Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 17 septembre 2016

blabla


292 commentaires:

  1. Point audiences :
    Sur C8, l'ensemble de l'équipe de "Touche pas à mon poste", le programme animé par Cyril Hanouna et produit par H2O, a attiré 1,07 million de fanzouzes, soit 5,2% des individus de quatre ans et plus.

    France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier, qui recevait notamment Alain Duhamel, Lea Seydoux et Gaspard Ulliel, pointe hier à 665.000 convives (4,2% de PDA).
    La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 366.000 personnes, soit 1,8% du public.

    TMC diffusait hier le best of de la semaine de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès. Programmé de 19h30 à 20h40 hier, le magazine a attiré 664.000 curieux, soit 3,3% de l'ensemble du public.

    "28 Minutes" en forme

    De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 743.000 personnes (3,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

    Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 532.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 3,6% sur l'ensemble du public, en baisse par rapport à jeudi.
    Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 391.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2% du public.

    Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 618.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public), en forme.

    "Le Grand Journal" toujours très bas

    Du côté de Canal+ hier soir, la deuxième partie du "Grand Journal", diffusée en clair et désormais emmenée par Victor Robert, recevait notamment Laurence Ferrari. Elle a fédéré 130.000 de curieux (0,6% de PDA), en très légère hausse. "Le Petit Journal" de la semaine, version Cyrille Eldin, a ensuite fédéré 311.000 personnes, soit 1,4% de l'ensemble du public.

    Enfin, sur NRJ 12, l'inédit de "Sorry, je me marie", le docu-réalité programmé à 19h30 et produit par ITV Studios France, a rassemblé seulement 79.000 fidèles (0,4% de PDA), faisant ainsi moins que la rediffusion qui précède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rêvé ou pas? Je crois avoir entendu à la radio que "Sorry je me marie" est déprogrammé et remplacé par je ne me rappelle plus quoi.

      Supprimer
    2. Ah je ne sais pas, mais ce ne serait pas étonnant. C'est quand même la cata pour NRJ12.

      Supprimer
  2. J'ai vu que plusieurs magazines du net parle de Chameroy qui aurait pleuré de joie en quittant TPMP. Je pense qu'on ne saura jamais s'il est parti de son plein gré ou s'il a été viré. N'empêche qu'il renie une émission qui l'a mis en lumière. J'aimais beaucoup ce garçon mais les louanges qui lui ont été adressé lui sont monté à la tête. Sans TPMP je n' aurais pas su que ce mec existait. Je l'avais mis sur un piédestal et là pour moi il en est tombé.Il n'avait pas été plus maltraité que les autres par Hanouna et les chroniqueurs. C'était même leur chouchou, le BB de l'émission.D'après que que j'ai vu et lu à droite et à gauche , ce n'est pas lui la taupe. Cette dernière est toujours sur le plateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ce qu'il a dit et je le comprends. Il ne critique pas vraiment l'émission, mais exprime le ras le bol qu'il a eu à l'époque.
      Les articles, le fait d'arriver sur le plateau plus tard "comme un cheveux sur la soupe", le rythme et le ras le bol, quoi.
      Il est jeune aussi, il a envie d'évoluer c'est normal. Toujours faire la même chose sur TPMP, ça l'a lassé.
      Il a vécu son départ comme une libération et je pense que c'est déjà arrivé à plein de monde d'être en bout de course dans un job, de ne plus l'apprécier, de ne plus apprécier l'ambiance, le côté répétitif, etc...
      J'avoue que je ne pourrais pas faire TPMP, par exemple, à la place de Capucine, je n'y serais pas retourné après 2 séances de mal aise. Faut vraiment avoir envie de se prendre des "tu fais chier tout le monde", des "on s'en fout", etc...

      Supprimer
    2. Ce qui m'a déçu c'est l'expression"j'ai pleuré de joie". Il n'était pas en prison. Pour le reste je peux comprendre.
      Quant à Capucine , jamais de la vie je ne serais revenue après ce qu'elle s'est pris dans les dents, mais Capucine n'a pas son libre arbitre. C'est la marionnette de plusieurs personnes. Elle n'a pas les épaules assez larges pour voler de ses propres ailes. Le plus drôle, comme je suis malade en ce moment et que j'ai du mal à dormir, je fais beaucoup de petits rêves. Sur le matin j'ai rêvé de Capucine. Elle avait le visage en sang. Elle avait voulu se faire poser un truc dans le nez et ça avait râté. Je la consolais en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de se mettre un anneau qu'elle était belle sans ça. Elle pleurait. C'est bizarre car elle ne m'obsède vraiment pas.

      Supprimer
    3. j'ai regardé hier et Capucine était chroniqueuse car analyste de Cash investigation et l'émission politique ahahahah

      j'ai bien ri aussi devant leur analyse sur la marraine de Quotidien, Vanessa Paradis. qui est pour certains moche ça c'est le summum de l'analyse. pour Hanouna elle n'est rien d'autres que Joe le taxi. et pour l'écrivain Géraldine Maillet surtout une icône de la mode.

      pour rappel la carrière de Vanessa https://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Paradis
      je la préfère chanteuse qu'actrice mais bon c'est une affaire de goût, mais c'est gonflé de ne pas reconnaître sa notoriété nationale voire internationale grâce ou à cause c'est selon, Johnny Deep, mais aussi grâce à son statut de jury du dernier festival de Cannes.

      ne pas reconnaître que c'est un gros coup pour Quotidien d'avoir comme marraine Vanessa Paradis après avoir eu Catherine Deneuve pour l'ex LPJ, c'est d'une mauvaise foi absolue.

      Supprimer
    4. Certes c'est d'une mauvaise foi absolue, j'en conviens, mais c'est de bonne guerre. Depuis quand on prend partie pour son concurrent?

      Supprimer
    5. Vanessa Paradis, c'est l'ex de Depp, égérie Channel (avec des pubs saluées et diffusées à l'international), muse de Gainsbourg, Lenny Kravitz. Elle a tourné avec Turturro, Terry Gilliam, elle est une actrice internationale.
      Au ciné, j'ai bien aimé "Noce Blanche", "La fille sur le pont", "L'Anacoeur" (midinette toujours), "sous le jupes des filles", "Café Flore" (mais bon, j'ai pas vu tout ses films).
      Si vraiment ils ont jugé V Paradis moche et l'ont résumé à Joe le Taxi...

      Supprimer
    6. Mauvaise foi format XXXXXXXXXL

      Supprimer
    7. Je ne regarde pas TPMP, mais je trouve étrange que Capucine se laisse maltraiter de la sorte "tu fais chier tout le monde", des "on s'en fout", etc. Mais c'est juste Hanouna ou les autres la maltraite aussi. Qui l'a imposé dans cette émission ? C'est la question qui vient à l'esprit.

      Supprimer
    8. Surtout qu'à mon avis ils rêveraient de l'avoir comme invité

      Supprimer
    9. " les autres là maltraitent aussi"
      " l'a imposée"

      Supprimer
    10. Je pense qu'ils n'ont pas osé critiqué Barthès, donc c'est Paradis qui a pris.
      à 11h54, non c'est tout le monde, Enora, Benhaim, etc... L'autre jour quelqu'un a dit que c'est normal, c'est une sorte de bizutage apparemment, mais moi j'apprécierais pas du tout, c'est génant en plus quand on regarde.

      Supprimer
    11. 11h54 moi je trouve pas ça étrange.Hanouna fait la même chose avec tout les chroniqueurs.Des "on s'en fout""Qu'est ce que vous voulez que çà me foute" chacun d'entre eux en prend dans les dents..C'est pas réservé à Capucine..

      Supprimer
    12. Ben c'est pas sympa pour quelqu'un qui débute dans l'émission. Il l'aime pas peut être, il me semble pas qu'il ait fait ça à Nabilla.

      Supprimer
    13. Si je me souviens que c'était la même chose pour Nabilla..Çà n'a rien a voir avec aimer ou pas Capucine.Sinon il n'aime aucun de ses chroniqueurs vu qu'ils en prennent régulièrement plein la tête "Il me fait ch...." "mais qu'il est con"..etc etc..Là pour le coup Capucine est traitée comme tous les autres.

      Supprimer
    14. Tu as le mémoire courte car Nabilla y a eu droit aussi lors de ses débuts chaotiques dans TPMP.

      Supprimer
    15. Après si ils aiment être traité comme ça, ça les regarde.

      Supprimer
    16. ah j'ai oublié je ne sais plus qui a dit aussi à propos de Vanessa mal habillée...

      un titre de chanson qui leur va bien "la chanson des vieux cons"
      https://www.youtube.com/watch?v=g3gLu9LUe5M

      un peu plus fofolle la belle et talentueuse Vanessa.
      https://www.youtube.com/watch?v=pKriND5L1B0

      je vous conseille spécialement ses deux derniers albums Divinidylle et Love Songs.

      Supprimer
    17. Je n'aime pas trop Vanessa chanteuse mais c'est pour moi une très bonne actrice.On ne peut pas plaire à tout le monde.

      Supprimer
    18. Là c'est pas vraiment question de plaire, c'est juste des faits.

      Supprimer
    19. Je ne peux rien dire de plus car je n'ai pas pu regarder TPMP hier soir, mais je réitère qu'on ne peut pas être aimé de tous.

      Supprimer
    20. Comme quelqu'un a dit plus haut ils n'ont pas osé critiqué Barthes alors c'est Paradis qui a subit les critiques..A mon avis ce n'est même pas une question de plaire ou pas,c'est juste qu'ils fallait trouver quelquechose à critiquer même avec mauvaise foi.

      Supprimer
    21. Deneuve aurait été la marraine ils auraient critiqué en disant qu'elle etait vieille, hasbeen etc..Ils auraient trouvé un truc à dire sur n'importe qui..

      Supprimer
    22. @13h02 ce n'est pas une question de plaire ou pas. toi et Caro vous la trouvez bonne actrice, moi je la trouve moyenne, mais j'adore la chanteuse. ce n'est pas grave c'est une histoire de goûts et....

      mais ne pas reconnaître sa portée nationale voire internationale c'est une mauvaise foi absolue. qu'ils ne parlent pas de Quotidien comme l'année dernière ils n'ont jamais parlé ni de Càvous et encore moins de la descente aux enfers du Grand Journal, s'ils sont incapables d'être un minimum objectif. non pas avec l'émission car ils sont connus déjà pour leur mauvaise foi à ce niveau là mais pour les invités. j'ai lu mais pas vu qu'ils s'étaient aussi moqués de la venue du Dalaï Lama et de la séquence sur le tatouage de Yann qui était pourtant à propos puisque son tatouage est un mantra bouddhiste

      je ne dis pas non plus que la séquence était incroyable mais je pense que toutes les émissions tv rêveraient d'avoir comme marraines Deneuve ou Paradis. le premier c'est Ruquier (je précise que je l'aime bien) qui rêverait juste de recevoir Catherine Deneuve en invitée mais qui ne va nul part même pas au Grand Journal de la belle époque.

      Supprimer
    23. Moi aussi @12:57 j'adore ces albums. Divinidylle c'est devenu un classique, le nier est juste grotesque.

      Supprimer
    24. C'est étrange mais je n'ai pas vu la même émission que vous. Je ne suis pas sure que celles qui donnent leur avis sur le blog ont toutes regardé l'émission.

      Supprimer
    25. 13h34 respecte STP l'avis des autres.

      Supprimer
    26. Moi aussi j'aime beaucoup divinidylle.
      Je réitère, la question n'est pas de plaire ou pas, concernant la discussion de TPMP. Dire que Paradis se résume à Joe le taxi, c'est tout simplement faux, que tu l'aimes ou pas, que tu aimes ce qu'elle fait ou pas, c'est faux.
      Quand quelqu'un a bossé avec Gainsbourg, tourné avec Woody Allen et représente Channel, il est juste impossible de considérer qu'elle se résume à une chanson de son adolescence.
      Après, ça peut être une référence comme on peut penser "La boum" quand on pense à Sophie Marceau mais on ne peut pas la résumer à ça (et j'ai pas vraiment apprécié les films de Sophie Marceau).

      Supprimer
    27. pour @13h36 et que chacun se fasse sa propre opinion malheureusement la séquence vidéo n'est pas complète mais voilà une partie
      http://www.closermag.fr/video/vanessa-paradis-marraine-de-quotidien-en-prend-pour-son-grade-dans-tpmp-video-668270

      voilà la séquence de la moquerie par rapport au Dalaï Lama. tellement triste de n'avoir pas assez d'humour et d'imagination pour se moquer
      http://www.entrevue.fr/tpmp-cyril-hanouna-se-moque-de-yann-barthes-faisant-linterview-de-dalai-lama/

      l'entrevue du Dalaï Lama avec Yann Barthès
      http://www.atlantico.fr/atlantico-light/quand-yann-barthes-se-fait-traduire-en-direct-tatouage-tibetain-dalai-lama-2821108.html

      Supprimer
  3. Caro je te réponds là, pour Milla,c'est possible que ce soit un cinéma pour rester quoique je vois pas comment(pour une fille avec autant de principes faire une déclaration à un mec en couple c'est pas super)
    Mais en vrai Milla à chaque fois parle de leur coup de foudre avec Nikola, tout le temps et au début de cette aventure elle lui a fait comprendre qu'ils pouvaient se repasser un truc entre eux.

    Mais cette histoire aussi je comprends pas, Milla et Nikola n'ont jamais été en couple et vu le contexte des Princes on peut pas dire il était amoureux sinon il serait pas resté et mieux il l'aurait choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne sais pas, peut être que Milla est in love, elle ?

      Supprimer
    2. Je pense pas Milla s'aime trop pour aimer quelqu'un
      Et puis zut y'a eu un an entre les marseillais et les princes même quand tu vis une vrai histoire tu as eu le temps de passer à autre chose.
      On verra ce qu'il sait passer mardi je pense

      Supprimer
    3. Il fait un cirque pour se rendre intéressante. Je n'imagine pas un instant Nikola vivre dans le milieu de Milla.Elle en a rien à faire de lui qui a l'air bien heureux avec sa blondinette.

      Supprimer
    4. "elle" et pas "il"

      Supprimer
    5. Mon dieu mes fautes 😉😉😉 Milla m'exaspère tellement que je parle comme elle 😂😂

      Supprimer
    6. En attendant de voir, je penche pour du cinéma, pour pas être éliminée.

      Supprimer
    7. en fait la nana est tellement une reine qu'elle se fait virer de toutes ces tvr. ça en est où la tvr sur sa vie, son oeuvre qu'elle avait annoncé comme projet ?

      Supprimer
    8. Tempérica, sympa tes smileys. Tu les fais apparaître par ordi ou par iPhone/smartphone ? Tu procèdes comment ? Sur le blog ils apparaissaient par des petits signes. Je fais un essai. ������

      Supprimer
    9. faut bien exister dans la tvr
      elle fait comme les autres clash et couple avec une grosse arrogance
      gros paradoxe entre je suis au dessus et je fais exactement commes les autres
      l'exemple type d'une candidate qui se donne une image pour plaire

      Supprimer
  4. On ne demande pas aux candidats des TVR d'être vrais dans le jeu, mais une fois revenus à la vie normale je ne comprends pas qu'elle continue à insulter des gens. En ce qui concerne les propos sur Nadège c'est extrêmement méchant et voulu pour blesser.4 ans sont passés depuis les ragots d'Elfassi qui a été condamné pour ça et elle ramène cette histoire sur le tapis.C'est vraiment la conasse de service.

    RépondreSupprimer
  5. Je dois être nulle, mais perso quand je veux voir un replay sur m6 ou w9 , on me demande de m'inscrire sur facebook ? Une âme charitable aurait la solution ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'as pas les replays sur ta télé? Je ne les regarde que là. C'est vrai qu'il faut avoir ADSL.

      Supprimer
  6. @10.50 Tu n'es pas obligée de t'inscrire sur Facebook, tu passes cette demande, ton e mail suffit avec un mot de passe

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde

    J'ai vu le le Prime de SS10 avec un peu de retard je sais. Mais mes impressions (quel anonyme sera le 1er à sortir OSF?):

    - Confrontation Bastien-Sophia : Après avoir cru à son immense popularité et sa certitude d'éliminer Mélanie. Elle a encore trouvé un moyen de se ridiculiser un peu plus. ^^
    "- Tu as attendu que je parte pour me casser auprès de Julien"
    "- Je n'ai pas attendu que tu partes, pour te casser"
    "- Tu as utilisé des mots forts que je te debectais.
    "- J'assume tout ce que j'ai dit"
    Et en plus Mel qui se fout de sa gueule pendant le Freeze... Elle a tout raté la sophia. Elle m'a presque fait de la peine :-)

    - Thomas refusant les nouvelles de sa famille... Un vrai joueur dans la maison.!! o_0
    (Priceless la voix in English)

    - Parcours du combattant... Je vois que l'on continue dans les jeux de Kermesses.

    - Jaja qui cède à la tentation avant même que la voix n'est fini d'expliquer... Que dire.

    - Mission de Marvin... Je pense que les prochaines quotidiennes seront d'un chiant. :-(

    - Par contre le cérémonial autour de Fanny me gonfle un peu... J'espère que c'est pas un plan com comme pour la "princesse 2 de tension".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elles sont ou les équipes qui géraient SS avant ? y'a plus de personnels pour faire des primes de qualités ? les primes versions intervilles c'est nul a chier ! a quand les primes ou les habitants voient ce qui se dit sur eux, a quand les magnétos pour voir qui est qui etc etc ?
      les quots sont tellement mal racontées qu'on ne pige rien aux comportements des habitants ! on a l'impression qu'ils sont tous hyper mega hypocrites alors que doit bien avoir des explications quand même ....
      bref cette année SS est un flop et franchement c'est pas difficile de comprendre pourquoi.
      apparemment selon ldp, pierre a triché , il avait des gros indices sur les secrets. j'ai comme l'impression que c'est vrai parce que les autres saisons , la prod faisait tout pour que des couples ce forment et elle aurait tout fait pour rabibocher pierre avec melanie suite a la scène du bisou. le public voulait ce couple ...

      Supprimer
    2. EK, la fanny va être la gagnante alors qu'elle n'apporte rien au programme, c'est fort cette année lol elle ne fait aucune histoire , les gens la trouvent drôle au confess alors qu'elle calcule tout , bref c'est une arnaque !
      si on enlève melanie, darko, bastien, sarah, c'est la fin du truc ! qu'on aime ou pas , ils vivent leur aventure et créent la dynamique de ce ss.

      Supprimer
    3. Thomas est fortement soupçonné d'avoir triché, Julien a triché, Capucine a triché, Yoann a triché et sans doute d'autres dans d'autres saisons (mêmes agents et donc triche) mais ils n'ont pas été sortis....

      Supprimer
    4. EK dans peu de temps tu vas être tout seul à commenter SS10. De moins en moins de bloggueurs regardent.

      Supprimer
    5. Chaque année j'attendais SS, surtout quand ça se passait l'été, et depuis l'année dernière c'est la grande déception. Aucun n'est drôle ni machiavélique. En fait c'est meestic.

      Supprimer
    6. oui caro mais visiblement les temps ont changé lol perso j'y crois. le beau goss de la saison completement effacé par la prod du jour au lendemain alors qu'il y'avait matière a histoire à l'eau de rose avec mélanie , c'est louche !

      Supprimer
    7. Justement, je pense que c'est autre chose qui fait qu'il a été viré.

      Supprimer
    8. pour moi, la prod n'a pas montré pierre et c'est mieux pour lui parce que selon certaines conversations des uns des autres , ca avait l'air d'être un sacré connard envers melanie après son rateau. Maeva par exemple a dit dans une video qu'il a tout fait pour l'éloigner des mecs de la maison en la dénigrant, la conversation dans la salle de main, il était mauvais aussi ... il a été aussi mauvais en taclant anais suite a sa nomin et il l'a dit lui même qu'il était très rancunier.
      si seulement fanny l'a soutenu pour les nomins c'est pas un hasard, personne du secret hôtel ne l'a soutenu, ses "potes".
      bastien aussi a dit qu'il n'appréciait pas du tout sa manière de se comporter.

      Supprimer
    9. j'ajoute que bizarrement il ne dit rien de mal sur melanie dans les itv alors qu'il lui adressait même plus la parole dans la maison, au contraire limite il l'a défend, étrange non ?

      Supprimer
    10. Peut-être a-t-il été viré car il était simplement nul et inactif dans la maison ? Son secret aurait du être "je suis mannequin mais dans le 1er sens du terme, on me met dans une vitrine et je bouge pas" ^^

      Supprimer
    11. Pierre devrait remercier la prod de ne pas avoir mis dans les quotidiennes ses coups de gueule et sa mauvaise langue qu'on voyait dans les vidéo et dans les soirées des habitants. Il passait son temps à monter la maison contre Mélanie. Dans les petites vidéo, Sarah dit qu'il est d'accord avec elle pour tacler le physique de Maeva. Il ne parle que de vengeance contre Mélanie. Il n'est ni joueur ni stratège. Hier dans le debrief il a reconnu que Mélanie ne voulait que de l'affection. Il se dit que la prod pourrait montrer des images qui le prouvent.

      Supprimer
    12. 13:43 je pense aussi qu'il est gentil avec melanie en itv parce qu'il sait qu'elle peut ouvrir sa bouche en sortant et que d'autres pourront le faire également contre lui par exemple bastien ou julien qui apprécient et qui ont défendu melanie ;) si ces 3 la l'ouvrent, c'est mauvais pour son image et la marque qu'il veut sortir en france !
      le mec il ose dire qu'il n'a jamais voulu se mettre en souple avec mel, alors que dans une vidéo de la soirée des habitants, il lui demande carrément si elle pourrait se mettre en couple avec lui a l'exterieur . chez sam zira, il fait comme si il ne savait pas qu'elle était en couple à l'exterieur alors que mélanie l'a dit dès les premiers jours dans le secret hôtel, darko en a parlé et sara aussi au détour d'u moins deux conversations ! c'est un gros mytho ce pierre !

      Supprimer
  8. sinon les itv de pierre sont assez comiques, dans le genre mytho, le mec est pas mal ! il n'a jamais voulu d'histoire avec mel, il ne s'est jamais pris de rateau, il n'y avait pas de mésententes blablabla ! euh et les vidéos ou il dit qu'il va la foutre dans le sas toute les semaines, les passages ou on voit toute sa rage envers elle , les passages ou il fait tout pour l'isoler les autres et j'en passe ....

    RépondreSupprimer
  9. pour faire court lisez l'article de nanapoucave pierre a été mis dehors our tricherie ! il connaissait tout les secret avant l'entrer du jeu ! de mémé que darko et sara les prochain éliminer ! retenez bien se TT !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la marmotte elle mets le papier d'alu... ^^

      Supprimer
    2. Salut.
      Caro a déjà répondu à 12h27. Aucun tricheur n'a été viré s'il sait se rendre indispensable dans le jeu. Depuis quand les infos de cette nana sont une référence ???

      Supprimer
    3. la nanapoucave couine ne sait rien du tout, elle copie sur d'autres sites et ses groupies enragées la pensent journaliste..ahahahahah le summum de la connerie cette hystérique fouteuse de merde mythomane et mauvaise de ne pas être dans la TVr qu'elle critique toute la journée ! j'ai adoré le #connase de Nadège ainsi que "gorge profonde, elle a tout dit. krrr

      Supprimer
    4. Si vraiment, ça sortie semble étrange (ce que je ne sais pas, vu que j'ai pas vu), c'est qu'il y a quelque chose effectivement. Un agent qui ne plait pas à Endemol ? Un problème avec les marques avec lesquelles il bosse ? Un problème avec les autres candidats ?
      Peut être qu'il a triché, mais je ne crois pas à sa sortie à cause de ça. Plein de candidats ont triché, on l'a su et ils n'ont pas été virés.
      Sachant qu'il est dit que ce mec débutait une histoire d'amour qui aurait pu plaire (ce qu'on m'a dit plus bas) et qu'on lui imaginait un long parcours. Et vu les audiences, j'imagine qu'Endemol aurait géré le fait qu'il triche de l'intérieur comme ils l'ont toujours fait. Ils savent le faire, donc si vraiment ils avaient besoin de lui, ils l'auraient fait.
      Après, soit le problème est vraiment grave et donc ils l'ont sorti. Soit il était pas si indispensable que ça, à leur scénario.

      Supprimer
    5. Elle n'a rien d'étrange sa sortie d'ailleurs je l'avais même prédit alors que je ne suis pas vraiment SS10... Le mec était inexistant.
      Dans le rôle du beaugosse ils ont Marvin qui lui joue le jeu.

      Supprimer
    6. en fait caro, il a embrassé melanie une nuit dans le lit (une des têtes d'affiche du programme) . Le lendemain elle a fait comme si il ne c'était rien passé parce qu'elle a cru que lui c'était vanté de ca a toute la maison. après on a pas vraiment compris, ils se sont clashés tous les deux, l'histoire à été très mal raconté dans la quot. La prod n'a rien fait du tout pour essayer de les réconcilier et lui a monté toute la maison contre elle,elle était totalement isolée seul bastien l'a soutenait encore. dans les soirées des habitants, on voit qu'il a la haine contre elle , mais dans les quots la prod ne le montre pas , ensuite pierre a complètement disparu des quots, on le voyait vite fait mais jamais de focus sur lui. jusqu'a sa sortie il n'adressait plus la parole à melanie même si elle a tenté de renouer le contact. Pour moi la prod l'a fait sortir vu sa haine contre mélanie qui est une des forces de ce ss, la prod mise sur elle parce qu'elle joue le jeu et désormais, la prod mise sur un couple bastien/melanie.

      Supprimer
    7. +1 EK je vois pas pourquoi on débat sur la sortie de Pierre. Il n'existait pas, il avait l'air blasé en permanence et sa "romance" avec Mélanie n'aura duré que le temps de quelques caresses dans l'hôtel... C'était un mauvais candidat tout simplement et les mauvais candidats la prod a tendance à vouloir les utiliser comme fusibles pour garder les bons.

      Supprimer
    8. le trio marseillais ont menti comme quoi ils se connaissaient pas
      la prod a fait un mea culpa de remi et c'est passé creme

      Supprimer
    9. SNP, pourquoi la prod n'a pas montré le côté méchant de pierre envers melanie ? c'est ca la question. Tout les moments ou il dénigre les gens, ca ne passait pas. Il aurait pu être moteur de clash, un rôle comme un autre , pour une fois une mègère homme ca aurait changé.
      Perso, je le vois vraiment, comme "le mannequin", soit beau et tais toi. Pendant les soirées il ne dansait jamais, son rire de bêbête était horrible. Il devait être ennuyeux à mourir !

      Supprimer
    10. Je suis complètement d'accord avec EK, 14h45, SNP, 14h51. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Il n'y a rien d'étrange à ce que le public ne vote pas pour lui. Je ne comprends même pas qu'on puisse penser qu'il a été viré.

      Supprimer
    11. @14:53
      Tu réponds toi même à ta question :) la prod ne le montrait pas car il était ennuyeux à mourir ! Il suffit pas d'être méchant pour passer dans les quots, il faut être intéressant. Si on ne nous montre pas de clash Mélanie/Pierre c'est parce qu'il n'y en a pas eu, il devait passer sa vie à pester contre elle dans son coin, aucun intérêt de passer ça en quotidienne. Dans la soirée des nominés personne ne le soutenait à part Fanny (surement par pitié), ça veut tout dire.

      Supprimer
    12. @14h53, c'est ce qui est dit plus haut. Il devrait remercier la prod.

      Supprimer
    13. Mais oui 14h51, quasi tous les ans, y a des gens qui trichent, la prod sait gérer ça.
      ça ne veut pas dire que Pierre n'a pas triché mais c'est certainement pas la raison de sa sortie.
      Pour son côté méchant, si on le sait, si ça passait dans la soirée des habitants c'est que la prod n'avait pas l'intention de le cacher.
      Généralement, les candidats "stars" qui ont un côté clasheur et méchant, c'est amené, petit à petit, d'abord via le site de l'émission (vidéos) puis dans les quot. Peut être que c'était l'intention de la prod de le faire virer comme ça, en amenant petit à petit son côté méchant (le public est toujours préparé, si vous avez déjà remarqué. Ayem en est le meilleur exemple, on a d'abord eu des vidéos sur le site. Mais côté quot, elle était toujours sympa, ensuite seulement quand les internautes étaient bien préparés ça a été amené dans les quot). Ayem était coaché par El Fassi, ce qui lui a valu, sans doute, cette sortie douloureuse (comme Amélie). Après une saison 3 où il les avait bien fait chier.
      Dans tous les cas, il semble que la prod n'est pas eu à utiliser son côté méchant pour le virer.

      Supprimer
    14. Oui caro ca passait en soirée mais c'était pas flagrant, c'était très court et certainement pas une volonté de la prod de montrer. Au fil du temps et pour ceux qui suivent tous les jours, on comprenait qu'il avait vraiment la haine contre mélanie. Il était très fourbe en tout cas, il crachait que par derrière, devant elle il faisait le mielleux.

      Supprimer
    15. L'année dernière, la Prod n'a pas hésité pour passer les vidéos de Coco en mode méchante (travello pour Emilie) dès leur sortie de la pièce d'a côté.
      Je trouve bizarre la sortie de Pierre car si il était si méchant et fourbe que vous le décrivez, il y avait matière à le mettre en avant.

      Supprimer
    16. oui, mais la vidéo de Coralie était sortie quelques jours avant sur le site...
      Il était peut être prévu de faire de Pierre le méchant (si y avait vraiment matière) mais vu qu'il est sorti...
      Après, moi de ce que j'en lis sur le blog, je dirais que Jaja semble parfaitement convenir au rôle, donc Pierre faisait peut être doublon mou ?

      Supprimer
    17. Pierre n'était pas foncièrement méchant mais revanchard et aigri envers une seule personne Mélanie, qu'il critiquait aux autres et dans le confess. Qu'il voulait isoler de tous et la mettre avec l'aide des autres habitants toutes les semaines dans le sas. Il s'est rattrapé dehors, en disant qu'il était juste son repère affectif. Il reconnait que s'était allé un peu trop vite avec le bisou, et qu'elle n'était manipulatrice que dans le cadre du jeu comme pour toutes les épreuves où elle se donne à fond, parce que pour lui c'est une grande joueuse.
      A mon avis, la prod en a vite fait le tour et n'avait plus aucune raison de le protéger des nomin. Ils ont déjà les 2 grands méchants Sarah et Jaja. Et avec ces 2 là, ils auront déjà beaucoup à faire.
      Oui Caro, Pierre faisait doublon mou.

      Supprimer
  10. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-anais-sarah-clash.html

    Au début c'est assez audible mais la fin j'ai RIEN compris. Les jumelles quand elles sont calmes c'est déjà un débit de parole super sonic mais pendant un clash on défis les lois de la physique, elles arrivent à dire plusieurs mots en même temps j'ai l'impression. Et va comprendre une phrase quand les trois quart sont remplis de bip...
    L'info à retenir c'est qu'apparemment Thomas n'est pas le seul à avoir changé de sexe dans cette maison, il y a aussi des filles qui ont des c**** ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah veut surtout passer dans les quots, en draguant, en critiquant, en hurlant vengeance et pourquoi pas en cassant le mobilier au passage. Elle y arrive bien.

      Supprimer
    2. Je te rejoins Alg, la fille mise sur tous les tableaux/rôles pour avoir de la visibilté : Garce/Allumeuse/Clasheuse

      Supprimer
    3. Effectivement, et quand elle décide de faire le show elle le fait pas à moitié. Si ça pouvait réveiller un peu les autres ça serait pas plus mal.

      Supprimer
    4. j'aime pas sara mais heureusement qu'elle est a. Sara et melanie font les quots . athenais, maeva , fanny, thomas ne servent a rien dans ce programme !
      a la limite si c'était du 24/24 on pourrait apprendre a les connaitre mais la, si la prod nous les montre pas c'est qu'ils sont inexistants !
      dans une video, athenais dit a maeva d'arrêter de parler a melanie parce qu'elles ne doivent pas s'embrouiller avec les gens ... en gros elles sont la pour manger et dormir et font rien pour passer entre les gouttes pour les nomins.

      Supprimer
    5. Maeva n'existe que sur son couple donc si son couple n'a aucun problème elle n'existe pas. Elle peut remercier Sarah de s'être rapproché de Marvin, ça lui permet d'avoir quelques séquences.

      Athénaïs j'aime bien mais plus le temps passe, plus ça sent l'erreur de casting, être un peu atypique ne suffit pas dans SS, il faut être actif.

      Fanny c'est X-Files pour moi, sa popularité relève du surnaturel

      Thomas son seul potentiel c'est la chasse aux secrets, un peu maigre pour prétendre aller loin

      Jaja a un rôle vu et revu, un peu lassant à force de voir toujours le même archétype mais pourquoi pas

      Marvin comme Maeva et il est ridicule dans ses missions

      Supprimer
    6. oué SNP, je suis ok pour thomas mais ce rôle la prod la attribué a darko ;)
      darko ne demande qu'a joué mais aucune fille ne veut de lui en couple du coup la prod le met en avant pour la recherche de secret ;)
      ok avec toi pour fanny, si elle gagne c'est une pure arnaque !

      Supprimer
    7. Oui Darko est l'un des rares bons candidats de cette saison. Ça se voit qu'il veut participer et jouer, il fait un peu bras cassé à côté de Bastien mais il a le mérite de toujours essayer de faire des trucs. Ça aurait été vraiment injuste qu'il sorte face à Pierre le mannequin de cire.

      Supprimer
    8. mon carré final, darko, melanie, bastien,julien, n'importe qui en gagnant ca me va ! même si julien a menti sur son secret, j'laime bien, il est sympa , il est drôle malgrès lui au confess :)

      Supprimer
    9. Mon carré final, Fanny Jumelles et Bastien
      Julien il ne sert à rien sans Sophia, son seul intérêt c'était l'homme cocue pour détester et faire sortir Sophia, maintenant que c'est fait merci au revoir.
      Bastien je l'aime pas, trop prétentieux, un peu crevard ( il a pas hésité à pécho Sophia, même si c'était une fake Relationship, il aurait pu le faire à l'extérieur)
      Mélanie, si elle ne fait plus la victime elle sort, en plus elle n'est pas joueuse
      Darko on le voit jamais, donc il va finir comme Pierre.

      Supprimer
  11. En tout cas, moi je ne regarde pas vraiment tpmp tous le temps donc je peux me tromper mais j'ai l'impression que la seule respectée c'est Valérie Benaim.
    Pour Capucine comme ils lui font je trouve ça spécialement gênant à voir. Je me sentirais pas super à place surtout que sa famille regarde certainement. J'espère qu'elle réussira à s'imposer plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ils morflent tous et les vannes fusent avec bonne humeur. Même Hanouna s'en prend plein la tête, surtout quand Lemoine fait les 4/3.

      Supprimer
    2. Le clash de Capucine sur SS, faut la chercher la bonne humeur quand même, en tout cas je ne l'ai pas ressenti du tout.

      Supprimer
    3. Faudrait d'abord qu'elle arrête de ricaner et qu'elles disent des choses percutantes, car en début de semaine elle aurait dû réfléchir. Elle s'est pris une honte justifiée.

      Supprimer
    4. les nouveaux sont tous passer par là mais je crois qu'ils disaient moins de conneries.

      Supprimer
    5. Elle a dit quoi en début de semaine 15:22 ?
      Et Amélie des nouvelles de son animation dans ex on the beach?
      Et Emilie et Leila dans le debrief ? Elles sont bien ?

      Supprimer
    6. Bon écoute, le mieux pour savoir c'est de regarder. Pour Capucine on l'a dit 100 X. Elle a critiqué ceux qui trichent dans SS10 alors que elle-même avait triché. Delormeau lui a fait remarquer.

      Supprimer
    7. Le problème c'est pas Delormeau qui a montré, au moins qu'il l'écoutait et s'intéressait. Le problème ce jour là, c'était les autres qui ont montré tout leur mépris pour elle, pour NRJ12. C'était très clair les regards, les "on s'en fout", les "on n'est pas sur NRJ12", les "C'est passionnant".
      Après peut être qu'ils font ça, à tout le monde, et que c'est normal.
      Mais on peut se sentir mal à l'aise devant cette scène. En tout cas, moi je l'étais et pourtant je suis la 1ere à dire que Capucine n'est pas faite pour l'animation ou la chronique. Seulement, je trouve incorrect de traiter quelqu'un de la sorte.
      Après Capucine, elle tend le bâton. Entre ses "je lèche pas Hanouna mais je l'adore", alors qu'il l'a rembarré méchamment sur TPMP la veille. Ses "je vais découvrir les "Dix petits nègres pour faire plaisir à une chroniqueuse", en faisant des fautes dans le titre d'un livre recommandé au collège....
      Enfin, je ne sais pas mais Capucine, on a l'impression de la fille qui fait tout pour s'intégrer à la bande populaire du collège.
      C'est triste quand même.

      Supprimer
    8. J'ai pas eu le temps encore de regarder depuis la rentré mais je vais me rattraper. Par contre, Capucine j'ai vu ce passage je ne savais juste pas qu'il était question de ce moment à 15:22.
      Amélie, j'avais un peu regardé pendant les vacances mais pas depuis, je me demandais juste si on l'a voit plus depuis.
      Secret j'ai pas regardé du tout encore.

      Supprimer
    9. Amélie aucun écho, elle fait plus parler pour ses déclarations de la grossesse dans SS.

      Supprimer
    10. Capucine n'aurait jamais dû postuler à TPMP. Elle veut participer mais tout tombe à plat parce qu'elle n'a pas de répartie. Nabilla s'en sortait beaucoup mieux car elle est sure d'elle et ne craint pas les commentaires.

      Supprimer
    11. Pour Capucine jai vu sa première apparition et je l'ai trouvé limite aggressive.Le débat portait sur ADP ,Delormeau a dit qu'il n'aimait pas ,réponse de Capucine" non mais tu rigoles tu courrais si on te proposait la présentation" et à Castaldi qui disait que le programme pour lui était source de moquerie des agriculteurs,elle lui avait répondu "Non mais toi tu as présenté Secret Story alors.."
      C'est vrai que sur le coup je me suis dit ben merde elle attaque fort..Pour une première apparition me demande si c'est bien passé auprès de ses collègues.

      Supprimer
    12. Caro, qui a insister lourdement pour la venue de Capucine? Seulement Delormeau et aucun des autres à qui on l'a imposée. Je trouve logique qu'ils l'ignorent. Je ferais comme eux.

      Supprimer
    13. J'vois pas l'intérêt d'ignorer ses collègues, mais bon.
      Le truc 16h52 c'est que Nabilla a un positionnement "la belle naive, nunuche", donc elle joue là dessus, elle fait ce qu'on attend d'elle parce qu'elle sait ce qu'on attend d'elle. Le téléspectateur n'est ni perdu, ni surpris.
      Capucine, en revanche, elle n'a aucun positionnement. Elle se retrouve là, sans avoir son créneau. Parce que dans TPMP, chacun à son rôle, son positionnement. Enora gueule, Benhaim est sympa et pro, truc est dragueur, machin est gaffeur, etc...
      Ils ont tous une histoire, un CV, ils ont une légitimité dans leurs intervention qui provient soit du CV, soit de la personnalité marqué par un trait de caractère particulier.
      Charge à Capucine, de se trouver "une vie" (pour résumer), à défaut d'avoir été embauchée pour ça.

      Supprimer
    14. Théoriquement son rôle devrait être celui de la jeune candidate de TVR mais apparemment elle n'accepte pas cette étiquette, elle a l'air de se sur-estimer un peu trop d'où peut-être les remarques désobligeantes de ses nouveaux collègues. Comme tu dis Caro on dirait la gamine qui veut s'incruster dans le groupe populaire du lycée mais vu qu'elle n'est pas pom pom girl elle se fait mépriser.

      Supprimer
    15. Je suis d'accord avec toi Caro. Moi dès l'annonce de son arrivée (j'ai rien contre du tout) mai je me suis dit qu'elle va bien pouvoir être son rôle, les chroniqueurs dans chaque émission ont un personnage, quand on va parler de filles on va forcément faire intervenir untel quand on parle de ça c'est l'autre etc... Capucine n'a pas de rôle définit je trouve. Du coup c'est dure pour elle de se placer.

      Supprimer
    16. Pour se faire accepter, elle crache sur la TVR, elle oublie qui elle est et d'où elle vient. Quelle petite peste! Elle est odieuse, ça ne m'étonne pas que les autres le soit avec elle. Elle aurait dû se mettre dans la peau de la "spécialiste dans la TVR", à force de trop cracher dans la soupe (et particulièrement SS, alors qu'elle était dans le doc des 10 deux semaines auparavant, c'est fort de café!) ça va lui retomber dessus. Elle n'a pas l'air méchante, mais elle respire l'hypocrisie

      Supprimer
    17. C'est pour ça 17h38 que les réactions sur son speech concernant SS sont "violentes" (dans le sens dures), parce qu'on s'imagine qu'elle est là pour parler de TVR, elle a fait de la TVR, elle était sur NRJ12 pour parler TVR.
      Difficile d'imaginer qu'en période de campagne pour les primaires à droite, Hanouna embauche Capucine pour parler des émissions politiques, et plus encore lorsqu'un temps de parole sera instauré.
      Sinon elle peut être là pourquoi ? Pour parler séries puisqu'elle en produit une ? Mais TPMP ne parle jamais séries.
      Quelle est son expertise ? Son trait de caractère ? J'espère qu'elle va vite trouver.

      Supprimer
    18. Matthieu étant déjà l'expert en TVR, il faut qu'elle trouve autre chose

      Supprimer
  12. hahaha pierremytho dans l'itv facebook dit qu'il n'aime pas les filles trop minces, il veut une femme avec des formes lol c'est pas lui qui disait que mélanie avait un corps de malade ?
    il dit que bastine/melanie ca va être le couple fake et stratégique, en attendant depuis le début on voit plus d'attirance chez eux que chez marvin/maeva qu'il trouve sincères :)

    RépondreSupprimer
  13. Complètement hors sujet mais hyper bon plan, alors je partage avec vous.
    Dans le cadre de la campagne du gouvernement pour les économies d'énergie, vous pouvez avoir 10 ampoules LED d'une valeur de 100 E pour 34E ou 0E selon votre revenu fiscal de référence.
    Tout est ici
    https://www.mesampoulesgratuites.fr/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&utm_campaign=mag-geo&utm_term=linkslab-cdtl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout bien lire l'article. Si tu ne peux pas les avoir gratuit, leur prix est plus élevé que les promos en supermarché.Je me demande si ce n'est pas une arnaque. Cette pub circule partout en plus de la page d'accueil de l'ordi.

      Supprimer
    2. Vous en avez de la chance. Allez profitez-en :)))

      Supprimer
    3. ah je ne connais pas les prix promo de super marché, mais c'est pas une arnaque
      http://www.lesechos.fr/10/06/2016/lesechos.fr/0211014742252_quand-les-fournisseurs-d-energie-offrent-des-ampoules-led.htm

      Supprimer
    4. A Carrefour jusqu'à lundi compris les ampoules LED à 9,90 sont à 1,97 de marque Phillips

      Supprimer
    5. Il est possible que les supermarchés profitent des aides des fournisseurs de la même manière.

      Supprimer
    6. Ah! donc c'est moins cher.

      Supprimer
    7. ce qui fait 19,70 au lieu de 34.

      Supprimer
    8. perso j'ai fait le plein d'ampoules. On peut en acheter jusqu'à 40

      Supprimer
    9. Bon après, pour ceux qui ont très peu de moyens, ils trouveront pas mieux que 0 E. Les aides sont répartis selon les revenus, ce que ne peut pas faire un super marché. Donc je pense que le super marché lisse pour obtenir un prix bas pour tous d'où et limite aussi la quantité.

      Supprimer
    10. 40 maxi c'est déjà pas mal surtout pour ceux qui ne les ont pas gratuit (comme moi).Les LED durent plus de 10 ans.

      Supprimer
    11. oui, tout dépend des revenus des gens. Dans tous les cas, sur le blog, tous les revenus peuvent désormais avoir leurs ampoules LED au meilleur prix ;)

      Supprimer
    12. Pas une arnaque j'ai reçu les miennes.C'était le point ma vie.

      Supprimer
    13. Merci Caro, je viens de passer ma commande et j'ai publié la page sur ma page FB.

      Supprimer
    14. C'est pas 40 c'est 4 je sais pas pourquoi j'ai mis 40

      Supprimer
  14. Je m'en doutais ... Fanny allongée sur le canapé avec une couverture qui se fait servir par les candidats ^^ Elle n'est qu'à 5 sem de grossesse ! Mais c'est bien sûr ...la grossesse est une maladie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire me fait penser à SS4 quand Amélie jouait avec une poupée de bébé, ou quand y'a eu la mission "enceinte" de Anne-Krystelle

      Supprimer
    2. Je pense qu'ils sont en mission la prod a pas fini d'en faire des caisses...

      Supprimer
    3. Je pense que Fanny est la gagnante de SS10

      Supprimer
  15. Nadège et Aurélie, deux têtes à claques sur Twitter! Heureusement, Milla toujours là pour les remettre à leur place!;-) entre le sosie de Fatal Bazooka et l'autre droguée toxico hein ça va deux minutes, elles ont essayés de clasher Milla, mais sans franc succès mdr. J'aime beaucoup Milla, contrairement à la large majorité du blog, elle me fait rire avec Manon, beau duo! Cette fille a un truc en plus, un charisme plus fort que Nabilla je dirais, dès le 1er épisode de LPDLA 3 cela s'est vu. Je trouve que justement, elle n'a pas la grosse tête , c'est son personnage dans les TVR et puis basta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la façon de parler des gens, le langage employé, c'est révélateur.

      Supprimer
    2. J'ai un petit peu exagéré dans ma 1ère partie de mon comm, j'ai rien contre Nadège, mais elles s'amusent à attaquer (Aurélie on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) Milla. C'est bizarre, Aurélie a de suite supprimé ses tweets après les réponses de Milla, elle a vu qu'elle n'avait pas assez de retweets (ça sert à rien d'avoir 1 million d'abonnés s'ils ne te soutiennent pas très chère). Ca reste puéril

      Supprimer
    3. Son personnage dans les TVR on le retrouve quand même vachement sur Twitter ou dans ses ITW quand même.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas en quoi Nadège à attaqué Milla je ne vois que 2 tweets concernant Milla qui ne sont pas bien méchants surtout que Milla est elle très agressive sur twitter

      Supprimer
    5. Si c'était que de moi, Milla je la noierais. Ce serait difficile avec son cul gonflé, mais j'insisterai. Heureusement elle va se barrer avant Nadège.

      Supprimer
    6. pour Aurélie je ne sais pas, mais pour Nadège, je ne l'ai pas vu attaquer quelqu'un sur Twitter.
      Après la sphère TVR de Twitter, ça reste dans sa grande majorité, des gens qui insultent, qui voient des putes partout, qui sont obsédés par la beauté, les mœurs, qui sont capables de s'extasier parce que quelqu'un sort au confess "y a pas écrit "bouffonne sur mon front".
      J'y reviens, parce qu'honnêtement, trouver que Milla a une super répartie, et des punchliiiiiiiiiiiiine de dingue, faut vraiment avoir un niveau collège (je pense que ça constitue la majorité de son public).
      Bientôt elle va sortir "parle à mon cul, ma tête est malade" et ce sera la phrase du siècle.
      Je ne pense pas que les 700 000 personnes qui regardent cette émission ait la même vision des choses que les 1000 personnes qui tweetent dessus.

      Supprimer
    7. Même Leia a plus de Charisme que Milla c'est pour dire. Milla a juste un énorme fessier pour pallier son manque de matière grise.
      Elle fait plus de mal à la cause féminine qu'un burkini sur une plage.

      EK

      Supprimer
    8. EK tu reprends avec Leila, moi qui pensais que tu avais tournée la page.

      Supprimer
    9. @17:44 c'est juste que la team Leila et la Team Milla, c'est le même combat à décrire le charisme de fou de leur idoles sauf qu'il faut vraiment le chercher.
      Mais si j'ai pas tas tourné la page, tourne la tienne et oublie moi.

      Supprimer
    10. Après, je la trouvais plus intéressante dans les Anges 8 que là, c'est le concept de compet qui est bizarre. De toute façon, elle va avoir son TVR show à la Kardashian ou Allo Nabilla, sur sa vie à Miami, on verrait bien comment elle est sans ses ennemis. Elle me fait penser à Ayem, agressive et aimant le luxe à fond (la semaine dernière elle était à la New York Fashion Week), pas pour rien qu'elles ont été copines.
      EK tes paroles crues tu peut te les garder, merci. Je pense qu'elle a un comportement, qui plaît à une certaine partie du public, on dirait elle sait ce qu'ils attendent

      Supprimer
    11. J'avais envie de les partager... Une partie du public c'est certain, mais certainement pas la meilleure au vu de la réaction de ses fans.

      Supprimer
    12. Ahahahah nan mais entre "entre le sosie de Fatal Bazooka et l'autre droguée toxico" et "Milla a juste un énorme fessier pour pallier son manque de matière grise." Quelle est la meilleure punchline ? Rendez vous prochainement sur C8 pour le verdict de Laurence Ferrari ;)

      Supprimer
    13. Bah elle n'a pas le public de TVR contre elle, elle s'en sort bien.

      Supprimer
    14. La team Leila je pense pas que ça existe encore moi. A part ça je pense que toute personne qui est "fan" de quelqu'un va t'en vanter les mérites c'est pas spécifique à Leila et Milla, tous les goûts sont dans la nature.
      Milla et Leila sont des filles prétentieuses qui se croient au dessus des autres, y a des gens ils vont te dire elles ont plus de valeurs comme pour Alia (que je ne trouve pas prétentieuse par contre).

      Supprimer
    15. J'ai oublié d'ajouter "fin de game t'es morte" donc j'ai perdu. :-(

      EK

      Supprimer
    16. Ça serait bien qu'elle ai sa propre TVR comme ça ces 60 fans pourront la suivre et l'aduler tranquillement dans leur coin et ça libérera également les autres TVR de sa présence que personne ne mérite tellement elle est au dessus de la mêlée. C'est du gagnant-gagnant tout le monde sera content ! Enfin, tout le monde sauf la chaîne qui pleurera devant les audiences de ce flop prévisible.

      Supprimer
    17. Leila a pas de charisme peut être mais apparemment elle a un truc de prévu en France après la deuxième saison de son émission arabe, j'ai vu ça quand j'ai regardé le live que l'équipe du debrief a fait cette semaine.

      Supprimer
    18. @SNP Pas sur que ce soit un flop... Car il y aura un "message subliminaux" qui passera en boucle qui dira : "cette émission est un succés et elle sponsorisé par un grand fabricant d'airbags"

      Supprimer
    19. C'est marrant (pas méchant) de voir comment on perçoit tous différemment pour moi Leila et Milla n'ont rien à voir. Je ne pense pas Leila méchante, comme peut l'être Milla je trouve. Et Leila au moins elle parle jamais des autres.

      Supprimer
    20. @18:11 En ce qui me concerne je parlais des teams qui se ressemblaient pas des 2 protagonistes.

      Supprimer
    21. Elle a quand même plus que G0 fans mdr, SNP, j'ai l'impression que c'est l'inverse: 60 personnes qui ne peuvent pas se la voir. Tout le monde la réclame quand elle n'est pas là! Elle est beaucoup moins cruche que son ancienne copine Nabilla, et son seul désavantage avec ses fesses (qui ne sont pas si grosses que ça, faut arrêter l'exagération) c'est sur les épreuves physiques de Moundir (mais ça on s'en ballec)

      Supprimer
    22. Je crois que des gens agressifs c'est chez tout le monde. Parce que justement ils trouvent vite une nouvelle idole. Mai Leila/Milla c'est pas le même caractère. Milla pour moi c'est Ayem qui lui ressemble et Leila j'ai personne en tête sauf Nabilla qui même si elles sont différentes se la joue aussi je prends mes distances à la star.

      Supprimer
    23. une qualité qu'on a oublié, la modestie de Milla
      "Certains hommes ont peur de moi"

      Il faut dire que la jeune femme affiche un physique de rêve. La brune plantureuse assume sa plastique qu'elle dévoile sous toutes les coutures avec bonheur sur les réseaux sociaux. "Certains hommes ont peur de moi. Je le sens. On me met sur un piédestal, c'est dommage car j'ai un côté très simple qu'on ne voit pas forcément", avait-elle confié au cours d'un entretien avec Entrevue. Sur Instagram, elle prend la pose parfois très dénudée, fière de ses courbes. Son message ? Assumer son corps et s'aimer. Des conseils qu'elle n'hésite pas à donner à ses fort nombreux abonnés sur le réseau social de partage de photos.

      Elle expliquait ainsi lors de son passage dans le Mad Mag avoir choisi de s'installer aux États-Unis car elle y préfère la mentalité. Notamment sur l'acceptation de la nudité. Elle trouve que montrer son corps de manière sexy outre-Atlantique est bien plus valorisé qu'en France.

      Modèle photo, elle n'a pas hésité à prendre la pose entièrement nue dans un clip de rap US. Fan de David Beckham, son fantasme absolu reste un jour de l'épouser...

      En attendant que son rêve se réalise un jour, vous pouvez toujours aller admirer les photos très (très) hot de Milla dans notre diaporama ci-dessus.
      Le 06 Avril 2016 - 22h09




      Supprimer
    24. ahahahaha sacrée Milla 18h25
      à 18h15, tu sais les RS faut pas les surestimer. Sur les 700 000 téléspectateurs de W9, une grande partie n'est pas sur TT, une autre partie ne tweetera pas dessus (et ne dira pas qu'elle regarde), une autre partie ne produit qu'un tweet par émission (et donc est peu visible) et il reste la partie qui tweet, qui tweet sur toutes les TVR, qui est un public jeune, assidue et je dirais même acharné.

      Supprimer
    25. Oui c'est sûr, après faut prendre en compte aussi Facebook et Instagram, y'a pas que TT. C'est donnant donnant, y'en a qui l'aiment pas, et d'autres qui l'adorent. Mais, elle subis moins les insultes que d'autres candidates, le classique "pute" "salope" et autres horreurs. À moins qu'elle n'utilise la méthode Caroline Receveur ;-P

      Supprimer
    26. Nan mais Insta, facebook ce sont les mêmes qui disent, d'ailleurs, toujours la même chose.

      Supprimer
    27. Après Milla, c'est certainement pas la plus détestée du casting de LMLCvsMONDE

      Supprimer
    28. J'en suis pas certaine 19h02, elle est vraiment imbuvable dans cette émission.

      Supprimer
    29. Celles qui se prosternent devant une Milla "qui se respecte" devraient aller regarder ses photos plutôt un peu déshabillées.

      Supprimer
    30. Elle critique ses collègue très srieusement. Les autres se disputent comme des chiens pour un os mais on voit bien qu'ils ont envie de rire. Au moins ils sont drôles et pas donneurs de leçon comme Milla.

      Supprimer
    31. 19:15, j'ai jamais dis que Milla se "respectait" plus qu'une autre. De plus, elle a toujours assumé ses photos plus que sexy, c'est le personnage. Y'en a pour beaucoup moins que ça, elles se font traitées de "pute" "salope" les gens sont assez cléments avec elle. C'est un peu le contraire d'Alia, mais elle tout aussi respectée. Après, chaque être humain doit avoir le respect bien sûr

      Supprimer
    32. Bonsoir les nazes ! Milla par ci , Milla par la ... Vous avez éveillé ma curiosité , je peux avoir un lien histoire de voir a quoi elle ressemble . Sinon lundi prochain France 4 diffuse la série Loin de chez nous ...*.*

      Supprimer
    33. Ah ouais faut pas que je loupe ce Loin de chez nous, j'avais envie de découvrir.
      Pour Milla, je conseille l'épisode des ch'tis, marseillais blabla de jeudi, c'est du grand Milla, ahahahah !

      Supprimer
    34. https://www.instagram.com/millajasmineoff/?hl=fr
      Tiens 19:26
      Pour moi c'est l'une des plus belles filles de TVR, toutes TVR confondues (mais impossible de faire un classement ^^)

      Supprimer
  16. Et après on dira que Dieu n'existe pas...
    Là Je commence à regarder le replay du debrief SS10 de vendredi pour me faire une idée sur Emilie. Et là annonce de Beaugrand... Pas de Leila dans l'émission. :-)
    Excusez moi je reviens, je vais faire un loto... C'est jour de chance.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi, elle fait plus le debrief ?

      Supprimer
    2. Profite EK c'est ta journée pour le loto et d'autres jeux du hasard. Désolée de faire le rabat joie. Elle revient lundi :)))

      Supprimer
    3. Elle revient lundi je crois, Beaugrand a dit qu'elle est malade.
      Pour Emilie j'aurais pensé justement que l’absence de Leila allait lui laisser plus de temps de parole mais non en faite. Pour comparer je trouve qu'Emilie dans le debrief est plus à l'aise sur le plateau que Nadège dans l'after à l'époque, elle n'a pas l'air mal à l'aise par contre elle n'a rien à dire ou peut être c'est que le début.
      Donc je pense (je dis pas que ça va forcément lui arriver) que si on lui propoe une émission genre ou elle présente des lancement elle s'en sortirait vu qu'elle n'a pas l'air mal à l'aise mais elle s'exprime pas trop d'elle même.

      Supprimer
    4. @Alg c'est pas grave je ne comptais pas regarder le debrief de Lundi. ^^

      Supprimer
    5. Tout le monde ne peut pas avoir le charisme de fou de nadège, et la grande carrière qui va avec.
      Tourne ta page ek, et oublie leila, elle t'emmerde.

      Supprimer
    6. Emilie je la trouve un peu raide sur le plateau et elle a le défaut de fixer un peu trop la caméra. Sinon elle a l'air de se débrouiller.

      EK

      Supprimer
    7. Je me demande même, si Nadège est revenue dans la TVR l'année dernière, est ce que ce ne serait pas en rapport avec ses projets qui ont coulés? Sous le Soleil, plus entendu parler depuis 2013, ils ont du déprogrammer. La comédie, quelques représentations théâtrales qui ont quelques peu moyennement fonctionnées. L'animation, After Secret dans laquelle elle n'était pas à l'aise, et le truc avec Adrien Lemaître sur TF6 ça a fait flop.
      Finalement, elle n'a trouvé que ça pour rester sur le devant de la scène. Après l'échac cuisant de HG4, elle a failli tomber dans l'anonymat.

      Supprimer
    8. ah mais Emilie elle est sur le plateau des fois ? Je croyais que c'était un emploi fictif

      Supprimer
    9. Emilie elle est là le Jeudi et Vendredi mais en fait très peu présente, elle dit rien, elle devrait oser plus.
      Par contre, cette année je trouve que Julie participe plus que l'an passé déjà.

      Supprimer
    10. Je sais pas mais par chance, elle y était vendredi et pas l'autre :-)

      Supprimer
    11. Elle sert à rien Emilie dans le débrief, pourtant je l'aime bien, elle devrait faire autre chose. Il y'a trop de monde

      Supprimer
    12. @18:17 Tu as raison, il y a trop de monde... il devrait virer la princesse 2 de tension ^^

      Supprimer
    13. Ben moi, je trouve qu'au moins Leila ose dire les choses. Moi j'ai envie de voir ça quand les gens sortent de la maison, pas forcément dire à tout le monde tu étais génial, alors que parfois on les crique quand ils sont pas sur le plateau.

      Supprimer
    14. EK la ^princesse a passer la vitesse car la team émilie la clache parce que elle prend trop de ^lace et émilie n'arrive pas a en placer une quand elle y est ! MM hier elle ny est pas et la team émilie trouve quelle ne parle pas assez !!

      Supprimer
    15. Elle aussi, elle devrait gueuler pour se faire entendre, comme elle a l'habitude faire! Sinon je propose que la Team Emilie vienne la remplacer

      Supprimer
    16. 18h01 Qu'est-ce que tu peux sortir comme inepties concernant le parcours de Nadège. En attendant elle a de nouveau des projets au théâtre, elle doit faire choix entre deux pièces, plus un rôle dans un court métrage. Pour une pauvre fille qui touche le fond c'est pas si mal.

      Supprimer
    17. 18:32 (2), et bien pourquoi diable continue t-elle la TVR alors?
      Ses "projets" ne doivent pas assez faire le buzz et provoquer la popularité. Elle est comme les autres, je suis sûr qu'elle choisira les Anges 9 à cela. Si ça marchait aussi bien que tu le prétends, elle ne serait jamais revenue dans le milieu

      Supprimer
    18. Moi je trouve Emilie, Nadège et Leila c'est la même.

      Je crois que dans le debrief c'est que Leila a pas de problème à s'imposer et dire les choses franchement, Emilie plus de mal mais elle maîtrise mieux la langue (même si c'est vrai Leila a fait de gros progrès).
      Sinon, Nadège elle est revenu par manque de projet et bien que je l'aime pas, elle en a le droit, elle peut se faire de l'argent alors pourquoi pas. Emilie on a bien vu qu'elle allait faire pareil après une période "star" elle allait refaire de la tvr.
      Aymeric dans le mag, c'est pareil il y est allé faute d'autre chose, on parle de son ex à chaque fois et j’exagère pas, c'est rabaissant pour lui en gros c'était son sac à main, son rôle est: je suis l'ex de Leila et je l'aime mais pas elle. Leila je le redis, faut pas croire, elle a eu Beaugrand en soutient et elle est plus belle donc elle s'en est sortie pour l'instant. Il faut pas de talent il faut dégager une image : la belle, la "vieille", le gay, la cruche, le lover etc...
      Personne n'est au dessus de personne.

      Supprimer
    19. Dans son ITW elle a dit que 2016 c'est pour s'amuser, mais les projets se concrétisent Le court métrage est terminé si j'ai bien compris et elle a deux pièces de théâtre sur le feu.Il est rare que Nadège raconte des conneries.

      Supprimer
    20. Si tu le dis 19:07, elle a tellement fait n'importe quoi depuis Friends Trip

      Supprimer
    21. Peut être que justement ce sont ces nouvelles tvr qui lui ont apporté ces nouveaux projets. Et puis elle est aussi je pense mieux payée en faisant de la tvr que du théâtre. Et elle sait que le théâtre ça ne dure pas pour elle donc moi je dis pourquoi pas. Je pense qu'elle s'est plutôt dit je fais de la tvr et si j'ai des propositions théâtre je prends parce qu'elle n'avait plus.

      Supprimer
    22. Si elle veut faire un one woman show, il lui faut de l'argent, donc sans doute la tvr c'est le meilleur moyen. Après le court métrage, il est tourné, non ? Enfin c'est ce que j'ai compris qu'il va sortir.

      Supprimer
    23. ah désolée 19h07, j'avais pas vu ton com

      Supprimer
    24. Je pense que les tv real c'est aussi pour financer son projet de one woman show

      Supprimer
  17. je croit qu'elle sait fait un lumbago comme l'an dernier le medecin ne lui a pas autoriser de se lever hier !

    RépondreSupprimer
  18. Vous croyez que Mélanie et Bastien vont finir par se mettre en couple? Il va finir par venir ce bisous ou pas? En tout cas au vue de l'actu live, Mélanie confie a Sarah que si elle évite de se rapprocher de Bastien c'est a cause d'Anais qui a un fort caractère et qui c'est accaparé Bastien, Melanie dit qu'elle ne veut pas encore se retrouver au milieu des histoires...Puré mais qu'est ce qu'elle veut cette Anais? Julien, Bastien et qui encore? Elle commence a bien me gonfler celle la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon? Et cette Mélanie qui est en couple à l'extérieur on en parle! Ca la gêne pas, ni Bastien qui aime les femmes en couple, quel crevard (déjà avec Sophia).
      Anaïs, c'est purement amical pour l'instant.

      Supprimer
    2. Pourquoi faire un couple Bastien/Mélanie? Çà n'apporterait rien..

      Supprimer
    3. Je pense que Anais fait des crises a Bastien (même peut etre a Julien) parce que c'est ces alliés.. Et elles les voient parler avec celles qui la critique (Sarah & Melanie) ..

      Supprimer
    4. Je crois surtout que Mélanie va trouver n'importe quel prétexte..Se rapprocher de Bastien oui se mettre en couple non.Aujourd'hui c'est Anaïs qui la gêne demain ce sera quelqu'un d'autres

      Supprimer
    5. Ben plusieurs ont l'air d'être d'accord pour Anais pas seulement Mélanie après oui je pense qu'elle s'en sert Mél et Bastien jouent sur l’ambiguïté la possibilité d'un couple le jeu du chat et de la souris et c'est plutôt malin mais ils ne se mettront pas en couple.

      Supprimer
  19. Ca va être la fin du Mad Mag à mon avis. Le coup d'Afida Turner c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Le CSA a reçu un nombre incalculable de plaintes, alors que non seulement la scène s'est déroulée à une heure de grande écoute, mais aussi le CSA qui a NRJ12 en ligne de mire depuis les Anges 8. Le pire, c'est qu'ils savaient qu'elle allait faire ça, comme par hasard elle s'assoit sur le bureau de Martial, comme par hasard la caméra est bien en place, bien fixée, l'angle de vue parfait. Déjà on ne la reverra plus à la TV celle là (tant mieux), mais en plus, ce jour là les audiences n'étaient pas fameuses du tout (94.000). Ce badbuzz n'a pas marché. Ca sent bientôt la déprogrammation, et le grand sourire d'Ayem sur son fauteuil qui va avec.
    Sorry je me marie est un bide, LRDE c'est moyen. Heureusement qu'il leur reste Les Anges.
    Ils sont vraiment mal chez NRJ12, je ne pense pas qu'ils tiennent après 2018, il y'aura forcément un arrêt de diffusion de la chaîne

    RépondreSupprimer
  20. Pierre chez Sam Zirah, un autre candidat qui rejoint la galaxie des "très grands joueurs mais la prod m'a pas donné de mission donc j'ai pas pu le montrer bouuuh :("
    Il va bien s'entendre avec Ali je pense, les grands stratèges de canapé qui attendent qu'on leur serve le jeu sur un plateau. C'est désespérant.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)