Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 22 septembre 2016

Blabla


270 commentaires:

  1. si mel a vraiment un mec dehors, la prod ne fait pas en sorte qu'elle puisse lui envoyer une lettre un truc du genre pour lui dire que c'est fini ? fanny a dit qu'elle avait eu son père au téléphone et son mec pour la grossesse ...
    caro, pendant SS6 , julien il avait pas envoyé un courrier à sa copine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SS6 était une année particulière avec un certain respect de l'extérieur, par exemple.
      Ils ont attendu que Julien plaque sa copine pour parler de love story, par exemple. Ils n'ont pas diffusé comme ils ont pu le faire dans SS4, SS7 par exemple, de scène explicite de sexe, etc...
      Quand Julien a plaqué sa copine, les "journalistes" se sont réjouis sur TT, espérant que Thomas en fasse de même, pour pouvoir être plus libre dans les quotidiennes.
      ça peut paraître dégueulasse de vouloir briser des couples, mais ça l'est sans doute moins que ce qu'il y a eu dans SS7 avec Alexia et Vincent, qu'on a clairement vu en plein action.
      Il faut croire que SS6 était une saison exceptionnelle.

      Supprimer
    2. Avoir un mec dehors n'empêche pas d'avoir une attirance pour un autre surtout quand tu es isolé h24 avec lui ça ne serai pas la première à qui ça arrive, oui je pense qu'ils reçoivent du courrier de temps en temps Fanny c'est un cas particulier, ceux qui ont des enfants ont aussi le droit de les appeler.

      Supprimer
    3. j'ai pas regardé la video de la douche mais le mec de mel ne doit pas apprécier. J'ai vraiment l'impression que mélanie n'est pas vraiment au clair dans sa tête. Elle fait un pas en avant et trois en arrière....
      Après j'ai vu un twitt, fanny va voir son mec donc si certain peuvent avoir des contacts avec l'exterieur et pas les autres c'est degueu ! la femme enceinte elle peut sortir aussi !

      Supprimer
  2. La Voix réserve plein de surprises aux habitants ce soir dans l'HEBDO #SS10 #FannyJoao #RevancheMarvin #SecretThomas #NouvellePièce @nt1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prime SS10 pour moi.Je préfère l'anniv de Baba à la même heure.

      Supprimer
    2. Je viens de voir un extrait de TPMP et franchement je l'ai trouvé pathétique de bout en bout.
      Sur la forme, la défense corporate de Eldin (pourquoi pas), les gens qui lèvent le doigt pour avoir le droit de répondre à la question.
      Sur le fond, l'oubli de l'ITV complaisante de Phillipot par Eldin (parce que c'est bien bo de se demander pourquoi il est critiqué par le "gocho", mais si on fait l'impasse sur sa connivence avec Philippot, on peut pas trop comprendre). Et Capucine qui parler en tant que citoyenne, chargée de mettre en avant le courage de son beau père, qui a choisi la question la plus difficile .... Sérieux ?

      Supprimer
    3. Ah oui, j'oubliais, Capucine tellement surprise d'être interrogée sur Sarko là, comme ça, qu'elle doit lire sa fiche pour répondre..

      Supprimer
    4. Elle devait déjà être interrogée la fois précedante. Hanouna lui avait dit de réviser.

      Supprimer
    5. Capucine qui fait du commentaire politique ça doit valoir son pesant d'or ^^

      Supprimer
    6. Elle n'a pas fait de commentaire politique, elle a seulement dit qu'il s'était bien débrouillé. Ouf, nous sommes passés à côté.
      Depuis Vendredi elle devait dire ce qu'elle en pensait.

      Supprimer
    7. Hier j'avais honte pour elle avec ses ricanements et ses bêtises. A un moment ils ont mis une vidéo de hyène et c'est vrai que le son était identique au rire de Capu.

      Supprimer
    8. Nan mais si tu considères que dire qu'un politique est "courageux" qui est sans doute, un des mots clés censé définir le candidat Sarkozy, en pleine campagne, ça n'est pas faire de la politique, alors je ne sais plus...
      ça s'appelle de la communication politique et c'est de la politique !
      Elle a pris un air étonné quand il lui a posé la question "quoi ? Là, maintenant ?" Et elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était censé le trouver courageux, elle a dû le lire sur sa fiche, ahahaha.

      Supprimer
  3. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-bastien-suis-entre-clans.html

    Mais regardez-le comment il maitrise son sujet celui là. Il a tout compris, en permanence 3 coups d’avance sur tout le monde. Entre deux clans il arrive quand même à garder ses alliances stratégiques : avec Mélanie et avec les jumelles, quand bien même ces dernières ne peuvent pas se blairer.

    Rien à dire c’est un parcours sans faute, il avait pris un léger risque en se rapprochant de Melanie après le départ de Sophia mais il a négocié la situation avec brio et maintenant il est peinard, il n’a qu’à attendre que les clans se disloquent et il sera le pacha de la MDS.

    C’est presque trop facile, ça en devient indécent il n’a aucun rival dans cette saison. Si la prod ne met pas son grain de sel je pense qu’il peut aller en demi-finale sans faire un seul SAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a raison les clans c'est n'importe quoi les jumelles changent de binome toutes les 5 min et étaient dans le clan du bas jusqu'à la semaine dernière et elle se permettent de critiquer, Mel a dit dès le départ qu'elle n’appartenait à aucun clan.

      Supprimer
    2. Perso, Je n'ai rien contre qu'il aille même en finale sans le moindre SAS. Il le mérite ;-)

      Supprimer
    3. Normal au bout de deux semaines il y avait deja des clans. Les gens ne se connaissaient même pas. Bastien est très malin mais visiblement le public n'aime plus les stratèges , il préfère julien le kéké , on dirait vivian le mec :))
      le public veut virer mélanie , et garder les deux potiches qui disent jamais rien. Sara qui drague marvin, l'autre elle dit rien , la prod doit s'arracher les cheveux avec des candidates pareilles :))

      Supprimer
    4. @ 15:40...Tu as raison. J'ai bien peur que Bastien ne saute au premier SAS. Un petit bémol quand même, Julien n'a rien à voir avec Vivian. Ce dernier était infect mais animait la saison. Le Juju, à part se plaindre, il ne fait pas grand chose.

      Supprimer
    5. Je pense que Mel même si elle critiquée est pas mal soutenue, les candidats les plus soutenus ne font jamais l'unanimité il faut être clivant pour susciter l'engouement et donner envie d'être défendu après je pense que le nombre de votants est assez bas.

      Supprimer
    6. Il est protégé par les jumelles et leur énorme pouvoir sur les nominations, les garçons en danger pour les prochaines nominations sont Thomas, Julien et Marvin.
      Jaja et Bastien peu de risque de se faire nominer par les filles et Darko est pour l'instant immunisé avec sa place en demi finale.
      La prod ne prendra jamais le risque de mettre Bastien en face a face dans le sas.

      Supprimer
    7. Je ne comprends toujours pas ce qu'attend Athé de Bastien et pourquoi elle lui en a voulu...
      Dans la vidéo "Athé et Bastien se réconcilient"...Elle lui dit qu'elle ne lui reproche rien en fait.

      Supprimer
    8. mel doit être loin devant dans les votes. La prod ne l'a met pas du tout en avant sur le site aujourd'hui. je vois bien maeva sortir , son secret ne doit pas l'aider par rapport a athe ...

      Supprimer
    9. Moi j'ai comme l'impression que les filles sont toutes un petit peu sous son charme et veulent être la préférée

      Supprimer
    10. Vraiment Maeva pour moi c'est la grosse erreur de casting elle ne fait absolument rien même quand la prod lui tend des perches j'aimerais beaucoup qu'elle sorte mais j'ai peur que ce soit Athenais, je ne comprend pas pourquoi Marvin est autant mis en avant...

      Supprimer
    11. marvin est mis en avant parce qu'il joue avec les filles. Il n'hésite pas avec sara même étant en couple avec maéva, la prod veut des gens comme pas des plantes vertes qui disent rien. Pour les filles c'est mélanie la plus joueuse. Elle gueule, n'a pas peur du clash, affronte les sas et revient, se met en couple , bref elle crée une histoire autour d'elle, sara aussi joue. Les jumelles c'est plus des commères mais elles jouent un peu pour moi. Athé, maeva, julien, thomas même jaja ne servent a rien

      Supprimer
    12. Je sais pas moi j'ai beaucoup de mal avec lui je trouve qu'il n'apporte vraiment rien et le public n'a pas l'air d'adhérer au personnage

      Supprimer
    13. Le public ne se rend pas compte qu'ils ont enfin un joueur dans SS. Il n'a pas de pouvoir, la prod ne l'aide pas spécialement et pourtant il arrive à jouer et à bien jouer, comme quoi il y a toujours de la place pour les stratèges dans cette émission.
      Arriver à dépasser la logique de clan c'est quand même fort. D'habitude les joueurs vont dans un clan et essayent de saboter le clan adverse, lui il voit au delà, ses alliances il les a fait seul pour son seul interêt. Mélanie il la tient, c'est le premier à lui avoir tendu la main, elle lui doit tout. Julien c'est son soldat, il en fait ce qu'il veut, les jumelles il les a dans la poche tant qu'il reste en bon terme avec Anaïs.

      Supprimer
    14. Je suis 16:37 je parle de Marvin pas de Bastien

      Supprimer
  4. Je pense que Bastien sera le gagnant ss un garçon pour changer

    RépondreSupprimer
  5. mais looool ! la prod qui a balancé une video de mel et bastien sous la douche doit voir que c'est mauvais pour mélanie , elle est deja insulté de pute , du coup dans la maison ils se mettent tous a faire des douches sexy :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les douches sexy sont prévues depuis quelques jours un mec de la prod l'a dit sur twitter moi je n'ai pas l'impression que Mel soit la chouchou de la prod bien au contraire ils sont rarement sympa avec elle dans le debrief.

      Supprimer
    2. La prod ils ne savent plus quoi faire pour faire du buzz ! les douches c'est ridicule ! on veut des clans, du clash lol cette année , les mecs n'ont pas de caractère. j'aurai voulu voir un bastien dire merde a tout le monde et faire un duo avec mel, la ils auraient eu le public dans la poche. Ils sont tous faux cette année !

      Supprimer
    3. Mélanie n'est pas du tout protégée par la prod, au contraire, 3eme sas en 4 semaines!
      Elle risque de sortir bientôt.

      Supprimer
  6. Pour celles et ceux qui aiment la presse :Lagardere Active : @ParisMatch 12.5M lecteurs +2.6% vs 1an @Tele7 12.1M +8.2% @ELLEfrance 10.7M +16.3% @PublicFR 7.5M +13.2% @leJDD 3M +3.2% - Twitter @Olivennes

    RépondreSupprimer
  7. boycott total de maélanie sur le site aujourd'hui, il n'y a même pas les vidéos pour le truc des nominés, étrange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étrange oui, dans l'actu live ni Melanie, ni Jaja aujourd'hui.
      On verra comment sera montée la quotidienne, en faveur de quelle nominée!

      Supprimer
    2. Au vu des dernières photos j'ai pas l'impression qu'elle soit dans la maison

      Supprimer
    3. 17:45 j'ai pensé pareil ! bastien fait des douches avec sara et maeva , on a vu toutes les douches sauf melanie.
      elle est peut être entrain de s'expliquer avec son mec loool

      Supprimer
  8. Ohlalala le dernier LCLMvsMonde... Niko je sais pas à quoi il joue, elle est tellement pas crédible sa relation avec Milla, des dialogues digne d'une parodie des feux de l'amour, vraiment ridicule. Genre c'est sa "petite soeur" alors qu'entre 2 tournages de TVR ils ne doivent même pas s'envoyer 1 texto haha.

    Ça se voit direct quand des candidats de TVR essayent de s'inventer une vie devant les caméras, c'est d'autant plus flagrant quand à côté t'as des Chtis et Marseillais qui sont réellement potes dans la vie. La pauvre Jess me fait de la peine, j'espère découvrir sa copine Stéphanie tout à l'heure, elle doit forcement être bon délire elle aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde

    Au fait c'est quoi le secret de Mélanie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ville porte son nom en hommage à ses ancêtres.
      Le genre de secret quasi impossible à trouver sans 8 indices, à moins que Marvin ai une nouvelle illumination divine dans quelques jours ^^

      Supprimer
    2. C'est qu'une ville au Sri Lanka porte son nom en hommage à ses ancêtres

      Supprimer
    3. Merci... En voyant la quotidienne on comprend que le secret de Thomas a été donné à Marvin.
      Personne n'y crois dans la maison c'est donc qu'il n'y a rien qui laisse penser à ce secret chez thomas

      Supprimer
    4. L'explication de Marvin : "Son ventre me perturbe trop". Crédible.

      Supprimer
    5. Je trouve qu'il mette beaucoup Marvin en avant il n'a jamais le mauvais rôle et apparemment ce soir il va avoir un avantage puisqu'ils ont annoncé une vengeance de Marvin

      Supprimer
    6. Pourquoi une vengeance ? C'est pas plutôt Maeva et Sarah qui devraient pouvoir se venger ?

      Supprimer
    7. Ben oui c'est ce que je pense aussi je trouve qu'il est vraiment très avantagé

      Supprimer
    8. mdr il va se venger de Sarah. Donc le mec a pour mission de faire espérer une nana pendant 1 semaine et en plus il va pouvoir l'achever en plein prime. Magnifique.

      Supprimer
    9. Qu'est-ce qu'elle peut être molle cette Maeva, un légume.

      Supprimer
  10. Elle me fait penser à Hélène , de "Hélène et les garçons" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oulah les malheurs s'enchainent pour Jess, elle est au plus bas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est une des seules qui est vraiment naturelle.

      Supprimer
    2. Je viens de voir sur twitter qu'une chroniqueuse de tpmp avait traité les candidates de tv real de p.... la grande classe...

      Supprimer
    3. haha Kim qui influence le juge avec un "hey you're sexy" sorti de nul part xD
      et la spirale de la lose continue pour Jess, c'est pas sa journée

      Supprimer
    4. Jess, Kevin et Julien je les adore.

      Supprimer
    5. Les marseillais ils assurent

      Supprimer
    6. Ouai ils sont cools ces marseillais, Julien quand il n'est pas bridé par sa love story il est marrant.

      Supprimer
    7. Oulaaah le Virgil m'a tout l'air d'être un sacré connard.

      Supprimer
    8. mais l'autre Milla elle va jamais dégager en fait, elle est genre la chef de sa famille.

      Supprimer
    9. J'ai adoré les fratés avec Jessica...ils sont super, bravo!

      Supprimer
    10. Les Marseillais ils sont bien quand ils ne sont qu'entre eux, le mélange avec les autres j'aime pas. Ca colle pas. Trop de cheap en une TVR

      Supprimer
    11. 20:46, et allez ça suce Jess ça crache comme un lama sur Milla, t'as cru que t'était où pour parler comme ça?

      Supprimer
    12. Mince,la vipère va encore falloir secla taper avec son égo de reine des abeilles, kim est bien plus sympa qu'elle dans le même genre.
      Que j'aime cette amitié sinon entre Jessica,Stéphanie, Julien et Kevin.

      Supprimer
    13. 20:54, et toi t'es la reine des asticots
      Kim est bien mieux que Jessica oui, d'accord avec toi, la vipère blonde y'en a marre

      Supprimer
    14. 21:11 faut pas t'emballer comme ça. Y en a qui aime Jess, d'autres Milla, d'autres Kim...faut de tout pour faire un monde!

      Supprimer
    15. je préfère de loin la vipère blonde que le morse brun.

      Supprimer
    16. 20h11 elle a été sévèrement remise en place par Hanouna.Il a eu raison. Pourtant je l'aime bien cette femme.

      Supprimer
  12. plus ca va, et moins j'aime mélanie. elle m'énerve a faire sa pleureuse au confess. j'y arrive plus lol pourquoi elle fait ca ???

    RépondreSupprimer
  13. Bastien il doit sortir, insupportable! Il s'est cru à KL avec ses stratégies bidons, il a pas capté que les plus joueurs ne gagnent jamais (il n'a pas du regarder SS dans le passé lol), le public n'aime pas! Trop dans la superficialité cette année, Marvin/Pierre etc... y'a que Athenaïs/Fanny qui sortent du lot.
    Rendez nous SS9!! Les délires d'Emilie, les infiltrations, les clans, les soirées Jul "ils sont jaloux c'est rien on s'adapte", la vielle cruche, la soirée anniversaire de Coco où il n'y avait que John et Nico en invités sur le jacuzzi, Mélanie qui tire la gueule (le mythique "mon front dans tes chicos") etc.... quelle saison quand on y repense!

    RépondreSupprimer
  14. Maeva elle me rappelle un peu Alexia de SS8, elle va arriver en finale on va pas comprendre pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parle pas de malheur, ça sera sans moi

      Supprimer
    2. La prod doit être dégouté, la fille a 0 réaction pourtant ils se sont donné du mal pour lui faire péter un plomb.

      Supprimer
    3. Marvin est décidément beaucoup trop avantagé je crois qu'on a trouvé le protégé de la prod, je n'apprécie pas trop Sarah mais ce qu'ils lui font c'est abusé

      Supprimer
  15. Ahaha la mission pour Julien/Bastien "nous sommes des ex"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sens mal pour Mel j'ai l'impression que la prod ne mise pas du tout sur elle

      Supprimer
    2. @22:27
      ??? L'interêt de cette mission est justement de faire réagir Mélanie... C'est plutôt sur Athénais que la prod ne mise strictement rien.

      Supprimer
    3. Je sais pas j'espère que tu as raison mais moi je le vois comme une manière de faire exister Bastien sans Mel

      Supprimer
  16. Les pourcentages

    47 maeva
    28 melanie
    25 Athenais

    Mélanie est pas passé loin de la sortie.

    RépondreSupprimer
  17. Maëva 47%!!! Mélanie 28%; Athénaïs 25%!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en étais sûr, Maeva nouvelle Alexia, un couple et puis c'est tout. Le public de SS ne renouvèle décidément pas du tout...

      Supprimer
    2. Comment peut-on voter pour Maeva ça me dépasse...

      Supprimer
    3. Je suis bien contente de voir le score de Mélanie.Apparemment son "couple" pue trop la fausseté même les ados qui votent n'y croient pas..Ahahah

      Supprimer
    4. D'habitude la prod protège les personnages qui se mouillent quitte à être détesté cette année c'est tout l'inverse cette mise en avant de Marvin et Maeva, la nomination de Sarah et Jaja je comprend pas Maeva ne fait même pas semblant de s'intéresser un minimum à ce qui se passe autour d'elle, j'en viens à me demander si c'est pas la prod qui a filé le secret de Thomas à Marvin

      Supprimer
    5. En tout cas avec ce 47% pour le l'aubergine Maeva, je donne pas cher de la peau de Sarah dans le prochain SAS.
      Marvin avait donc bien raison quand il lui disait "pense à tes fans, on est des stars" ^^
      À quoi bon jouer si t'as juste besoin de te mettre en couple le 1er jour et d'attendre tranquillement la finale.

      Supprimer
    6. Vous venez de naître ou quoi ?! Allo Secret c'est comme ça depuis 5 ans ! c'est les pleureuses qui plaisent au public maintenant.

      Supprimer
    7. Les couples fake ont de beaux jours devant eux dans SS

      Supprimer
    8. Non mais Maeva n'est même pas une pleureuse elle ne fait rien

      Supprimer
    9. 00:06 Exact, Maeva ne fait que subir, elle n'agit pas. Un vrai légume comme dit SNP

      Supprimer
  18. Secret Story 10 c'est inter-ville.
    Athénais et Mélanie n'ont pas eu des magnétos pour leurs mises en avant ! bizarre! la production a incité les gens a voter pour Maéva ( confrontation avec Sarah et Marvin) pfff..pour que les votes soient acquis en faveur de Maéva. Incompréhension..En plus la prod donne la possibilité à Marvin de se venger de Sarah en la fessant croire qu'elle est immunisé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, sur ce prime 0 magneto et 0 dilemme/jeu pour deux des nominées. Mélanie et Athénais n'ont bénéficié d'aucune mise en avant sur ce prime, d'habitude les nominés ont toujours un petit truc, au moins un magneto mais là rien. Depuis que je regarde SS c'est la première fois que ça arrive. Pourquoi ils n'ont pas proposé à Athénais ou Mélanie un passage dans la nouvelle salle ? Bizarre comme tu dis, on en a vu des partis pris et des boycott dans SS mais à ce niveau c'est quand même hallucinant.

      Supprimer
    2. Même Pierre n'a pas été autant boycotté sur le dernier prime.

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde,

    Alors si je résume :
    - Grande braderie sur les secrets avec des fuites venant même peut être de la prod...
    - Donc en fait encouragements voir récompenses à ceux qui trichent
    - "Alexia bis" à 48% et la "plante verte" 25% et celle qui fait le show à 3 points de la sortie.
    - Vengeance de Marvin... Comme celle d'Emilie l'année dernière qui sortent de nulle part.
    - Pas une seule nomination classique...

    Je crois bien que là SS part bien en couilles. Alors je ne sais pas quels sont les objectifs d'audiences pour la 12ème saison... Mais je ne suis pas sûr d'en vouloir une.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de saison en saison c'est de pire en pire cette émission. Ils sont à bout de souffle, même pour les missions ils sont pas capable d'être innovant, c'est toujours les mêmes et toujours sur des histoires de fesses. Après la vue et re-vue triangle amoureux forcé "fait semblant de draguer une fille pour rendre jalouse ta copine" on retrouve la vue et re-vue des ex homosexuels.
      Ils se font vraiment pas chier, c'est littéralement du copier-coller des anciennes saisons, 0 nouveauté. Les secrets c'est pareil, on a le complice des internautes, le couple, les candidats du before... Bientôt la pièce secrète avec fausse élimination que personne ne croira. Je comprend même pas pourquoi ils ont signé 1 saison supplémentaire, ça se voit qu'eux même n'y croient plus.

      Supprimer
    2. et ce vieux concept de vengeance je capte toujours pas la logique. Nominer quelqu'un fait partie des règles du jeu, de quel droit un candidat aurait le droit de se venger de ça ? C'est quoi le projet, dans ce cas pourquoi Athénais n'aurait pas le droit de se venger de Fanny qui l'a nominé ? On peut faire ça pour toutes les autres nominations d'ailleurs.
      Ça n'a aucun sens, aucune logique. Sarah se fait nominer d'office car elle a nominé un candidat... bah merde alors, sanctionner une candidate car elle respectait les règles du jeu, c'est un peu con quand même.

      Supprimer
    3. 5:36 ces histoires de carte pour nomination directe c'est une facon pour la prod de faire les nomins a sa sauce. Jaja, sans une nomin d'office va aller en finale trankil sans passer par le sas alors qu'il n'est pas apprécié du public et n'apporte pas grand chose au programme. Bref la prod veut jarter les gens inutiles et éviter par exemple un sas à bastien qui joue ou encore a mélanie qui n'est pas très soutenue mais qui fait le programme, qu'on aime ou pas.

      Supprimer
    4. Justement d'habitude la prod protège ceux qui font le show la clairement elle veut faire sortir Sarah et Mélanie et avantage Marvin et Maeva pour moi c'est incomprehensible

      Supprimer
    5. ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas les protéger des prochaines nominations.

      Supprimer
    6. Sarah est nominée d'office et Mel n'a jamais été protégé jusqu'à présent elle a failli sortir hier soir après ça peut changer on verra

      Supprimer
    7. oui, je pense pas qu'ils auraient laissé sortir Mel, mais maintenant qu'il y a danger lors de ses nomin, ça peut changer.
      Sarah, j'en entends peu parler en fait, donc je sais pas trop.
      Mais cette Mel, je sens quand même bien le truc de lui faire croire qu'elle est géniale pour voir sa réaction.

      Supprimer
    8. Ce qui va causer la perte de mélanie c'est aussi l'itv de son mec dans public et le fait qu'il ait laissé son compte insta ouvert. Voila? c'est pas une fille qui se respecte epicetout . En plus elle prend des douches avec bastien alors la c'est la goutte d'eau ;)

      Supprimer
    9. Ben oui ça aussi le coup de sortir la video de la douche alors qu'elle est nominée me fait penser qu'ils ne veulent pas spécialement la garder.

      Supprimer
  20. effectivement, melanie est joueuse mais tous pensent qu'elle va gagner, moi aussi, donc sa m’énerve car elle n'est pas du tout sincère ni en amour ni en amitié et pourquoi la prod la faites rentrée en 1 er alors que c'est maeva qui était première, pour continuer a faire croire a tous qu'elle peut tous les éjecter on a souvent vue dans ss des personnes se montrer tres joueurs quand les grosses tetes etaient parties donc chacun a son choux choux et le voudrait gagnant qu'il plaise ou non aux autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prod l'a fait rentrer en 1er pour grossir son égo, la rendre imbuvable et attiser la jalousie des autres, un procédé classique. Qui ne veut en aucun cas dire, que la prod la veut gagnante, voir même ça voudrait dire l'inverse.

      Supprimer
    2. Caro? elle est deja devenu prétentieuse. je peux plus avec elle et pourtant je l'aimais bien. Son cinéma au confess en mode pleureuse , elle est fake à 100 %, très mauvaise comédienne.
      la fille se dit battante dans les épreuves mais elle est ridicule a faire son caliméro dans les confess, elle pleure sans lacher une larme.
      8:40 je suis d'accord avec toi, elle n'aime qu'elle même. Elle n'a aucune amitié sincère et elle retourne sa veste à la moindre occas. En général le public aime les amitiés sincères et c'est vraiment pas le cas chez elle. Même avec bastien on voit bien qu'une fois sortie du jeu elle essaiera de retourner vers son mec.

      Supprimer
    3. En redif très tard, j'ai jeté un coup d'œil
      sur TPMP, il me semble que c'est moins la "foire" et qu'Hanouna se force beaucoup moins à rire. Donc le sujet était SS et Delormeau a confirmé que les secrets étaient donnés par la prod. Dixit Benoît (ancien SS), très peu, voire pas du tout sont trouvés par les secrétistes. Bref tout est bidonné, ça se sent trop, c'est pour ça que le public n'adhère plus et j'en fais partie. Bonne journée !

      Supprimer
    4. Non, pas "LE" sujet mais un des sujets.

      Supprimer
    5. C'est dingue de passer son temps à reprendre les coms, sérieux tu n'as rien à faire de ta vie. C'était LE SUJET au moment où nous avons pris l'émission.

      Supprimer
    6. On regarde un sujet qui dure quelques minutes et hop, on a catalogué une émission qui dure 2 heures. Bonne journée.

      Supprimer
    7. Après Delormeau dit n'importe quoi, un peu. Il a sorti l'autre fois que Benoit avait menti à la prod sur son secret.... Pour rappel, le secret de Benoit était avec un autre candidat "nous sommes les couples des internautes" ou un truc du genre. Donc aucun mensonge auprès de la prod, juste un secret mécanisé.
      N'oublions pas, non plus, que Benoit a effectivement triché avec Julie qui lui avait laissé son secret dans les toilettes, secret aussi mécanisé, avant de quitter l'émission lors d'un prime.
      Alors ce que racontent, Benoit, Delormeau et Capucine.... Faut en prendre et en laisser.

      Supprimer
    8. Bah justement 8h56, ils vont lui faire croire que le public l'adore, ils vont monter son égo, parallèlement ils vont la montrer exécrable dans les quot, voir même ils pourront la protéger un petit moment des nominations pour encore plus énerver les téléspectateurs ;)
      Faire monter l'égo de quelqu'un pour le faire redescendre de 256 étages, c'est un truc que la prod adore faire.

      Supprimer
    9. Je sais pas si tu as regardé l'extrait complet du sujet sur les TVR. Je crois, moi, que Delormeau a confirmé ce que la majorité des coms du blog pense.Il a dit aussi que ce sont des shows tout simplement et de ne pas pendre ça sérieusement.

      Supprimer
    10. Franchement en terme d'ego cette saison c'est pas la pire hier soir au moment des au revoir elle était sure de partir on la voit le dire à l'oreille de Sarah et Bastien je crois ils ont bien vu hier soir qui avaient les faveurs de la prod

      Supprimer
    11. Si mélanie n'en faisait pas des caisses au confess avec sa tête de pleurnicheuse, elle aurait les faveurs du public. C'est sa façon de se plaindre qui irrite, moi la première.

      Supprimer
    12. Perso j'ai vu juste le SAS et j'ai pas trouvé Mel sûre d'elle, elle semblait même être la plus angoissée. Mais j'ai vu ça, vite fait.
      à 9h38, je ne sais pas de quelle émission il s'agit mais celle que j'ai vu, sur les mensonges sur les secrets, Delormeau a dit n'importe quoi.

      Supprimer
    13. Caro, ca c'est le cinéma de mélanie. Si tu la voyais dans le confess quand elle est nominée... t'as envie de lui mettre des claques. Pas nominée , elle se prend pour la reine du jeu, nominée elle fait mine de pleurer sans qu'une larme ne tombe.

      Supprimer
    14. C'est vrai tu as envie de lui mettre des claques à Cosette Mélanie.Mais elle le joue tellement mal tu peux même pas avoir pitié d'elle ..

      Supprimer
    15. Justement c'est ça le soucis de Mel c'est que quoi qu'elle fasse les gens pensent que c'est du cinéma elle en fait surement comme tous ap elle n'est pas non plus dans l'acting h24 moi je l'ai trouvé aussi réellement très nerveuse.

      Supprimer
    16. Perso, j'ai pas du tout aimé son retournement de veste ! Du jour au lendemain elle devient copine avec sara et commence a cracher sur maeva , la seule qui lui a tendu la main et avec qui elle crachait sur sara quand bastien en était proche. Ca montre bien qui elle est ! Les jumelles la détestent mais elles na pas les couilles d'aller jusqu'au bout et de les nominer avec elle dans le sas. Bref elle est totalement incohérente et fake. C'est devenue la fille que je vais aimer détester.

      Supprimer
    17. Je me demande si le rapprochement de Mel Sarah à la base c'est pas une mission dans une video sur le site quand Bastien lui demande des explications elle répond j'ai pas le droit de te le dire, de toute façon je n'ai pas l'impression cette année qu'il y ait de vrai relations sincères ils retournent tous leur veste à longueur de journée les jumelles en tête.

      Supprimer
    18. Maeva ne lui a pas tendu la main elle s'est rapproché d'elle par stratégie pour les nominations il y a une video sur le site ou juste après les nominations garçons Athe demande à Maeva de s'éloigner d'elle pour ne pas se faire mal voir des autres.

      Supprimer
  21. #Morandini confronté à ses accusateurs, dit ne pas se souvenir des faits reprochés ... (Le Parisien) Voir l'article sur Twitter Antony RIgollé @thony911

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu hier sur RTL qu'il a dit ne pas se souvenir que la mère lui avait dit que son fils était mineur.
      Apparemment il est déféré en vu d'une mise en examen.

      Supprimer
    2. Oui c'est ce qui a été dit à nouveau ce matin sur RTL en gros. Il ne savait pas qu'il s'agissait de mineurs.

      Supprimer
    3. par Jean-Alphonse Richard , La rédaction numérique de RTL publié le 23/09/2016 à 08:38
      Partager

      Jean-Marc Morandini n'est toujours pas sorti d'affaire. Après 48 heures de garde à vue, l'animateur de télévision vient d'être déféré devant la justice qui décidera d'une possible mise en examen pour "corruption de mineur" et "harcèlement sexuel". Après les révélations des Inrocks sur les possibles pratiques de Jean-Marc Morandini, l'homme des médias a été entendu mercredi 21 septembre à la brigade de protection des mineurs de Paris.

      Cinq comédiens ont porté plainte après avoir participé au casting d'une websérie produite par l'animateur. Il est notamment accusé d'avoir profité du tournage d'une websérie pour pousser des comédiens à s'exhiber. Sa garde à vue avait dans un premier temps été prolongée. Avant une mise en examen ? Réponse dans les prochaines heures.

      Supprimer
  22. Point audiences, le Quotidien remonte, W9 se maintient toujours, SS pas mal.
    "Quotidien" repasse le million mais reste derrière "TPMP"

    M6 suit avec la saison 3 de son concours immobilier "Chasseurs d'appart'". L'émission, animée par Stéphane Plaza et produite par Studio 89, a rassemblé 1,61 million de curieux, soit 11,7% du public.

    Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O, a attiré 1,14 million de fanzouzes, soit 5,6% des individus de quatre ans et plus.

    TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès. Programmée de 19h20 à 20h40 hier, cette dernière, qui recevait le sportif Michaël Jeremiasz, a attiré 1,07 million de curieux, soit 5,2% de l'ensemble du public. Le programme repasse la barre du million.

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 787.000 personnes (3,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 665.000 convives (4,2% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 331.000 personnes, soit 1,6% du public.
    Dans la foulée, "Entrée libre", l'émission culturelle de Claire Chazal, a réuni 212.000 fidèles, soit 0,9% de l'ensemble du public.

    "Le Grand Journal" à son plus faible niveau historique

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 654.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 4,5% sur l'ensemble du public.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 463.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2,3% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 330.000 fidèles (1,4% de PDA).
    http://www.ozap.com/actu/audiences-access-grand-journal-et-gros-journal-au-plus-bas-quotidien-remonte-au-million/507886
    PS, je ne dis plus trop pour le truc de mariage pour NRJ12 parce qu'à 0.3% de PDA, y a vraiment rien à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prime, ils n'ont pas encore mis SS, y a juste TPMP
      "TPMP" sous le million

      Du côté des autres chaînes, C8 domine avec le prime "TPMP ! fête l'anniversaire de Baba", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Celui-ci a réuni 997.000 téléspectateurs, soit 4,7% du public et 7,9% des FRDA-50. Hors best-of, il s'agit du premier prime de "Touche pas à mon poste" sous le million de téléspectateurs depuis mars 2014 - et même avril 2013 pour un prime en direct. En PDA, il faut remonter à mars 2015.

      Supprimer
    2. Quotidien et TPMP se tirent la bourre. J'aime.

      Supprimer
    3. En face du prime TPMP il y avait le prime SS10. Est-ce la raison? J'ai joué de la zapette entre les deux et j'avoue que TPMP m'a bien fait rire. SS ne me provoque plus ni émotion ni intérêt. Les acteurs sont encore plus mauvais que l'année dernière. C'est la fin de l'ére SS je crois.

      Supprimer
    4. 646000 pour SS 2,9% public en hausse.
      Je pensais pas que çà augmenterait y avait de la concurrence : la saga Tf1 et le prime TPMP.Le prime TPMP a moins d'un million c'est un flop pour moi.

      Supprimer
    5. Thomas a dévoilé son secret lors de l’émission hebdomadaire de Secret Story ce jeudi 22 septembre en prime time sur NT1. Dans le même temps, Athénaïs a finalement été évincée au terme de l’émission. Jaja et Sarah ont été nominés pour le prochain prime time.

      Le divertissement a réuni 646 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2.9% du public âgé de 4 ans et plus, 15.1% des 15-24 ans, et 8.1% des 15-34 ans. La semaine précédente, 616 000 téléspectateurs avaient suivi Secret Story 10 en prime time, soit 2.9% du public âgé de 4 ans et plus.

      NT1 arrive ainsi quatrième des audiences sur la TNT, derrière TMC, C8 et W9.


      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/secret-story-athenais-eliminee-les-audiences-ne-decollent-pas-nt1-derriere-w9-c8-et-tmc-85179#QiXpXgYD3kgAfRTs.99

      Supprimer
    6. J'ai zappé sur TPMP au moment où Capucine montrait une vidéo sur laquelle beau papa souhaitait un bon anniversaire à Hanouna.

      Supprimer
    7. ah merde, j'avais pas vu 9h56, désolée

      Supprimer
  23. Mélanie ne va pas tenir encore longtemps, avec un tel score (qui plus est, très serré)! Une des deux jumelles en finale j'espère

    RépondreSupprimer
  24. SS10 n'est même plus en TT, que ce soit la quotidienne ou le prime, depuis au moins 2 semaines. Si SS perd même sur les RS, eh bien ils sont foutus. Ca reste le programme le plus commenté, certes, mais les gens sont moins nombreux donc voilà les résultats sont erronés. Par contre LMLCvsMONDE, c'est l'inverse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir, SS dépassait TPMP en nombre de tweets, ça défilait.

      Supprimer
  25. Bonjour tout le monde,

    Donc Sara et jaja nominés, mais les votes ont été lancé ou pas? Risque de changement?

    EK

    RépondreSupprimer
  26. Une des jumelles en finale ? Pourquoi ? elle est marseillaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura une c'est certain... Je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont marseillaises. Mais il y en aura une parce que la prod le veut.

      Supprimer
    2. À ce rythme on se dirige vers une finale Maeva/Thomas/Fanny/Julien, et là je souhaite bon courage à la personne qui devra créer une quotidienne de 40min avec ça. Gros challenge ^^

      Supprimer
    3. Thomas ne va pas faire long feu la prod a filé son secret à Marvin a eu sa grande révélation lors du prime elle n'a plus besoin de lui il partira sûrement de lui-même

      Supprimer
    4. Beaugrand a bien insisté hier pour dire que Thomas continuait l'aventure.Que la découverte de son secret ne changerait rien.Qu'il allait défendre sa place jusqu'au bout.

      Supprimer
    5. Je pense au contraire que ce serait un plus pour la prod si il gagnait.Ouverture d'esprit etc etc..Moyen de dire c'est de la tvr mais on peut évoquer des choses sérieuses.

      Supprimer
  27. Vous pensez que Mélanie a perdu des votes car elle est en couple à l'extérieur ? Les saisons d'avant c'est le genre de chose qui ne semblait pas trop déranger le public (Emilie SS3, Thomas SS6). D'ailleurs je trouve bizarre que depuis la saison 6, la prod décide de faire l'autruche sur les relations des candidats avec l'extérieur.
    Avant ils ne cachaient pas ça, ils étaient bien plus transparents, les candidats parlaient au confess de leurs relations extérieurs sans filtre, Benji leur posait des questions sur ça en plein prime etc... et depuis Thomas SS6 j'ai l'impression qu'il y a un gros virage de ce point vu. On fait comme si ça n'existait pas, comme si tous les candidats étaient célibataires ce qui implique beaucoup de coupe au montage pour censurer tous les propos en rapport à l'extérieur. Beaucoup de travail, beaucoup de séquences inutilisables en quotidienne alors qu'il suffirait juste d'être transparent et pourquoi pas même de s'en servir dans le story telling !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la vidéo de la douche n'a pas aidé Mélanie, clairement les jumelles sont très protégés et Marvin et Darko très avantagés pour le moment.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas...
      Moi je pense que beaucoup ont voté Maeva juste pour connaître la suite du feuilleton que la prod a tourné toute la semaine...

      Supprimer
    3. 13.35 je pense pas les gens en on assez de melanie tout simplement elle croit trop qu'elle va pouvoir ejecter tout le monde

      Supprimer
    4. Je n'ai pas l'impression que l'on voit la même émission. Je ne sais pas d'où vous sortez la certitude que Mel pense sortir tout le monde.
      Pour moi elle a juste compris que les autres la nomineront jusqu'à la fin donc pour moi elle se dit simplement qu'elle n'a rien à perdre à essayer de faire de gros Sas

      Supprimer
    5. Elle doit se sentir assez forte quand même vu qu'elle accepte les SAS... mais je pense que c'est surtout les autres qui la sur-estiment, notamment Bastien qui doit la voir bien plus forte qu'elle ne l'est. Ça risque de leur jouer des tours au final car un SAS Mélanie-Fanny ou Mélanie-Anaïs je pense qu'elle passe à la casserole.

      EK ok pour Maeva mais pour Athénaïs ? 3% d'écart avec une candidate certes sympa mais qu'on n'aura jamais vu. Il semble évident qu'elle ai perdu du public.

      Supprimer
    6. Merci EK parce que quand je lis les comm sur twitter j'ai aussi l'impression de ne pas voir la même émission elle a certes un côté mégalo comme tous mais à aucun moment elle n'a dit qu'elle était sûre de rentrer du sas bien au contraire c'est les autres qui n'arrêtent pas de dire ça pas elle.

      Supprimer
    7. Je ne suis pas trop SS (surtout sur Twitter) mais j'ai l'impression qu'il y a moins de combats de team... J'ai plus l'impression que les votes sont fait en fonction du déroulement du scénario.
      Et je pense surtout qu'il y a très peu de votant par rapport aux autres années.

      Supprimer
    8. Oui je suis d'accord je pense qu'il y a très peu de votants ce qui fait qu'à mon avis les résultats peuvent être très changeants d'une semaine à l'autre là clairement la prod a tout fait pour sauver Maeva qui était à la ramasse dans les côtes de popularité.

      Supprimer
    9. La première fois que Mélanie a été dans le sas les pourcentages n'ont pas été donné.Donc on ne sait pas si elle a perdu ou non des votes.Au 1er sas elle était peut être également très proche de la sortie.

      Supprimer
  28. Je n'ai pas vu le prime. J'ai compris que marvin s'était "vengé" de la méchante sara. Mais comment Jaja s'est retrouvé dans le sas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darko avait un dilemme, nominer Jaja ou Manon, il a choisit Jaja car il le pense plus fort.

      Supprimer
    2. ... Et qu'après ses râteaux (Mel, Sara, AnaIs,...), il ne lui reste plus que Manon
      Quoique depuis la révélation de thomas, il se dit qu'il y a une autre femme avec qui il peut tenter quelque chose ^^

      Supprimer
    3. Thomas a achevé sa transformation pour info..

      Supprimer
    4. C'était de l'humour pour info...^^

      Supprimer
  29. http://www.programme-tv.net/news/tv/94590-tpmp-geraldine-maillet-derape-en-direct-en-insultant-les-candidates-de-tele-realite-video/

    Bien entendu le public et Enora qui applaudissent, c'est toujours tendance de cracher sur la TVR on dirait. Et c'est les mêmes qui vont prôner la tolérance, l'ouverture d'esprit, le respect d'autrui, le féminisme ensuite... On est pas à une contradiction près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Capu, elle était sur le plateau?

      Supprimer
    2. Non mais j'imagine qu'elle aurait applaudi elle aussi. Ça serait marrant de leurs ramener quelques candidates de TVR devant elles, voir si elles assumeraient.

      Supprimer
    3. Chacun peut dire ce qu'il pense, mais il suffit juste d'être correct. N'empêche que Hanouna a été plus que décontenancé". Il l'a vivement remise à sa place, ce qu'elle a eu surement du mal à avaler devant tous les autres.Mais ce genre d'insultes n'a pas lieu d'être. Le débat qui a suivi m' a bien plu.

      Supprimer
    4. Perso je ne trouve pas qu'Hanouna l'a vivement remis à sa place. Vu les propos tenus, j'aurais imaginé des excuses ou un retrait des paroles. Au contraire, elle réitère ses propos sans grand dommage.
      C'est du slut shaming minable, à mon sens.

      Supprimer
    5. Comme d'hab seul ton avis est le bon. Perso j'aurais été extrèmement vexée de me faire remonter les bretelles de cette façon en public après avoir sorti une telle connerie.

      Supprimer
    6. Mais d'où j'ai dit que seul mon avis est le bon ? Faut que t'arrête avec ça. Tu donnes ton avis, je te réponds en te donnant le mien, ça s'appelle discuter, échanger. Personne n'a dit "toi t'as raison. Mais nan,c'est l'autre".
      Personne n'a raison, c'est juste une question de perception, chacun donne la sienne.
      Donc maintenant arrête de toujours dire "seul ton avis est le bon", à chaque fois qu'on n'a pas le même avis.
      En plus je prends toujours le soin de dire "Perso, à mon avis, à mon sens, je pense, blabla" donc vraiment j'peux pas faire mieux.

      Supprimer
    7. Le plus drôle dans l'affaire c'est que la grande majorité des twittos est OK avec Géraldine.

      Supprimer
    8. "La grande majorité des twittos qui a twitté sur ce sujet", c'est à dire "la grande majorité des fanzouzes et des fans de tvr".
      Après, rien d'étonnant, les candidates se font insulter H24 sur les RS.

      Supprimer
    9. Ben oui forcement les twittos sont contents puisqu'on cautionne et encourage la haine qu'ils déversent chaque jour

      Supprimer
  30. C'est bizarre mais les seuls que je trouve qui ont un excès de confiance sont Darko et Marvin, je les trouve insupportables, arrogants et ils se prennent pour les maîtres du jeu, Mélanie à côté c'est quedal au contraire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marvin vraiment moi je peux pas il a un regard vraiment mauvais Athenais a laissé entendre qu'il avait été infect avec elle elle était même sûre que ça avait été diffusé si elle savait...

      Supprimer
  31. Tiens Caro regarde ça, c'était pendant leur prime hier

    http://www.ozap.com/actu/nicolas-sarkozy-souhaite-l-anniversaire-de-cyril-hanouna-dans-touche-pas-a-mon-poste/507931

    À partir de 02:18... L'opération de comm bat son plein, je pense que la raison de la présence de Capucine dans cette émission ne fait plus beaucoup de doute.
    Par contre je suis pas convaincu que ce genre de plan soit très efficace, non seulement pour Sarko mais aussi pour Hanouna. De la comm politique aussi grossière dans une émission de divertissement, c'est pas très sérieux... et par l'intermédiaire de Capucine en plus, la fille qui ne doit pas être capable de citer le nom de 3 ministres.

    RépondreSupprimer
  32. Juste une question, Morandini sera t-il fiché comme "délinquant sexuel" vu qu'il est mis en examen pour "corruption de mineurs et harcèlement sexuel" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il n'est pas reconnu coupable, je ne pense pas. Il est juste mis en examen pour l'instant, rien ne dit qu'il est coupable (même si, on peut dire que les accusations sont prises très aux sérieux apparemment).
      nfos140 ‏@infos140 19 minil y a 19 minutes
      🔴MORANDINI Contrôle judiciaire = gendarmerie 1 fois/semaine, interdit d’approcher lieux fréquentés par mineurs et de quitter le territoire

      Supprimer
    2. Après 48 heures de garde à vue, Jean-Marc Morandini a été déféré vendredi matin devant la justice, il a été présenté dans la foulée à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour “corruption de mineurs aggravée”.

      L’animateur était en garde à vue depuis mercredi 21 septembre 9h, dans le cadre de l’enquête pour “corruption de mineurs”. Une perquisition a été menée à son domicile du XVIe arrondissement dans la foulée. Selon nos informations, les enquêteurs ont saisi du matériel informatique (téléphone, ordinateur, tablette, clé USB), qui irait “dans le sens des victimes”. Et plusieurs centaines de profils sur les réseaux sociaux créés à partir de l’adresse IP de son ordinateur, auraient été découverts lors de cette perquisition.


      M. Morandini, dans le cadre de sa mise en examen, devra subir un contrôle judiciaire en se rendant à la gendarmerie une fois par semaine, selon nos informations. Il lui sera également interdit d’approcher des lieux fréquentés par des mineurs, ainsi que de quitter le territoire.
      http://www.lesinrocks.com/2016/09/23/actualite/jean-marc-morandini-defere-devant-justice-sera-soumis-a-controle-judiciaire-11866408/

      Supprimer
    3. Ben c'est un peu ça non ?? pas le droit d'être en contact de mineurs, c'est chaud quand même pour lui et c'est le genre de truc qui te suit toute ta vie

      Supprimer
    4. Et il n'est question nulle part de Kévin Vatan son complice.

      Supprimer
  33. Si je comprends bien y'a deux clan et comme l'an dernier les plus nombreux se prennent hyper au sérieux

    Clan du bas Fanny, Sarah, Mélanie, Jaja

    Clan du haut les jumelles,Maeva,marvin,Thomas,Julien, Bastien, Darko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est la version officielle c'est beaucoup moins clair que ça il y a par ex une alliance Mel julien bastien

      Supprimer
    2. Mélanie n'a pas vraiment de clan il me semble, et dans 1 semaine Sarah va partir donc ils ne seront plus que 2 dans la chambre du bas, autant dire qu'il n'y aura plus clan.

      Supprimer
  34. Sarah en pleure dans la quot de ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a du apprendre pour la carte lol

      Supprimer
    2. Elle a appris pour la mission de Marvin.

      Supprimer
    3. la carte et la mission, elle a du tomber de 50 étages.

      Supprimer
    4. Je me met à sa place, ça doit être horrible à vivre...

      Supprimer
    5. Voila pourquoi je n'aime pas ce genre de mission, officiellement c'est pour rendre jalouse une candidate mais le vrai but est d'en humilier une autre. Ça n'a aucun interêt pour le jeu, c'est juste sadique et méchant. La mission de Julien et Bastien est bien plus sympa, au moins personne n'en sortira ridiculisé.

      Sarah me fait de la peine.. en plus elle se fait nominer d'office, dindon de la farce jusqu'au bout :(

      Supprimer
    6. elle a quand meme ete tres mechante avec maeva pendant cette mission dans ces propos elle a le retour du batton

      Supprimer
    7. Elle a été moqueuse et garce avec Maeva qui l'a aussi insulté

      Le truc qui est aberrant c'est que avant la mission Marvin était déjà ambiguë avec Sarah
      Mais qu'elle est la seule qui en paie le prix
      C'est juste détestable cette manière de humilier les gens

      Supprimer
    8. Je n'aime pas trop Sarah mais vraiment c'est abusé Marvin s'en sort avec les honneurs alors qu’effectivement il squattait le lit de Sarah bien avant la mission la video est sur le site mais elle n'est jamais passé en quotidienne, sur l'actu live d'avant hier on voit Sarah s'excuser auprès de Maeva ça n'a jamais été diffusé non plus.

      Supprimer
    9. Faut se placer dans le contexte aussi, Sarah ne savait pas que Marvin et Maeva étaient vraiment en couple, c'est courant dans SS les faux couple pour protéger un secret.
      La prude Maeva aussi a été méchante, on en parle des premières semaines quand elle trashait Mélanie lorsque cette dernière était le bouc émissaire ? À ce petit jeu il y en a beaucoup qui mériteraient des retours de bâton, je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante pour humilier une candidate comme ça.

      Supprimer
    10. apres je vois pas ou il y a humiliation elle a joue elle a perdu

      Supprimer
    11. Huhu... un mec pour qui elle a des sentiments se joue d'elle pendant 1 semaine puis révèle devant tout le monde qu'en fait il se foutait de sa gueule pour du pognon. Effectivement rien d'humiliant là dedans, et comme si c'était pas assez on propose aussi au mec de se venger, histoire de bien l'achever.

      Supprimer
    12. ah ouais, donc en fait elle a pas joué, on s'est joué d'elle, quoi.

      Supprimer
    13. c'est clair ca fait longtemps qu'il squatte le lit de sara. Pierre était encore la quand il a commencé a dormir en bas et a délaissé maeva. La prod est ecoeurante avec sara, qu'on aime ou pas. Maeva qui traite sara de pute dans le magneto hier lol elle joue la prude, elle croit qu'on est pas au courant de ses videos ? elle fait ce qu'elle veut de ses fesses mais bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la !

      Supprimer
    14. sarah a meme dit a maeva j'ai joue avec marvine mais si tu es en vrai couple avec lui je m'en excuse donc voila elle a joue elle a perdu

      Supprimer
    15. Oui Caro, et le pire c'est qu'effectivement il était déjà ambigu avec elle avant cette mission... Mais bon, on est dans SS après tout donc les hommes sont des hommes, ils ont des besoins bla bla bla et les filles si elles osent se laisser guider par leurs sentiments deviennent instantanément des putes qui méritent des retours de bâton, bâton qui bien évidemment est tenu par le mec qui venait squatter dans son lit :)

      Supprimer
    16. Moi aussi je trouve ce genre de mission débile... Et a pour seul but d'humilier une candidate en générale.
      Ou alors si la prod tient à ses missions séductions qu'elle mette un vrai challenge. Qu'une personne séduise une personne dont elle détestée... Par séduire une personne qui a déjà une attirance pour toi. Marvin n'a aucun mérite dans cette mission (comme dans la découverte du secret de Thomas d'ailleurs)

      Supprimer
    17. vu les réactions sur twitter, etc, c'est un gros flop pour la prod. Les gens vont s'indigner encore plus après la quot !
      vous avez vu qu'en plus le marvin a eu droit a un bouquet de rose a offrir a maeva ? on marche sur la tête !
      j'ai l'impression que la prod veut faire de maeva/marvin LE couple , vu que le public n'adhère pas a bastien /mel !

      Supprimer
    18. bravo a marvin de trouvé un secret sans indice, la prod nous prend pour des débiles, dire sue bastien et mel personne y croit et bien qui va croire a marvn et maeva, il y a des fuites ,oui ss10 devait etre different des autres annees, la on leur donne les secrets, quand au mission c'est de la rédifusion, nous sommes des ex, deja vue

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)