et non papier photo

      Supprimer
    35. http://www.tiragegrandformat.com/tirages/agrandissement-photo-poster-panoramique/mat/tirage-mat-format-50x65.html

      Tu as raison c'est pas un tirage photo c'est une peinture.
      vraiment débile.

      Supprimer
    36. Bonjour à toutes et à tous !
      La politique de Macron est contestable sur plusieurs points et certaines de ses déclarations sont choquantes, seuls les militants de son mouvement l'applaudissent comme dans un concert ils l'auraient fait pour leur rockstar et trouvent bon et justifié tout ce qu'il fait (c'est leur droit, je dirais même leur devoir, tout comme l'opposition qui joue sa partition)...Ce qui est dangereux de mon point de vue, c'est de créer de fausses polémiques pour le plaisir de polémiquer..."On commente l'écume des choses, on s'indigne pour tout et on finit par ne plus convaincre personne" (dixit Caro)

      Supprimer
    37. Discuter sur la connerie des maconistes prêt à inventer n'importe quoi (normes des tirages photos) pour excuser la connerie de leur idole au moins cela permet de retrouver un peu l'ambiance légère des people de télé réalités sur ce blog qui a perdu son ame.

      Toi Amy comme Caro et d'autres avez transformé ce blog en tribune politique pour vos idées pendant des mois venez pas vous plaindre maintenant du bashing sur les hommes politiques.

      Supprimer
    38. @ 13:08...Il suffit de changer de fil de discussion pour lui rendre son âme perdue ;) Rejoins moi plus bas si tu le veux bien.
      Je ne sais pas si vous autres rencontrez les mêmes difficultés que moi en postant un com. Je dois m'y reprendre à plusieurs reprises.

      Supprimer
    39. oui AMY depuis hier c'est chiant

      Supprimer
    40. je suis ok avec toi Amy à 12h36. Pour répondre à ta question à 13h30 Oui c'est pas facile de commenter. Je dois mettre au moins 5 mn. Il m'arrive de laisser tomber.
      @12h08 personne t'a interdit de commenter la tvr.

      Supprimer
    41. @14:03 Qui te dit que je ne la commente pas?
      Mais je le droit aussi de commenter les réaction de Caro et d'Amy qui se plaignent que l'on "polémique" sur la politique. Alors que pendant des mois lorsqu'on leur reprochait de ramener la politique sur le blog pendant les élections. Elles étaient les premières à clamer que chacun parlait de ce qu'il voulait.
      Et n'ont pas hésité à polémiquer sur les déboires de la droite, hamon et sur les flics voir même les casser. Maintenant que le mal est fait, leur indignations elles peuvent se la garder.

      Supprimer
    42. 15h31 t'as rien compris. Elles parlent des "FAUSSES" polémiques et n'ont jamais cassé du flic. Et si dire qu'il y a des brebis galeuse et que personne ne mérite d’être torturé même un criminel en série (le cas Théo) c'est casser toute la corporation, alors t'as un problème.

      Supprimer
    43. 15h51 en quoi t'es concerné? elles parlent des médias et de l'opposition officielle. T'as cru qu'elles s'adressaient aux commentateurs du blog? Un article des décodeurs a parlé d'une fausse polémique. Ta réponse est t'es ok avec l'auteur de l'article ou pas. Tu pouvais aussi passer ton chemin sans tout mélanger juste parce que t'as des comptes à régler en tant que frontiste avec Caro et Amy.
      @Caro et Amy je suis ok sur le fait "On commente l'écume des choses, on s'indigne pour tout et on finit par ne plus convaincre personne" (dixit Caro)

      Supprimer
    44. Les chiennes... de gardes sont de sortie. Au fait merci de m'apprendre qu'il y a eu un jugement de rendu dans l'affaire Théo.

      Supprimer
    45. @15:51 tu n'as rien compris c'est de vrais polémiques quand c'est la droite et de fausses quand c'est Macron.
      Si tu as compris cela tu as le droit de commenter sans te faire reprendre par Caro, Amy et leur toutou Dominic.

      Supprimer
    46. Et si tu fermais un peu ton clapet, ça nous ferait des vacances.Tu fais chier à imposer des points de vue à la con.

      Supprimer
    47. 18h30 lool va prendre tes cachets dominic est pas la ^^

      Supprimer
    48. @17:09 ta montre est en avance. Ce peut être pour ça que tu n'as pas compris (a moins que ce soit le fait d'être conne) que la discussion ne se limitait pas aux interventions des protagonistes sur ce fil de discussion.

      Supprimer
    49. @16:53 personne ne t'impose rien. Tu n'es même pas obliger de lire les coms.

      Supprimer
    50. Vous haïssez Caro, vous haïssez son blog, vous haïssez ceux avec qui elle partage quelques avis. Vous usez d'intox de méchanceté d'insultes et vous êtes toujours là. Je comprends pas.
      @16h27 et 16h30 méchanceté gratuite. Tu comprends pas leurs com et tu insultes.

      Supprimer
    51. 19h02 moi aussi je comprends pas ce qu'elles font encore sur le blog. Des accro sans doute. Si au moins elles ne lisaient pas leurs com qui sont facile à éviter parce que identifiés. Y'avait une époque où grigritamoi m’énervait, je sautais ses com et échangeais avec les autres.

      Supprimer
    52. Moi j'aime vous voir vous questionner. Et j'aime bien les titiller car il y a toujours une ou deux anonymes pour jouer les chiennes de garde.

      Supprimer
    53. 19h45 t'es maso ma pauvre faut te soigner, perso je ne vais que sur les blogs que j'aime et quand un identifié me dérange je le zappe.

      Supprimer
    54. @19h45 tu n'as aucune dignité. Tu t'incrustes !

      Supprimer
    55. @21:06 mais j'aime ce blog, il y a toujours une conne pour s'indigner.

      Supprimer
  19. Le roitelet en marche a "chopé" le syndrome de Cavaillon : le melon !

    RépondreSupprimer
  20. 09.06 Tu as très bien résumé . Et Jupiter déguisé en Tom Cruise dans Top Gun ... l'ancien CEMA et "ses hommes " ont du bien se marrer

    RépondreSupprimer
  21. Demain nous appartient : comment TF1 a réussi à contenir l’audience, l’intégrale leader en pleine nuit
    image: http://www.toutelatele.com/IMG/arton92519.jpg

    Demain nous appartient : comment TF1 a réussi à contenir l’audience, l’intégrale leader en pleine nuit.
    Alors qu’elle a refermé sa première semaine de diffusion de Demain nous appartient ce vendredi 21 juillet, TF1 a choisi d’en rediffuser l’intégrale en troisième partie de soirée.
    L’intégrale de la semaine leader dans la nuit
    En effet, dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juillet, les cinq premiers épisodes des aventures de Chloé Delcourt ont été proposés aux noctambules. Plus de 200 000 amateurs ont été au rendez-vous, soit 11% du public présent devant son poste de télévision à partir de 1h45 du matin, juste après Vendredi tout est permis.
    Sans faire d’éclats, la Une s’est hissée en tête dès la fin de NCIS : Los Angeles et s’est positionnée juste devant W9 et Enquête d’action.

    Avec une rediffusion nocturne et en matinée, à 10h30, Demain nous appartient bénéficie de plusieurs fenêtres d’exposition afin d’installer au mieux la marque. Même si la vitrine du 19h30 demeure la plus importante et la plus prestigieuse avec son inédit.

    Une bonne tenue en première semaine en access
    Depuis son coup d’envoi sur la case du 19h30, Demain nous appartient a su fidéliser près de 3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 20.5% du public, dont 22% des femmes de moins de 50 ans. Une bonne performance et une baisse d’audience contenue pour une première semaine. Reste que le feuilleton a bénéficié de deux facteurs importants qui ne pourront être pérennisés par TF1 à court terme.
    En effet, la chaine a choisi de ne pas interrompre Demain nous appartient par un écran publicitaire afin d’éviter la fuite d’audience. De plus, elle a décidé de programmer le soap au plus près du journal de 20 heures pour s’assurer un maximum de fidèles, toujours plus nombreux à venir à l’approche de la grand-messe.
    Une programmation voulue au plus près du 20 heures
    Ainsi, la production s’achève vers 19h54, soit cinq minutes plus tard que The Wall, précédemment programmé dans cette case horaire. Cinq minutes décisives permettant, en autre, de récupérer une partie des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, Nagui continuant de rendre l’antenne aux environs de 19h50. Sur ce créneau, habituellement dévolu à la publicité, Demain nous appartient gagne ainsi jusqu’à 500 000 amateurs, venant gonfler mécaniquement sa moyenne d’audience.
    Une fois ses deux options levées, Demain nous appartient devrait tout logiquement être programmé légèrement plus tôt… pour s’achever plus tôt. Reste à connaitre l’impact que cela pourra avoir sur l’audience du nouveau feuilleton français de TF1.

    RépondreSupprimer
  22. Une vraie daube ce feuilleton, j'ai tenu la semaine mais j'abandonne, je n'accroche pas du tout et les acteurs jouent mal (sauf le flic barbu) le reste d'un ennui mortel, ça tourne en rond et toujours sur le même thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, j'ai lâché au 3ème épisode.

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai lâché prise. Je voulais me faire une idée, je l'ai eue : très mauvais

      Supprimer
    3. Ne teste pas, tu vas t'ennuyer à mourir.

      Supprimer
    4. faudrait quand même, juste pour me faire une idée.

      Supprimer
  23. Que pensez vous de Marion qui suit le conseil de Yamina "Cherche ton match et rejoins le" en parlant de Matt ? Perso je suis OK avec elle...Si tous faisaient pareil ils pourraient gagner le jeu tout en retrouvant chacun son coup de coeur...Il y a quand même un danger pour Marion, vu qu'une complicité commence entre Matthieu et Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de Yamina. Y'a un problème que tu soulèves, Matt ne semble pas aussi intéressé. Il m'a paru plus proche de Claire que de Marion.
      Moi aussi j'ai du mal à poster un com :(

      Supprimer
    2. C'est la meilleure chose à faire au lieu de bloquer le jeu bêtement.

      Supprimer
    3. ça donne pas envie de commenter. Ils abusent. Devanture de magasin, voiture, panneaux de signalisation et rebelote, encore et encore. Je mets 5 à 10mn par com.
      @Amy je suis d'accord avec Yamina sur ça, elle a elle meme joué le jeu tout en étant amoureuse de Quentin. Je crois pas que Marion soit match avec Illan. J'attends de voir.

      Supprimer
    4. Matt s'est rapproché de Claire avant leur départ. Marion devrait mettre une croix sur lui et chercher son match sans rêver.

      Supprimer
    5. J'aime cette tvr. Un vrai casse tête pour matcher les duos. Je vais essayer encore une fois d'envoyer mon com sinon à demain.

      Supprimer
    6. ça va être la guerre dans la villa. Un couple s'est formé et les autres ont du boulot, partagés entre les coups de foudre et la compatibilité, ça promet de bons moments:)) Je trouve l'idée excellente de chercher son match pour retrouver son amoureux qui est en lune de miel ahahaha

      Supprimer
    7. Salut.
      J'ai du retard à rattraper. Je reviendrai commenter avec vous après une mise à jour et avoir lu tous les coms. A tout à l'heure.

      Supprimer
    8. 21.20 oui c'est sympa comme emission mais il aurait du dire avant qui etait les matches car la la prod peut faire ce qu'elle veut avec les candidats

      Supprimer
    9. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 21:20...Oui rejoindre son coup de coeur qui est avec une autre en lune de miel, ça promet ! Lol. Tu as raison 13:36...La prod ne nous dit pas qui sont les match pour pouvoir faire ce qu'elle veut en fonction de l'histoire...Je pense que Claire n'était pas forcément le match de Matt, mais en voyant que Marion était proche de lui, elle les a réunis dans la love machine...C'est un bon divertissement.
      @ 18:54...Perso, je n'ai aucune idée non plus de qui partira en lune de miel et avec qui.

      Supprimer
    10. Amy SNP Alg vous m'aviez donné envie de suivre, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Je trouve cette tvr sympa, j'aime Sarah la fille un peu simplette et drôle comme l'autre fille naive qui a fait KL. L'idée de Yamina reprise par Marion est bonne, nous saurons ce qui se passe dans l'autre maison et les candidats auront plus de chance d'avancer.

      Supprimer
    11. Pour La plupart ils veulent pas partir en lune de miel car ils veulent rester entre potes

      Supprimer
    12. J'aime la tournure que prend le jeu avec le tirage au sort qui était parfait. Quentin et Yamina ont joué le jeu un temps avant de revenir l'un vers l'autre, comme dit Ingrid on est là pour gagner pas sortir avec son copain. Je trouve Illan toujours aussi nul à faire de l'anti jeu, Aris a bien fait de le larguer.
      C'est gonflant de mettre 10mns pour réussir à envoyer son com.

      Supprimer
    13. Bjr Alg, moi aussi je suis contente qu'elle ait largué Illan, c'est un vrai gamin le gars! Toujours entrain de faire de l'antijeu, hâte de regarder l'épisode d'aujourd'hui...certes Iris n'est pas très ravie de la situation mais vu comment il va danser aujourd'hui avec Marion my god! Comportement de gosse.S

      Supprimer
  24. C'est le retour d'Insecure ! Je suis trop, trop contente !

    RépondreSupprimer
  25. A la question de savoir si Ayem Nour et Vincent Miclet forment encore un couple, la réponse est.. non ! Alors que l'animatrice de NRJ12 parle certes peu de sa vie privée, mais laisse souvent planer le doute concernant sa relation avec le père de son fils Ayvin (1 an), l'attaché de presse de l'homme d'affaires a tenu à mettre les choses au clair.
    Suite à plusieurs articles publiés sur les vacances de la jeune femme de 28 ans sur la presqu'île de Quibe­ron, relatant au passage que l'ex-candidate de Secret Story 5 serait encore en couple avec Vincent Miclet, un démenti formel nous a été transmis :

    "La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu'à l'imagination de cette dernière. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notamment à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l'équilibre de leur fils. Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu'il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n'a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne", indique le communiqué.

    S'il est à présent très clair qu'entre eux il n'est plus question d'amour, des liens d'amitié demeurent : "Il est évident que Vincent Miclet et Ayem Nour ont décidé d'un commun accord de se séparer il y a de cela plusieurs mois, tout en conservant de très bonnes relations pour le bien et l'équilibre de leur enfant", conclut le communiqué adressé à Purepeople.com exclusivement.

    Le 2 mars dernier dans le Mad Mag, Ayem Nour avait passé un tendre message à son ex-compagnon pour son anniversaire : "C'est un jour très important pour moi et très particulier puisqu'il s'agit du jour de naissance du papa de mon fils. Je tenais tout particulièrement à rendre hommage au père de mon fils puisqu'il m'a offert la plus belle chose dans ma vie, mon petit garçon (...) Je fais un gros bisou à Vincent, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout." Une déclaration qui laissait planer un doute concernant les rumeurs de réconciliation qui avaient fait surface quelques semaines plus tôt. Depuis, la nature de la relation entre Ayem Nour et Vincent Miclet demeurait inconnue. Mais ça, c'était avant.
    site Purepeople.com.

    RépondreSupprimer
  26. Donc la petite Mélanie après avoir larguer Bastien comme une merde dans melaa, s'être affichée dans les princesses , s'être collée à Marvin, Virgil, et fais croire à une relation avec Benjamin, elle veut le récupérer et envoie maintenant des sublis via des musiques sur snap euh ... La tvr tourne vraiment les têtes.
    Jessy elle a tout perdue, elle se retrouve seule et a foutu en l'air une relation de 7 mois tout ca pour se faire jarter par le gougeat de service kéké de marseille lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour toi! Tu vas bien? Tu étais en vacances?

      Supprimer
    2. 10:25 Retour à la réalité. Elle doit se rendre compte qu'elle s'est très mal entourée et que c'est pas avec des marvin ou des aurélie qu'elle ira loin dans la vie. Pendant ce temps son ex est à Barcelone avec des potes mannequins , elle doit flipper d'être remplacée ce qui ne saurait tarder, il ne va pas rester célibataire toute sa vie.

      Supprimer
    3. C'est surtout une grosse manipulatrice et vous tombez dans son piège. Elle est entrain de faire la victime parce qu'elle a une image de merde suite à son comportement dans melaa et ses fans lui ont tourné le dos. Quand tu aimes ton mec, tu ne vas pas t'afficher dans un tournage de dating . Elle s'est foutu de la gueule de Bastien avec ses nouveaux amis via snap pendant les journées off et maintenant elle fait genre il me manque mdrrrrrrr ouvrez les yeux !

      Supprimer
    4. Je viens de voir un article sur next plz; Mél a poussé un coup de gueule parce qu'elle ne veut rencontrer personne et elle en a marre qu'on la drague hahaha !

      Supprimer
    5. LOL Elle a trop cru que Bastien allait revenir ramper à ses pieds et elle se rend compte qu'il ne reviendra pas. Elle a joué , elle a perdu et c'est elle qui rampe maintenant.

      Supprimer
    6. moi je pense que si elle le veut vraiment elle peut le récupérer, il avait l'air grave amoureux quand ils étaient ensembles

      Supprimer
    7. SNP, suis pas certaine du tout, il a l'air décidé à tourner la page. Elle a quand même été hyper loin dans la provoc sur snap en se collant aux mecs comme elle l'a fait, je sais pas si tu as vu les snaps. Lui était mal quand elle était en tournage, il a passé plus d'un mois dans le sud auprès de sa famille, et elle se foutait de sa gueule avec ses potes pendant les jours off. Si elle l'aimait vraiment , elle aurait quitté le tournage comme l'a fait Marvin pour retrouver Maéva. Et puis quand elle va à genève elle dort chez son ex, se snap chez lui c'est un total manque de respect. J'espère en tout cas que Bastien ne se remettra pas avec.

      Supprimer
    8. Non je ne les suis pas sur snap mais j'ai vu l'itw de Bastien chez Jeremstar où il était plein de rancoeur, si il avait vraiment tourné la page il ne se comporterait pas de la sorte.

      Supprimer
    9. L'itv chez jerem, c'était il y a un moment , il espérait surement la faire réagir voir quitter le tournage. Je sais qu'elle a liké un com sur insta qui a ecoeuré Bastien. A la fin du dernier épisode de Melaa, il a demandé sur son insta de ne plus la citer et qu'il ne voulait plus en entendre parler. Il a unfollow les groupies sur twitter parce qu'il ne voulait plus rien voir la concernant.

      Supprimer
    10. Mélanie veut en aucun cas retourner avec Bastien le manipulateur! vous serez surpris de savoir avec qui elle est ! le mec est souvent avec elle , même en voyage.

      Supprimer
    11. 12:41 Regarde ses snaps , et met ton cerveau en marche :)

      Supprimer
    12. 12:41 Mélanie est célibataire.
      Jerem sort les couples sur la conciergerie et non sur gossip donc dejà le couple benji/mélanie c'etait du fake pour du buzz et si elle avait un mec avec qui elle voyage, d'ailleurs ou elle voyage (?) jerem l'aurait déjà sorti !

      Supprimer
    13. Mais le level de Bastien comparé à votre Mélanie la mdrrrrrrrrrrrr
      Depuis une semaine, le mec est à Barcelone avec des potes mannequin de NY et aujourd'hui il est avec sa pote jackie d'oitnb ! tu m'étonnes qu'elle veut récupérer son ex hahahaha !

      Supprimer
    14. le soi disant level de bastien à moins de like que Mélanie sur les photos de instagram! lol .. arrêter d'élever ce mec 17:45, il n'est rien.Tu es entrain de te prosterner devant un être.Vis pour toi et non pour Bastien le fake.

      Supprimer
    15. les likes sur insta ne veulent rien dire au moins lui n'en achète pas ! Mélanie traine avec des ksos, lui il à une carrière de mannequin , bosse pour des marques, et invité aux soirées the kooples, givenchy, zadig et volaire pour citer les dernières, Mélanie elle vend du thé de merde, voila la dif :)

      Supprimer
  27. Hello tout le monde,
    Vu que le tournage de LMvsMonde est terminé je fais un point potin culs des marseillais si il y en a que ça intéresse.
    Alors Jessica et Thibault c'est toujours l'amour fou, perso c'est mon shippe du moment avec je l'espère Jon Snow / Daenerys prochainement.
    Paga et Adixia c'est tendu, ils sont actuellement séparés car Paga a déconné sur le tournage de LMvsMonde, reste à savoir si comme en Argentine c'est du flan pour buzzer.
    Kevin qui était en couple avec Carla l'a trompé pas moins de 3 fois sur le tournage (avec Haiena, Hillary et Jessy avec qui il s'est carrément mis en couple) pour ensuite rompre avec Jessy à la fin car sa Carla lui manquait. Du coup cette dernière a sauté dans le 1er avion et a rejoint Kevin en Espagne à la fin du tournage, ils sont re-ensembles.
    Julien est seul actuellement, Maddy l'a quitté pendant le tournage et apparemment elle ne veut plus de lui malgré ses multiples avances sur les RS. Il est merveilleux ce mec, il unfollow Manon et follow Maddy sur tous ses réseaux, il voit que cette dernière lui met un STOP du coup il l'unfollow et re-follow Manon hahaha, franchement si il arrive à récupérer sa roue de secours après ça, on peut l'applaudir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question que je me pose c'est est ce que lors de ces tromperies il y a coucheries ou juste bisous ?
      J'ai l'impression que les mecs ce sont des comédiens qui se mettent ok avec la prod pour créer des histoires. Allez hop, deux trois bisous par ci par la, et les nanas , les officielles en l'occurrence Carla, Manon, Adixia savent que c'est pour le buzz et jouent aussi le jeu.

      Supprimer
    2. ça dépend, pour Paga et Adixia ce ne sont des bisous. Julien par contre a bien couché avec Liam et Montaine en Argentine, Kevin a surement couché avec Jessy dans LMvsMonde vu qu'ils se sont mis en couple. Je me demande aussi si les tromperies de ce clan de 6 qui se côtoient dans la vraie vie ne sont pas mis en scène, on verra si ils se remettent tous ensembles dans les jours qui viennent. C'est déjà fait pour Kevin et Carla mais Paga/Adixia et Julien/Manon sont toujours séparés actuellement

      Supprimer
    3. De toute façon c'est soit elles pardonnent soit elles perdent "tout" , adios les tournages. Je sais même pas comment Kévin et Julien peuvent être appréciés , ca me dépasse ...

      Supprimer
    4. Voila je pense que c'est surtout ça, elles sont tellement dépendantes d'eux médiatiquement parlant qu'elles n'ont pas trop le choix, il faut qu'elles y retournent pour continuer les tournages car si Julien Kevin et Paga sont des personnages phares du programme qui gardent leur place même célibataire, elles elles peuvent être remplacées par n'importe qui.

      Supprimer
    5. C'est quand même hyper malsain de la part de cette prod, ces filles sont tenues comme ca, t'es cocue et tu la fermes eurkkk !
      C'est quand le prochain tournage ? je me demande si Manon et Adixia ne vont pas se la jouer "femme qui se rebellent" , feinter le célibat quelques mois et se venger sur le prochain tournage , bon tout ca encore bien scénarisé ;)

      Supprimer
    6. @SNP "Julien par contre a bien couché avec Liam et Montaine en Argentine,"
      Personne n'a vu les images. A part rentrer et sortir d'un lit on ne vois rien d'autre. Donc tout ça est peut être qu'une grosse mise en scène.
      Ce n'est plus de la télé réalité mais des soaps scénarisés pour les ados et la ménagère.

      Supprimer
    7. C'est un rapport de domination comme on en voit partout dans la société... les forts font la loi, les petits suivent ou se font bouffer. Dans les marseillais les forts chez les hommes sont Kevin Julien et Paga, ils font ce qu'ils veulent avec les filles faibles mais ils n'ont aucun pouvoir sur les femmes fortes Stephanie ou Jessica, ces dernières si elles le voulaient pourraient elles aussi jouer et humilier les nouveaux mecs.
      Le prochain tournage normalement commence en décembre/janvier, si Manon et Adixia veulent en faire partie elles n'ont pas trop le choix vu qu'elles ne sont pas marseillaises, il faut qu'elles se remettent en couple avec Julien et Paga avant le tournage sinon elles seront zappées du casting

      Supprimer
    8. AH oué c'est loin le prochain tournage , elles peuvent pas jouer les difficiles tout ce temps LOL
      13:08 pour les coucheries, elles l'ont dit elle même, Liam dans le bain en itv il me semble et montaine dans un épisode elle a tout balancé devant tout le monde

      Supprimer
    9. si Manon retourne encore vers Julien c'est vraiment pathétique. Ce connard a fait du rentre dedans à Maddy après le tournage et quand cette dernière lui met un vent il retourne vers Manon son bouche trou préféré.............. faute de givre on mange des merles

      Supprimer
    10. @13:25 Je ne vois pas en quoi le fait que Montaine l'ai dit dans un épisode ou que Liam le dise dans le bain prouve que ce n'est pas scénarisé.
      Si elles continuent de jouer le jeu de la prod après la diffusion c'est pour la bonne et simple raison qu'on ne mord pas la main qui te nourrit.
      L'histoire Paga-Adixia-Manon ou Julien-Liam-Manon ça crevait les yeux que tout était écrit à l'avance.

      Supprimer
    11. @15:41 mouai enfin avec le nombre de candidats qui ont quitté les marseillais c'est assez étonnant qu'aucun n'ai jamais dit que c'était scénarisé, même ceux qui sont partis en très mauvais terme ne disent pas ça. Rawell par exemple qui a été blacklisté des marseillais pour avoir fait une ITW un peu trash n'a jamais dit que c'était scénarisé, la seule chose qu'elle a dit c'est que dans ce programme il y avait des stars et que pour passer à l'écran il faut faire des histoires et exister à travers ces stars, ce qui est assez logique vu qu'elles font le succès de l'émission. Du coup c'est assez logique de voir des nouvelles se frotter aux stars du programme qu'ils soient en couple ou non, Liam n'a pas été forcé de se mettre avec Julien mais elle savait qu'en se mettant avec lui, elle serait dans une histoire.

      Supprimer
  28. Les internautes sont parfois cruels et Aurélie Dotremont, ancienne candidate de L'île des vérités (NRJ12), en a fait les frais. Un compte dédié à la télé-réalité dresse des portraits peu élogieux des candidats. Ainsi, la jeune femme a été taclée sur sa supposée consommation de drogue, d'alcool ou encore sur sa sexualité prétendument débridée. Très touchée, l'ex-compagne de Julien Bert a réagi sur Snapchat et Instagram.
    "Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais rien dire... Apparemment cela fait partie du jeu... Quel jeu ?!", s'est-elle agacée. Et de poursuivre : "Sachez qu'à la base, j'ai commencé la télé pour quitter ma vie d'origine parce que je ne l'aimais pas (je ne vais pas rentrer dans les détails, ni écrire un livre pour l'expliquer) sachez juste que ce genre de messages fait mal... la plupart du temps vous parlez sans savoir et c'est dommage..."

    Enfin, Aurélie Dotremont, qui a confié "faire avec", a assuré que seuls ses proches savent qu'elle est "loin d'être" la personne dépeinte. "S'il vous plaît, à chaque fois que vous écrivez de telles choses, pensez aux familles, aux amis ou même à la personne... A tout le mal que vous faîtes", a conclu la jeune Belge de 26 ans.

    Pour rappel, la candidate de télé-réalité, qui a récemment participé aux Princes et Princesses de l'amour sur W9, avait déjà évoqué sa maladie : auprès de nos confrères de Public, elle avait avoué être "boulimique depuis l'âge de 19 ans". Purepoeple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal a comprendre cette fille tout comme sa nouvelle copine Mélanie. Elles s'affichent sur les réseaux sociaux de manière très peu classe, sont dans la provocation et après elles s'étonnent de voir ce genre de commentaires déplacés. Les ados sont parfois méchants avec les candidats de tvr, elles savent très bien a quoi s'attendre. Les snaps ne sont pas censés venir sur la toile mais tout est sur youtube et elles ont pas l'air de vouloir le comprendre donc même sans suivre Aurélie sur snap par exemple, et bien sur insta j'ai vu une capture d'un snap ou elle s'exibe et on voit son sexe, grande classe !!
      Mélanie en a marre d'être draguée, elle pousse un coup de gueule sur snap mais elle est allé s'afficher dans une emission pour chercher un mec . Vraiment ca tourne pas rond. Et puis c'est vrai qu'elle poste des chansons en référence à Bastien sur snap ?

      Supprimer
    2. Ce qui surprend, c'est que vous soyez étonnées des comportements bordeline de cette fille. Elle est avant toute chose très fragile psychologiquement.

      Supprimer
  29. Salut
    C'est au tour d'Estelle après Marion, ne me dites pas que c'est encore Mickael le responsable.

    RépondreSupprimer
  30. Oui j'ai vu! mais Estelle, elle a fait quoi et avec qui ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)