Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 15 septembre 2016

hep


306 commentaires:

  1. Anonymous15 septembre 2016 à 11:59

    J'ai vu les interventions de Capucine qui voulait avoir de l'humour,mais c'est vrai qu'elle aurait dû se taire sur les candidats qui mentent avec un faux couple pour intégrer SS. Dès qu'elle a démarré là-dessus je me suis dis aië aïe aïe et ça n'a pas loupé. Après sa déclaration concernant Enora, elle pouvait l'éviter aussi. Il est évident pour moi que Capucine a été imposée à Hanouna. Déjà dès le début qu'il la recadre en refusant qu'elle le tutoie( admettons ils le font tous) mais qu'ensuite il invite Nabilla à le tutoyer, là c'est méchant.Il ne faut pas qu'elle insiste dans TPMP. Elle n'a pas l'intelligence et la répartie qu'il faudrait pour s'imposer.Malgré tout elle se rend compte qu'elle n'est pas forcément au dessus de la mêlée et que son statut d'enfant gâtée n'est pas applicable partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir la vidéo. elle veut faire parler et dit n'importe quoi, tout en prenant un air hyper sérieux comme si elle nous parlait des affaires judiciaires de papa Sarkozy.
      déjà les secrets mécanisés existent depuis SS1 et elle en plus à magouiller avec Moreno (Morano ne sais plus) avec ses 2 complices lyonnais et Julien avant d'entrer à SS6. si j'étais méchante je dirais quelle bouffonne mais je ne le suis pas...
      bien sûr soit elle a été imposée à Hanouna soit il l'a prise de son propre chef pour faire plaisir à son ami Sarkozy mais dans les 2 cas ce n'est pas pour sa pertinence.

      c'est une gamine qui se croit arriver car elle côtoie des puissants mais en fait elle participe aux dîners de cons dans Tpmp

      Supprimer
    2. Mais enfin, pourquoi être si méprisants avec elle ? J'veux dire, c'est bien lui qui l'a embauché, il ne l'a pas sortie de nul part, il a pu voir son travail.
      Enfin, j'avoue que je ne comprends pas bien le truc là.

      Supprimer
    3. C'est l'histoire du boomerang qui lui revient dans la tronche. N'a-t-elle jamais été méprisante, langue de vipère et méchante? Ben voilà, c'est le retour.

      Supprimer
    4. Ouais, après elle l'a jamais été avec TPMP. Ils sont pas Zorro.

      Supprimer
    5. peut être que je suis méprisante, mais si il y en a bien une qui est méprisante c'est bien elle, en se croyant supérieure à ses anciens camarades. quand elle critique des candidats de tvr uniquement parce qu'ils auraient menti avec leur secret alors qu'elle en a fait tout autant plus magouille Moreno. quand elle va raconter n'importe quoi sur la vie privée des autres à son pote jeremstar ou sa copine LDP. quand il y a peu pendant les anges, elle se réjouissait que Nadège se fasse insulter sur twitter etc.

      après pour son embauche, ne me dis pas qu'Hanouna l'a embauchée parce qu'il a trouvé ses anciennes prestations télévisuelles bonnes. d'ailleurs ce n'est pas ni la première ni la dernière, a être embauchée grâce à ses relations.

      Supprimer
    6. oui, je suis ok sur la fourberie de Capucine, mais bon... TPMP n'est pas concerné par tout ça.

      Supprimer
    7. ah mais en fait le terme méprisant c'était pour qui ?
      si c'était pour mon com le 2ième, j'ai répondu à 13h04
      si c'était pour Tpmp, je suis ok ce n'est pas très sympa pour une nouvelle recrue mais ce n'est pas spéciale pour elle, d'autres en ont fait les frais, c'est aussi la marque de Tpmp d'humilier. à elle aussi peut être d'être plus humble et de ne pas se croire arrivée. à elle aussi à préparer ses réponses car sa réponse à Delormeau était tellement confuse que je n'ai rien compris par rapport à SS.

      Supprimer
    8. C'était pour TPMP, Enora et Benhaim (les regards), les "passionnant", les "on n'est pas sur nrj12" et Hanouna....
      Je pense qu'ils savent à l'avance qui va faire un coup de gueule et sur quel sujet.

      Supprimer
    9. Les nouveaux sont toujours bizutés. Rappelez-vous , entre autres, Courbet et Delormeau.

      Supprimer
    10. J'sais pas comment c'était mais là, franchement, on a l'impression qu'ils n'en peuvent plus d'elle.

      Supprimer
    11. Les gens grossissent ce qui s'est passé. J'ai vu j'ai souri et j'ai pensé "mais quelle gourde" et c'est tout. C'est un incident, pas une guerre nucléaire.Personne n'a été méchant verbalement sauf Delormeau qui lui a fait cette remarque et, bien que ce soit son amie, il a bien fait de lui lui rafraichir la mémoire.Elle a ouvert son clapet juste pour dire une connerie.

      Supprimer
    12. Bah pour moi Delormeau n'a pas été méchant, au contraire il rattrape le mépris et les moqueries des autres !
      Au moins lui, montre de l'intérêt pour ce qu'elle dit. Tandis que les autres font remarquer par leur regard (Enora), leur mimique (Benhaim souffle), leur réflexion (passionnant) à quel point il s'emmerde et la trouve ridicule.
      Et Hanouna l'achève.

      Supprimer
    13. j'ai pas dit que Delormeau a été méchant. Lui est pas langue de bois et je l'ai dit méchant par humour. Malgré tout il n'y avait que lui qui la voulait dans l'émission quand Hanouna avait posé la question avant l'été.Donc...

      Supprimer
    14. C'est méchant mais c'est juste un retour de bâton. Elle a fait beaucoup de mal aux autres et là elle trouve ses maîtres.

      Supprimer
    15. Delormeau lui continue à en prendre plein la tête notamment par Lemoine.Et on voit qu'il le prend pas bien..Il en rit jaune.

      Supprimer
    16. Décidément il y en a qui n'ont pas reçu à la naissance leur dose d'humour. T'as pas compris que c'est leur jeu quotidien? Ils se charrient mutuellement. Je ne vois pas, moi qui regarde tous les jours, où Delormeau rit jaune. Par contre Lemoine tu crois pas que lui il pourrait rire jaune quand il reçoit constamment des vannes sur les chinois? Et ben non, il le prend comme c'est dit, avec humour mais sans rire. Il sait bien faire ça.

      Supprimer
    17. Mais biensûr le pretexte de l'humour et c'est leur jeu quotidien a bon dos..Non Lemoine est réellement et de plus en plus saoulé par Delormeau.

      Supprimer
    18. Si c'est lui qui te l'a dit, alors soit.

      Supprimer
    19. C'est quoi le truc des blagues sur les chinois ? J'ai pas compris.

      Supprimer
    20. C'est pas des blagues mais des vannes. Il est toujours pris comme témoins , ou alors on lui demande son avis quand il y a un évènement comique ou sérieux concernant un pays d'Asie, mais on voit bien que ce n'est pas méchant Il le prend comme c'est dit, sans arrière pensée. Un de ses parents est vietnamien.

      Supprimer
    21. Lemoine étant de parents mixtes 'vietnamien et français", il se prend toutes les débilités sur les asiatiques et le prend avec humour et causticité.
      Sa relation avec Delormeau est bonne puisqu'ils vont déjeuner ensemble hors des plateaux donc je ne vois pas où est le problème.
      Quant à Capucine par contre, elle est horripilante, on voit bien que niveau intello, elle ne vole pas haut ; à sa décharge être nouvelle dans une bande déjà installée, il faut lui laisser le temps pour s'imposer.

      Supprimer
    22. Beaucoup, beaucoup de temps. Certainement jamais.

      Supprimer
  2. bon je fais comme 12h16 ;) je remets ma réponse ici suite au com de Caro Questionnements sur Elise Lucet (en plus je sais, qu'elle a des ou un détracteurs ici)
    http://www.leblogducommunicant2-0.com/humeur/cash-investigation-elise-lucet-doit-on-parler-de-journalisme-ou-de-marketing-editorial/


    c'est moi le détracteur ;) je suis ok avec l'article. j'aimais cette émission mais le manque de nuance et les mises en scènes plus accessoirement la voix d'Elise Lucet qui m'irrite (désolée je n'y peux rien), ont fait que je m'en suis désintéressée. c'est dommage pour moi car je reste persuadée que cette émission est bonne dans son ensemble mais ils gâchent tout pour moi avec leur manque de sobriété et parti pris.
    Pièces à conviction sur FR3 bénéficie de beaucoup moins de promo et de notoriété que Cash et pourtant je la trouve tout autant efficace dans son ensemble mais plus regardable pour moi.
    je pense qu'Elise Lucet se prend trop pour le zorro en chef de l'investigation. la star de l'émission c'est l'information et non pas elle.

    si jamais Elise tu lis ce blog, ce que je ne doute pas, réponds oui ou non à tes mails d'invitation en interview, 12 mails de la part d'un blogueur que tu connais ça fait beaucoup pour n'avoir aucune réponse alors que tu es la première à utiliser cet argument à charge dans tes émissions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, il y a plusieurs types d'émissions côté "marketing", celles qui reposent sur "un thème" comme le thema d'arte. Celle qui reposent sur la diversités des reportages comme "envoyé spécial", etc... Cash investigation repose sur une personnalité.
      Chacun sa marque de fabrique.

      Supprimer
    2. bien au delà d'Elise lucet qui se pose en star et je n'aime pas ça, ce qui me gêne le plus, c'est toute la mise en scène au sein du documentaire avec les différents protagonistes, la voix off, le parti pris. je peux comprendre que ça puisse plaire mais pour moi c'est du spectacle. pour moi, un documentaire d'investigation ce n'est pas de l'infotainment.

      Supprimer
    3. Moi, je regarde les reportages, documentaires, en fonction du thème. Je ne suis pas une téléspectatrice fidèle et assidue. Je ne sais pas vraiment me prononcer, je pense que je n'ai pas assez vu cash investigation pour me faire une idée précise et définitive de l'émission.

      Supprimer
    4. Si jamais Elise Lucet lit ce blog, je lui dirais que j'aime son émission et sa façon de faire...Si les frontières entre l’information et l'infotainment sont poreuses, ce n'est pas le cas de son émission...Je n'y vois pas du divertissement, si ce n'est le comportement des intéressés qui prête parfois à sourire.
      Je remets ici mon com de 10:51

      Je ne fais pas partie de ses détracteurs, bien au contraire ;-) C'est tout à fait le journalisme auquel j’adhère malgré quelques erreurs de communication...Se frotter aux grandes multinationales soutenues par des élus, n'est jamais facile.
      Voici son ITW dans ONPC où elle explique son intrusion et son renvoi d'un restaurant où étaient attablés ensemble les gros industriels du tabac (le 2eme mondial de la cigarette) et des élus comme André Santini/ ainsi que l'ex ministre Dominique Bussereau qui violent un règlement strict de l'OMS...Une charte qui interdit aux élus d’être sous l'influence de l'industrie du tabac...Un exemple parmi d'autres.

      https://www.youtube.com/watch?v=zS3VpldIL3g

      Chacun son analyse, bien sûr

      Supprimer
    5. je me souviens de cette scène dans le restaurant et j'avais trouvé ça bien mais le problème avec Cash ce genre de scène se retrouve à chaque émission (enfin du temps que je regardais) ça en devenait un runing gag qui n'a rien à faire dans un documentaire d'investigation.

      je me souviens aussi de mise en scène avec des ballons, une scène des chiffres et des lettres avec E.Lucet en actrice etc...

      après comme je l'ai dis plus haut, je peux comprendre que ça puisse plaire mais moi ça m'irrite. je n'ai pas besoin de gag pour regarder un documentaire d'investigation. j'ai besoin de sobriété et d'un traitement à charge et à décharge. dans l'article mis par Caro il y a un exemple, qui démontre bien ce parti pris qui informe mais qu'à moitié et ça pour moi c'est dommage.

      pour faire une comparaison avec l'actualité média. ex LPJ ou Quotidien, ont souvent un parti pris. mais aucun problème pour moi car c'est une émission d'infotainment. ex LPJ ou Quotidien se veut une émission d'information mais aussi d'humeur et d'humour, ce n'est pas un documentaire.

      Supprimer
  3. Dans ma boite aux lettres,un exemplaire gratuit de TV magasine, titre en grosses lettres :Cyril Hanouna L'Empereur !!! au secours!!!la star incontournable de la rentrée télé sur C8 .Je n'ouvre pas ,la boubelle est à portée de ma main....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ta vie, hein? Tu fais ce que tu veux.

      Supprimer
  4. Bonjour ,
    De capucine , j'ai vu l'extrait ou elle essaye de critiquer l'authenticité des secrets de ss10;
    J'étais génée pour elle , ils l'ont tellement remballer.
    Et dire que sur snap elle se ventait d'intervenir farouchement
    MONI

    RépondreSupprimer
  5. le mad mag est en baisse par rapport à la veille
    afida a pourtant tout dévoilé
    MONI

    RépondreSupprimer
  6. Une autrichienne (c'est important car la loi n'est pas la même partout), porte plainte contre ses parents pour des photos publiées sur Facebook.
    En France : "En février, la gendarmerie nationale a lancé en France un avertissement, en rappelant aux parents : « Poster des photos de ses enfants sur Facebook n’est pas sans danger ! Il est important de protéger la vie privée des mineurs et leur image sur les réseaux sociaux. »"
    Voilà, je suis ok avec ça, les parents se doivent de protéger la vie privée de leurs enfants, même tout petit, c'est leur image, leur vie.
    http://rue89.nouvelobs.com/2016/09/15/photos-genantes-facebook-fait-proces-a-parents-265159

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus normal. Jamais je n'ai mis des photos de mes enfants sur fb, pas plus que j'en ai mis des personnes qui m'entourent. Récemment je suis intervenue auprès d'un petite ado de mon entourage pour qu'elle retire ses photos perso en lui expliquant les risques. Elles les a retirées.

      Supprimer
    2. Je crois que les gens ne mesurent pas (parce qu'il n'y a pas assez de recul), qu'on va pouvoir retracer la vie en image des gens (depuis les 1ers jours, puisqu'heureux, les parents postent des photos). Que les photos peuvent être utilisée par n'importe qui, pour illustrer n'importe quoi. Un blogueur (ou autre) peut très bien choper une image d'un enfant (via google image) pour un article "les dangers de la drogue sur les enfants", par exemple.
      Tout ce qu'on lâche sur le net, ne nous appartient plus (même si la loi dit le contraire, c'est trop tard). Les images circulent, restent, même en faisant un procès, ça ne peut être qu'à posteriori, le mal est fait.

      Supprimer
    3. C'est dommage que ce père inconscient pousse sa fille à cette extrémité...

      Supprimer
  7. Un ITV de Nadège où elle parle de ses projets hors tvr
    http://www.melty.fr/les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-nadege-kevin-n-est-visiblement-pas-l-homme-de-ma-vie-exclu-a557420.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à son passage sur Chérie 25 à 17h aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Le truc drôle "il ne faut pas détester Mélanie (SS10) parce que c'est ma copine", ahahaha.
      ça va, elle semble bien prendre toutes les insultes qu'elle se reçoit.

      Supprimer
    3. C'est drôle? Ah...Elle fera pas carrière dans l'humour c'est sûr et certain

      Supprimer
    4. Merci Caro. Il semble qu'elle n'a pas les 2 pieds dans le même sabot. Vive elle! je l'aime envers et contre tous.

      Supprimer
    5. Bah ça m'a fait sourire oui, après j'crois pas trop qu'elle l'a dit pour que tu te tordes de rire 15h37...

      Supprimer
    6. En même temps 15h37 je crois pas qu'elle veuille faire carrière dans l'humour hein..

      Supprimer
    7. Nan mais en fait, c'est pas un one woman show, c'est juste que ça m'a fait sourire, parce qu'elle dit ça avec désinvolture, ça montre qu'elle prend du recul sur tout ça. C'est le contraste entre la façon dont les candidats peuvent prendre les choses et le 1er degré de beaucoup de fans, qui est amusant.

      Supprimer
    8. Sympa cette interview toujours beaucoup de recul et de second degrés elle a l'air d'avoir pas mal de projets.

      Supprimer
    9. @15:56
      Oui je trouve qu'elle correspond bien à l'esprit Marseillais/Chtis, elle n'est jamais dans le réglement de compte ou le clash, toujours le recul et le 2nd degrés, c'est la TVR qu'on veut !

      D'ailleurs après Nikola, elle aussi semble beaucoup apprécier la famille W9 et la prod des Marseillais/Chtis. Rarement j'ai entendu de candidats aussi élogieux en parlant d'Endemol, de la Grosse Equipe ou des prods NT1.
      Je crois qu'il y a vraiment une très bonne relation d'affect et de confiance entre Banijay, W9 et les candidats. Ils doivent se sentir plus respectés et moins manipulés par la famille W9 et ça se voit à l'image, sur W9 pas de méchant, pas de bouc émissaire désigné arbitrairement avec un montage avantageux ou désavantageux, les candidats sont montrés tels qu'ils sont avec leurs bons et mauvais côtés.

      Supprimer
    10. Si W9 arrive à si bien recruter et garder les candidats de TVR, si SS ne décolle pas, doit-on craindre un revers pour les Anges, le Mad Mag ?
      Parce que bon, Nikola, Rémi, Nadège, Aurélie (peut être d'autres), ça commence à faire beaucoup.
      Sachant que W9 protège ses candidats sur le long terme, en en faisant des personnalités récurrentes, en leur interdisant (ou en les décourageant de faire) le bain, le Mad Mag, en leur faisant des contrats d'exclusivité, etc...

      Supprimer
    11. Faudra voir où se dirigent les têtes d'affiches de SS10 mais vu comment c'est parti, c'est pas impossible qu'on retrouve des Mélanie, Bastien, jumelles directement sur W9 sans passer par les Anges. Déjà pour SS9 ils ont Rémi, Ali, Alia, Karisma.
      Pour moi NRJ12 est clairement en train de perdre du terrain contre W9 et vu ce qu'en disent les candidats qui font le saut entre les deux chaînes, c'est logique.

      Supprimer
    12. SNP tu oublies Aurelie des marseillais qui a beaucoup critiqué W9 et est passé sur nrj12

      Supprimer
    13. ouais mais Aurélie a autant critiqué les méchants Anges.
      Le truc c'est que sur W9 tu peux espérer avoir des contrats longs, différentes TVR, une stabilité en quelque sorte, tandis que les Anges, c'est moins sûr.

      Supprimer
    14. Aurelie celle qui tease ses tentatives de suicide sur Twitter ? Celle qui est en dépression et 2 semaines plus tard sur le tournage des Anges ? D'ailleurs il me semble qu'elle a également critiqué la Grosse Equipe et NRJ12 allant jusqu'à boycotter le Mag.
      Non franchement, je crois qu'Aurelie a avant tout un problème avec elle même avant d'en avoir avec les prods/chaînes.

      À la limite tu peux me citer Shanna et Thibault, eux je connais pas trop leur histoire et pourquoi ils ont changé mais la majorité reste quand même sur W9 et sont très contents, ceux qui arrivent également.

      Supprimer
    15. Shanna avait dit que W9 faisait tout pour casser son couple, pour la rendre jalouse.

      Supprimer
    16. Dans une interview accordée à Toutelatele, Julien évoque une rupture de « confiance mutuelle » avec W9 qui aurait expliqué votre départ. Comment l’expliquez-vous ?

      C’est grâce à W9 que nous avons pu démarrer dans Les Marseillais. On a réussi aujourd’hui et c’est très bien. Mais c’est vrai qu’au cours des aventures, ça a vraiment été trop dur pour Thibault et moi. On n’avait plus du tout confiance en la production (Banijay, ndlr), à l’inverse de celle des Anges de la télé-réalité (La Grosse équipe, ndlr). Le vice était trop poussé, avec par exemple Thibault qui était tout le temps en séance photo avec des filles. On sentait qu’ils voulaient nous séparer. Du coup, comme j’avais envie de rester avec mon copain, c’était difficile de continuer avec cette production. On savait que tôt ou tard ils allaient arriver à leur fin même si notre amour était fort. On a donc préféré partir pour Les Anges quand ça nous a été proposé.


      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/shana-les-anges-7-le-vice-etait-trop-pousse-dans-les-marseillais-sur-w9-la-production-voulait-me-separer-de-thibault-70774#QX6RQqxIoJv4OAdt.99

      Supprimer
    17. Merci Caro, et finalement ils ont rompu.... dans les Anges :)

      Supprimer
    18. Hahaha ! La pétillante Nadège qui dit ne détestez pas Mel à cause de moi, elle est génialissime etc...Nadège est une femme simple, drôle, qui croque la vie à pleine dents, et elle a raison.
      Avec ou sans Nadège, mon duo préféré est Mel/Bastien.

      Supprimer
  8. Nadège à toujours de l'humour et de la dérision, vis à vis d'elle même depuis secret dans le confessionnal, j'aime vraiment ce caractère elle triche pas pour se donner le beau rôle et être apprécié par le plus grand nombre, c'est important de pas faire l'unanimité dans la vie , à quoi ça sert d'être mièvre et sans personnalité.

    RépondreSupprimer
  9. ce soir Polnareff sur tpmp. Une des rares interventions qu'il fera toutes chaines confondues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con car j'aime TPMP mais je n'aime pas Polnaref.

      Supprimer
  10. EXCELLENT : Afida Turner répond aux insultes: "Qu'ils aillent se faire foutre ! Ça arrive d'oublier sa culotte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique cette Affida. Je la kiffe.

      Supprimer
    2. "Elle répond également sans langue de bois aux nombreuses personnes qui l'ont insultée sur les réseaux sociaux hier soir: "Tout le monde a déjà eu un problème de robe. Un avis, c’est comme un trou du cul, tout le monde en a un. Qu’ils aillent se faire foutre, ça arrive d’ou­blier une culotte, merde. On en fait tout un plat… c’est bon, c’est pas un film de cul, non plus…!"
      Et de conclure: "Cette émis­sion était fantas­tique, j’étais très belle en plus, je trouve.""
      Mouahahahahaha !

      Supprimer
    3. Hahaha ! ça arrive d'oublier sa culotte et de s'épiler.

      Supprimer
  11. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-met-maeva-alerte.html

    Regardez cette fouteuse de merde de Mélanie qui se mèle de ce qui la regarde pas. Et après elle va encore venir chialler au confess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les chialeuses c'est ce qui plait au public apparemment.On a pu s'en rendre compte les 5 dernières saisons

      Supprimer
    2. 18:17
      je supporte pas ce genre de fille. Si encore elle cherchait la merde et assumait ensuite ok mais là non seulement elle fout la merde dés qu'elle peut et après elle se met à geindre comme une gamine. Une vraie peste.

      Supprimer
    3. Moi je la kiff Mélanie! Heureusement qu'elle est la sinon cette saison serait a jeter.

      Supprimer
    4. Une Athenais est mille fois plus intéressante : Elle est fine dans ses propos, elle a de la repartie..Mélanie à part se plaindre et chialer elle apporte rien.

      Supprimer
    5. 18:27
      franchement non merci, les pestes on y a droit chaque saison, en plus elle commence à faire son couple bidon avec Bastien. Vivement qu'elle dégage.

      18:29 ok avec toi, Athénais est un vrai personnage mais on la voit pas car elle est trop normale et intelligente pour passer à l'écran. On préfère montrer une cruche superficielle comme Mélanie, ça doit plaire d'avantage aux pré-ados qui regardent.

      Supprimer
    6. Athénais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire de vagues pour ne pas se faire nominer du coup elle en devient transparente

      Supprimer
    7. Je ne regarde pas, mais ça m'a toujours amusé dans les TVR ces candidats "normaux", "intelligents", "intéressants", "avec de la répartie" qui sont paradoxalement de "vrais personnages" mais in fine, c'est un peu chimérique vu qu'on "ne les voit pas".

      Supprimer
    8. 18h34 les pré ados que nous sommes te demandent gentiment de changer de chaine.

      Supprimer
    9. Surtout qu'Athenais si tu regardes la vidéo sur le quizz ss c'est celle qui connait le mieux les anciennes saisons

      Supprimer
    10. Ben si on dit que Athenais a de la repartie c'est qu'on a eu l'occasion de l'entendre.Logique.Mais trop peu.Comme dit plus haut, les ados prepuberes qui votent préfèrent les chialeuses et leurs couples fakes cf Nadege,Leila et autre Emilie..

      Supprimer
    11. Ouais enfin excuses moi, mais considérer que quelqu'un qu'on ne voit pas a de la répartie, ça signifie quoi ? En 3 semaines, tu l'as entendu 2 fois sortir une bonne réplique ?
      Tous les ans, on a ça, des candidats un peu fantôme que beaucoup considère comme au dessus du lot, il est très rare que ce soit effectivement le cas.
      "les ados pré-pubères" votent au moins pour des gens qu'ils voient et qui leur racontent une histoire.

      Supprimer
    12. Si Caro on la voit mais moins que d'autres. On la voit à peu près autant que Jonathan la saison passée, assez pour savoir que c'est un personnage, Mélanie c'est Emilie, celle qui fait l'actrice pour passer à l'écran.

      Supprimer
    13. Mais si ils ne racontent pas d'histoire, il n'y a aucune raison qu'on les voit. Jonathan, il commentait les histoires, donc, il était dans un second rôle, logique.

      Supprimer
    14. il est possible aussi qu'on la voit plus tard. Il y a des candidats que la prod préserve un peu, pour ne pas lasser. Voir Mel l'an passé, par exemple.

      Supprimer
    15. De toutes façons ils jouent tous plus ou moins la comédie, les arguments "vrai" authentique" il y a longtemps que ça n'a plus lieu d'être après ils sont plus ou moins crédibles et proposent des histoires plus ou moins intéressantes, si on regarde la soirée des habitants ils sont toujours en train de parler de leur image de ce ce qu'ils pourraient proposer pour plaire au public, la prod ne s'en cache même pas.

      Supprimer
    16. ouais c'est ça le problème 19h20

      Supprimer
  12. 2 ème sexy ménage en même pas 15 jours dans la mds..La prod est à ce point à cours d'idée?
    Euh va falloir encore tenir de longues semaines..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas que SS10 à la télé

      Supprimer
    2. Au cas oú cela t'aurais échappé nous sommes sur un blog de tvr.Donc parler de ss10 comme l'a fait 18h27 me semble approprié.
      Quand tu auras une réponse intelligente n'hésite pas à la partager..

      Supprimer
    3. Il y a plein d'autres TVR , est-ce une réponse assez intelligente pour toi?

      Supprimer
    4. elle est peut-être pas au courant? Ou qu'elle a qu'une chaine?

      Supprimer
  13. Pierre devrait sortir ce soir pour raison sanitaire... il retrouvera peut être le sourire à l'extérieur...Son égo et son envie de vengeance finiront par lui faire faire un AVC :-)

    RépondreSupprimer
  14. Sarah dit que Thomas serait vexé si on dit qu'il était une femme, mais quand elle buzz Mélanie que c'était un homme elle ne la vexe pas ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus perso je trouve ça plus blessant de dire à une femme qu'elle ressemble à un Homme que l'inverse.

      Supprimer
  15. @ AMY Entièrement d'accord avec toi ! Pierre n'a pas un regard bienveillant et son côté revanchard est puéril.

    RépondreSupprimer
  16. Sarah elle est en train de rendre dingues Maeva et Mélanie ^^ un combat de boue pour le prime please !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des vraies garces ces filles, elles s'allument dans le confess mais en face y a plus personne mdr.

      Supprimer
  17. "Qui sera le premier garçon à quitter l'aventure"... même eux ont déjà zappé Damien.

    RépondreSupprimer
  18. Ca démarre bien TPMP! ah ah ah!

    RépondreSupprimer
  19. Super decue du Nikola qui galoche Milla,il va un peu loin dans l'acting le gars...puis Milla j'arrive pas, elle s'y croit cette fille alors que bon hum à part le visage elle fait vraiment poids lourd

    RépondreSupprimer
  20. Et la Manon elle est vraiment grave.

    RépondreSupprimer
  21. Sophia a tenu à venir sur le prime pour selon elle régler ses comtes avec certains et surtout Bastien.

    RépondreSupprimer
  22. Nadège ahahah faut pas qu elle parte, elle va trop bien dans ce programme : nature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'on sait qu'elle ne part pas! Elle va rester encore un bon moment.

      Supprimer
  23. Coté chti/marseillais ils devraient éliminer Julien, Kevin et Anthonin ont plus leurs places.

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Mes chouchous cette semaine :Gabano,Jessica, Nadège, Anthonin et Kevin.

      Supprimer
    2. En parlant de Manon ? Je suis d'accord, elle s'est trompée de programme cette fille, la villa des coeurs brisés c'est sur une autre chaîne chérie. Jessica non seulement son couple est trop chou mais en plus elle est super active dans la villa. Je la découvre dans ce programme et je l'adore déjà.

      Supprimer
    3. Jessica et Nikola forment un beau couple et Manon est verte car elle voulait jouer le plan que Jessica était jalouse...ahah elle continue ce jeu avec Julien de Jessica jalouse et ils sont complètement ridicules surtout vues les crises de Manon.Faut qu elle aille dans les anges mais W9 c'est pas pour elle!

      Supprimer
    4. Vraiment cet épisode était dément
      Manon et Milla ont beau être jolie, encore une fois c'est le naturel que je préfère
      Milla parle d'un message subliminaux mais ose se prendre pour Mme Veil. Si elle était si cultivé pas besoin de faire une TVR
      Manon, elle a pas compris que son couple qui est venu en vacances on s'en moque. Moi, pour avoir vu les snaps de fin de tournage et tout, vé que reproché Jessica à julien c'est le comportement séquence man, c'est la mentalité Manon NRJ12
      Tellement ils sont ridicules les deux Kévin qui vit avec eux défend Jess
      Mais bon Manon et Milla me saoule à être aussi hypocrite en vrai mais j'aime beaucoup cette TVR

      Supprimer
    5. Mais pourquoi je ne trouve pas Milla jolie ? J'ai l'impression que tout le monde la trouve jolie, au moins de visage, et moi pas ;(

      Supprimer
    6. Elle est pas jolie c'est pour dire elle est pas vilaine mais clairement c'est pas une fille qui marque plus que sa de visage... c'est pour ça son corps est à la Kim k

      Supprimer
    7. Ah ok, parce que autant, Ayem, Capu, Nabilla, Julie, Leila, Stéphanie, etc... Je comprends, autant elle, je ne comprends pas trop les réflexions sur sa beauté.

      Supprimer
  25. Tiens je viens de voir sur Twitter que dans TPMP ils ont parlé de Quotidien.De l'itw du Dalaï Lama.
    Qui a vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai vu. Rien à dire de spécial. Quotidien n'a pas été dénigré et l'itw du Dalaï Lama non plus.

      Supprimer
  26. Actions de l'utilisateur
    Abonné

    Le Zappeur Fou
    ‏@LeZappeurFou
    Situation inédite : une candidate de #SS10 vient de découvrir qu'elle est enceinte de 5 semaines. Elle l'annoncera ce soir dans le prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si c'est pas Fanny parcequ'elle est resté très soft pour le sexy menage cette aprem

      Supprimer
    2. 5 semaines ça veut dire qu'elle est tombée enceinte seulement quelques jours avant de partir en isolement ! Je pense aussi que c'est Fanny. Par contre est-ce vraiment une première dans la TVR d'enfermement française ?

      Supprimer
    3. Fanny a confirmé sur le prime sa grossesse. Elle aura réussi la performance d’être la première candidate enceinte.

      Supprimer
    4. Moi, je ne crois pas à cette révélation de la grossesse de Fanny je veux voir son échographie .Endemole veux faire du buzz..

      Supprimer
  27. Sarah qui disait que Maeva serait gogo danseuse dans un petit village. Elle dit dans la soirée des habitants à l'une des jumelles dans la salle de bain, que Pierre pense comme elle que Maeva est mal gaulée pour une danseuse. Moi je la trouve belle Maeva.

    RépondreSupprimer
  28. La pauvre Sophia s'est bien ridiculisé...Elle n'aurait jamais dû insister.
    Félicitations à Thomas qui refuse un message de sa famille en échange d'un indice sur son secret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien a vu venir sophia à 3 kilomètres et ne s'est pas démonté. C'est pas la peine de venir régler des comptes quand il n'y a aucun compte à régler. Sophia a été ridicule. La chance qu'elle n'était pas devant une personnalité comme mélanie. Elle se serait fait démonter par la parole.

      Supprimer
    2. Vraiment Sophia elle n'est pas bonne aucune présence aucune répartie en plus elle en a fait des caisses avec Julien elle s'est complètement grillée heureusement que les autres sont pas fut fut pareil pour Thomas j'ai cru qu'elle allait balancer son secret

      Supprimer
  29. Secret Story a-t-elle trop changé ?
    https://www.buzzfeed.com/piekhe/go-home-secret-story-youre-drunk?utm_term=.egBJvw0B4&bftwfrance#.omBZwlEk9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de zapper dessus c'est la mi-temps du foot... là ils sont tous déguisés en militaires, Sarah et Mélanie font un parcours du combattant pour éviter d'être nominées...

      Supprimer
    2. Je sais plus qui a dit ça l'autre jour que la prod tente de copier le prime Halloween qui avait cartonné la saison dernière... mais le prime Halloween a cartonné car la séquence de Mélanie terrorisée était géniale sinon tout le reste était tombé à plat.

      Supprimer
    3. Caro Je ne vois pas de différence particulière, si ce n'est les épreuves physiques qui rappellent Fort Boyard...

      Supprimer
    4. Effectivement SNP, c'était gigantesque cette séquence, la meilleure de toute la saison, un peu comme celle du pied de micro pour la 7

      Supprimer
    5. @Caro, Je rejoins Amy, moi aussi je ne vois pas de différence à part le fait qu'il y a des épreuves depuis le début de ce ss.

      Supprimer
    6. oui, lorsqu'ils ont promis des changements (comme tous les ans), ils avaient pris le prime halloween en référence.

      Supprimer
  30. Pierre a quitté l'aventure. Il n'aura plus l'occasion de nominer chaque semaine Mél comme il le souhaitait.
    Ils mettent les pourcentages. Julien en tête des votes suivi de Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrément surcôté ce Pierre quand même. Arrivé en mode beau gosse winner stratège, il s'est pris un vent et on l'a plus revu ^^
      Ça m'étonne que Thomas soit aussi haut, tout comme Fanny d'ailleurs, on les voit quasiment jamais. D'habitude ce genre de candidat sont complètement snobés par le public et sortent à leur premier SAS.

      Supprimer
    2. Le public t'a entendu. Ils ont eu peur pour sa santé mentale :))) Pierre et Darko étaient bons derniers.
      Bonne nuit à tous !

      Supprimer
    3. @ SNP...Je pense que Thomas est soutenu pour son secret. Quant à Fanny, je n'y comprends rien...
      Pierre nous l'avons souvent revu depuis qu'il voulait débriefer de son bisou avec Mel, mais au lieu de passer outre et vivre son aventure en entrant vraiment le jeu... il s'est contenté de vouloir prendre sa revanche sur Mel en gardant une tête d'enterrement.

      Supprimer
    4. Fanny, va falloir s'y habituer à mon avis qu'elle soit au top dans les sondages de popu, même s'ils ne la montrent pas beaucoup. Parce qu'une future maman dans Secret, ça fait son petit effet quand même! Et, qu'on le veuille ou non, ça lui donne tout de suite un gros capital sympathie auprès du public!

      Supprimer
    5. Ok AMY mais avant ça suffisait pas d'avoir juste un secret. Erwan saison 1 avait aussi changé de sexe, il est sorti à son premier SAS, le gars en saison 2 qui avait une balle dans la tête également. Tu me diras c'était il y a 10 ans, des choses ont changé depuis.

      Fanny je comprend pas non plus, je ne la trouve pas drôle, j'ai l'impression qu'elle force son personnage et ça m'agace. Dans ce registre je préfère Jaja mais on est encore loin d'un candidat vraiment drôle comme Benoît. J'appréhende déjà le retour de la mission bébé ^^

      Supprimer
    6. Je pense que le fait qu'il ne parle pas trop français que ça soit difficile pour lui de s'intégrer font que les gens ont envie de le soutenir peut-être aussi le fait que les autres soient surs de le sortir à chaque fois, sa côte à pas mal augmenter après le 2eme prime ou les autres ont voulu le faire passer pour un demeuré qui n'avaient pas compris les règles quand il a voulu nominer Sophia.

      Supprimer
  31. J'ai regardé juste le sas, mais franchement Beaugrand je ne m'y fais pas, il n'a quasi aucune intonation dans la voix et ce perpétuel petit ton guilleret ; ça ne fait pas monter le suspens.

    RépondreSupprimer
  32. Bon, fanny devrait partir, car elle est enceinte.Mais ce sera un désavantage pour les autres (pour participer aux jeux ,activité physique etc..) pourquoi la faire continuer cette aventure, sachant que ce sera très dangereux pour l'enfant. voilà c'est la gagnante de ss10 si elle va jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon hein, SS c'est pas Koh Lanta ils glandent 24H/24 dans leurs lits, son bébé ne risque pas grand chose et puis elle n'est qu'à 5 semaines, c'est les derniers mois qui sont compliqués quand le jeu sera fini. Ils feront venir des médecins de temps en temps et elle sera encore en forme pour encaisser le chèque.

      Supprimer
    2. ce n'est pas juste pour les autres ,elle est enceinte eh bien elle rentre chez elle.5 semaines c'est dangereux pour effectuer des activités physiques.Elle va dormir toute la journée..!! ou quoi ?

      Supprimer
    3. Bon soir - jour tout le monde.
      Ce soir et en semaine, je ne regarde SS qu'aux moments de la pub sur les programmes que je suis, donc mon aperçu est sûrement tronqué.
      J'apprécie aussi Athénaïs, je lui trouvais un visage atypique au début, mais charismatique maintenant, j'aime sa voix et sa façon de parler.
      Désolée pour Nadège que j'apprécie, mais si Mel reste, j'espère qu'elle aussi prendra 10 kilos... ou plus, et des cours de gestuelle corporelle !
      Je suis une fana de danse, mais je suis obligée de détourner le regard quand je vois Mel se démantibuler dans tous les sens. C'est affreux, j'ai mal au cœur pour elle.
      Pas assez nature, trop maniérée et critique envers les autres filles, manque d'humour à la Nadège. C'est elle qui disait à Maeva "Danse ne les calcule pas". C'est ce qu'elle doit faire, qu'elle se lâche et vite, Mais, je ne vois pas tout, et peut être que c'est l'image que l'on veut nous faire voir d'elle.
      Par contre Bastien.. a mes faveurs. SN

      Supprimer
    4. Melanie les 2 premières semaines je l'aimais bien je la trouvais classe et gentille mais depuis quelques jours elle montre un tout autre visage. Je la trouve méchante, arrogante et hautaine dans ses confess. Elle traite Sarah de fille vulgaire mais applaudi quand Maeva sa nouvelle copine qu'elle détestait il y a 5 jours fait un lap dance. J'ai l'impression qu'elle ne vaut pas vraiment mieux que celles qu'elle juge à longueur de quotidienne tout en leur faisant des grands sourires en face. On verra la suite mais actuellement elle me déçoit.

      J'aime bien Athénaïs aussi, ça serait cool qu'elle soit un peu mise en avant via une mission par exemple.

      Supprimer
  33. Bonjour tout le monde,

    Mon pronostic était bon... Pierre éjecté par un candidat quasi fantôme qui parle pas la langue. Pour quelqu'un qui se croyait irrésistible et grand candidat c'est plutôt la loose. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  34. Dans SS hier je crois que j'ai décroché pourtant je regarde vite fait mais j'aime pas du tout le comportement des filles, Sarah qui sait que Marvin est en couple s'en approche
    La Maeva voit son mec chauffer une fille mais elle tape sur la fille et se "prostitue" pour lui
    Mélanie qui se fait un film en mégaproduction pour un mec qui est pas avec elle et juste une danse face à face
    Jaja qui pleure pour un message à seulement 3 semaines du début
    Le secret de Darko bradé par la prod alors qu'il avait le secret désolé mais pour moi carwash=gogo=poledance ou petasse tout ça c'est la même famille
    Enfin bref tout pour mon buzz c'est le nom de l'émission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vue le prime... Mais :

      * "Sarah qui sait que Marvin est en couple s'en approche" de toute façon si elle ne le faisait pas la prod lui demanderait de le faire... D'ailleurs la prod a missionné Marvin hier pour avoir son conflit "Maeva-Sara"

      * "mais elle tape sur la fille et se "prostitue" pour lui" si toutes les filles qui dansent se prostituent... Je dirais que Sarko va avoir du boulot si il revient en 2017

      * "Mélanie qui se fait un film en mégaproduction pour un mec qui est pas avec elle" Que ce soit par intérêt ou par réel sentiments c'est le défauts de nombreuses femmes qui sont ou se disent amoureuses

      * "Jaja qui pleure pour un message à seulement 3 semaines du début" c'est un classique de SS : "la grande folle émotive"

      * "Le secret de Darko bradé par la prod" moi j'ai plutôt cru que la prod avait bradé le secret de Thomas... comme quoi.

      * "carwash=gogo=poledance ou petasse tout ça c'est la même famille" on n'a pas la même définition et je connais une gogo qui est certainement plus classe et plus "respectable" (pour utiliser le terme à la mode) que certaines femmes ayant des professions plus sérieuses.

      * "tout pour mon buzz c'est le nom de l'émission" c'est un nom qui va a beaucoup d'émissions actuelles.

      EK

      Supprimer
    2. Je suis d'accord pour dire gogo veut pas dire fille facile mais le cliché est réel et Maeva en est l'exemple
      Surtout en se disant danseuse ou classe avec sa lapdance
      Désolé j'aurais du ajouter Cliché

      Supprimer
  35. SS10 j'ai décroché définitivement. Je n'arrive pas à y entrer. C'est comme un bouquin quand tu as lu péniblement 20 pages , tu laches l'affaire.Pourtant j'ai été assidue sauf SS9 et SS7 que j'avais regardé en pointillé. Par contre je suis passée aux Ch'tis...et les autres... et je ne regrette pas du tout. Ces jeunes n'ont pas la même mentalité que SS. Ils se disputent, et s'aiment, ils ne s'aiment plus mais ça reste bon enfant. Pas de vraie méchanceté. Maintenant que Nadège est dans la place, je reste sur W9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde de loin SS10 mais ma préférence va aussi pour LMLCvMonde...
      Le seul truc qui est dommage pour ce programme c'est que Jessica soit marseillaise, elle méritait d'être Chtis. ;-)

      EK

      Supprimer
    2. Cette petite on a envie de la câliner. Elle est mignonne tout plein.

      Supprimer
    3. La seule tache dans ce programme c'est Milla. Je me demande ce qu'elle fait là avec son gros derrière qu'elle a du mal à traîner.

      Supprimer
  36. Nadège à "C'est mon choix" est reportée à aujourd'hui 17h

    RépondreSupprimer
  37. Point audiences, après un baisse avant hier, W9 remonte. Le Q et TPMP toujours à égalité et NRJ12 toujours dans la merde.
    TMC diffusait hier le troisième numéro de "Quotidien", sa nouvelle émission animée par Yann Barthès. Programmé de 19h30 à 20h40 hier, cette dernière, qui recevait Thomas Pesquet et Black M, a attiré 1,08 million de curieux, soit 5,3% de l'ensemble du public. "Quotidien" perd 69.000 téléspectateurs et 0,4 point de part d'audience par rapport à hier.

    Sur C8, l'ensemble de l'équipe de "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O, a attiré 1,09 million de fanzouzes, soit 5,2% des individus de quatre ans et plus, en baisse également par rapport à la veille. L'émission recevait hier Michel Polnareff et Philippe Manoeuvre.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait notamment Jean-Marc Gadoulet, Laurent Baffie, Claude Brasseur et Daniel Russo, pointe hier à 734.000 convives (4,5% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 343.000 personnes, soit 1,6% du public.
    Dans la foulée, "Entrée libre", l'émission culturelle de Claire Chazal, a réuni 199.000 fidèles, soit 0,9% de l'ensemble du public.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 806.000 personnes (3,8% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40, en forme.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 592.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 4% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 410.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 276.000 fidèles (1,2% de PDA).

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 557.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,5% du public), en forme.

    "Le Grand Journal" au plus bas

    Du côté de Canal+ hier soir, la deuxième partie du "Grand Journal", diffusée en clair et désormais emmenée par Victor Robert, recevait notamment André Dussolier. Elle a fédéré 119.000 de curieux (0,6% de PDA), au plus bas. Dans la foulée, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour, qui interviewait hier l'acteur Daniel Radcliffe, a attiré 120.000 téléspectateurs, pour 0,5% de PDA. Enfin, "Le Petit Journal" version Cyrille Eldin programmé ensuite, et qui recevait Éric Woerth, a fédéré 442.000 personnes, soit 1,9% de l'ensemble du public, en légère hausse par rapport à sa dernière diffusion mardi.

    Enfin, sur NRJ 12, l'inédit de "Sorry, je me marie", le docu-réalité programmé à 19h30 et produit par ITV Studios France, a rassemblé seulement 66.000 fidèles (0,3% de PDA), faisant ainsi moins que la rediffusion qui précède.

    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-le-19-20-leader-nagui-en-forme-cyril-hanouna-et-yann-barthes-au-coude-a-coude/507331

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prime
      Arte, TMC et W9 au million, "Secret Story" faiblit

      Du côté des autres chaînes, Arte a une nouvelle fois passé la barre du million avec la série "Meurtres à Sandhamn", dont elle lançait la saison 5, tandis que TMC a aussi sorti son épingle du jeu grâce au film américain en rediffusion "Battleship", suivi par près d'un million de téléspectateurs, tout comme le foot sur W9.

      NT1, elle, proposait le quatrième prime de "Secret Story". Marquée par l'élimination de Pierre, la révélation du secret de Fanny et surtout l'annonce de sa grossesse, l'émission a été suivie en moyenne par 616.000 fidèles (2,9% de pda), contre 648.000 et 3,2% jeudi dernier.
      http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-en-baisse-l-emission-politique-demarre-correctement-france-3-tres-faible/507321

      Supprimer
    2. "Secret Story" NT1 592.000 personnes et 4% du public.
      Débrief 410.000 personnes et 2% du public.

      "les Marseillais contre les Ch'tis" 343.000 personnes soit 2.3% du public première partie et 806.000 personnes et 3.8% pour le second.

      Supprimer
    3. Merde, j'avais oublié Meurtres à Sandham, heureusement que le replay existe
      J'ai regardé TF1 "la vengeance aux yeux clairs" j'aime bien dans l'ensemble mais Laetitia Millot je n'y arrive pas, elle joue sur le même refrain, le même ton ; pour moi, elle gâche la série à côté des autres qui sont très bons
      Belle découverte de Lola Dewaere, son père peut être fier

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi Laetitia Millot, très déçue par sa prestation de comédienne. Moi aussi j'ai beaucoup de mal et cela gâche un peu mon plaisir de regarder cette série. Dommage !

      Supprimer
    5. J'ai vu un bout de la série et je vous rejoins sur Millot (que je n'avais jamais vu).

      Supprimer
    6. Martial doit présenter son Mad Mag devant un public de plus en plus réduit sur NRJ12 en cette rentrée. Ce jeudi 15 septembre, il a été entouré d’Aurélie, Benoît, Cécile et Andreas. Martial a présenté ses excuses pour le « mauvais remake de Basic Instinct » d’Afida Turner la veille. Jelena de La revanche des Ex a été reçu en plateau.

      Mélody et Jelena ont réglé leurs comptes en direct. Seuls 93 000 amateurs ont répondu à l’appel. La part d’audience a atteint 1.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus entre 17h15 et 18h05.


      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/le-mad-mag-jelena-et-melody-s-echarpent-en-direct-audiences-catastrophiques-pour-nrj12-85006#KIvjxMuz43HsH6Gt.99

      Supprimer
  38. Julie (Secret Story 8) met en doute la grossesse de Fanny : "Elle a menti"

    Quelque peu suspicieuse, la sympathique blonde s'est pourtant interrogée depuis son canapé : "Comment elle a fait pour le test de grossesse d'entrée ? Obligatoire !" Et de poursuivre, rappelant au passage qu'une analyse d'urine et une prise de sang étaient pratiquées sur les candidats avant leur entrée dans le jeu : "Être enceinte dans Secret Story alors que le test est obligatoire ! Encore quelqu'un qui a menti."

    http://www.purepeople.com/article/julie-secret-story-8-met-en-doute-la-grossesse-de-fanny-elle-a-menti_a200946/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trouvé ça pathétique cette annonce de "grossesse". 5 semaines, franchement, c'est rien! C'est à peine un embryon de quelques millimètres, MDR! A l'écouter, elle a un bébé dans le ventre, et qu'elle doit être suivie par un médecin! N IMPORTE QUOI! Avant 3 mois de grossesse, on ne peut pas s'avancer de la viabilité de l'embryon. Elle est maligne, Fanny, quoi de mieux pour attendrir le public!

      Quant à Sarah, je la trouve mauvaise, jalouse, méchante.... Bref, ceux qui critiquent Mel en disant qu'elle cherche les embrouilles, faut pas inverser les rôles, hein! Vous seriez bien contentes qu'une nana vienne vous avertir si votre mec dansait langoureusement avec une autre!

      Supprimer
    2. @11:43

      Juste pour info, c'est Marvin qui invite Sarah à danser, pas l'inverse. Le slut shaming a de beaux jours devant lui on dirait.

      Supprimer
    3. et tout le monde sait que le couple Maeva/Marvin est bidon, nous on le sait, dans la maison ils le savent (Damien Sophia le disent en ITW). Bref c'est du flan tout ça, une guerre d'égo et d'image entre candidat rien de plus.

      Supprimer
    4. Non mais Fanny c'est une professionnelle, les autres peuvent pas lutter. Il devrait y avoir plusieurs catégories dans Secret : amateurs, semi-pro, pro, comme pour le sport car là c'est pas équilibré du tout. Ils jouent pas dans la même catégorie, les autres sont amateurs elle est en pro. Pendant que les candidats s'émerveillaient au premier prime, elle elle était déjà au confess à commencer son show avec des phrases préparées à l'avance, on aurait dit un talk show américain.

      Ça m'étonnerait pas qu'elle ai tout fait pour tomber enceinte avant le jeu, le timing est parfait, quelques jours avant l'isolement elle conçoit mais je suis peut-être parano ^^. En tout cas elle commence déjà à en faire des caisses "Fanny déclare aux habitants de la Maison des Secrets qu'elle est certaine qu'ils prendront bien soin d'elle."...

      Supprimer
    5. Moi aussi, j'y ai pensé SNP... Qu'elle ait fait exprès de tomber enceinte juste avant de rentrer dans le jeu. Mais ça paraît gros quand même, on tombe pas enceinte d'un claquement de doigts (si je puis dire ;) ).

      Après, je pense qu'elle est réellement enceinte, la prod a dû lui faire faire des tests avant de l'autoriser à faire son annonce, SS ne peut pas trop se permettre de faire un buzz sur du vent. Julie raconte nawak.
      Et 11:43... Elle a un futur bébé dans le ventre, ça peut se comprendre qu'elle en soit excitée!... Bébé ou pas encore bébé, elle a la vie en elle, c'est quand même beau nan? Pourquoi tu considères avec tant de mépris sa réaction de future maman?

      Supprimer
    6. Il est possible que la prod l'ait découvert lors des tests d'entrée. Elle aura alors préféré le taire, espérant que cette découverte se fasse dans le jeu.

      Supprimer
    7. Oui elle est probablement réellement enceinte, un médecin est certainement venu pour confirmer. Je comprend pas la réaction de Julie sur ce coup, elle qui me semblait plutôt censée dans sa saison ?

      En tout cas maintenant si la prod veut donner un énorme coup de boost médiatique à SS10, ils savent ce qu'ils leur reste à faire "Fanny, la Voix a un dilemme pour toi. Pour 50 000€ et une place en finale, acceptes-tu de te faire avorter ?". Le bad buzz d'Afida c'est de la pisse de chat à côté ^^

      Supprimer
    8. Hahaha! C'est ignoble SNP!!! :))

      Supprimer
    9. Une grossesse, surtout le 1er trimestre n'est pas trop compatible avec une tvr d'enfermement: niveau stress, émotions et hygiène de vie c'est pas l’idéal pour le confort de la maman et le développement du fœtus.
      Je ne pense pas qu'elle reste jusqu'au bout du jeu.
      La prod va faire le buzz encore 2 semaines maximum la dessus et elle quittera l'aventure.

      Supprimer
    10. C'est bien triste et désolant de voir ce qu'est devenu SS.Une émission plus con ça n'existe pas.

      Supprimer
    11. 13 12 - Moi j'ai trouvé. TPMP

      Supprimer
    12. Je trouve aussi que c'est too much cette annonce en plein prime en insistant bien sur le fait qu'elle voulait le partager avec le public effectivement 5 semaines c'est rien si elle fait une fausse couche ce que je ne lui souhaite pas bien sur ça va devenir vraiment glauque...

      Supprimer
    13. euh ! Fanny et la production nous ont arnaqué ... et pourquoi elle a fait l'épreuve du rodéo jeudi dernier, en étant enceinte! bizarre.

      Supprimer
  39. J'ai bien aimé cette définition de la "cagole " (pour info je suis du sud !!)
    http://sites.arte.tv/karambolage/fr/le-portrait-la-cagole-karambolage

    RépondreSupprimer
  40. Pfffff Bastien 5% en côte de popularité... Quel public d'ingrats, c'est le meilleur mais les gens lui préfèrent des petits joueurs du dimanche. Les génies sont des incompris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut pas mieux et encore c'est trop...

      Supprimer
  41. Et Emilie ss9 elle donne quoi alors en tant qu'insideuse (étant à l'étranger jusqu'à hier je n'ai pu voir aucun des épisodes de SS)

    RépondreSupprimer
  42. Darko il est pas verni quand même, c'est le meilleur chasseur de secret (pas loin de ceux de Maeva et Thomas) et paradoxalement c'est sur le sien que tombe le plus d'indices. Ce candidat a du mérite, il n'a pas de secret mécanisé, pas de secret commun pourtant il arrive à exister dans la maison depuis le premier jour. Pareil pour Mélanie, c'est rare de voir des seconds rôles sur le devant de la scène aussi tôt.

    RépondreSupprimer
  43. Les couples dans SS c'est has been, maintenant pour gagner il faut être enceinte. La saison prochaine une candidate va accoucher dans la MDS.

    RépondreSupprimer
  44. J'ai été curieuse, j'ai vu l'épisode des ch'tis marseillais blabla, c'est sympa comme TVR c'est vrai.
    Ceux que j'aime le moins (mais je n'ai vu qu'un épisode), sont Manon et son mec et Milla.
    Milla en fait, c'est juste pas possible, c'est vraiment la seule qui a l'air d'être en représentation permanente. Et son truc du message sublimaux avec son discours (in English, please) au confess, ahahahaha, ridicule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha et t'as vu le contraste avec Jessica, t'en as une qui se la pète avec ses 3 mots d'anglais et l'autre qui rigole "La meuf elle parle je comprend rien à ce qu'elle dit".
      T'en penses quoi du couple Niko-Jess ? Moi quand je les vois je retourne direct en adolescence ^^

      Supprimer
    2. Je n'ai vu que le dernier épisode, alors j'ai pas vraiment eu le loisir de faire ma midinette avec ça.
      Mais j'ai apprécié les personnages, Jessica est vraiment une super candidate et Niko sont accent et ses expressions m'ont fait sourire plus d'une fois. C'est marrant, je l'avais vu un peu dans les Anges et je le voyais pas comme ça, du tout.
      Oui mais Milla c'est dingue comme elle fait surfaite, imbue d'elle même, acariâtre, j'sais pas si elle a particulièrement pas été gâtée dans cette épisode mais vraiment, la pauvre.
      Tous les autres (en dehors sans doute ce Manon et son mec qui m'ont un peu agacé) semblent plutôt sympas et surtout "simples" à côté de Milla.

      Supprimer
    3. Non non elle est comme ça depuis le début, toujours à péter plus haut que son cul en prenant les autres de haut. Au moins elle nous a épargné le refrain "moi j'ai des valeurs, moi jme respecte gneugneugneu" cette fois.
      Manon elle fait trop de cinéma autour de son couple, elle n'existe que sur ça et elle en fait trop, c'est lourd à force.
      Jessica c'est une perle, humour clash amour compet, elle a le package complet de la bonne cliente de TVR.

      Supprimer
    4. Ouais elle est drôle cette Jessica et elle a une putain d'énergie !

      Supprimer
    5. C'est parce que SS part en biberine que j'ai découvert les Ch'tis et le reste. Je savais qu'ils existaient et c'est tout.

      Supprimer
    6. Moi c'est à force de lire sur le blog, que j'ai eu envie de tester.

      Supprimer
    7. Je constate qu'on est nombreux sur le blog à apprécier Jessica, moi aussi je l'aime beaucoup, elle a une belle personnalité.

      Supprimer
    8. Maintenant il faut attendre les arrivées de Kim, Alia et Ali.Ces deux derniers ne sont pas vraiment du style de la maison. Nadège a l'air de bien s'intégrer.

      Supprimer
    9. Coco aurait été parfaite dans ce programme, bizarre qu'elle n'y soit pas d'ailleurs vu qu'elle était libre après les Anges.

      Supprimer
    10. J'crois qu'elle a fait friends trip

      Supprimer
    11. elle tournait Friends Trip 3 avec Raphael et Mélanie

      Supprimer
    12. ah ok autant pour moi, dommage ça aurait été cool.

      Supprimer
  45. Bonjour tous, je viens de me faire le replay des ch tis dernier épisode.....en effet Milla se prend vraiment trop au sérieux elle m'insupporte....Jess je l'ai touours bien aimée elle est pétillante et forme avec Niko un couple choupinoux...dommage pour Julien qui est éteint depuis qu'il est en couple avec Manon car ils formaient un beau duo avec Jess en couple comme en ami....bien sympa l'épisode je pense en regarder d'autres.
    Pour SS j'accroche sans plus...et rien que de penser qu'on va se bouffer du Marvin Maeva Sara toute la semaine , ça ne me motive pas plus que ça....encore une saison ou je risque de lacher avant la fin. Isa

    RépondreSupprimer
  46. Je crois que c'est pas encore ce soir Nadege dans c'est mon choix.Je viens de le mettre et les invités sont une candidate de KL et un ancien de topchef..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui deux fois de suite qu'il y a erreur de date de diffusion

      Supprimer
  47. Bonjour à toutes et à tous !
    Jaja dit la guerre est déclarée, et Sarah nous promet de se venger tous les jours..Pourquoi ? Parce que le public n'a pas sauvé Pierre ! Personne ne se demande s'il n'a pas fait de mauvaises alliances ou se remet en question sur son comportement.
    Bastien dit dans une vidéo que la chambre du bas a payé pour son arrogance. Pourquoi étaient t-ils si surs d'eux ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)